Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
T'as maté le dernier Hard Corner?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
John46
- stick dans le cul
nono
bon meme pas une embrouille de la section vente à se mettre sous la dent? c'est vraiment la crise
.. me dites pas que je vais devoir degainer mon sondage "laissez vous la porte entrouverte quand vous allez aux chiottes?"
bon meme pas une embrouille de la section vente à se mettre sous la dent? c'est vraiment la crise
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
poste une foto de toi torse poil ca va reveiller Micka 

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca va surtout te faire chialer de honte.RainMakeR a écrit :poste une foto de toi torse poil ca va reveiller Micka
-
RainMakeR
- HBK is god
fixedMicka-182 a écrit :Ca va surtout te faire chialer de rire

-
DataIsKing
- stick de platine
Apres presque 2 semaines de reflexion intense (en alternance avec les visites sur le forum), je viens de demontrer mathematiquement qu on peut resoudre dans l ordre de la seconde un probleme complique, que les algorithmes actuels mettent des heures (voire des jours ou semaines) a calculer, pour arriver a l optimal exact sachant que les autres algos retournent des solutions approchees. (oui c est une phrase longue) 
Si je m applique bien sur la redaction de l article correspondant que je pense soumettre dans 1 mois, cet article pourrait etre le chef d oeuvre de ma carriere (jusqu a mon prochain article).
Si je m applique bien sur la redaction de l article correspondant que je pense soumettre dans 1 mois, cet article pourrait etre le chef d oeuvre de ma carriere (jusqu a mon prochain article).
-
Yuko
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est koi que tu classe dans probleme compliqué ? Pour les ordi, tu te bases sur des resolutions du style brute force ?
En tout cas ca m'interesse aussi
En tout cas ca m'interesse aussi

-
John46
- stick dans le cul
les trucs niveau hardcore, genre trouver une chaise.RainMakeR a écrit :C'est koi que tu classe dans probleme compliqué ?
Data, je te rachète ton article contre 1 ticket crous
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
John46 a écrit :les trucs niveau hardcore, genre trouver une chaise.RainMakeR a écrit :C'est koi que tu classe dans probleme compliqué ?
-
DataIsKing
- stick de platine
Pas si complique quand meme.John46 a écrit :les trucs niveau hardcore, genre trouver une chaise.RainMakeR a écrit :C'est koi que tu classe dans probleme compliqué ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu me fais penser à ces connards qui détruisent des amitiés quand une partie de Trivial Poursuit se présente
Et moi qui pensait que pour être l'élite il fallait juste faire du sport et maîtriser Autocad, je tombe de haut...
Et moi qui pensait que pour être l'élite il fallait juste faire du sport et maîtriser Autocad, je tombe de haut...
-
DataIsKing
- stick de platine
Trivial poursuit ce n est pas si complique. J ai un oncle qui connaissait les reponses par coeur des questions. 
Malheureusement je ne fais pas partie de la france d en haut. Je suis pauvre.
Malheureusement je ne fais pas partie de la france d en haut. Je suis pauvre.
-
John46
- stick dans le cul
j'ai refait un trivial pursuit recemment, leur nouvelle(?) rubrique chanson et culture mainstream pue du cul (trop facile). mais bon toute façon c'est un jeu de merde 
ça me fait penser qu'il y a un club de jeu de societe près de chez moi, faudrait que j'y fasse un tour un jour voir quel type d'ambiance il peut y avoir (voir s'il y a de la gonzesse sympa à tringler ou alors du nerd trentenaire typé JdR)
d'ailleurs une rubrique jeu de societe pourrait etre sympa
ça me fait penser qu'il y a un club de jeu de societe près de chez moi, faudrait que j'y fasse un tour un jour voir quel type d'ambiance il peut y avoir (voir s'il y a de la gonzesse sympa à tringler ou alors du nerd trentenaire typé JdR)
d'ailleurs une rubrique jeu de societe pourrait etre sympa
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain ca me rapelle la fac. C'est loin tout caDataIsKing a écrit :Voila pour une description assez generale.
Le trivial j'ai encore le vieux mien avec la moitie des questions qui sont plus du tout d'actualité.
John, ta rubrique chanson c'est le truc qui remplace les questions de litterature, theatre etc... (rose je crois ou jaune). Tain c'etait ma hantise, heureusement que y'avait des questions ciné dedans sinon j'aurai jamasi gagné

