Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
popnmusic
stick de platine

Re: Street Fighter V

#176 Message par popnmusic »

nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :c est très très lent.
Même vitesse que 3.3 je pense.
C'est un wip donc ce que l'on voit ne restera ptét pas, mais y'a des dégats de grattage sur les normaux.
J'adore deja dans la section GG tu as montré tes talents de gros sac mais la... apres tu te dis prefere sf... tu ne connais meme pas 3.3...10 000 posts...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#177 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit :il est à tel point sous stéroides que tu te demandes si le kimono va exploser à chaque mouvement.
Pas plus que dans sf4. L’exagération des proportions c'est la marque de fabrique de sf. Ryu a toujours eu ces biceps presque aussi gros que sa tête. Si vous voulez des tantouzes anorexiques, c'est kof qu'il faut jouer. 8)

xinyingho
stick de bronze

#178 Message par xinyingho »

kamoliv390 a écrit :Rien que le bas mk de ryu met 3 plombes à sortir,comparé à usf4.
Et ryu a plus la trogne de hulk dans mvc que du ryu qu on connait,il est à tel point sous stéroides que tu te demandes si le kimono va exploser à chaque mouvement.

Alors oui c est flashy,y a du trait de pinceau et de l électricité,et du teaser.
C est marrant ça prend la même tournure niveau com' que sfxt.
Je ne pense pas avoir besoin de rapeler la qualité de ce dernier...
On verra bien de la vitesse dans une version jouable.
Après le Ryu de SF5 ne change pas tellement du SF4 qui était déjà bien costaud. Pour le coup, ça doit plaire aux américains.
Et puis, c'est pas si flashy que ça. Les persos et les décors restent sobres, les coups de pinceaux étaient déjà présents sur quelques coups de Ryu SF4. Et puis je pense pas qu'ils veuillent reproduire le merdier de SFxT, surtout sur un SF officiel. On est encore loin des décors de mauvais goût et des persos qui font une tronche pas possible :)

nono261084

#179 Message par nono261084 »

popnmusic a écrit :J'adore deja dans la section GG tu as montré tes talents de gros sac mais la... apres tu te dis prefere sf... tu ne connais meme pas 3.3...10 000 posts...
Quoi? Tu es jaloux parce que je joue à gg depuis la ps1 et pas toi? Ou parce que je trouve que 3.3 c'est de la merde et c'est le seul sf que tu as touché de ta vie? 8)
"on kritik pa lé jeu ke jm"
(orthographe © Darkdiuk)

C'est sur que ce sf 3.3 c'est le plus rapide :roll:
"gé jamé joué à sfzérau je sé pa lé vitess dé je strite faïteur"
(orthographe © Darkdiuk)
Dernière modification par nono261084 le 14 déc. 2014, 23:51, modifié 2 fois.

kamoliv390
Gangsta Geek

#180 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :il est à tel point sous stéroides que tu te demandes si le kimono va exploser à chaque mouvement.
Pas plus que dans sf4. L’exagération des proportions c'est la marque de fabrique de sf. Ryu a toujours eu ces biceps presque aussi gros que sa tête. Si vous voulez des tantouzes anorexiques, c'est kof qu'il faut jouer. 8)
C est moins sa musculature que sa sale gueule qui me dérange,j adorais le chara design du 4 et du 2,j ai jamais pu blairer le 3.3 même si c est un excellent jeu
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#181 Message par John46 »

vu qu'on parle de perso en plastique, ça m'a rappelé ce trailer

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#182 Message par AlabhamaMan »

Parce que je veux surfer sur la hype, qu'écrire c'est chiant et que Ken Bogard n'a pas le monopole de la vidéo dans laquelle on donne son avis bidon, moi aussi j'en ai fait une où je raconte de la merde à l'infini. Des pouces verts et des clics sur les pubs SVP, c'est pour mon père qui est malade, merci.

Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

popnmusic
stick de platine

#183 Message par popnmusic »

nono261084 a écrit :
popnmusic a écrit :J'adore deja dans la section GG tu as montré tes talents de gros sac mais la... apres tu te dis prefere sf... tu ne connais meme pas 3.3...10 000 posts...
Quoi? Tu es jaloux parce que je joue à gg depuis la ps1 et pas toi? Ou parce que je trouve que 3.3 c'est de la merde et c'est le seul sf que tu as touché de ta vie? 8)
"on kritik pa lé jeu ke jm"
(orthographe © Darkdiuk)

C'est sur que ce sf 3.3 c'est le plus rapide :roll:
"gé jamé joué à sfzérau je sé pa lé vitess dé je strite faïteur"
(orthographe © Darkdiuk)
Il me suffit juste de t'entendre dire 3.3 c'est de la merde et c'est lent pour comprendre ton mind game... ;D
C'est dommage autant sf4 a redonner vie aux jeux de baston d'une certaine facon, autant il a detruit l'esprit arcade et l'aspect harcore où le joueur qui avait taffé son jeu est imbattable! Moi c'est ca qui m'a fait commencer les jeux... voir un gars jouer contre toi avec une facilité qui te laisse penser qu'il est imbattable!! aujourd'hui tu as beau taffer un Dan , une cammy de base te le retourne.. dans 3.3 meme une chun li peut se faire ramasser par un Q!!! c'est ca la difference!

kamoliv390
Gangsta Geek

#184 Message par kamoliv390 »

Retourne une chun li avec sean...
Dans tous les jeux street y a des match up ingérables,et une tier list.
Faut aussi arrêter la branlette intellectuelle autour de 3.3,une poignée de mecs utilise vraiment les possibilités techniques ,parrys etc...
Le jeu est bon mais pas exempt de défauts,faut arrêter de l ériger au rang de saint graal,la plupart des mecs qui pleurent sur le 4 et regrettent le 3 sont des sacs sur le 4 car n ont pas voulu retaffer un nouveau jeu par facilité.
Tous les street ont un intérêt
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Viss
stick de rhodium

#185 Message par Viss »

xinyingho a écrit : Comment ils font les gens à se plaindre sur n'importe quoi...
:crybaby:
xinyingho a écrit :
L'aspect technique est pour moi d'un bon niveau, si tu regardes juste les personnages, c'est effectivement simple.
8)
xinyingho a écrit : En même temps, ils vont pas changer le kimono de Ryu pour qu'il mette une robe avec pleins de rubans juste pour te faire plaisir et pour que tu puisses dire que le jeu est "techniquement du niveau d'une PS4" ?
:|
xinyingho a écrit : Et si tu regardes bien, le niveau technique est montré au travers des décors, qui eux fourmillent de détails.
Ah bon ? Tu fais une différence technique entre ce seul décor de SFV et ceux de SFIV ?
Pour éviter de partir sur un débat stérile technique, dans le fond je trouve ce décor peu inspiré et fade.
xinyingho a écrit : Le rendu plastique de Ryu c'est plus un problème de direction artistique qu'un problème technique. Et puis Street Fighter n'a jamais été un jeu avec une DA réaliste...
Déjà tu reconnais que Ryu a un rendu plastique.
Ensuite, j'ai jamais dit/souhaité/espéré/voir un rendu réaliste sur un SF ;)
xinyingho a écrit : Ensuite sur la forme : effectivement, il s'agit d'une preview technique, sans intro, ni d'écran de sélection des options, des persos ou des stages. Il présente le jeu à un état où tout le gameplay est déjà mature et appliqué à 2 persos, mais où il manque encore tout l'habillage. T'es pas obligé de regarder tout ça et tu peux attendre tranquillement que la version finale sorte, tu sais.

Après je vois pas ce que tu reproches au fond. Un jeu de baston reste un jeu de baston. Ça reste un jeu où t'as 2 gars qui se donnent des coups, tu espérais quoi d'autre ?
Ouais après, excuse moi d'être a minima exigeant sur quand même un nouvel épisode de Street Fighter :)
Pour le moment - et de ce qu'on nous montre au cas où - le jeu n'est pas à la hauteur d'un nouvel épisode, ni même de la next gen.

