Outrun 2 coast to coast
-
- stick d'or
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick d'or
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick d'or
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick d'or
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon ayé j'ai ENFIN pu tester OR2 sur PC (après plus de 24 heures de galère...je suis vraiment un pirate en carton moué
)
Bon alors première chose ma config :
Athlon 64 3200
Asus Geforce 6600
1go de ram
J'ai lancé le jeu en 1024 et avec l'anti aliasing *3 (on ne peut pas monter plus haut à ce niveau pour l'AA).
Le jeu tourne sans soucis et il est même BEAU.
En effet suite aux screens parus de la version PC de ces derniers jours j'avais un peu peur, mais en mouvement c'est très coloré et clean.
Demain si j'ai le courage j'essayerais en 1280 histoire de voir si ça tourne toujours niquel.
Bon par contre dans le menu et certaines images de jeu doivent être en 640 ou en 800 et ça jure un peu...(effet de flou par exemple sur la carte présentant le tracé).
Ca c'est un mauvais point...
PAR CONTRE LA MAUVAISE SURPRISE !!!!
Après lancement rapide d'une course, je me retrouve avec la touche bas bloquée.
Donc je lance tant bien que mal le menu de config dans le jeu et en fait il faut que je me configure le volant c'est ça qui fait un "bug". En effet à mon avis à la base le jeu doit certainement gérer un seul axe pour les pédales et pour avoir les deux axes séparés, il faut le reconfigurer.
Mais bon j'ai réussi.
Je relance ma course.
PAS DE FORCE FEEDBACK ET PIRE MÊME PAS LA MOINDRE VIBRATION !!!!
J'ai cherché un petit quart d'heure dans tous les menus, pas trouvé d'option...
Faudrais que je check s'il n'y a pas un .ini ou .plr pour régler ça.
Mais ça c'est THE FIRST mauvaise surprise...
Prennant mon courage à deux mains, je tente qd même une course.
Et là : THE SECOND mauvaise surprise !
La voiture est IN-CON-DUI-SI-BLE :'( :'(
J'ai comme un décalage entre le moment où je tourne et celui où la voiture réagit (genre presque 2 secondes...).
Il y a un menu pour gérer la sensibilité, j'ai essayé d'y toucher, mais vraiment rien de satisfaisant
Et le pire c'est qu'après la première section, mon volant était déjà complètement désaxé (çàd que pour rester droit je devait le tourner légèrement vers la droite).
Bref pour l'instant hormis sur le côté graphique je suis un peu
Mais j'essaye de me dire que ce n'est peut-être qu'une preview (même si pour le coup ça me semble peu probable) ou qu'il est possible d'améliorer ça.
Donc on verra demain, mais même à 30 euros, là j'hésite un peu à l'acheter demain :/

Bon alors première chose ma config :
Athlon 64 3200
Asus Geforce 6600
1go de ram
J'ai lancé le jeu en 1024 et avec l'anti aliasing *3 (on ne peut pas monter plus haut à ce niveau pour l'AA).
Le jeu tourne sans soucis et il est même BEAU.
En effet suite aux screens parus de la version PC de ces derniers jours j'avais un peu peur, mais en mouvement c'est très coloré et clean.
Demain si j'ai le courage j'essayerais en 1280 histoire de voir si ça tourne toujours niquel.
Bon par contre dans le menu et certaines images de jeu doivent être en 640 ou en 800 et ça jure un peu...(effet de flou par exemple sur la carte présentant le tracé).
Ca c'est un mauvais point...
PAR CONTRE LA MAUVAISE SURPRISE !!!!
Après lancement rapide d'une course, je me retrouve avec la touche bas bloquée.
Donc je lance tant bien que mal le menu de config dans le jeu et en fait il faut que je me configure le volant c'est ça qui fait un "bug". En effet à mon avis à la base le jeu doit certainement gérer un seul axe pour les pédales et pour avoir les deux axes séparés, il faut le reconfigurer.
Mais bon j'ai réussi.
Je relance ma course.
PAS DE FORCE FEEDBACK ET PIRE MÊME PAS LA MOINDRE VIBRATION !!!!
J'ai cherché un petit quart d'heure dans tous les menus, pas trouvé d'option...
Faudrais que je check s'il n'y a pas un .ini ou .plr pour régler ça.
Mais ça c'est THE FIRST mauvaise surprise...
Prennant mon courage à deux mains, je tente qd même une course.
Et là : THE SECOND mauvaise surprise !
La voiture est IN-CON-DUI-SI-BLE :'( :'(
J'ai comme un décalage entre le moment où je tourne et celui où la voiture réagit (genre presque 2 secondes...).
Il y a un menu pour gérer la sensibilité, j'ai essayé d'y toucher, mais vraiment rien de satisfaisant

