Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
justframe
stick de zinc

Re: Mortal Kombat 9

#1651 Message par justframe »

y a pas à dire elle a vraiment de la gueule la borne en old school...si j ai bien compris ce n est pas une officiel,ils ont juste restauré une borne midway...la classe 8)

Image

Image

Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#1652 Message par RainMakeR »

rhaaaaaaaaaaaaaa petit coup de gueule. J'ai reservé le kollector à la fnac et comme de par hasard y'a toutes les versions normales, le kollector 360 mais pas celui de la ps3 :(
Normalement la date de sortie est demain mais ils ont reussit à gratter un jour.

Du coup j'ai matté le kolletor 360 et la figurine est classe. Pas un truc tout petit comme celel de sf4 ou zelda, là on a une figurine (en fait 2) qui a trop la classe :)
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#1653 Message par Vorador »

drkmster a écrit :ptin c'est mozinor qui a fait la voix de kano :ptdr: mais cette vf :lol:
J'ai dis exactement la même chose quand je l'ai entendu :mrd:
Nan mais serieux, c'est une horreur cette VF, même si elle a le mérite de me faire marrer.
D'ailleurs le son est assez étrange en mode histoire, je suis obligé de mettre le son de ma télé à fond pour entendre certains personnages.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Lee Rekka
stick d'argent

#1654 Message par Lee Rekka »

J'ai le même souci, le jeu en général à un volume très bas, faut tout monter, et sur les voix du mode histoire c est pire. A part ce doublage FR horrible, ce mode est super bien pensé et fichu, niveau immersion wahooo, Ayant fait avec un certains plaisir le story des mK, et notamment l ensemble Deadly alliance, Mystification, etc... le jeu est la suite direct, bon une petit pirouette scénariste, mais finalement bien fichu tout ça, c est super cohérent, tout se tiens presque et l'univers est passionnant. Les répliques de cage sont délirantes et les perso attachant dans ce contexte.

Pour le gameplay, j' ai encore des doutes, faut du temps pour voir tout ça, mais on verra par la suite, faut voir vraiment les possibilités d ' ouverture de garde ( dans les anciens , ils suffit de se baisser pour être invincible tout ça,pas vraiment de hit stun, peu de mix etc...,) la malgré des truc bizarres, au fur et à mesure de jouer cela semble plus poussé que je ne l'aurais cru , y a même de petits éléments sur les rétablissements au sol tout ça.

Et puis les perso ont droit tous à pas mal de nouvelle attaques en spécial et enchainement etc... je m attendais à dur pur repompage sans rien mais finalement non ( après y a des anims et des modélisations ridicules parfois et d' autres waho terrible).

Bref, j aime la gueule des combats ( pour l' instant) et la lisibilité du jeu. Est ce que niveau gameplay en versus le jeu sera bon et proposera une marge de progression et un semblant d' équilibre( et les infinis ), wait and see....

Pour DARTHNOVA et le dojo, un petit détail :

En plus de la déchoppe , on peux éviter les choppes en se baissant, un peu à la manière d un fuzzy sur VF, mais si on se baisse en étant en garde basse on se mange la choppe, c est un moyen de punition outre les quelques overhead du jeu.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

MrFrog
stick de bronze

#1655 Message par MrFrog »

justframe a écrit :y a pas à dire elle a vraiment de la gueule la borne en old school...si j ai bien compris ce n est pas une officiel,ils ont juste restauré une borne midway...la classe 8)

http://img10.hostingpics.net/pics/99410 ... binet1.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/67847 ... net2sm.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/87771 ... net3sm.jpg

Me semble avoir vue sur internet un event au Gadget Show Live à Birmingham du 25 mars au 11 avril et le vainqueur de cette grande finale pourra gagner une borne d'arcade.
Faut que je retrouve la photo de la borne

Edit: http://s4.e-monsite.com/2011/03/29/4960 ... e3-png.png
Image

Vorador
stick de rhodium

#1656 Message par Vorador »

Je viens tout juste de tester le mode online avec un ami (en mode total no skill bien sur).
OMG que c'est dur de placer un combo quand l'autre bourrine ses speciaux dans tous les sens :lol:
Nan mais ce n'est que le début, je me suis bien amusé quand même :P

drkmster
turn the light on

#1657 Message par drkmster »

Vorador a écrit :
drkmster a écrit :ptin c'est mozinor qui a fait la voix de kano :ptdr: mais cette vf :lol:
J'ai dis exactement la même chose quand je l'ai entendu :mrd:
Nan mais serieux, c'est une horreur cette VF, même si elle a le mérite de me faire marrer.
D'ailleurs le son est assez étrange en mode histoire, je suis obligé de mettre le son de ma télé à fond pour entendre certains personnages.
Pas de souci de son pour moi , cependant je joue avec des écouteurs faudra que j essais sans.

Pour le mode story je rejoins lee rekka vraiment très sympa .
Image

Mutronix
stick d'or

#1658 Message par Mutronix »

Dommage , aucun moyen de passer les cinématiques -____-

Ceux qui veulent juste débloquer les 2 persos ... ça fait long :(

Vorador
stick de rhodium

#1659 Message par Vorador »

Mutronix a écrit :Dommage , aucun moyen de passer les cinématiques -____-
Oui c'est bien con, d'autant que je suis bloqué à la fin, à ce qui semble etre le dernier combat.
Du coup si je veux retenter le coup je me retape obligatoirement la cinématique qui précede le combat, assez longue en plus.
Sinon, je suis d'accord pour dire que ce mode histoire est bien foutu. Avec la VO et un son bien ajusté c'était parfait.

