Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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zinzin
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Re: Mortal Kombat 9

#1801 Message par zinzin »

DataIsKing a écrit :Il y a aussi des fausses manips dans le guide de SSF4. J'ai longtemps cru que le dragon punch de Gen était un mouvement à charge. Puis leurs frame data étaient fausses.
C'est une honte, que cela soit pour l'un ou l'autre guide.

Sinon sur testyourmight il y a une rumeure de DLC
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davixes
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Re: Mortal Kombat 9

#1802 Message par davixes »

Les deux premiers opus étaient bien raides à finir....
Après le côté kitch est apparu à partir du troisième volet.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1803 Message par Infiny »

Les persos que tu trouves bidons sont apparus dans les premiers MK et je trouve qu'ils claquent bien face aux couillons de MK Armageddon et MK deception.

SINON, je susi d'accord, Noob a grave de la classe par contre il a perdu tout son côté craqué :
- Le disabler qui vire juste la garde (et pas les mouvements)
- Le lancer de clone qui ne rapproche pas l'adversaire.
C'estb vraimetn un perso difficile à joeur : placer ses pièges etc.
Chaud.
Ermac, il claque bien ce perso

Pour les DLC : Frost Tania : pas fan 100% on aura sub0 et 2 clones donc. Autant mettre un autre perso (Fujin par exemple ou Shinnok)

Rain : J'espère qu'ils vont mettre le RAin de MKT et pas le Rain tout moisi d eMK Armgeddon.
Je me rappelle que la boule d'eau de Rain dasn MKT roxait : on pouvait soulever l'adversaire et en faire ce qu'on en voulait :D

Sinon j'ai une question pour ceux qui peuvent utiliser les costumes classiques :
il ya les moves particuliers .
Par exemple reptile : la glace de sub0 ?
Jade classique : les eventails de Kitana ?
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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#1804 Message par Rugal-B »

Infiny a écrit :Les persos que tu trouves bidons sont apparus dans les premiers MK et je trouve qu'ils claquent bien face aux couillons de MK Armageddon et MK deception.
Amusant, vu que dans Armageddon on a tout les persos de tout les MK... :lol:
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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1805 Message par Infiny »

Je parlais ,des nouveaux : Kai, Shujinko ...
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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#1806 Message par Rugal-B »

Kai est apparu dans MK 4. :wink:
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DataIsKing
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Re: Mortal Kombat 9

#1807 Message par DataIsKing »

C'est moi ou un madcatz TE est plus confortable que le stick MK ? Le stick MK a dû être conçu pour les américains avec leurs mains de géants, le grand espace entre les boutons me donne du mal en particulier pour la synchronisation et l'utilisation des EX alors que ce n'est pas le cas avec les TE.

Je dois mal tenir mon stick. Le jeu est-il prévu sur arcade ? Si non, je vais rester avec le TE.
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Nulak
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Re: Mortal Kombat 9

#1808 Message par Nulak »

Rapide interview de Boon par un gland qui devrait changer de métier.


Sinon my wish list en perso DLC se serait Reiko version Armageddon et Havik.

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T-pain
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Re: Mortal Kombat 9

#1809 Message par T-pain »

zinzin a écrit :
Sinon sur testyourmight il y a une rumeure de DLC
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Et pour goro kintaro et shaokhan aucune rumeur la dessus si ils vont être jouable.

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RainMakeR
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Re: Mortal Kombat 9

#1810 Message par RainMakeR »

j'aimerai bien qu'ils mettent Hsu Hao qui etait un bon choppeur, hotaru, daegon et darrius que j'adorai

Puis ch/kameleon qd meme, c'est la base de tout MK.

Par contre vu que skarlet est annoncé je verrai bien tanya aussi qui est dans les stage de SK.
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Wally EX Revue
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Re: Mortal Kombat 9

#1811 Message par Wally EX Revue »

neocontra a écrit :
zinzin a écrit :
Sinon sur testyourmight il y a une rumeure de DLC
mai: Kenshi Scarlett
juin: Frost tania
juillet: costumes
août: Rain Movado
Et pour goro kintaro et shaokhan aucune rumeur la dessus si ils vont être jouable.
Je déteste pas Frost, mais c'est une autre Sub. Et Mavado beurk.

Pour les autres, c'est ok. J'espère juste que Kenshi sera différent d'Ermac.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#1812 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Puis ch/kameleon qd meme, c'est la base de tout MK.
Tu m'étonnes! Apparu dans Ultimate MK 3, on l'a plus revu avant le Armaggedon... Un perso classique, quoi, limite le Ryu de MK, pas de bon MK sans lui... :ptdr:
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Re: Mortal Kombat 9

#1813 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Puis ch/kameleon qd meme, c'est la base de tout MK.
Tu m'étonnes! Apparu dans Ultimate MK 3, on l'a plus revu avant le Armaggedon... Un perso classique, quoi, limite le Ryu de MK, pas de bon MK sans lui... :ptdr:
:mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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RainMakeR
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Re: Mortal Kombat 9

#1814 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Puis ch/kameleon qd meme, c'est la base de tout MK.
Tu m'étonnes! Apparu dans Ultimate MK 3, on l'a plus revu avant le Armaggedon... Un perso classique, quoi, limite le Ryu de MK, pas de bon MK sans lui... :ptdr:
Trilogy, mais je parlai plutot du gameplay des ninjas. Vu q'ils se sont tous differencie au fur et a mesure. Rain est plus un ninja par exemple :(

Seems the MK9 crew will be patching the game so that it plays smoother online. No word on how good it will be, but if it can’t get any worse than it is right now.

