Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
- Penthouse addict
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Bah je l'aime beaucoup le RainMakeR dans la vraie vie, je le trouve sympathique. Mais comme tout le monde je ne supporte plus ses étalages écrits sur les forum.
Quelqu'un m'a dit un jour: la culture, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales.
Quelqu'un m'a dit un jour: la culture, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Staff Neo-Arcadia
Putain je suis le roi des boulets !!!!!Micka-182 a écrit :Teu teu teu, j'le kiffe Rain moiMicka-182 a écrit :Sulf' piétinait Rain depuis un moment,![]()
Bon par contre c'est vrai que 80% du temps il me saoule, mais le reste du temps j'le kiffe
J'ai cru que je citais Micka, mais en fait j'ai édité son message

On parle de Rain et paf v'la que je fais une connerie

Désolé Micka pour ton beau message.
-
- Agent de la paix
Oh putain merde !Sulf' a écrit :Putain je suis le roi des boulets !!!!!Micka-182 a écrit :Teu teu teu, j'le kiffe Rain moiMicka-182 a écrit :Sulf' piétinait Rain depuis un moment,![]()
Bon par contre c'est vrai que 80% du temps il me saoule, mais le reste du temps j'le kiffe
J'ai cru que je citais Micka, mais en fait j'ai édité son message![]()
On parle de Rain et paf v'la que je fais une connerie![]()
Désolé Micka pour ton beau message.

J'ai remis ce dont je me souvenais, à peu près

Mais le plus important, tu me quotais pour dire quoi ?

Je veux des détails, vu que ce payday de Rain prend bien le soin de dégager les altercations entre admins

Si il efface les traces, c'est qu'il est conscient qu'il n'a pas le cul propre

edit : ah merde, j'avais pas vu que c'était dans ton message XD
Dernière modification par Micka-182 le 04 mai 2015, 11:56, modifié 1 fois.
-
- Penthouse addict
Fallait pas te retirer de l'équipe de modération 

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
C'est dans le topic des modos ou dans le topic des admins ?WellcooK a écrit :Fallait pas te retirer de l'équipe de modération
Parce que vous parliez de vos enfants illégitimes dans la partie admin, pas modo !
Bande de sales types !
Le petit peuple a aussi besoin de se divertir ! J'y peux rien si j'avais pas l'esprit d'équipe !

@Sulf' :
Tu le kiffes tellement que tu le traîtes d'handicapé et que tu lui conseilles régulièrement de se couper les doigts

-
- stick dans le cul
succulentWellcooK a écrit :Bah honnêtement, à chaque fois que je crois quelqu'un de Gros Pixel (dans la vraie vie hein, je ne suis pas sur ce forum), la question que l'on me pose systématiquement:Micka-182 a écrit :C'est Wellcook qui le dit, pas moi. (moi je suis juste témoin pour la paillasse de NA)
"Qu'est-ce qu'il a RainMakeR? Il est complètement ... ou bien?"
Le plus drôle, c'est que la formulation est toujours la même.
Mais c'est forcément la faute des autres!

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- HBK is god
J'ai ptet pas eu des cours aussi poussé que toi, mais le calcul distribué et les calculs de distances optimales oui j'en ai fait un peuDataIsKing a écrit :L apprentissage de distance est enseigne en derniere annee de master recherche. Enfin, je n ai jamais eu de cours dessus mais mon ancien directeur de these l enseigne en presentant mes articles.
ModosMicka-182 a écrit :C'est dans le topic des modos ou dans le topic des admins ?

Reviens Micka, on peut t'upgrader sans que tu redeviennes modo

Je floode bcp moins qu'a l'epoque. En plus a part le topic muscu où je trolle, je m'etale plus bcpWellcooK a écrit :Bah je l'aime beaucoup le RainMakeR dans la vraie vie, je le trouve sympathique. Mais comme tout le monde je ne supporte plus ses étalages écrits sur les forum.

-
- stick dans le cul
l'un n'empeche pas l'autre, c'est juste que tu fait du caca très concentréRainMakeR a écrit :Je floode bcp moins qu'a l'epoque. En plus a part le topic muscu où je trolle, je m'etale plus bcpWellcooK a écrit :Bah je l'aime beaucoup le RainMakeR dans la vraie vie, je le trouve sympathique. Mais comme tout le monde je ne supporte plus ses étalages écrits sur les forum.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le problème vient du fait que tu viens nous planter ton étron sous le nez en nous disant que ça sent bon et que c'est nous qui avons des narines déficientes. Quand tu te fais défoncer sur tous les topics de tous les forums, une remise en question s'impose. Tu passes juste pour un gros débile.RainMakeR a écrit :Je floode bcp moins qu'a l'epoque. En plus a part le topic muscu où je trolle, je m'etale plus bcp