Aller je m'autoquote pour résumer ma pensée 8)
Viss a écrit :
Pour le moment, rendu sympatoche mais loin de casser des briques autant sur le fond et la forme.

nono261084

#186 Message par nono261084 »

popnmusic a écrit : C'est dommage autant sf4 a redonner vie aux jeux de baston d'une certaine facon, autant il a detruit l'esprit arcade et l'aspect harcore où le joueur qui avait taffé son jeu est imbattable! Moi c'est ca qui m'a fait commencer les jeux... voir un gars jouer contre toi avec une facilité qui te laisse penser qu'il est imbattable!! aujourd'hui tu as beau taffer un Dan , une cammy de base te le retourne.. dans 3.3 meme une chun li peut se faire ramasser par un Q!!! c'est ca la difference!
Sf4, aujourd'hui c'est une diversité de perso dans les tournois qui prouve que beaucoup de persos sont viables. Des tournois de haut niveau sont remportés par blanka ou des fuerte (loin d'être god tier). Daigo se fait sortir son e.ryu top tier par des dhalsim ou des boxer. Ton argument est invalide. 8)

popnmusic
stick de platine

#187 Message par popnmusic »

kamoliv390 a écrit :Retourne une chun li avec sean...
Faut aussi arrêter la branlette intellectuelle autour de 3.3,une poignée de mecs utilise vraiment les possibilités techniques ,parrys etc...
Le jeu est bon mais pas exempt de défauts,faut arrêter de l ériger au rang de saint graal,la plupart des mecs qui pleurent sur le 4 et regrettent le 3 sont des sacs sur le 4 car n ont pas voulu retaffer un nouveau jeu par facilité.
Joue ac un bon joueur 33 , son sean retourne ta chun li... je joue aux 2 et je peux te dire que si les jouers du 33 en moyenne sont mauvais sur le 4 c'est juste parce qu'ils n'ont meme pas voulu y jouer... non mais c'est vrai t'es meilleur que kuroda parce qu'il est trop mauvais au 4... mdrr.. et nuki qui sort une chun li grand master en qq jours il est mauvais?
Non mais serieux ya pas plus bloque en terme de mu que le 4!!! sinon comment tu expliques 500 mise a jour concernant le réequibrage??tu reequilibres un jeu ou tout le monde a une chance? faut reflechir un peu...
Aussi vous me faites completement rire avec le daigo se fait sortir par beaucoup de personnage vla le discours!!! ce sont des tournois dont tu parles et en tournoi tout est possible, mais regarde la topanga ...aussi je vais au japon tous les 2 mois environ et pour jouer regulierment avec les jap daigo et toute la troupe de la shinjuku les mecs qui font les plus gros beat by ca reste daigo , kazu et nemo!! pourtant il y en a des gars wanchantaro avec sa makoto de oufff , kuoku et son yang juste intouchable... bref la verite c'est qu'en ft10 la tier list reste la tier liste!!! et oui c'est ca sf4!! alors me parlez pas de tournoi et sortez un peu du xbox live avant de sortir des conneries en regardant les streamings...

DArkDiUK
stick de diamant

#188 Message par DArkDiUK »

Ne t enerve pas, ça reste juste du Vs Fighting... pas de quoi en faire un drame.

Ah si ? Merde...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Micka-182
Agent de la paix

#189 Message par Micka-182 »

Nono, qui monte au créneau dès que quelqu'un ose critiquer SFV, alors qu'il ne se gène pas pour lâcher une crotte dès que possible dans les topics des jeux Arc Sys ....
Forcément, ça enchéri derrière avec des posts tout aussi intelligents ....

