Mortal Kombat 9
-
- stick de zinc
Re: Mortal Kombat 9
7ange>oui les fatalités,les costumes, etc sont débloquable dans la krypte grâce au sou que tu gagnes dans les différents mode du jeu.Tu verras lorsque tu sortiras de la "salle du temps"
et tu voudras tout gagner dans le jeu.

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les babalities et fatalités de stage ne sont pas déblocable dans le jeu.
D'ailleurs en parlant de la krypte, pour ceux qui possèdent le collector, toutes les illustrations déblocables sont dans le bouquin. Du coup les 3/4 des bonus sont sans intérêt.
D'ailleurs en parlant de la krypte, pour ceux qui possèdent le collector, toutes les illustrations déblocables sont dans le bouquin. Du coup les 3/4 des bonus sont sans intérêt.
-
- HBK is god
J'irai pas juska dire les 3/4 mais bon wai l'artbook est contenu dans la krypte. Dommage d'ailleurs j'aurai bien aimé qu'il y ait des videos a debloquer dans la krypte. Tous les teasing du mode histoire n'y sont pas par exemplenono261084 a écrit :Les babalities et fatalités de stage ne sont pas déblocable dans le jeu.

-
- stick de platine
Comment debloque ton le costume de reptile celui du cyborg et la 2 eme fatality de kratos.
-
- stick de zinc
Je poste une rumeur qui date du 26 avril.
Halloween s'invite dans mk9.
http://testyourmight.com/forum/content. ... TAL-KOMBAT
Patch mortal kombat 9:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mortal-kom ... 16200.html
Halloween s'invite dans mk9.
http://testyourmight.com/forum/content. ... TAL-KOMBAT
Patch mortal kombat 9:
Source : jeuxvideo.frAnnoncé sur les forum officiel du jeu, un patch à sortir prochainement s'apprête à résoudre les problèmes rencontrés sur les parties en ligne. A l'origine, une cause heureuse : la compétition sur internet semble avoir rencontré un succès inattendu. « Mortal Kombat enregistre des millions de matchs en ligne chaque jour, et nous avons rencontré des problèmes inattendus », indique le communiqué officiel.
Les problèmes toucheraient plus particulièrement les matchs "King of The Hill" et les versus classés en 1 contre 1, qui devraient donc être de nouveau fonctionnels. En attendant, le développeur du jeu NetherRealm appelle à inventorier les problèmes sur la partie "problème technique" du forum de leur jeu. La mise à jour devrait être disponible dans les deux semaines.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mortal-kom ... 16200.html
-
- stick de zinc
nono:8O ...tiens c'est bizarre car j'ai réussi débloquer la fatalités de stage de JAX. A moins qu'on ne parle pas de la même chose
-
- Technophile fortuné
Les costumes c'est dans la Krypte normalement (à valider à Nekropolis ensuite) mais j'ai pas tout débloquer donc je confirme pas à 100%.neocontra a écrit :Comment debloque ton le costume de reptile celui du cyborg et la 2 eme fatality de kratos.
Pour Kratos :
2nd fatality :

Stage fatality :

Babality :

-
Faut aller la chercher sur le net^^extraordinairemoi a écrit :nono:8O ...tiens c'est bizarre car j'ai réussi débloquer la fatalités de stage de JAX. A moins qu'on ne parle pas de la même chose
Pas de costume de cyborg pour reptile.
Si y'a jason dans mk9 je pourrais me laisser tenter (avec un costume alternatif version jason x

-
- stick de rhodium
Dans ce cas je viendrai te défier avec mon Freddy de l'enfer (version Robert Englund)nono261084 a écrit :Si y'a jason dans mk9 je pourrais me laisser tenter (avec un costume alternatif version jason x)

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de zinc
nono:Non vu que je viens de le vérifier, il est affiché dans la liste de mouvements de JAX,en clair, sa "stage fatality",
,vérifies de ton coté. Et je ne suis pas allé la chercher sur internet.

-
- stick d'argent
J ai débloquer la plupart des babalité et stage fatalité en finissant tout ce qu il y avait à faire sur le mode solo, je confirme, j ai pas fait gaffe comment, mais je suis pas passé voir sur le net et rentré la manip, vu que je me fou un peu de ces trucs, j ai surtout creusé le gameplay pour l instant ( et adoré le story et le background du jeu )
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
Tu dois en débloquer 3-4 avec la tour. Ya ptét une autre manière de les débloquer mais en finissant tout les modes solo (ya que classic jade que je n'ai pas rencontré) ya que celles demandées dans la tour que j'avais. Les autres je suis allé sur le net. C'est ptét au temps de jeu avec les persos.
-
- stick d'argent
Je t avouerai que j en sais rien, je les ai pas tous, mais au moins les 3/4 des perso....
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'argent
pour les fan de l'ufc, une video d'un combat avec les musique et bruitages de mk9 

-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
J'ai fais 1 semaine de Mk9 et ça m'a juste donné envie de revenir sur Kof2002um
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
Non, mais y'a un éditeur de persos dispo ou quoi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Evidemment qu'il est presentneocontra a écrit :classic smoke et present dans le jeux.

