La folle histoire de KOF2003 et Metal Slug 5 PAL

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Slayer
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#176 Message par Slayer »

Sauf que là ce n'est pas pour sortir des coups speciaux :!:

Perso je trouve que c'est un plus qui ne plombe pas du tout le gameplay

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RainMakeR
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#177 Message par RainMakeR »

si si sur l2 y'a un petit combo par defaut. Apres je t'avouerai que je les parametres les gachette mais depuis ke je joue au sticks je les utilise plus vu que je me rapelle jamais sur kelle touche j'ai foutu kel action. Pi surtout que ca va bcp plus vite d'appuyer direct sur les 2boutons
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Tommy
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#178 Message par Tommy »

Sur le planning de Gamekult, KoF 03 est annoncé pour le 3 juillet sur X-Box. S'il finit vraiment par sortir, je vais regretter de l'avoir pris sur PS2 (putain de temps de chargement à la con...). :?
Dernière modification par Tommy le 13 juin 2006, 15:02, modifié 1 fois.

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Spike_f_spiegel
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#179 Message par Spike_f_spiegel »

bah les temps de chargement de kof 2K3 sur ps2 ca va c'est pas la mort.. par pire que kofXI sur borne...
le japon c'est bon, mangez en.

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le_prog
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#180 Message par le_prog »

Je viens d'acquerir kof2003 version play en pal.
Je trouve effectivement que les loadings sont assez longuets, en particulier celui juste avant le match. En plus c'est un ecran noir : on a vraiment l'impression de perdre son temps.

Sur NGBC il y avait des lignes qui bougeaient au moins.

Je dispose egalement de la version americaine du jeu (sur DVD R). Je vais pouvoir comparer en live les temps de chargement entre la version CD et la version DVD.

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TRK
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#181 Message par TRK »

ha c sur un CD en pal ??????


j'ai la jap les loading sont preske inexistants
SNK ROOLAIZE

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le_prog
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#182 Message par le_prog »

Ca y est j'ai un peu plus joue a la version pal.

Il y a des loading noirs avant le match, mais aussi.... apres le match !!!! (juste avant l'ecran de commentaire du vainqueur). Lorsque l'on utilise le menu de pause pour revenir au menu du jeu --> BIMMM un temps de latence...

Bref c'est dommage, mais cette sortie en pal met ce tres bon kof a la portee du plus grand nombre, et ca c'est tres bonne chose. C'est le kof du renouveau du systeme de combat. Je me le suis achete pour soutenir cet effort d'originalite (c'est debile, je sais, puisque les editeurs n'en on rien a foutre d'un achat de plus ou de moins...).

Sinon j'ai une question : j'ai debloque les boss mais je ne sais pas comment faire pour les selectionner dans les modes a 1 joueur. Savez-vous comment on fait ?

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WellcooK
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#183 Message par WellcooK »

Tu places le curseur sur Kyo ou Iori et tu appuies sur R1, tout simplement ;)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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le_prog
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#184 Message par le_prog »

Merci bien WellcooK !!