Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
y a pas à dire elle a vraiment de la gueule la borne en old school...si j ai bien compris ce n est pas une officiel,ils ont juste restauré une borne midway...la classe
rhaaaaaaaaaaaaaa petit coup de gueule. J'ai reservé le kollector à la fnac et comme de par hasard y'a toutes les versions normales, le kollector 360 mais pas celui de la ps3
Normalement la date de sortie est demain mais ils ont reussit à gratter un jour.
Du coup j'ai matté le kolletor 360 et la figurine est classe. Pas un truc tout petit comme celel de sf4 ou zelda, là on a une figurine (en fait 2) qui a trop la classe
drkmster a écrit :ptin c'est mozinor qui a fait la voix de kano mais cette vf
J'ai dis exactement la même chose quand je l'ai entendu
Nan mais serieux, c'est une horreur cette VF, même si elle a le mérite de me faire marrer.
D'ailleurs le son est assez étrange en mode histoire, je suis obligé de mettre le son de ma télé à fond pour entendre certains personnages.
J'ai le même souci, le jeu en général à un volume très bas, faut tout monter, et sur les voix du mode histoire c est pire. A part ce doublage FR horrible, ce mode est super bien pensé et fichu, niveau immersion wahooo, Ayant fait avec un certains plaisir le story des mK, et notamment l ensemble Deadly alliance, Mystification, etc... le jeu est la suite direct, bon une petit pirouette scénariste, mais finalement bien fichu tout ça, c est super cohérent, tout se tiens presque et l'univers est passionnant. Les répliques de cage sont délirantes et les perso attachant dans ce contexte.
Pour le gameplay, j' ai encore des doutes, faut du temps pour voir tout ça, mais on verra par la suite, faut voir vraiment les possibilités d ' ouverture de garde ( dans les anciens , ils suffit de se baisser pour être invincible tout ça,pas vraiment de hit stun, peu de mix etc...,) la malgré des truc bizarres, au fur et à mesure de jouer cela semble plus poussé que je ne l'aurais cru , y a même de petits éléments sur les rétablissements au sol tout ça.
Et puis les perso ont droit tous à pas mal de nouvelle attaques en spécial et enchainement etc... je m attendais à dur pur repompage sans rien mais finalement non ( après y a des anims et des modélisations ridicules parfois et d' autres waho terrible).
Bref, j aime la gueule des combats ( pour l' instant) et la lisibilité du jeu. Est ce que niveau gameplay en versus le jeu sera bon et proposera une marge de progression et un semblant d' équilibre( et les infinis ), wait and see....
Pour DARTHNOVA et le dojo, un petit détail :
En plus de la déchoppe , on peux éviter les choppes en se baissant, un peu à la manière d un fuzzy sur VF, mais si on se baisse en étant en garde basse on se mange la choppe, c est un moyen de punition outre les quelques overhead du jeu.
justframe a écrit :y a pas à dire elle a vraiment de la gueule la borne en old school...si j ai bien compris ce n est pas une officiel,ils ont juste restauré une borne midway...la classe
Me semble avoir vue sur internet un event au Gadget Show Live à Birmingham du 25 mars au 11 avril et le vainqueur de cette grande finale pourra gagner une borne d'arcade.
Faut que je retrouve la photo de la borne
Je viens tout juste de tester le mode online avec un ami (en mode total no skill bien sur).
OMG que c'est dur de placer un combo quand l'autre bourrine ses speciaux dans tous les sens
Nan mais ce n'est que le début, je me suis bien amusé quand même
drkmster a écrit :ptin c'est mozinor qui a fait la voix de kano mais cette vf
J'ai dis exactement la même chose quand je l'ai entendu
Nan mais serieux, c'est une horreur cette VF, même si elle a le mérite de me faire marrer.
D'ailleurs le son est assez étrange en mode histoire, je suis obligé de mettre le son de ma télé à fond pour entendre certains personnages.
Pas de souci de son pour moi , cependant je joue avec des écouteurs faudra que j essais sans.
Pour le mode story je rejoins lee rekka vraiment très sympa .
Mutronix a écrit :Dommage , aucun moyen de passer les cinématiques -____-
Oui c'est bien con, d'autant que je suis bloqué à la fin, à ce qui semble etre le dernier combat.
Du coup si je veux retenter le coup je me retape obligatoirement la cinématique qui précede le combat, assez longue en plus.
Sinon, je suis d'accord pour dire que ce mode histoire est bien foutu. Avec la VO et un son bien ajusté c'était parfait.
La voix de Goro en VF, j'ai été plié de rire Déjà que Kano était pas mal, mais là c'est obligé c'est fait exprès, c'est pas possible.
SInon vous arrivez à linker votre code donnné dans les options sur themortalkombat.com ? Cà me met chaque fois "There was a problem updating your account."
Lee Rekka a écrit :Pour DARTHNOVA et le dojo, un petit détail :
En plus de la déchoppe , on peux éviter les choppes en se baissant, un peu à la manière d un fuzzy sur VF, mais si on se baisse en étant en garde basse on se mange la choppe, c est un moyen de punition outre les quelques overhead du jeu.
Tu viens de me faire rappeler que je n'aurai pas de mode online...
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Les post des persos sont dispos dans le dojo, vous pouvez y poster vos infos et trouvailles.
Je compléterai les movelist demain et à partir de lundi prochain car je suis absent ce week-end, ce sera bouclé fin de semaine prochaine maximum de toute façon, bon jeu à tous
Je sais bien qu'il y a fort à faire avec le solo et le contenu du jeu juste énorme
mais aucun autres joueurs FR pour des retours sur le online catastrophique ? délais d'input d'une demi seconde, désynchronisation tous les x matchs etc etc...
Okiron a écrit :Je sais bien qu'il y a fort à faire avec le solo et le contenu du jeu juste énorme
mais aucun autres joueurs FR pour des retours sur le online catastrophique ? délais d'input d'une demi seconde, désynchronisation tous les x matchs etc etc...
Je confirme les quelques soucis.
Par contre il y a déjà des français qui tuent tout et, même avec le lag...
SInon pour la config au stick normal (type sf4), j'ai plutôt mis comme çà pour ma part :
- FP BP
Bl FK BK
Je préfère car on peu avoir le pouce toujours au-dessus de block, çà simplifie aussi le truc pour faire un mouvement EX, et l'index et le majeur pianote sur les touches de coups. Et çà reste toujours pareil pour faire le X-ray, y a qu'à appuyer sur les 3 de la rangée du bas. Enfin je trouve çà bien plus pratique que de mettre FK BK BL. Question de préférence de toute façon...
Je suis bloqué a l'étage 41 de la Tour des Défis.
Il faut empêcher Nightwolf de charger son éclair ... mais je ne pige pas comment faire, je n'ai vraiment pas le temps de lui descendre sa barre de vie à 0 en seulement quelques secondes. Et son éclaire est imparable me semble-t-il ?! Y'a un truc que j'ai pas dû piger !?