-
- stick de platine
Bien, alors ça veut tout dire.
Si classic smoke avec le grappin est présent et shadow noob aussi, ça rend le jeu encore plus sympa
(enfin j'espère qu'ls seront jouable ...)
Skarlet m'a l'air assez gore comme perso mien de rien, je n'avais jamasi pensé qu'ils feront un perso violent comme elle en femme
Si classic smoke avec le grappin est présent et shadow noob aussi, ça rend le jeu encore plus sympa

Skarlet m'a l'air assez gore comme perso mien de rien, je n'avais jamasi pensé qu'ils feront un perso violent comme elle en femme

-
Si tu craches la thune.. On aura sans doute droit à jade et reptile.Infiny a écrit :enfin j'espère qu'ls seront jouable
Quan à Skarlet ce sera sans moi. Elle n'a pas l'air terrible (et sa fatalité est nulle ).
-
- stick de platine
Juste une question ... que fais tu dasn un topic de jeu que tu execres ?
Scarlett, là, elle est incomplète, on verra bien .
Siinon, si ils font le réeel Noob Saibot faudrait qu'uil lui file son disabler de MK Trilogy ie : aucun coup ne fonctionne et pas QUE la agrde.
Scarlett, là, elle est incomplète, on verra bien .
Siinon, si ils font le réeel Noob Saibot faudrait qu'uil lui file son disabler de MK Trilogy ie : aucun coup ne fonctionne et pas QUE la agrde.
-
- HBK is god
Y'a smoke, jade, noob et reptile en version normale avec pas tout a fait la meme palette de coup speciauxInfiny a écrit :Bien, alors ça veut tout dire.
Si classic smoke avec le grappin est présent et shadow noob aussi, ça rend le jeu encore plus sympa(enfin j'espère qu'ls seront jouable ...)

-
- stick de zinc
J'ai rien de pertinent à ajouter, mais je continue encore à bien m'éclater à ce jeu (j'y joue pas tout le temps, je ne suis pas un hardcore gamer). Faut dire qu'avec PSN down, je ne touche plus à SSFIV, c'est là que le gameplay solo de MK9 prend tout son sens.
-
- stick d'argent
"Siinon, si ils font le réeel Noob Saibot faudrait qu'uil lui file son disabler de MK Trilogy ie : aucun coup ne fonctionne et pas QUE la agrde."
Sinon tu veux pas son coup spécial qui téléporte, imparable, marche à une distance de ..tout l' écran, sort à une vitesse de -15 Frame ( pour faire harcoregamer ) et tue en un coup pour 2 round avec une manip skiller genre R1+R2?
Sinon faudra encore taxer , youpi ? comme tout les jeux next gen. smoke classic avec gameplay limite comme scorpion et du cyber smoke, j' aime vraiment beaucoup ce jeu, mais y a des trucs ça devient n' importe quoi, enfin à voir.
Moi aussi je m 'éclate Narg, mais en versus, enfin quand ca tourne, car dés que ca lag un peu, laisse tomber, c est limite le premier qui rentre sa série qui va mener. Enfin avec des amis de ma liste ca tourne bien heureusement, mais le reste... c' est casse bonbon, le jeu est sympa en versus mais à petite dose. Y a de quoi faire de beau match malgré un défaut dont j' avais déjà parlé, mais la façon de jouer des mecs sur le live, rend le jeu chiant, je les pètes les spammeurs de noob et j' en passe, mais putin que c' est pas amusant, selon les versus, ça campe beaucoup ce jeu. Ca dépend vraiment des versus, les TP et certains zoning possible à l' infini genre Noob nuise vraiment au coté dynamique du jeu, surtout les TéléPortation.
Depuis la vidéo ou alioune bourre 2 coup en boucle, le zonage abusif et le pseudo dragon ( ouais un combo de temps en temsp dans le coin), ben c est fou le nombre de mec qui fait ça online, incroyable. Enfin bref, les jeux de versus me soule de plus en plus à cause des joueurs, tombé que 1 fois sur un mec ou les match étaient bien sympa et fun ( et il m a bien mené contrairement aux spammeur pourtant , j ai préféré ce mec quoi )
Sinon tu veux pas son coup spécial qui téléporte, imparable, marche à une distance de ..tout l' écran, sort à une vitesse de -15 Frame ( pour faire harcoregamer ) et tue en un coup pour 2 round avec une manip skiller genre R1+R2?
Sinon faudra encore taxer , youpi ? comme tout les jeux next gen. smoke classic avec gameplay limite comme scorpion et du cyber smoke, j' aime vraiment beaucoup ce jeu, mais y a des trucs ça devient n' importe quoi, enfin à voir.
Moi aussi je m 'éclate Narg, mais en versus, enfin quand ca tourne, car dés que ca lag un peu, laisse tomber, c est limite le premier qui rentre sa série qui va mener. Enfin avec des amis de ma liste ca tourne bien heureusement, mais le reste... c' est casse bonbon, le jeu est sympa en versus mais à petite dose. Y a de quoi faire de beau match malgré un défaut dont j' avais déjà parlé, mais la façon de jouer des mecs sur le live, rend le jeu chiant, je les pètes les spammeurs de noob et j' en passe, mais putin que c' est pas amusant, selon les versus, ça campe beaucoup ce jeu. Ca dépend vraiment des versus, les TP et certains zoning possible à l' infini genre Noob nuise vraiment au coté dynamique du jeu, surtout les TéléPortation.
Depuis la vidéo ou alioune bourre 2 coup en boucle, le zonage abusif et le pseudo dragon ( ouais un combo de temps en temsp dans le coin), ben c est fou le nombre de mec qui fait ça online, incroyable. Enfin bref, les jeux de versus me soule de plus en plus à cause des joueurs, tombé que 1 fois sur un mec ou les match étaient bien sympa et fun ( et il m a bien mené contrairement aux spammeur pourtant , j ai préféré ce mec quoi )
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.