Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Anta
stick de carton

Re: Séries TV

#1601 Message par Anta »

Tenma a écrit :Dernier épisode ce soir de la seconde saison de Fargo.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour l'instant la seconde saison est au niveau de la première qui etait vraiment excellente.
Bonne journée a tous.
J'aime bien, le style est vraiment unique. Et on retrouve un peu l'ambiance du premier :)

DataIsKing
stick de platine

#1602 Message par DataIsKing »

MauriceMike a écrit :
cypher a écrit :en ce moment,je me suis maté les 4 1er épisodes de vikings.
bilan:je trouve cette série excellente avec des décors naturels superbes et des combats assez réalistes mais je suis peut etre un peu trop objectif vu que j'adore tout ce qui touche à ce peuple!
Subjectif alors... ^^
Faudrait que je jette un coup d'oeil à cette série, mais j'en ai tellement en attente. :?
Comme un con, je croyais que Vikings était terminé au bout de 3 saisons. J'ai donc enchaîné les 3 saisons en 2 jours, cette série a plusieurs défauts mais on apprend beaucoup sur la culture des vikings et j'ai adoré.
Ce que je préfère particulièrement est la façon dont les différentes religions (surtout catholique et mythologie nordique) s'affrontent, ça fait un beau parallèle avec les conflits actuels entre judéo-chrétiens et musulmans. Mais j'avais toujours cru que les peuples avec religions polythéistes (comme les grecs et romains) portaient moins d'importance à leurs dieux que les monothéistes et c'est pourquoi elles ont disparu. Il faudra que je me renseigne pour les nordiques.

Sinon j'ai tenté juste avant ça How I met your mother, j'ai arrêté au bout de 18 épisodes. Je ne supporte pas les sitcoms qui se focalisent sur le manque de sexe du personnage principal. :?
J'ai aussi arrêté Stargate-SG1 après 3 épisodes car c'est de la merde.
Image

Tenma
stick de plastique

#1603 Message par Tenma »

Bonjour.
Vu hier l'épisode spécial de Sherlock "The abominable bride".
Bon petit épisode pour faire patienter les fans en attendant la saison 4.
A bientôt.

DarthNova
Technophile fortuné

#1604 Message par DarthNova »

DataIsKing a écrit :Sinon j'ai tenté juste avant ça How I met your mother, j'ai arrêté au bout de 18 épisodes. Je ne supporte pas les sitcoms qui se focalisent sur le manque de sexe du personnage principal. :?
Le véritable "héros" de la série étant Barney l'argument ne tient pas ;D

DataIsKing
stick de platine

#1605 Message par DataIsKing »

Tu as raison. J'ai en fait continué, il me reste 2 épisodes avant la fin de la saison 2. Barney est le seul personnage pas trop chiant de la série. C'est juste bizarre qu'ils aient pris un gros gay pour jouer le gros baiseur de meufs. A part lui, la série tourne très vite en rond.

La série me fait pas mal penser à Friends. Ted et Robin font penser à Ross et Rachel. Barney fait penser à Chandler avec son côté businessman qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait en fait.
Image

RainMakeR
HBK is god

#1606 Message par RainMakeR »

How I meet est tres chiante comme serie, j'ai essayé de matter des ep quand ca passe(ait) sur tmc ou nt1, et putain j'attend tjs les moments droles ...
Le seul truc "bien" dans la serie c'est doogy wai, mais bon le reste ....
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1607 Message par John46 »

DataIsKing a écrit :Sinon j'ai tenté juste avant ça How I met your mother, j'ai arrêté au bout de 18 épisodes. Je ne supporte pas les sitcoms qui se focalisent sur le manque de sexe du personnage principal. :?
étrange de ta part, on dit souvent qu'on aime les héros qui nous ressemblent.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DataIsKing
stick de platine

#1608 Message par DataIsKing »

Je ne recherche pas la femme de ma vie (qui n'existe sûrement pas). A partir de là, le héros ne peut pas me plaire. :jap:
Image

Yuko
stick de platine

#1609 Message par Yuko »

Si tu vas jusqu'au bout, tu verras que la série est assez pertinente.

DarthNova
Technophile fortuné

#1610 Message par DarthNova »

DataIsKing a écrit :Je ne recherche pas la femme de ma vie (qui n'existe sûrement pas). A partir de là, le héros ne peut pas me plaire. :jap:
Je te demanderai bien par curiosité à quoi ressemblerait la femme de ta vie mais j'ai peur d'un concept avec des 1 et des 0 :roi:
Pis y-a un topic pour ça 8)

John46
stick dans le cul

#1611 Message par John46 »

DarthNova a écrit :
DataIsKing a écrit :Je ne recherche pas la femme de ma vie (qui n'existe sûrement pas). A partir de là, le héros ne peut pas me plaire. :jap:
Je te demanderai bien par curiosité à quoi ressemblerait la femme de ta vie mais j'ai peur d'un concept avec des 1 et des 0 :roi:
il voulait enfourner une chercheuse australienne, mais celle ci s'est faite engrosser par un autre. Du coup il fait vœu d'abstinence depuis :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1612 Message par Rugal-B »

Je suis tombé sur un coffret DVD d'une série Flash Gordon, à priori en N&B (ou uniquement la jaquette du DVD) mais qui a l'air très récente. Quelqu'un connait?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#1613 Message par DataIsKing »