Et le pire c'est qu'après la première section, mon volant était déjà complètement désaxé (çàd que pour rester droit je devait le tourner légèrement vers la droite).
Bref pour l'instant hormis sur le côté graphique je suis un peu

Mais j'essaye de me dire que ce n'est peut-être qu'une preview (même si pour le coup ça me semble peu probable) ou qu'il est possible d'améliorer ça.
Donc on verra demain, mais même à 30 euros, là j'hésite un peu à l'acheter demain :/
-
- stick d'or
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon avant d'aller me coucher j'ai essayé en 1280*1024 avec un anti AA de *3.
C'était encore fluide, mais quelques ralentissements dès qu'on roule dans la poussière.
J'ai donc tenté tant bien que mal de configurer un pad PS2...
Le résultat n'était pas encore transcendant (vraiment bizzare ce truc de config...) mais déjà plus jouable qu'au volant.
Sinon la config mini est un proc 1,3ghz et une CG avec 64mo de ram (indiqué dans la notice).
Et le jeu n'utilise pas Dx9, mais Dx8.1
C'était encore fluide, mais quelques ralentissements dès qu'on roule dans la poussière.
J'ai donc tenté tant bien que mal de configurer un pad PS2...
Le résultat n'était pas encore transcendant (vraiment bizzare ce truc de config...) mais déjà plus jouable qu'au volant.
Sinon la config mini est un proc 1,3ghz et une CG avec 64mo de ram (indiqué dans la notice).
Et le jeu n'utilise pas Dx9, mais Dx8.1
-
- stick de plomb
Salut
J'ai eu un peu peur avec ce que tu disais sulf mais j'ai eu plus de chance
Alors j'ai pu tester le jeu sur un Pc de ce type:
Pentium celeron 3GHz
1Go de Ram
GeForce6600
WinXPsp2
Moniteur EV/3 (640x480)
Volant GT Force Pro
Le jeu est tres beau et tres fluide (avec AA:3), le volant répond tres bien pour ma part mais sans vibrations ni retour de force effectivement
Bon en reglant un peu le volant avec le driver on arrive à obtenir une bonne résistance quand meme et ca se pilote tres bien (mais c'est un peu domage oui...).
Le seul probleme pour ma part c'est le son: Pas de probleme au niveau qualité mais la musique et les bruitages sont reglés tres forts et impossible de regler le son de la voiture et du coup on l'entend presque pas. Je suis obligé de mettre la musique et les bruitages tres bas et de monter le son pour pouvoir entendre un petit bruit de moteur (c'est assez déroutant quand meme).
Sinon le jeu tourne tres bien et repond parfaitement au controles, le volant Logitheque est supporté sans probleme.
Voilà @+
J'ai eu un peu peur avec ce que tu disais sulf mais j'ai eu plus de chance

Alors j'ai pu tester le jeu sur un Pc de ce type:
Pentium celeron 3GHz
1Go de Ram
GeForce6600
WinXPsp2
Moniteur EV/3 (640x480)
Volant GT Force Pro
Le jeu est tres beau et tres fluide (avec AA:3), le volant répond tres bien pour ma part mais sans vibrations ni retour de force effectivement