-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine
ah bon....RainMakeR a écrit : Je floode bcp moins qu'a l'epoque. En plus a part le topic muscu où je trolle, je m'etale plus bcp
-
- Agent de la paix
Pour quoi faire ?RainMakeR a écrit : Reviens Micka, on peut t'upgrader sans que tu redeviennes modo![]()
De 1 : je n'ai pas l'esprit d'équipe dixit un bouffeur de quenelles.
De 2 : tu vas encore te faire déglinguer par les autres admins pas sympas comme le gros Wellcook qui ne seront pas d'accord, ça va finir en "rain tu sers à rien je comprends pas pourquoi t'es admin".
C'est tentant mais j'ai des scrupules

-
- Life is life
-
- HBK is god
comme de par hasard, c'est a chaque fois que je posteyoanna330 a écrit :Le forum reprend vie, par ici..

Ca va alors, j'ai encore largement de la margenono261084 a écrit :Quand tu te fais défoncer sur tous les topics de tous les forums, une remise en question s'impose. Tu passes juste pour un gros débile.

Moi pasMicka-182 a écrit :Pour quoi faire ?
De 1 : je n'ai pas l'esprit d'équipe dixit un bouffeur de quenelles.
De 2 : tu vas encore te faire déglinguer par les autres admins pas sympas comme le gros Wellcook qui ne seront pas d'accord, ça va finir en "rain tu sers à rien je comprends pas pourquoi t'es admin".
C'est tentant mais j'ai des scrupules

T'es chaud alors ?

-
- Stick-o-phile
Je ne crois pas au hasard...RainMakeR a écrit :comme de par hasard, c'est a chaque fois que je posteyoanna330 a écrit :Le forum reprend vie, par ici..![]()

Quelle marge ? puisque...RainMakeR a écrit :Ca va alors, j'ai encore largement de la margenono261084 a écrit :Quand tu te fais défoncer sur tous les topics de tous les forums, une remise en question s'impose. Tu passes juste pour un gros débile.![]()
RainMakeR a écrit :c'est a chaque fois que je poste![]()
-
- HBK is god
De toutes les forums il a dit. J'en ecume d'autresyoanna330 a écrit :Quelle marge ? puisque...RainMakeR a écrit :c'est a chaque fois que je poste![]()

-
- Stick-o-phile
Il n'y a plus de fonction recherche et je voulais relire des messages relativement récents concernant SSX.
Si il faut en faire un, c'est lequel ? A part des essais vite-fait, je ne me suis jamais fait de jeu de snow board...
Merci
Si il faut en faire un, c'est lequel ? A part des essais vite-fait, je ne me suis jamais fait de jeu de snow board...
Merci

-
- stick dans la chatte
Le Tricky, assurément!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Le dernier sur ps360, moins fou fou, est juste excellent. Dommage qu'il est bidé. Sinon c'est tricky.
-
- Stick-o-phile
C'est noté. Merci les gars.
Je me prendrai le Tricky, je pense. Comment ça se passe pour le 50Hz ? optimisé ? Mode 60 Hz ? Ca m'intéresse pour les versions GC et PS2.

Je me prendrai le Tricky, je pense. Comment ça se passe pour le 50Hz ? optimisé ? Mode 60 Hz ? Ca m'intéresse pour les versions GC et PS2.
-
- stick d'or
A l'époque j'avais beaucoup apprécié SSX On Tour sur xbox.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Prends-les tous, au prix qu'ils sont...
(On Tour légèrement devant Tricky pour ma part)

-
- stick de bronze
Le dernier (SSX 2012) est TOP !
course avec wingsuit
course sans wingsuit
tricks
un classement en ligne
course avec wingsuit
course sans wingsuit
tricks
un classement en ligne
-
- Stick-o-phile
Merci pour vos précieux conseils 
Puisque je suis lancé, je voudrais me trouver un jeu de motocross aussi. Les seuls que j'ai fait sont Enduro Racer sur MS et Excitebike sur NES
Je voudrais m'en faire un plus moderne. Si possible un jeu pas prise de tête sans pour autant avoir une voix off qui me tutoie.
Une recommandation (sur GC, PS2, PS3 ou 360) ?
Merci

Puisque je suis lancé, je voudrais me trouver un jeu de motocross aussi. Les seuls que j'ai fait sont Enduro Racer sur MS et Excitebike sur NES

Je voudrais m'en faire un plus moderne. Si possible un jeu pas prise de tête sans pour autant avoir une voix off qui me tutoie.
Une recommandation (sur GC, PS2, PS3 ou 360) ?
Merci

-
Les moto racer? Pure (même si c'est du quad)?