Quand il commence a charger ... tu le bourre , au bout d'un moment il va arrêter.KAiWAi a écrit :Haha, génial la vidéo.![]()
J'ai besoin d'un petit coup de main:
Je suis bloqué a l'étage 41 de la Tour des Défis.
Il faut empêcher Nightwolf de charger son éclair ... mais je ne pige pas comment faire, je n'ai vraiment pas le temps de lui descendre sa barre de vie à 0 en seulement quelques secondes. Et son éclaire est imparable me semble-t-il ?! Y'a un truc que j'ai pas dû piger !?
Mortal Kombat 9
-
- stick d'or
Re: Mortal Kombat 9
-
- stick de zinc
Ok, merci, j'vais essayer de le bourrer ce vieux T.Hawk du pauvre !!Mutronix a écrit :Quand il commence a charger ... tu le bourre , au bout d'un moment il va arrêter.KAiWAi a écrit :Haha, génial la vidéo.![]()
J'ai besoin d'un petit coup de main:
Je suis bloqué a l'étage 41 de la Tour des Défis.
Il faut empêcher Nightwolf de charger son éclair ... mais je ne pige pas comment faire, je n'ai vraiment pas le temps de lui descendre sa barre de vie à 0 en seulement quelques secondes. Et son éclaire est imparable me semble-t-il ?! Y'a un truc que j'ai pas dû piger !?

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'argent
j'ai cru comprendre que scorpion avait une costume classic avec une fatality classic en bonus, quelqu'un à des infos la dessus ? j'ai déja debloquer un costume sur scorpion mais ressemble pas trop à celui de mK1
-
- stick d'or
C'est un costume que tu avais en pré commande.zeus099 a écrit :j'ai cru comprendre que scorpion avait une costume classic avec une fatality classic en bonus, quelqu'un à des infos la dessus ? j'ai déja debloquer un costume sur scorpion mais ressemble pas trop à celui de mK1
-
- stick de plastique
Ben c'est les codes que tu recevais si tu avais précommandé le jeu. J'ai eu Reptile classique et son ancienne fatality pour ma part. Mais je suis sur que çà sera dispo en DLC dans pas longtemps, car je crois pas que c'est dans la cripte ces costumes là. Par contre il y a des costumes alternatif dans la crypte bien-sûr et un autre encore ailleurs. Mais bon celui qui veut les trouver y a déjà plein de guide sur le net. Mais c'est moins marrant, à seulement 2 jourzs de la sortie c'est du gâchi.
-
- stick de platine
Il me semble qu ils sont vendu avec edition collector.zeus099 a écrit :j'ai cru comprendre que scorpion avait une costume classic avec une fatality classic en bonus, quelqu'un à des infos la dessus ? j'ai déja debloquer un costume sur scorpion mais ressemble pas trop à celui de mK1
-
- stick de bronze
J'ai regardé l'unboxing de la Kollector US et EU. Sérieux la fig' de la version EU est ridicule
Me prendrait la version simple.
EDIT : Quelqu'un est tombé sur un Toasty depuis qu'il joue ?

EDIT : Quelqu'un est tombé sur un Toasty depuis qu'il joue ?

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
- Technophile fortuné
oui, sur la démo c'était déjà présentHellsing a écrit :EDIT : Quelqu'un est tombé sur un Toasty depuis qu'il joue ?

-
- stick de platine
Pour Nightwolf : tu le bourrines, c'est tout !
Pour le toasty, j'y suis tombé une fois dessus en mode ascension.
Quelqu'un a pu tester ermac classic ?
A t'il une nouvelle fatalité ?
-
- stick dans la chatte
Ouahhh, maintenant que le jeu est sortit, ça cause technique sévère, dites donc: qui a quel costume, quelle fatalité, etc... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Petit truc a la con que j'ai trouver... pour ceux qui comme moi se demandaient commer changer la couleur des persos. En fais il aut finir l'arcade avec un persos apres quand vous le selectioner faite le avec start. Cela vous propose de choisir un Kostume, choisisez, et la slectioner avec O pour la couleur normale ou start ancore une fois pour la 2eme couleur.
Ceux qui veulent un rayden rouge, ou autre pouront l'avaoir sans faire de match mirror.
Ceux qui veulent un rayden rouge, ou autre pouront l'avaoir sans faire de match mirror.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
le mode toasty c'est quand le mec apparait non ? car moi plein de fois je le voie apparaitre, mais je sais pas quoi faire, à l'époque dans les premier mortal kombat je croit qu'il fallait faire
+ start, aujourd'hui j'en sais trop rien.
edit : merci Shishio pour la super infos !

