La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
bobi a écrit :Surtout si il a un nègre , il doit encore partager
gauchos a écrit :Espèce de sale facho, sale nazi, tu mériterais que l'intéressé imprime ton post et aille déposer plainte auprès du procureur de la République pour propos raciste. Je peux t'assurer que tu as de forte chance d'être condamné.
Pfff, SbM qui essaie de se faire ban!, Rain qui essaie de ne pas le ban!, une version moderne du "qui perd gagne"?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit :Que dans la vraie vie des comiques ?
un indice pour savoir ce qu'à pu vouloir exprimer brainmaker? je sèche
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
faudrait faire un sondage "qui n'a pas encore été banni par rain"? (apres le prochain a venir "quel forumeur detestez-vous le plus"?)
Moi j'ai été ban parce que je lui ai dis qu'il traduisiait n'importe comment "no country for old men"
De toute façon je sais même pas pourquoi vous perdez votre temps, qu'il soit royalement teubé ou non, il est admin et aura toujours le dessus sur vous.
Oui dans l'édition je crois qu'en moyenne c'est entre 4 et 8% que l'écrivain touche.
A mon avis pour toucher déjà 8% faut t'appeler Musso, Jardin, Levy et autre écrivains qui vendent par brouette.
Si c'est ton premier roman on doit sans doute te dire : Toi c'est 4%. Soit déjà content d'être publié et de potentiellement gagner des ronds. Y'en a 100 000 qui voudraient bien être publié pour leur premier bouquin cette année.
Micka-182 a écrit :Moi j'ai été ban parce que je lui ai dis qu'il traduisiait n'importe comment "no country for old men"
Nan c'etait pour une autre raison mais je me rappelle plus pkoi
Sulf' a écrit :
A mon avis pour toucher déjà 8% faut t'appeler Musso, Jardin, Levy et autre écrivains qui vendent par brouette.
Ca existe plus les contrats d'exclu ce genre de truc ?
J'entend souvent des mecs dirent qu'ils ont touché un gros cheque avant d'ecrire, et c'est pas tjs des avances sur droits d'auteur
Micka-182 a écrit :Moi j'ai été ban parce que je lui ai dis qu'il traduisiait n'importe comment "no country for old men"
Non, c'était pour ça. Juste après que je t'ai dis "je te laisse te rouler dans ta fange".
C'était concernant le titre de No Country for old man, sûr et certain.
Non, c'était pour ça. Juste après que je t'ai dis "je te laisse te rouler dans ta fange".
C'était concernant le titre de No Country for old man, sûr et certain.