Official Statement from NR:
Thank you for supporting Mortal Kombat! Due to the overwhelmingly positive reception to the game, Mortal Kombat has millions of online matches being initiated worldwide every day, and we have run into some unanticipated technical issues. Warner Bros. Interactive Entertainment and NetherRealm Studios are aware of the issues with the online gameplay – specifically with “King of the Hill” and Ranked 1 v. 1 matches – and we want to assure our fans that we are focused on resolving online issues ASAP. We have added a “Technical Issues” section to our forum so please be sure to let us know what issues you are having so we can address those as soon as possible. Users will begin seeing improvements in online play over the course of the next two weeks. In the meantime please note that none of this will impact the single-player or offline multiplayer experience, and we greatly appreciate your patience!

We will work to inform you as progress is made, but please continue to post in the Technical Issues Forum.

Source: MortalKombat.com,
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RaiKo
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Re: Mortal Kombat 9

#1815 Message par RaiKo »

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nono261084
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Re: Mortal Kombat 9

#1816 Message par nono261084 »

L'interet est super limité vu qu'ils ne peuvent ni sauter ni se baisser et tuent en 2-3 coups.

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1817 Message par Infiny »

Chameleon dans MK A

http://www.youtube.com/watch?v=JDDhNXT4QB0
Par contre depuisd que Rain n'est plus Ninja ... il suxe

http://www.youtube.com/watch?v=IX0VKdJQm38
http://www.youtube.com/watch?v=IzpZLg6MPDs

Rien à voir globalement ... :s
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Ste
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Re: Mortal Kombat 9

#1818 Message par Ste »

DataIsKing a écrit :C'est moi ou un madcatz TE est plus confortable que le stick MK ? Le stick MK a dû être conçu pour les américains avec leurs mains de géants, le grand espace entre les boutons me donne du mal en particulier pour la synchronisation et l'utilisation des EX alors que ce n'est pas le cas avec les TE.

Je dois mal tenir mon stick. Le jeu est-il prévu sur arcade ? Si non, je vais rester avec le TE.
Tu parle pas du stick en poire et boutons en croix j'espère ???
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Re: Mortal Kombat 9

#1819 Message par zeus099 »

ste a écrit :
DataIsKing a écrit :C'est moi ou un madcatz TE est plus confortable que le stick MK ? Le stick MK a dû être conçu pour les américains avec leurs mains de géants, le grand espace entre les boutons me donne du mal en particulier pour la synchronisation et l'utilisation des EX alors que ce n'est pas le cas avec les TE.

Je dois mal tenir mon stick. Le jeu est-il prévu sur arcade ? Si non, je vais rester avec le TE.
Tu parle pas du stick en poire et boutons en croix j'espère ???

d'un autre coté, pourquoi changer de stick quand on possède deja un TE, c'est le must !

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Re: Mortal Kombat 9

#1820 Message par RainMakeR »

Infiny a écrit :Chameleon dans MK A
Et trilogy avant. Rain il a des coups pas mal, mais bon le design prince du desert bof...
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Re: Mortal Kombat 9

#1821 Message par DataIsKing »

zeus099 a écrit :
ste a écrit :
DataIsKing a écrit :C'est moi ou un madcatz TE est plus confortable que le stick MK ? Le stick MK a dû être conçu pour les américains avec leurs mains de géants, le grand espace entre les boutons me donne du mal en particulier pour la synchronisation et l'utilisation des EX alors que ce n'est pas le cas avec les TE.

Je dois mal tenir mon stick. Le jeu est-il prévu sur arcade ? Si non, je vais rester avec le TE.
Tu parle pas du stick en poire et boutons en croix j'espère ???

d'un autre coté, pourquoi changer de stick quand on possède deja un TE, c'est le must !
Je me disais que le stick MK serait plus adapté pour jouer à MK c'est tout. Pour l'instant j'essaie de m'y habituer.
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Re: Mortal Kombat 9

#1822 Message par Ste »

Va vite revendre ça !!!
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Re: Mortal Kombat 9

#1823 Message par Rugal-B »

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Le mec de droite, c'était pas un perso au pif qui se faisait fataliser, c'était Blaze? 8O
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Re: Mortal Kombat 9

#1824 Message par BAZ from LH »

ste a écrit :Va vite revendre ça !!!
Ca ce revends pas ce truc, j'en suis la preuve :?

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Re: Mortal Kombat 9

#1825 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Image
Le mec de droite, c'était pas un perso au pif qui se faisait fataliser, c'était Blaze? 8O
D'apres ce que les equipes de dev disent oui. Mais bon Blaze c'est un elemental.
Je me rapelle plus ce qu'ils ont dis exactement mais c'est possible que ca a servit d'idee wai.

Tu sais sekton et cyrax ont bien ete invente à partir de bouteille de moutarde et ketchup...
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