Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56

Re: Mortal Kombat 9

#1851 Message par extraordinairemoi »

7ange>oui les fatalités,les costumes, etc sont débloquable dans la krypte grâce au sou que tu gagnes dans les différents mode du jeu.Tu verras lorsque tu sortiras de la "salle du temps" ;D et tu voudras tout gagner dans le jeu.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#1852 Message par nono261084 »

Les babalities et fatalités de stage ne sont pas déblocable dans le jeu.
D'ailleurs en parlant de la krypte, pour ceux qui possèdent le collector, toutes les illustrations déblocables sont dans le bouquin. Du coup les 3/4 des bonus sont sans intérêt.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41393
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Mortal Kombat 9

#1853 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Les babalities et fatalités de stage ne sont pas déblocable dans le jeu.
D'ailleurs en parlant de la krypte, pour ceux qui possèdent le collector, toutes les illustrations déblocables sont dans le bouquin. Du coup les 3/4 des bonus sont sans intérêt.
J'irai pas juska dire les 3/4 mais bon wai l'artbook est contenu dans la krypte. Dommage d'ailleurs j'aurai bien aimé qu'il y ait des videos a debloquer dans la krypte. Tous les teasing du mode histoire n'y sont pas par exemple :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55

Re: Mortal Kombat 9

#1854 Message par T-pain »

Comment debloque ton le costume de reptile celui du cyborg et la 2 eme fatality de kratos.

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)

Re: Mortal Kombat 9

#1855 Message par Ladyshade »

Je poste une rumeur qui date du 26 avril.
Halloween s'invite dans mk9.

http://testyourmight.com/forum/content. ... TAL-KOMBAT

Patch mortal kombat 9:
Annoncé sur les forum officiel du jeu, un patch à sortir prochainement s'apprête à résoudre les problèmes rencontrés sur les parties en ligne. A l'origine, une cause heureuse : la compétition sur internet semble avoir rencontré un succès inattendu. « Mortal Kombat enregistre des millions de matchs en ligne chaque jour, et nous avons rencontré des problèmes inattendus », indique le communiqué officiel.

Les problèmes toucheraient plus particulièrement les matchs "King of The Hill" et les versus classés en 1 contre 1, qui devraient donc être de nouveau fonctionnels. En attendant, le développeur du jeu NetherRealm appelle à inventorier les problèmes sur la partie "problème technique" du forum de leur jeu. La mise à jour devrait être disponible dans les deux semaines.
Source : jeuxvideo.fr
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mortal-kom ... 16200.html

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56

Re: Mortal Kombat 9

#1856 Message par extraordinairemoi »

nono:8O ...tiens c'est bizarre car j'ai réussi débloquer la fatalités de stage de JAX. A moins qu'on ne parle pas de la même chose
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Mortal Kombat 9

#1857 Message par DarthNova »

neocontra a écrit :Comment debloque ton le costume de reptile celui du cyborg et la 2 eme fatality de kratos.
Les costumes c'est dans la Krypte normalement (à valider à Nekropolis ensuite) mais j'ai pas tout débloquer donc je confirme pas à 100%.

Pour Kratos :
2nd fatality : :2: :4: :2: :6: :fp: (distance de saut)
Stage fatality : :2: :2: :6: :fk:
Babality : :2: :6: :4: :bp: (distance de saut)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#1858 Message par nono261084 »

extraordinairemoi a écrit :nono:8O ...tiens c'est bizarre car j'ai réussi débloquer la fatalités de stage de JAX. A moins qu'on ne parle pas de la même chose
Faut aller la chercher sur le net^^

Pas de costume de cyborg pour reptile.
Si y'a jason dans mk9 je pourrais me laisser tenter (avec un costume alternatif version jason x 8) )

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Mortal Kombat 9

#1859 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :Si y'a jason dans mk9 je pourrais me laisser tenter (avec un costume alternatif version jason x 8) )
Dans ce cas je viendrai te défier avec mon Freddy de l'enfer (version Robert Englund) 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56

Re: Mortal Kombat 9

#1860 Message par extraordinairemoi »

nono:Non vu que je viens de le vérifier, il est affiché dans la liste de mouvements de JAX,en clair, sa "stage fatality", :2: :6: :2: :fp: ,vérifies de ton coté. Et je ne suis pas allé la chercher sur internet.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: Mortal Kombat 9

#1861 Message par Lee Rekka »

J ai débloquer la plupart des babalité et stage fatalité en finissant tout ce qu il y avait à faire sur le mode solo, je confirme, j ai pas fait gaffe comment, mais je suis pas passé voir sur le net et rentré la manip, vu que je me fou un peu de ces trucs, j ai surtout creusé le gameplay pour l instant ( et adoré le story et le background du jeu )
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#1862 Message par nono261084 »

Tu dois en débloquer 3-4 avec la tour. Ya ptét une autre manière de les débloquer mais en finissant tout les modes solo (ya que classic jade que je n'ai pas rencontré) ya que celles demandées dans la tour que j'avais. Les autres je suis allé sur le net. C'est ptét au temps de jeu avec les persos.