edit : merci Shishio pour la super infos !
-
- stick d'argent
Est ce que vous aussi vous avez un online merdique, c est pas non plus MK DC, mais ç' est injouable, dommage car le reste du mode online est assez bien fichu. Mais une seconde ( au mieux une demi seconde et encore) de delay pour chaque match erf quoi, aprés je suis tombé que sur des ricains faut dire, ça sent pas bon, j' ai jamais vu un jeu avec un online mauvais devenir meilleur par miracle avec une MAJ( longtemps espéré pour kof12 ).
Apparemment y a des déjà des phases bien crax , des combo a 80% sans x ray tout ça de trouver, espérons vraiment une volonté de régler cela de la part des dev, car je suis surpris du jeu, le gameplay est pas mal du tout au final. Y a des perso avec des idées de gameplay bien subtil et sympathique à creuser ... pour un MK. Je creuse Lui Kang pour ma part et smoke.
Sinon ayant fini le mode story tout ça, je trouve que l' univers et les perso de MK ont pris en maturité et crédibilité, jamais vu une réalisation dans ce genre ( pseudo 3d à la SF )aussi soigné, avec ce souci du détails, les niveaux sont d' une beauté et d' une immersion, et y a des anims vraiment magnifiques ( quan chi, shang tsung, sindel, smoke, noob, scorpion, kung lao, etc...)
Apparemment y a des déjà des phases bien crax , des combo a 80% sans x ray tout ça de trouver, espérons vraiment une volonté de régler cela de la part des dev, car je suis surpris du jeu, le gameplay est pas mal du tout au final. Y a des perso avec des idées de gameplay bien subtil et sympathique à creuser ... pour un MK. Je creuse Lui Kang pour ma part et smoke.
Sinon ayant fini le mode story tout ça, je trouve que l' univers et les perso de MK ont pris en maturité et crédibilité, jamais vu une réalisation dans ce genre ( pseudo 3d à la SF )aussi soigné, avec ce souci du détails, les niveaux sont d' une beauté et d' une immersion, et y a des anims vraiment magnifiques ( quan chi, shang tsung, sindel, smoke, noob, scorpion, kung lao, etc...)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
- stick de rhodium
J'ai fais quelques parties online et effectivemment, je pourrais presque dire que ça tournait au ralenti.
Là je ne peux plus tester de toute façon, maintenance du PSN pour un ou deux jours encore si j'ai bien compris.
Là je ne peux plus tester de toute façon, maintenance du PSN pour un ou deux jours encore si j'ai bien compris.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'or
j'ai tester hier le Online ( XBL ) et avec les Fr et autres eu que j'ai tester ... ça marchais très bien.
-
- stick d'argent
Mutronix a écrit :j'ai tester hier le Online ( XBL ) et avec les Fr et autres eu que j'ai tester ... ça marchais très bien.

Que tu dises ça marche pas trop mal ok, mais très bien ce n'est pas le cas, au mieux t'as un tout petit délai qui donne une sensation de mollesse au jeu et tu t'habitues aux timings légèrement décalés mais très bien clairement non !
Et en début de soirée c'était quasi injouable, 2s de délai :/
Lolilol, mdr, ah ah ah comment je suis trop drôle... hé mais attendez, n'y aurait-il pas un dojo un peu plus bas ?Rugal-B a écrit :Ouahhh, maintenant que le jeu est sortit, ça cause technique sévère, dites donc: qui a quel costume, quelle fatalité, etc...