-
John46
- stick dans le cul
etonnant! j'aurai jamais cru !RainMakeR a écrit :
John, ta rubrique chanson c'est le truc qui remplace les questions de litterature, theatre etc... (rose je crois ou jaune). Tain c'etait ma hantise
trivial pursuit, ou le triste reflet de la décadence culturellle
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu crois vraiment qu'un jeu avec "trivial" dans me titre se voulait culturel?John46 a écrit :trivial pursuit, ou le triste reflet de la décadence culturellle
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
ouais c'est pas trop mon credo, mais cette casualisation m'a fortement peiné, enfin merde quoi .. du Mickey3D dans les questionsRugal-B a écrit :Tu crois vraiment qu'un jeu avec "trivial" dans me titre se voulait culturel?John46 a écrit :trivial pursuit, ou le triste reflet de la décadence culturellleCa me surprend ce "c'était mieux avant" de ta part, t'essaierais pas d'empiêter sur mon crédo des fois?
-
DataIsKing
- stick de platine
Ca m etonnerait que ca te rappelle quoi que ce soit. L apprentissage de distance est enseigne en derniere annee de master recherche.RainMakeR a écrit : Tain ca me rapelle la fac. C'est loin tout ca![]()
Dernière modification par DataIsKing le 04 mai 2015, 20:11, modifié 1 fois.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Voilà qu'il se met lui aussi à tabasser RainDataIsKing a écrit :Ca m etonnerait que ca te rappelle quoi que ce soit. L apprentissage de distance est enseigne en derniere annee de master recherche.RainMakeR a écrit : Tain ca me rapelle la fac. C'est loin tout ca![]()
Bon sinon y'a vraiment des personnes qui te payent pour que tu bosses sur ton truc sous spoil ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Rain c'est un peu la paillasse officielle de tous les endroits qu'il fréquente apparemment.Sulf' a écrit :Voilà qu'il se met lui aussi à tabasser RainDataIsKing a écrit :Ca m etonnerait que ca te rappelle quoi que ce soit. L apprentissage de distance est enseigne en derniere annee de master recherche.RainMakeR a écrit : Tain ca me rapelle la fac. C'est loin tout ca![]()
![]()
C'est Wellcook qui le dit, pas moi. (moi je suis juste témoin pour la paillasse de NA
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah honnêtement, à chaque fois que je crois quelqu'un de Gros Pixel (dans la vraie vie hein, je ne suis pas sur ce forum), la question que l'on me pose systématiquement:Micka-182 a écrit :C'est Wellcook qui le dit, pas moi. (moi je suis juste témoin pour la paillasse de NA)
"Qu'est-ce qu'il a RainMakeR? Il est complètement ... ou bien?"
Le plus drôle, c'est que la formulation est toujours la même.
Mais c'est forcément la faute des autres!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'avoue que c'est le genre de remarque que j'ai déjà entendu de la part de pas mal de personnesWellcooK a écrit :Bah honnêtement, à chaque fois que je crois quelqu'un de Gros Pixel (dans la vraie vie hein, je ne suis pas sur ce forum), la question que l'on me pose systématiquement:Micka-182 a écrit :C'est Wellcook qui le dit, pas moi. (moi je suis juste témoin pour la paillasse de NA)
"Qu'est-ce qu'il a RainMakeR? Il est complètement ... ou bien?"
Le plus drôle, c'est que la formulation est toujours la même.
Mais c'est forcément la faute des autres!
Sulf' piétinait Rain depuis un moment, Wovou depuis un peu moins longtemps ..... mais toi Wellcook ! ?
Bon, je veux les origines de toute cette animosité, je suis sûr que ça va être passionnant.
Faut relancer le forum là ! Lavez un peu votre linge sale en famille
Dernière modification par Micka-182 le 04 mai 2015, 11:55, modifié 2 fois.