The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
- Procreator
Re: renseignement sur kof 12 eme
surement le trophé ou il faut que tu rencontre et battes tout les perso du cpu avec tout les persos du cast.
J'ai mis presque 8 heures d'affilées a le faire avec une page quadrillée
J'ai mis presque 8 heures d'affilées a le faire avec une page quadrillée
-
- stick de zinc
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
ca donne quoi le online sur ps3 en ce moment , toujours autant de lag , du monde qui joue ? j'ai failli me le prendre en occase a 2400 yens hier mais je me suis rappelle de tous les commentaires et jai pas craque 

PSN : BuckyLastard
-
- stick de bronze
je l'ai toujours, je suis carrément chaud pour y jouer, pour peu qu'il y ai du monde ....
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06
Membre des
Membre des

-
- stick de rhodium
Je l'ai aussi et quand j'en parle ca me donne envie d'y jouer mais une fois en jeu, je sens que ca va etre affreux.
Je ne sais pas si le Online a changé depuis, mais une chose est sure, je ne me suis pas amélioré, je n'y connais toujours rien
Faudra que je me lance un peu plus dans KOF.
Parce que j'en regarde pas mal mais je n'y joue pas.
Je ne sais pas si le Online a changé depuis, mais une chose est sure, je ne me suis pas amélioré, je n'y connais toujours rien

Faudra que je me lance un peu plus dans KOF.
Parce que j'en regarde pas mal mais je n'y joue pas.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de bronze
des que ca lag dans le menu des persos je perd toute envie car je sais que ca va etre un match de merde.. mais je n'ai pas retenté depuis 1 mois....si tu veux on test ce soir, peut etre que le matchmaking sera + encourageant (avec darth c'etait "jouable" )
Membre des
Membre des

-
- stick de zinc
Ben pareil, j'ai testé vendredi soir, nous étions trois et ca lagguer !!!
IDPSN : kyorisan
-
- stick de zinc
bon juste pour dire que j ai fait mon fanboy en prenant tout les dlc musicaux de kof XII
mine de rien ca donne un peu de vie au jeu 
on peut mettre random ca melange tout les dlc et je viens de tomber sur la zic de RUGAL !
globalement c est des loops un peu relou on est loin des vrai arranges de l epoque mais bon ca change on va dire ca comme ca ...

on peut mettre random ca melange tout les dlc et je viens de tomber sur la zic de RUGAL !
globalement c est des loops un peu relou on est loin des vrai arranges de l epoque mais bon ca change on va dire ca comme ca ...
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Je croyais qu'on avait atteint les plus hauts rangs du minable avec Fist of the North Star et Dragon Ball, mais je me trompais... Gordon Chan c'est vraiment une merde!
Rugal avec une écharpe à pois...
Rugal avec une écharpe à pois...

Dernière modification par MauriceMike le 28 nov. 2009, 14:15, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
Merci à hippolyte aka E-po pour la petite session.
Il a un tres bon niveau (en tout cas je n'ai rien put faire
)
L'online était largement plus stable qu'il y a quelques mois, mais franchement pas assez à mon gout.
Tekken6 est passé par là et j'ai abandonné le combat pour cet opus...
S'il reste une poche de résistants, je leur souhaite de bonnes parties !
le film sur kof
pourquoi tant de haine?
il y a eu un film sur dead or alive, street fighter... des films sur mortal kombat, un film sur tekken en préparation !!! Meme le film sur dbz (qui possede un semblant de background car ce n'est pas qu'un jeu de fight) s'est ramassé !!
Est ce que le genre humain est voué à répéter inlassablement les erreurs du passé ?
La bande annonce de kof ne m'a pas emballé.. comment le film le pourrait?
Quand est ce que les producteurs comprendront que si on touche à la corde sensible des fans, il faut y mettre les moyens (pas forcément financiers, mais au moins sur l'ambiance).
Pour les X-men il y a eu de tres bons choix, mais pour un jeu de fight, c'est mission impossible
Il a un tres bon niveau (en tout cas je n'ai rien put faire

L'online était largement plus stable qu'il y a quelques mois, mais franchement pas assez à mon gout.
Tekken6 est passé par là et j'ai abandonné le combat pour cet opus...
S'il reste une poche de résistants, je leur souhaite de bonnes parties !
le film sur kof

il y a eu un film sur dead or alive, street fighter... des films sur mortal kombat, un film sur tekken en préparation !!! Meme le film sur dbz (qui possede un semblant de background car ce n'est pas qu'un jeu de fight) s'est ramassé !!
Est ce que le genre humain est voué à répéter inlassablement les erreurs du passé ?
La bande annonce de kof ne m'a pas emballé.. comment le film le pourrait?
Quand est ce que les producteurs comprendront que si on touche à la corde sensible des fans, il faut y mettre les moyens (pas forcément financiers, mais au moins sur l'ambiance).
Pour les X-men il y a eu de tres bons choix, mais pour un jeu de fight, c'est mission impossible
Membre des
Membre des

-
- Technophile fortuné
Bon dieu de bordel de merde! mais y-a rien de KOF là-dedansZaxxon a écrit :

Ca aurait pu s'appeler " Underground fighters VS Mystical warriors" c'était la même!

