Réouverture de la mythik!!!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
hokuto-youssef
stick d'or

Re: Réouverture de la mythik!!!!

#176 Message par hokuto-youssef »

Maho t'embete pas pour Akatsuki, j'ai ce qu'il faut...
A part l'alim Naomi :crybaby:
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

hokuto-youssef
stick d'or

#177 Message par hokuto-youssef »

Salut a tous!
Je me permet de vous rappeler que ce Samedi, comme tous les derniers Samedi de chaque mois, c'est nocturne a la Mythik.
Je me permet donc de vous refaire un petit topo de ce que l'on vous propose dans ces soirées:

-Début a 20h, fin a 6h.
-2 forfaits pour plaire a tout le monde: Jusqu'a 2h 5€ et jusqu'a 06h 10€. Evidemment, ceux qui viennent pour rester moins longtemps peuvent payer au tarif horaire habituel bien sur.
-Des jeux en pagaille, certains qu'on ne présente plus (KOF 2002UM, 3rd Strike, Hyper Street, SSF4...) d'autres qui méritent qu'on s'y attarde, tels que Tekken 6, Dolphin Blue , Vampire Savior etc, etc... et toujours le seul endroit en Europe ou on peut s'adonner non stop a KOF XIII svp.
-Possibilité d'acheter sur place des boissons (0.80€) des croque monsieur (2€50) ainsi que divers Snacks (de 0.8 a 1€).
-Des espaces fumeurs pour ne frustrer personnes, des toilettes (et oui, faut le préciser) pour répondre a toutes les envies, meme les plus préssantes.
-Possibilité de changer un peu d'air dans l'espace repos, avec canapé et tutti quantti pour ceux qui veulent manger ou discuter tranquil.

Bref, ceux qui n'ont pas encore essayé sont maintenant prevenu. Je ne voudrais pas m'auto spoiler, mais il n'y en aura pas énormement d'autres, donc si ca vous tente, vous savez ou passer votre Samedi soir!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

cheuboh
stick de platine

#178 Message par cheuboh »

hokuto-youssef a écrit :Je ne voudrais pas m'auto spoiler, mais il n'y en aura pas énormement d'autres
Ah bon pourquoi ça ?

hokuto-youssef
stick d'or

#179 Message par hokuto-youssef »

Un petit message vite fait pour prevenir des horaires de dimanche et lundi:
Dimanche, ouverture a 18h au lieu de 16 (Je serais a la Paris Gamer's Week)
Lundi, ouverture a 16h au lieu de 18 (Puisque c'est un jour ferié)

hokuto-youssef
stick d'or

#180 Message par hokuto-youssef »

www.vsfclub.com
Lol, je vois bien la gueule du topic renommé pour l'occasion "refermeture de la Mythik" mais bon, les faits sont la: on arrete notre activité dans ces locaux a la fin Novembre.

Voila, je voulais juste continuer a poster mes news ici et ce jusqu'au bout, meme si elles n'ont généralement pas rencontré un succés fou (je sais pas pourquoi mais je suis sur que celle ci va déchainer plus de réponses que les autres...), je tiens quand meme a remercier les gens que j'ai rencontré via ce forum et qui sont passé me voir a la salle (ou pas d'ailleurs). Je remercie donc le sac crew (Darth, Jeax et les autres bien sur), Rizsar, Wovou, bien sur, Yosh79 et ceux qu'on croise habituellement au Japan Expo. A ce propos, ca sera mon objectif, tiens. Avoir une salle avant le prochain Japan expo pour pouvoir acceuillir la troupe habituelle (feat Jago et Ryucef) dans de bonnes conditions ;)

Allez, a la revoyures messieurs dames, j'essaye de pas m'absenter trop longtemps ;)

Ste
stick d'or

#181 Message par Ste »

C'est con ce que je vais dire mais limite ça me donne plus envie de doser !

La mythic c'est le seul endroit ou je pouvais doser kof vraiment comme il faut . Maintenant il y a le live , mais je ne l'ai pas , donc je vois pas ou je vais pouvoir apprendre des Choses avec les top players .

Vie de merde
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

hokuto-youssef
stick d'or

#182 Message par hokuto-youssef »

Bah il reste toujours le Vs Dojo dans l'immediat, meme si les horaires sont pas super compatibles avec nos vies.
Aprés, avec le 2002UM sur 360, je pense que ca va etre plus facile de se faire des tournois la ou y'a deja des rassemblements de joueurs (genre aux bushidos ou sur les conventions).
Ensuite, dans tous les cas, tu sais trés bien qu'en hiver y'aurait eu personne, donc y'a pas a regretter quoi ce soit, on se refera la cerise ;)

Wovou
John Master

#183 Message par Wovou »

Vu que les locaux vont être détruit en février prochain d'après ce que tu as marqué sur ton site, c'est le bon choix. Il n'y a rien de dramatique, te connaissant je suis persuadé que tu vas revenir très vite avec un nouveau projet, et je serais là pour te soutenir !

DarthNova
Technophile fortuné

#184 Message par DarthNova »

Ca semblait malheureusement inéluctable depuis quelques temps déjà si j'ai bien suivi...vraiment dommage car en dehors du fait que, certes ok la salle n'est pas aussi accessible et plus "underground" que celle de Wovou (5mn de la gare) ou de de Yosh (arrêt de tram pile en face le veinard xd!), y-avait vraiment de la dose avec du niveau qui fait plaisir à voir.

Espérons une nouvelle résurrection sous une forme ou une autre, même si j'imagine que le peu de foi et de motivation de pas mal de joueurs niveau déplacements peut désabuser et décourager un (gros) brin...à bientôt dude :wink:

hokuto-youssef
stick d'or

#185 Message par hokuto-youssef »

Wovou a écrit : un nouveau projet, et je serais là pour te soutenir !
tu crois pas si bien dire, faut que je te parle d'un truc, j'essaye de te contacter en fin de semaine prochaine.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#186 Message par Agalnarok »

Bon courage Youssef pour ton nouveau projet^^
Image

vectalix
stick de bronze

#187 Message par vectalix »

C'était franchement le top cette salle et ce malgré l'accessibilité...
Reviens-nous vite avec une salle Youssef !

vecta
PSN ID : vectalix (Boxer)

DArkDiUK
stick de diamant

#188 Message par DArkDiUK »

Ouep ! Bonne chance pour la suite !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Gaet58
stick d'or

#189 Message par Gaet58 »

flute, je vais essayé de venir pour la dernière alors :)
SNK The futur is NOW
Image