Eki moz
stick de plastique

#1660 Message par Eki moz »

La voix de Goro en VF, j'ai été plié de rire :ptdr: Déjà que Kano était pas mal, mais là c'est obligé c'est fait exprès, c'est pas possible.

SInon vous arrivez à linker votre code donnné dans les options sur themortalkombat.com ? Cà me met chaque fois "There was a problem updating your account."

Layer
stick de diamant

#1661 Message par Layer »

Franchement c'est nul au pad 360 de base, ça manque cruellement de précision :| (je ne suis pas un joueur de stick :x )
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Eki moz
stick de plastique

#1662 Message par Eki moz »

Une tite vidéo pas mal de combo de Reptile http://www.youtube.com/watch?v=QBwgG2wd ... r_embedded

DarthNova
Technophile fortuné

#1663 Message par DarthNova »

Lee Rekka a écrit :Pour DARTHNOVA et le dojo, un petit détail :

En plus de la déchoppe , on peux éviter les choppes en se baissant, un peu à la manière d un fuzzy sur VF, mais si on se baisse en étant en garde basse on se mange la choppe, c est un moyen de punition outre les quelques overhead du jeu.
J'ai remarqué ça oui mais merci de penser à moi ;D

Mutronix
stick d'or

#1664 Message par Mutronix »

Super ça commence bien ... serveur offline pour jouer ... ahahahahahah :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#1665 Message par Rugal-B »

Tu viens de me faire rappeler que je n'aurai pas de mode online... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1666 Message par DarthNova »

Le début du dojo est en place, j'ajoute les posts des persos demain ;)

BAZ from LH
stick de bronze

#1667 Message par BAZ from LH »

Layer a écrit :Franchement c'est nul au pad 360 de base, ça manque cruellement de précision :| (je ne suis pas un joueur de stick :x )
Je suis bien d'accord avec toi
Alors je te conseil le FightPad SF4, et là, c'est déjà beaucoup mieux tu verras.

DarthNova
Technophile fortuné

#1668 Message par DarthNova »

Les post des persos sont dispos dans le dojo, vous pouvez y poster vos infos et trouvailles.
Je compléterai les movelist demain et à partir de lundi prochain car je suis absent ce week-end, ce sera bouclé fin de semaine prochaine maximum de toute façon, bon jeu à tous ;)

Okiron
stick de bronze

#1669 Message par Okiron »

Je sais bien qu'il y a fort à faire avec le solo et le contenu du jeu juste énorme

mais aucun autres joueurs FR pour des retours sur le online catastrophique ? :D délais d'input d'une demi seconde, désynchronisation tous les x matchs etc etc...

zinzin
stick d'or

#1670 Message par zinzin »

Okiron a écrit :Je sais bien qu'il y a fort à faire avec le solo et le contenu du jeu juste énorme

mais aucun autres joueurs FR pour des retours sur le online catastrophique ? :D délais d'input d'une demi seconde, désynchronisation tous les x matchs etc etc...
Je confirme les quelques soucis.
Par contre il y a déjà des français qui tuent tout 8O et, même avec le lag...

Eki moz
stick de plastique

#1671 Message par Eki moz »

SInon pour la config au stick normal (type sf4), j'ai plutôt mis comme çà pour ma part :

- FP BP
Bl FK BK

Je préfère car on peu avoir le pouce toujours au-dessus de block, çà simplifie aussi le truc pour faire un mouvement EX, et l'index et le majeur pianote sur les touches de coups. Et çà reste toujours pareil pour faire le X-ray, y a qu'à appuyer sur les 3 de la rangée du bas. Enfin je trouve çà bien plus pratique que de mettre FK BK BL. Question de préférence de toute façon...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1672 Message par Wally EX Revue »

Layer a écrit :Franchement c'est nul au pad 360 de base, ça manque cruellement de précision :| (je ne suis pas un joueur de stick :x )
Il n'y a pas que sur ce jeu que le pad 360 est pas terrible.

Sinon, sympatoche la video de Stryker :

Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

SG_Rambo
stick de plomb

#1673 Message par SG_Rambo »

Pour ceux qui n'apprécieraient pas le gameplay de ce mortal kombat je vous propose celui ci !

PORTAL KOMBAAAAAAAAAT :ptdr:

Vorador
stick de rhodium

#1674 Message par Vorador »

Enorme cette vidéo, merci d'avoir posté ça :ptdr:

KAiWAi
stick de zinc

#1675 Message par KAiWAi »

Haha, génial la vidéo. :P

J'ai besoin d'un petit coup de main:

Je suis bloqué a l'étage 41 de la Tour des Défis.
Il faut empêcher Nightwolf de charger son éclair ... mais je ne pige pas comment faire, je n'ai vraiment pas le temps de lui descendre sa barre de vie à 0 en seulement quelques secondes. Et son éclaire est imparable me semble-t-il ?! Y'a un truc que j'ai pas dû piger !?