John46 a écrit :il voulait enfourner une chercheuse australienne, mais celle ci s'est faite engrosser par un autre. Du coup il fait vœu d'abstinence depuis :jap:
Je n'ai jamais voulu l'enfourner, je répondais juste à ta question quand tu demandais s'il existait des femmes qui travaillaient dans mon domaine (et de mémoire, si elles étaient bonnes). :ptdr:
DarthNova a écrit :Je te demanderai bien par curiosité à quoi ressemblerait la femme de ta vie mais j'ai peur d'un concept avec des 1 et des 0 :roi:
Elle ne ressemble à rien. Je reprenais juste les termes de Ted, le héros de How I met your mother. :jap:
Image

RainMakeR
HBK is god

#1614 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Je suis tombé sur un coffret DVD d'une série Flash Gordon, à priori en N&B (ou uniquement la jaquette du DVD) mais qui a l'air très récente. Quelqu'un connait?
Lol c'est celle la ? 1954
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Gor ... sée,_1954)
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1615 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1616 Message par RainMakeR »

tain 2007 c'est pas vieux, mais jamais entendu parlé. C'est pas bon signe :(

Oh putain :ptdr:
The show was not well received. Metacritic gave the show an average score of 35/100 based on reviews from 13 critics.[4] UK science fiction magazine SFX described episode 3 as "possibly the worst episode of anything, ever",[5] and as part of their 200th issue features, they named the series as the worst they had ever reviewed.[6] The New York Post gave the show 0 stars describing it as "a disgrace to the name of the enduring comic-strip-character-turned-movie-and-TV space hero."[7]
ImageImageImage

Yuko
stick de platine

#1617 Message par Yuko »

J'ai annoncé à un pote : "Nocon Kid, ça a l'air nul, mais le sujet fait que je dois le voir."

Effectivement, c'est nul.

Bon, au moins, ils se sont entourés de conseillers connaissant le sujet, mais le scénario est juste basique, comme les acteurs et même l'actrice, qui oscille entre le quelconque (quand on ne voit pas trop son regard de pleureuse) et le moche (quand ils font un gros plan sur sa gueule de victime).

En fait, l'actrice, c'est Reiko Nagase en version box de la mafia du pixel perfect et c'est en gros toute l'impression que tu as en regardant la série : la matière est présente pour faire quelque chose qui arrache, mais les mecs n'ont pas les moyens financiers et intellectuels d'en faire autre chose que de la poudre aux yeux.

Ceci dit, il y a quand même des petits bonus avec les apparitions des développeurs de certains jeux qui s'incrustent plus ou moins lourdement (mention spéciale à Yûji Horii) et certains petits détails au niveau du matériel (utilisation d'une Famicom de la toute première génération, par exemple, ou encore l'utilisation d'un Sigma avec un CRT arcade directement posé sur un bureau, ou encore une Sega Mark III, qui reste une console peu populaire au Japon).

Au final, cela m'a donné envie d'une cocktail (même si, quitte à avoir un câble qui traîne au milieu du salon, je préfère un kotatsu) et, surtout, de revoir certains épisodes de Game Center CX, notamment celui avec Genpei Tômaden Kan No Ni. Ce qui n'empêche pas Nocon Kid d'être la TNT gratuite du pauvre.
Dernière modification par Yuko le 15 janv. 2016, 14:54, modifié 1 fois.

k333
stick d'or

#1618 Message par k333 »

Je viens de terminer la saison 2 de True Detective.
Je comprends pas pourquoi tous les critiques ont chié sur cette saison, j'ai bien accroché.
L'intrigue est un peu alambiquée mais contrairement à ce qu'on peut lire sur le net, j'ai trouvé les acteurs crédibles et c'est bien réalisé.
Détail : le générique est super beau, comme celui de la saison 1.

J'enchaine par l'ultime saison de Justified.
Image

fiend41
stick de platine

#1619 Message par fiend41 »

:P
postnuke arcadia ?..

Image
"If you want history you got to make your own"

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1620 Message par Rugal-B »

Maté la saison 1 de Ash vs Evil Dead. C'est sympa, mais ça va pas pisser loin. C'est plus dans l'esprit du 3 que du 2 (mais avec du gore) ou d'une série genre Buffy (mais avec du gore). Y'a des épisodes cools, d'autres assez chiants. Ash est la cause des problèmes qui arrivent dans la série, c'est troublant. En gros tous les morts dans chaque épisode c'est à cause de lui. Ils butent tous les possédés qu'ils croisent mais quand c'est un membre de la team, ils l'exorcisent, sympa, bon esprit! :lol: Heureusement l'humour est là, mais ça me gène un peu qu'ils expliquent toute la mythologie Evil Dead. Le mélange CG et "practical effects" n'est souvent pas très heureux non plus.

Bon, si on le prend comme une suite un peu con-con du 3, ça passe en fait. J'ai hâte de voir la suite et ça m'a donné envie de remater Xena. :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1621 Message par RainMakeR »

ca se passe dans le monde normal ou y'a des passages dans d'autres mondes ?

Tain j'espere qu'elle va debouler chez nous cette serie
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1622 Message par DarthNova »

C'est déjà le cas, la série est diffusée sur OCS.

RainMakeR
HBK is god

#1623 Message par RainMakeR »

Nan mais des vrais chaines, pas des trucs avec 3 abonnés qui payent 60€/mois ;)
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1624 Message par DarthNova »

Encore un sujet maîtrisé je vois :lol:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1625 Message par Rugal-B »

Rain, si tu attend que les récentes séries à succès passent sur TF1 ou M6, tu peux direct aller mater les redifs de Derick, tu verras jamais rien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3