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: Mortal Kombat 9

#1863 Message par Lee Rekka »

Je t avouerai que j en sais rien, je les ai pas tous, mais au moins les 3/4 des perso....
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40

Re: Mortal Kombat 9

#1864 Message par zeus099 »

pour les fan de l'ufc, une video d'un combat avec les musique et bruitages de mk9 :D


Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)

Re: Mortal Kombat 9

#1865 Message par Ladyshade »

Cyrax , Sektor classic costume.


Skarlet : work in progress gameplay (spoil).

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5761
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: Mortal Kombat 9

#1866 Message par Zaraki-K »

J'ai fais 1 semaine de Mk9 et ça m'a juste donné envie de revenir sur Kof2002um
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55

Re: Mortal Kombat 9

#1867 Message par T-pain »

classic smoke et present dans le jeux.


Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29769
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Mortal Kombat 9

#1868 Message par Rugal-B »

Non, mais y'a un éditeur de persos dispo ou quoi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41393
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Mortal Kombat 9

#1869 Message par RainMakeR »

neocontra a écrit :classic smoke et present dans le jeux.
Evidemment qu'il est present
Faut le battre pour debloquer un succes
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Mortal Kombat 9

#1870 Message par Infiny »

Bien, alors ça veut tout dire.
Si classic smoke avec le grappin est présent et shadow noob aussi, ça rend le jeu encore plus sympa :D (enfin j'espère qu'ls seront jouable ...)
Skarlet m'a l'air assez gore comme perso mien de rien, je n'avais jamasi pensé qu'ils feront un perso violent comme elle en femme :o
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#1871 Message par nono261084 »

Infiny a écrit :enfin j'espère qu'ls seront jouable
Si tu craches la thune.. On aura sans doute droit à jade et reptile.
Quan à Skarlet ce sera sans moi. Elle n'a pas l'air terrible (et sa fatalité est nulle ).

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Mortal Kombat 9

#1872 Message par Infiny »

Juste une question ... que fais tu dasn un topic de jeu que tu execres ?
Scarlett, là, elle est incomplète, on verra bien .
Siinon, si ils font le réeel Noob Saibot faudrait qu'uil lui file son disabler de MK Trilogy ie : aucun coup ne fonctionne et pas QUE la agrde.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41393
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Mortal Kombat 9

#1873 Message par RainMakeR »

Infiny a écrit :Bien, alors ça veut tout dire.
Si classic smoke avec le grappin est présent et shadow noob aussi, ça rend le jeu encore plus sympa :D (enfin j'espère qu'ls seront jouable ...)
Skarlet m'a l'air assez gore comme perso mien de rien, je n'avais jamasi pensé qu'ils feront un perso violent comme elle en femme :o
Y'a smoke, jade, noob et reptile en version normale avec pas tout a fait la meme palette de coup speciaux ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Narg
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 27 avr. 2004, 00:11
Localisation : Montreal/Quebec

Re: Mortal Kombat 9

#1874 Message par Narg »

J'ai rien de pertinent à ajouter, mais je continue encore à bien m'éclater à ce jeu (j'y joue pas tout le temps, je ne suis pas un hardcore gamer). Faut dire qu'avec PSN down, je ne touche plus à SSFIV, c'est là que le gameplay solo de MK9 prend tout son sens.

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: Mortal Kombat 9

#1875 Message par Lee Rekka »

"Siinon, si ils font le réeel Noob Saibot faudrait qu'uil lui file son disabler de MK Trilogy ie : aucun coup ne fonctionne et pas QUE la agrde."

Sinon tu veux pas son coup spécial qui téléporte, imparable, marche à une distance de ..tout l' écran, sort à une vitesse de -15 Frame ( pour faire harcoregamer ) et tue en un coup pour 2 round avec une manip skiller genre R1+R2?

Sinon faudra encore taxer , youpi ? comme tout les jeux next gen. smoke classic avec gameplay limite comme scorpion et du cyber smoke, j' aime vraiment beaucoup ce jeu, mais y a des trucs ça devient n' importe quoi, enfin à voir.

Moi aussi je m 'éclate Narg, mais en versus, enfin quand ca tourne, car dés que ca lag un peu, laisse tomber, c est limite le premier qui rentre sa série qui va mener. Enfin avec des amis de ma liste ca tourne bien heureusement, mais le reste... c' est casse bonbon, le jeu est sympa en versus mais à petite dose. Y a de quoi faire de beau match malgré un défaut dont j' avais déjà parlé, mais la façon de jouer des mecs sur le live, rend le jeu chiant, je les pètes les spammeurs de noob et j' en passe, mais putin que c' est pas amusant, selon les versus, ça campe beaucoup ce jeu. Ca dépend vraiment des versus, les TP et certains zoning possible à l' infini genre Noob nuise vraiment au coté dynamique du jeu, surtout les TéléPortation.

Depuis la vidéo ou alioune bourre 2 coup en boucle, le zonage abusif et le pseudo dragon ( ouais un combo de temps en temsp dans le coin), ben c est fou le nombre de mec qui fait ça online, incroyable. Enfin bref, les jeux de versus me soule de plus en plus à cause des joueurs, tombé que 1 fois sur un mec ou les match étaient bien sympa et fun ( et il m a bien mené contrairement aux spammeur pourtant , j ai préféré ce mec quoi )
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78