-
- stick d'or
-
- stick de bronze
Chez moi ça marche pas trop mal, sauf contre un Sheeva mais comme j'en prenais plein le groin, je suis même pas sur de pouvoir honnêtement mettre ça sur le dos du lag. Par contre aucune info de connexion quand on veut partir en classement ça c'est relou.
Et sinon, Noob = Ryu? Tout le monde le prend c'est dingue, ça commence déjà à me saouler...
Et sinon, Noob = Ryu? Tout le monde le prend c'est dingue, ça commence déjà à me saouler...
-
- stick d'argent
Ok ok, moi j' ai pas essayé avec des fr, mais en effet comme dit bestio au mieux y a du delay, impossible de jouer dans ces conditions, le jeu quand on commence à le connaitre est quand même bien speed, faut être assez réactif tout ça, du coup ça nique tout... on verra dans quelques jours.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de plastique
Vous en pensez quoi de Sheeva et Jax ?
J'ai pas encore eu le temps de vraiment jouer beaucoup, juste un peu au mode story jusqu'à Jax et ils m'ont paru pas mal c'est deux-là. En plus j'aime bien leur style, je les trouve réussi visuellement et ont çà claque bien quand ils frappent.
J'ai pas encore eu le temps de vraiment jouer beaucoup, juste un peu au mode story jusqu'à Jax et ils m'ont paru pas mal c'est deux-là. En plus j'aime bien leur style, je les trouve réussi visuellement et ont çà claque bien quand ils frappent.
-
- stick d'argent
énormément de gens rale sur le LAG, que ce soit europe ou USA, j'espere qu'ils vont pas nous faire un ufc bis, les UFC était injouables sur le live ! et il n'ont rien arranger !
ce genre de probleme peuvent pourir un jeux assez rapidement !
ce genre de probleme peuvent pourir un jeux assez rapidement !
-
- stick de bronze
Sheeva son stomp teleport me parait fort. autant Goro et Kintaro ça s'évite/contre facile, autant celui la je le bouffe presque à tous les coups. En plus ça a l'air de faire anti saut.
Jax je dirais bof mais son xray est une choppe donc c'est assez cool (enfin autant jouer Kano à ce niveau).
Jax je dirais bof mais son xray est une choppe donc c'est assez cool (enfin autant jouer Kano à ce niveau).
-
- HBK is god
Pas teste encore mais j'ai le code pour l'avoirInfiny a écrit :Pour Nightwolf : tu le bourrines, c'est tout !

Les costumes klassic on a tous le meme dans la kollector ou ils ont mixes ?
Tekken 6Lee Rekka a écrit :j' ai jamais vu un jeu avec un online mauvais devenir meilleur par miracle avec une MAJ( longtemps espéré pour kof12 ).
Envoie le lien stpHellsing a écrit :J'ai regardé l'unboxing de la Kollector US et EU. Sérieux la fig' de la version EU est ridiculeMe prendrait la version simple.

-
- stick d'argent
Moment de détente :
Au micromania ce midi je passe juste faire un tour, et je vois MK9 à 60 euros, sur la boite il y a marqué en gros
"ce jeu pour 20 euros, voir avec un vendeur"
Je vois un vendeur et je lui demande quel est ce plan "ultime", et là l'air de rien il m'annonce un système " R E V O L U T I O N N A I R E " :
lui : "vous achetez le jeu 60 euros, et vous avez 10 jours après la date sur le ticket de caisse pour nous ramener le jeu est nous on vous le reprend 40 euros et voila vous avez payé le jeu 40 euros !!!"
moi : "euh ouais mais le jeu en l'occurrence je l'ai plus si je vous le redonne"
lui : "oui mais vous ne l'avez payé que 20 euros !"
moi : "euh les 40 euros que vous reprenez c'est en liquide ?"
lui : "ah non c'est en bon d'achat monsieur"
...
mais juste lol quoi . . . bon courage à eux avec leur systeme "à la con"
Au micromania ce midi je passe juste faire un tour, et je vois MK9 à 60 euros, sur la boite il y a marqué en gros
"ce jeu pour 20 euros, voir avec un vendeur"
Je vois un vendeur et je lui demande quel est ce plan "ultime", et là l'air de rien il m'annonce un système " R E V O L U T I O N N A I R E " :
lui : "vous achetez le jeu 60 euros, et vous avez 10 jours après la date sur le ticket de caisse pour nous ramener le jeu est nous on vous le reprend 40 euros et voila vous avez payé le jeu 40 euros !!!"
moi : "euh ouais mais le jeu en l'occurrence je l'ai plus si je vous le redonne"
lui : "oui mais vous ne l'avez payé que 20 euros !"
moi : "euh les 40 euros que vous reprenez c'est en liquide ?"
lui : "ah non c'est en bon d'achat monsieur"
...
mais juste lol quoi . . . bon courage à eux avec leur systeme "à la con"