Le topic a été crée depuis 10 jours et il est déjà imbouffable. Si c'était le but, bravo c'est réussi.
Dernière modification par Micka-182 le 15 déc. 2014, 09:07, modifié 2 fois.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#190 Message par kamoliv390 »

popnmusic a écrit :
kamoliv390 a écrit :Retourne une chun li avec sean...
Joue ac un bon joueur 33 , son sean retourne ta chun li... je joue aux 2 et je peux te dire que si les jouers du 33 en moyenne sont mauvais sur le 4 c'est juste parce qu'ils n'ont meme pas voulu y jouer... non mais c'est vrai t'es meilleur que kuroda parce qu'il est trop mauvais au 4... mdrr.. et nuki qui sort une chun li grand master en qq jours il est mauvais?
Non mais serieux ya pas plus bloque en terme de mu que le 4!!! sinon comment tu expliques 500 mise a jour concernant le réequibrage??tu reequilibres un jeu ou tout le monde a une chance? faut reflechir un peu...
Aussi vous me faites completement rire avec le daigo se fait sortir par beaucoup de personnage vla le discours!!! ce sont des tournois dont tu parles et en tournoi tout est possible, mais regarde la topanga ...aussi je vais au japon tous les 2 mois environ et pour jouer regulierment avec les jap daigo et toute la troupe de la shinjuku les mecs qui font les plus gros beat by ca reste daigo , kazu et nemo!! pourtant il y en a des gars wanchantaro avec sa makoto de oufff , kuoku et son yang juste intouchable... bref la verite c'est qu'en ft10 la tier list reste la tier liste!!! et oui c'est ca sf4!! alors me parlez pas de tournoi et sortez un peu du xbox live avant de sortir des conneries en regardant les streamings...
Sauf qu un bon sean peut attendre 10 ans avant de gagner contre une bonne chun li.

Et oui 400 maj à l ère d internet alors qu il y a 10 ans il fallait obligatoirement une version boite ça me semble logique d optimiser et qu iil y ait un vrai suivi du jeu surtout vu son succès.
Mais bon manifestement tu réfléchis déjà beaucoup à te lire,tu risques le surmenage en continuant.
Sinon Le live c est pratique quand t as pas que ça à foutre d aller au japon 6 fois l année et que tu veux jouer contre des japs quand même...
Et relis au lieu de paraphraser,j ai dit que les joueurs de 3.3 braillent sur le
4 par fainéantise de taffer un nouveau jeu,pas par incompétence...
Encore un cérébral...

popnmusic
stick de platine

#191 Message par popnmusic »

et si mon taf m'amene au Japon t'y as pensé? bref la reflexion c'est pas ton fort ...

Joe Kusanagi
stick de platine

#192 Message par Joe Kusanagi »

Bon, on va se calmer s'il vous plait hein, vous voulez parler de 3.3? Y a un topic dessus. SF4? pareil! Et vos querelles de maternel? les MP c'est pas pour faire jolie!! Mais si vous voulez continuez se topic en poubelle, vous êtes en bonne voie!! Merci.
PSN : Joe-kusa

Image

xinyingho
stick de bronze

#193 Message par xinyingho »

Viss a écrit : Ah bon ? Tu fais une différence technique entre ce seul décor de SFV et ceux de SFIV ?
Pour éviter de partir sur un débat stérile technique, dans le fond je trouve ce décor peu inspiré et fade.
Effectivement, j'arrive à voir que c'est plus fourni en éléments. Après si tu n'aimes pas le décor en lui même, c'est pas sa complexité qui va changer quoique ce soit. On est d'accord que c'est un peu l'archétype du décor de jeu de baston : une rue avec des resto chinois, ça a été vu 100 fois, surtout comme décor pour Chun Li. Mais bon je préfère un truc classique que des dinosaures en toile de fond.
Viss a écrit : Déjà tu reconnais que Ryu a un rendu plastique.
Ensuite, j'ai jamais dit/souhaité/espéré/voir un rendu réaliste sur un SF ;)
Oui mais ce rendu plastique est là juste à un moment : quand il gagne un round et qu'on le voit regarder son poing avec les doigts d'une taille d'un poulet chacun :)
Viss a écrit : Ouais après, excuse moi d'être a minima exigeant sur quand même un nouvel épisode de Street Fighter :)
Pour le moment - et de ce qu'on nous montre au cas où - le jeu n'est pas à la hauteur d'un nouvel épisode, ni même de la next gen.

