ca marche now
The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
TRK
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
bug du live
ca marche now
ca marche now
SNK ROOLAIZE
-
Parpaing
- stick de plomb
- Messages : 91
- Inscription : 18 sept. 2009, 19:17
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Bon après un premier test, c'est laaargement mieux qu'avant (sans commune mesure même) mais y a encore plus ou moins de delay selon l'adversaire, de très peu donc bien jouable a assez pour devenir chiant.
Je réessaierai plus tard histoire de voir contre des adversaires différents.
Je réessaierai plus tard histoire de voir contre des adversaires différents.
-
TRK
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
mode en ligne tres jouable maintenant sur 360 
SNK ROOLAIZE
-
setsuna.lee
- stick de zinc
- Messages : 371
- Inscription : 12 août 2005, 13:33
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
kk1 peut comparer avec le psn depuis les 2 patches ps3 et celui du XBL maintenant ?
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5763
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
j'ai été dans un room europe avec 8 participants et zero ralentissement

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
gojirien
- stick d'or
- Messages : 1176
- Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
- Localisation : limoges
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
J'ai pas été si mauvaise langue que ça, y a du mieux mais ça reste bien en dessous de street iv par exemple. En plus y a du input delay, trop bien.
-
mpatou
- stick d'argent
- Messages : 536
- Inscription : 16 nov. 2008, 21:30
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Je n'ai pas non plus eu de ralentissements, mais un délai enorme entre la manette et l'action à l'écran. C'est mieux, mais c'est pas ça encore.
-
Mutronix
- stick d'or
- Messages : 1179
- Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
- Localisation : Paris 75011
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
J'ai doser hier une bonne partie de l'après midi avec quelques personnes ... et c'était relativement bon.Pas d'input delay 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5763
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
si vous voulez éviter des input delay ne jouez pas contre des ricains ou des mexicains!
meme dans sf4 contre des mexicain et d'autres ya du input, un mauvais réseau contamine le reste en input
en tout cas sf4 ne sera jamais aussi rapide que ce kof en online

meme dans sf4 contre des mexicain et d'autres ya du input, un mauvais réseau contamine le reste en input
en tout cas sf4 ne sera jamais aussi rapide que ce kof en online
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
je crois que t'en fait juste un peu trop là 
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Donc en gros c'est la loterie, comme sur PS3, avec du gros delay pour certains et rien pour d'autres.
Là je crois que c'est bon, on ne peut plus rejeter la faute sur les qualités du PSN mais entiérement sur Snkp, car si avec le Xbox Live c'est pas encore parfait
@ RedSnk :
Sur SF4 je joue sans delay contre des Ricains (sur PS3) et sur Kof 12, même contre les Fr c'est tout naze.
Bref, Snkp
Là je crois que c'est bon, on ne peut plus rejeter la faute sur les qualités du PSN mais entiérement sur Snkp, car si avec le Xbox Live c'est pas encore parfait
@ RedSnk :
Sur SF4 je joue sans delay contre des Ricains (sur PS3) et sur Kof 12, même contre les Fr c'est tout naze.
Bref, Snkp
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Toute cette attente pour un patch aux mêmes effets que celui disponible depuis 2 mois sur PS3...
Les salons sont déserts (quoique, j'ai croisé Kaihoro ce matin) : depuis ce matin j'ai du croiser même pas 4 joueurs différents (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
Les salons sont déserts (quoique, j'ai croisé Kaihoro ce matin) : depuis ce matin j'ai du croiser même pas 4 joueurs différents (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Messages : 1890
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
- Localisation : à la droite de Dieu
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Ouais j'ai retenté ce matin , voir si je me fendais d'un stick pour finir , et ben toujours pas emballer , je vai continuer à jouer une fois tout les mois à la manette et me faire retourner comme une fille ivre un soir de fète.

-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Je comprends mieux comment tu as dégoté ta femme...

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Messages : 1890
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
- Localisation : à la droite de Dieu
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Meux non c'est l'amour stou , et aussi ses parents en otage dans la cave ligotés a une bombe , reliée a un détonateur que j'ai toujours sur moi et que je lui balance sous le nez quand elle tire sur sa chaine pour essayer de s'enfuir.
Et oui les gars une vie de famille heureuse c'est plus facile avec du semtex.
Et oui les gars une vie de famille heureuse c'est plus facile avec du semtex.

-
TRK
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Pouh a écrit :Toute cette attente pour un patch aux mêmes effets que celui disponible depuis 2 mois sur PS3...![]()
Les salons sont déserts (quoique, j'ai croisé Kaihoro ce matin) : depuis ce matin j'ai du croiser même pas 4 joueurs différents (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
faut creer c plus simple, ya tjs qq1 ki arrive la
SNK ROOLAIZE
-
RaphooN
- stick d'argent
- Messages : 513
- Inscription : 14 juin 2006, 15:57
- Localisation : Val D'Oise
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.Pouh a écrit : (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
-
Gainsbo
- stick de zinc
- Messages : 414
- Inscription : 25 févr. 2009, 20:43
- Localisation : Metz (57)
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Testé contre Maohi uniquement.
Pré-Patch c'était injouable.
Maintenant ça passe nickel.
Bon, le mal est fait pour le jeu, mais j'suis quand même content qu'il puisse servir à faire quelques matchs de temps en temps au lieu de se contenter de faire office de presse livre
Pré-Patch c'était injouable.
Maintenant ça passe nickel.
Bon, le mal est fait pour le jeu, mais j'suis quand même content qu'il puisse servir à faire quelques matchs de temps en temps au lieu de se contenter de faire office de presse livre

