Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑19 oct. 2023, 21:45
@Mano Merci pour ta participation, les anims passent bien j'ai corrigé quelques timings, couleurs et diverses erreurs, je les valide pour le prochain update que je dois up d'ailleurs ! (on est à beaucoup plus que 500 ).
Si tu veux travailler les sprites en pixel perfect je te conseille de reprendre les sprites sheet ici (les 2 répertoires) : https://github.com/ArcadeHustle/Waterme ... ed/sprites issu de la rom et donc en pixel perfect. C'est une formidable source qui permet juste en cliquant les images dans Gif Movie Gear de faire des superbes animation sur ce jeux
Ah super, et merci pour le lien des fichiers sprites. J'avais justement un peu de mal à trouver des images sur paprium.
Je vais essayer d'en faire quelques uns supplémentaires avec ces sprites
Le pack bonus est à jour avec 550 animations. Disponible sur votre espace ViP
On arrive à un total de 10 550 animations
Merci à tous de votre support et gros big up à ceux qui aident à faire vivre le projet.
Allez prochain objectif 11K
Quoi ?! Tu n'as pas encore nourri ta clock avec ce super pack d'animations ??
Profites en dès maintenant (tous les details et modalités d'accès en page 1 du présent topic )
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑13 nov. 2023, 09:09
Salut à tous,
Le pack bonus est à jour avec 550 animations. Disponible sur votre espace ViP
On arrive à un total de 10 550 animations
Merci à tous de votre support et gros big up à ceux qui aident à faire vivre le projet.
Allez prochain objectif 11K
Quoi ?! Tu n'as pas encore nourri ta clock avec ce super pack d'animations ??
Profites en dès maintenant (tous les details et modalités d'accès en page 1 du présent topic )
Thank you!!
It's great to see there's some new gif masters posting new stuff!!! - thanks to all for the new gifs
Je ne sais pas où poster ceci, mais j'aimerais demander une mise à jour du système d'exploitation afin que nous puissions définir certains packs GIF par jour, semaine, mois. Ainsi, par exemple, vous pouvez le configurer pour que le mois de décembre (ou la semaine ou le jour de Noël) utilise automatiquement les Gifs de Noël, de même pour Halloween et les anniversaires.
L'update bonus de 500 gifs est déjà sur le lien ViP (même adresse/mot de passe que le pack Ultimate), je mettrai a jour le pack quand on sera a 11 000 animations ou peux être un up toutes les 100 animations, cela peut être pas mal aussi
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Bonjour, je viens d'envoyer un don. Veuillez m'envoyer un message privé si vous devez confirmer votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur néo ou votre identifiant de transaction.
salut a tous,salut eluigi
eluigi j aurai une petite demande si n est pas trop te demander
je suis entrain de me faire une dartscab et je voudrais savoir si il y avais moyen de faire une paire de gifs un peu du style de la piece jointe ?
merci d avance et bonne journée
@plusssssssssss