Aller je m'autoquote pour résumer ma pensée 8)
Viss a écrit :
Pour le moment, rendu sympatoche mais loin de casser des briques autant sur le fond et la forme.
Je pense qu'on arrive simplement à la limite du style SF, qui est un style simple avec peu de détails. Perso, ça ne me choque pas. S'il fallait faire plus, ça pourrait le rendre trop réaliste et puis c'est pas un défilé de mode. On a des guerriers qui s'habillent très simplement : un kimono, voir un simple short pour les boxeurs thai... Mais bon d'ici la version finale, ils ont encore le temps d'améliorer le rendu. Je pense qu'ils ont surtout bossé les effets de particules et les personnages pour l'instant.

kamoliv390
Gangsta Geek

#194 Message par kamoliv390 »

"
alors me parlez pas de tournoi et sortez un peu du xbox live avant de sortir des conneries en regardant les streamings...
Je confirme,la comprehension et la reflexion c est pas à la portée de tous.
Quand on t explique que jouer contre des japs c est accessible que par le live par la majorité des joueurs tu nous parles de ton boulot :roll:

Bref,osef de 3.3 le 5 a l air d être un mix de tout,wait and see

nono261084

#195 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Nono, qui monte au créneau dès que quelqu'un ose critiquer SFV, alors qu'il ne se gène pas pour lâcher une crotte dès que possible dans les topics des jeux Arc Sys ....

Le topic a été crée depuis 10 jours et il est déjà imbouffable. Si c'était le but, bravo c'est réussi.
Je défends sf4 pas le 5 ;D
Et personne ne critique chaos code, je ne vais pas défendre des jeux non critiqués :(

kamoliv390
Gangsta Geek

#196 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :Nono, qui monte au créneau dès que quelqu'un ose critiquer SFV, alors qu'il ne se gène pas pour lâcher une crotte dès que possible dans les topics des jeux Arc Sys ....

Non mais 3.3 c est comme kof,tu lâches un petit troll dessus et c est la 3ème guerre mondiale 8)

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#197 Message par AlabhamaMan »

kamoliv390 a écrit : Non mais 3.3 c est comme kof,tu lâches un petit troll dessus et c est la 3ème guerre mondiale 8)
Tu racontes quand même pas mal de caca, pas étonnant qu'on réagisse.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

yoanna330
Stick-o-phile

#198 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit : Et personne ne critique chaos code
C'est parce qu'il n'est pas criticable (car pas très différent d'un GG) 8)

3.3 est parfaitement abouti dans son genre. Il n'y a pas à toucher ni à y repomper quoi que ce soit. J'aurai juste voulu croiser du monde en salle pour y jouer avec moi quand il était jouable à Bordeaux :roll:

kamoliv390
Gangsta Geek

#199 Message par kamoliv390 »

Réagir et débattre oui,argumenter comme si tu jouais ta vie après c est autre chose.
Surtout que ça a dérivé,on parlait de la lenteur de sf5,qui a été comparée à 3.3,rien de plus.
Comme déjà dit osef d un jeu qui a plus de 10 piges

dark_eagl'
The hunted

#200 Message par dark_eagl' »

une plus longue vidéo de gameplay (le deuxième combat dans la vidéo est le même qui a déjà été posté)

pour l'instant j'aime assez bien ce que l'on voit, c'est vrai qu'on semble retrouver cette lourdeur de 3.3, mais c'est un épisode que j'aime beaucoup alors ça me fait plaisir !
L'autre truc en rapport avec 3.3, c'est le nombre de barre de EX qui diffère entre les persos (2 barres pour ryu, 3 pour chunli), probablement que selon l'ultra choisi, on aura plus ou moins de barre de EX.
Pour le moment il n'y a pas d'indicateur de casse-garde, du coup on ne sait pas quand la garde va casser (à moins, que seul certains coups ont cette capacité à casser une garde)

de toute façon, le jeu a le temps de changer 20 fois (je crois que Ken bogard avait comme info la fin d'année fiscale 2016 me semble, ce qui nous laisse au moins 2 ans encore)