-
TRK
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
RaphooN a écrit :C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.Pouh a écrit : (dont un relou qui n'avait pas compris que je voulais pas jouer avec sa connexion rouge de chie)...
SNK ROOLAIZE
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Non, ce n'était pas lui.RaphooN a écrit :C'était pas terrybogard18 ça ? Il nous a presque traqués dans toutes les rooms alors qu'on jouait tranquillement entre français. Du coup, room privée obligatoire.
-
Goro777
- stick d'argent
- Messages : 724
- Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
- Localisation : Southtown Lyon
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
salut tout le monde
ce patch est pas mal il n'y a plus de ralentissement contre jap ou américains mais un peu d'input delay surtout contre les jap c'est dommage mais c'est déjà beaucoup je trouve et puis contre les français je sais pas trop vu que ça tournait très bien n'est ce pas Red SNK mon Joe t'en a fait voir des vertes et des pas mures
mais il n'est pas craqué c'est juste que son tiger kick s'est rapproché du tiger knee mais après la punition est sévère et puis beaucoup de persos on des frames d'invincibilité dans leurs dragons Kyo est le parfait exemple et personne n'a crié au scandale
tu le déteste juste parce qu'il t'as striké plusieurs fois
concernant les ajouts qu'il pourrait faire via dlc ou non les persos sont plus possible que les stage car pour chaque stage les teinte des persos sont différentes donc les sprites aussi ce qui explique leur faible nombre ils doivent a chaque stage changer les couleur et refaire les sprites en tout cas c'est ce que je crois et sinon j'espère qu'il changeront quelque aspect techniques le arrière C+D gratuit et le critical counter je pense comme toi Red SNK maintenant ca casse totalement le rythme du jeuxet puis rien qu'a voir les match de la scène anglaise sur le ranking total il n'y en a pas eu un seul je crois
mais sa fait plair les joueur commence a sortir je sens que sa va devenir intéressant il faut du sang neuf sur le jeu (neuf ne veut pas dire mauvais)
ce patch est pas mal il n'y a plus de ralentissement contre jap ou américains mais un peu d'input delay surtout contre les jap c'est dommage mais c'est déjà beaucoup je trouve et puis contre les français je sais pas trop vu que ça tournait très bien n'est ce pas Red SNK mon Joe t'en a fait voir des vertes et des pas mures
mais il n'est pas craqué c'est juste que son tiger kick s'est rapproché du tiger knee mais après la punition est sévère et puis beaucoup de persos on des frames d'invincibilité dans leurs dragons Kyo est le parfait exemple et personne n'a crié au scandale
tu le déteste juste parce qu'il t'as striké plusieurs fois
concernant les ajouts qu'il pourrait faire via dlc ou non les persos sont plus possible que les stage car pour chaque stage les teinte des persos sont différentes donc les sprites aussi ce qui explique leur faible nombre ils doivent a chaque stage changer les couleur et refaire les sprites en tout cas c'est ce que je crois et sinon j'espère qu'il changeront quelque aspect techniques le arrière C+D gratuit et le critical counter je pense comme toi Red SNK maintenant ca casse totalement le rythme du jeuxet puis rien qu'a voir les match de la scène anglaise sur le ranking total il n'y en a pas eu un seul je crois
mais sa fait plair les joueur commence a sortir je sens que sa va devenir intéressant il faut du sang neuf sur le jeu (neuf ne veut pas dire mauvais)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
EmperorThouther
- stick de bronze
- Messages : 131
- Inscription : 16 nov. 2008, 21:13
- Localisation : Mérignac
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Tiens Tawara s'installe sur le forum avec en avatar son Joe de la terreur !
En ce qui concerne le patch, ca fait plaisir de pouvoir jouer normalement et de pouvoir assister au match des autres avec une flidité presque comme en offline.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5763
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
je deteste ton joe avec son dragon ki prend tout l'écran ça me rend ouf surtout kan t'as traversé la fury de gensai ça m'as dépassé!
c'est pour ça que je te fui dans tout les room, tu me rajoute trop de defaite avec ton joe craqué ça me rend ding
c'est pour ça que je te fui dans tout les room, tu me rajoute trop de defaite avec ton joe craqué ça me rend ding
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
tyc
- stick de platine
- Messages : 2598
- Inscription : 08 mars 2009, 10:29
-
Goro777
- stick d'argent
- Messages : 724
- Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
- Localisation : Southtown Lyon
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
alala
avec toi tout mes persos sont craqué que ce soit chin,kensou,ralf ou andy voir joe tu voit des priorité de partout alor que c'est juste une histoire de timing bref
j'ai joué contre des ricains il y en avait 2 ou 3 ou ça tournait vraiment bien j'était content ça redonne du piquant au jeu
j'ai joué contre des ricains il y en avait 2 ou 3 ou ça tournait vraiment bien j'était content ça redonne du piquant au jeu
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