Bon en reglant un peu le volant avec le driver on arrive à obtenir une bonne résistance quand meme et ca se pilote tres bien (mais c'est un peu domage oui...).
Le seul probleme pour ma part c'est le son: Pas de probleme au niveau qualité mais la musique et les bruitages sont reglés tres forts et impossible de regler le son de la voiture et du coup on l'entend presque pas. Je suis obligé de mettre la musique et les bruitages tres bas et de monter le son pour pouvoir entendre un petit bruit de moteur (c'est assez déroutant quand meme).
Sinon le jeu tourne tres bien et repond parfaitement au controles, le volant Logitheque est supporté sans probleme.
Voilà @+
-
- Sans Rankune?
Bon j'ai testé ce Outrun et il est plus rapide qu'en arcade, difficile a decrire mais c'est un poil trop rapide je trouve. Ensuite le jeu est tres sympas avec les courses du flagman et de l'aut grognasse avec la moultitude de choses a debloqués... Par contre les voitures sont "ecrasées", comme si c'etais prevu pour un affichage 16/9 et ça le fais juste pour les Ferrari j'ai l'impression, etrange.

-
- stick de rhodium
Bon je viens de le pécho sur PS2 pour le tester, il est sympa, mais il est clairement en dessous du 1er sur X box techniquement.
Le plaisir de jeu reste là, il y a même des vibrations sur le dualshock comme sur le Pad Xbox.
D'ailleurs le pad PS2 est quand même moins pourrave que celui sur xbox.
Enfin voilà, techniquement mieux sur Xbox (je parle du outrun2 seul sorti il y a 2 ans environ), mais l'adaptation PS2 est très convenable.
Le plaisir de jeu reste là, il y a même des vibrations sur le dualshock comme sur le Pad Xbox.
D'ailleurs le pad PS2 est quand même moins pourrave que celui sur xbox.
Enfin voilà, techniquement mieux sur Xbox (je parle du outrun2 seul sorti il y a 2 ans environ), mais l'adaptation PS2 est très convenable.
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- Poilu énervé radioactif!
hey !! moi aussi je l'ai dpuis hier !!!
bon :
ma config : AMD 64 4400+ , 7800GTX , 2Go de ram .... et mon driving force pro de PS2 !!!
bon il m'a fallu réinstaller mon volant car depuis le temps et les mise à jour il y avait un bug...mais rien a voir avec le jeu...
je suis un fou et j'aime mon pc , je ne jour qu'en 1600*1200 en anti*3 ... normal quoi... bon petite config du volant, effectivement qu'un axe pour les pédale mais pas génanr, une pédale travaillant en positif et l'autre en négatif...
bon ma premiere déception c'est qu'il faut gagner ler voiture
sinon c'est super beau.. bon pas de retour de force ni de vibration, mais le logitech et assez viril pour ne pas trop voir d'écart avec la borne.
bref c'est du bon du rapide et les seul point negatif que je vois sont lier à la version borne.. donc pas de surprise.
sinon je n'ai pas de probleme de décalage entre colant et jeu...
voilà j'y retourne et je vais tenter de faire des screen !!
bon :
ma config : AMD 64 4400+ , 7800GTX , 2Go de ram .... et mon driving force pro de PS2 !!!
bon il m'a fallu réinstaller mon volant car depuis le temps et les mise à jour il y avait un bug...mais rien a voir avec le jeu...
je suis un fou et j'aime mon pc , je ne jour qu'en 1600*1200 en anti*3 ... normal quoi... bon petite config du volant, effectivement qu'un axe pour les pédale mais pas génanr, une pédale travaillant en positif et l'autre en négatif...
bon ma premiere déception c'est qu'il faut gagner ler voiture

bref c'est du bon du rapide et les seul point negatif que je vois sont lier à la version borne.. donc pas de surprise.
sinon je n'ai pas de probleme de décalage entre colant et jeu...
voilà j'y retourne et je vais tenter de faire des screen !!
le japon c'est bon, mangez en.