-
- stick de platine
Nan mais Rugal quoi...et le coup du mec qui arrête des coups d'épée avec un bâton c'est priceless! 

-
- stick de platine
Une news parle de pouvoir télécharger le jeu gratos sur pc prochainement pour le marché asia, j'espère que je pourrais le chopper sans trop de mal histoire de pouvoir le test quand même, malgré tous ses défaux!
-
- stick de zinc
le pack music classic correspond au anciennes zic de kof en arrange pour ceux que ca interesse
Gamertag: Saint Sac
-
- stick d'argent
Ouais, ben suite à ton post Setsuna, j ai prix comme un fou ce pack, le classique et j ai tenté le pack hard rock ( la c est les version rock des zikes originale de kof12, et y en a qui dépotte pas mal)
Eh ben oui ça donne bien, le temple en egypte avec la zike du pack classique, comment ça le fait trop bien, le dernier stage aussi.( en fait le loops comme tu dit, c est surtout le thème osaka,à part ça le pack classique c est les version neo cd des zikes)
Moi perso j aimais les zikes de base de la chine et les 2 stades,( la russie bien entrainant, mais vite soulant.) ET la avec ces 2 pack ça donne bien. Le remix de la chine en pur hard rock ca claque vraiment. Les thèmes sont vraiment bien en fait, mais peu nombreux, la en random, ca fait 3 zikes possible par stage.
Il manque pas grand chose pour que ce jeu soit une tuerie, ( en fait c est une merveille quand même; inachevé certes mais top) en tout cas niveau gameplay et ambiance sonore(la foule , les bruitages et j en passe) le jeu déchire bien faut dire, malgré ses défauts.
On parle de démo de kof13, be, j aimerais bien avoir plus souvent des démos comme ça lol. Le patch du online me fait enfin pousser le jeu.
Sur les vidéo de combo qui tourne en ce moment, ben y a quand même du taff sur ce jeu et de quoi se faire plaisir^^.
Eh ben oui ça donne bien, le temple en egypte avec la zike du pack classique, comment ça le fait trop bien, le dernier stage aussi.( en fait le loops comme tu dit, c est surtout le thème osaka,à part ça le pack classique c est les version neo cd des zikes)
Moi perso j aimais les zikes de base de la chine et les 2 stades,( la russie bien entrainant, mais vite soulant.) ET la avec ces 2 pack ça donne bien. Le remix de la chine en pur hard rock ca claque vraiment. Les thèmes sont vraiment bien en fait, mais peu nombreux, la en random, ca fait 3 zikes possible par stage.
Il manque pas grand chose pour que ce jeu soit une tuerie, ( en fait c est une merveille quand même; inachevé certes mais top) en tout cas niveau gameplay et ambiance sonore(la foule , les bruitages et j en passe) le jeu déchire bien faut dire, malgré ses défauts.
On parle de démo de kof13, be, j aimerais bien avoir plus souvent des démos comme ça lol. Le patch du online me fait enfin pousser le jeu.
Sur les vidéo de combo qui tourne en ce moment, ben y a quand même du taff sur ce jeu et de quoi se faire plaisir^^.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
- Technophile fortuné
Je vous rappelle, au cas où, que vous pouvez mettre la zik' de votre choix dans KOFXII via les playlists de la PS3.
Ca s'insère moins bien (la zik reste continue même dans les menus) mais le choix est forcément plus large (limité à vos mp3 quoi) et puis c'est aussi plus économique
Ca s'insère moins bien (la zik reste continue même dans les menus) mais le choix est forcément plus large (limité à vos mp3 quoi) et puis c'est aussi plus économique

-
- stick d'argent
maintenant vous ressentez quel effet ça fait de voir sa license preféré se faire humilier de la sorte par ce trailer c'est comme pour dragon ball evolution encore à la limite si ils aurai mis des bonne biachh à la D.O.A ça aurai pu sauver des meuble mais là ya rien meme Mai est plate elle a 10 tour de poitrine en moins elle est passé de EE à -A et pour couronner le tout on dirai qu'ell a un role important tout comme guile dans le film street fighter ben voyons
Déjà que snk etait (presque) mort ,ce film va les propulser directement en enfer.Ils iront saluer michael jackson de ma part
R.I.P

Déjà que snk etait (presque) mort ,ce film va les propulser directement en enfer.Ils iront saluer michael jackson de ma part
R.I.P

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de zinc
Oui, c'est dommage que le jeu soit dénigré et tout cela à cause de la première impression qui est déceptive. Ce côté inachevé gène énormément. Pour moi, l'erreur d'snkp c'est d'avoir voulu jouer sur deux tableaux : d'une part ils ont voulu rendre le jeu accessible (avec un guard attack simple à utiliser) mais en basant le gameplay sur le mind game et le counter (ce qui n'est absolument casual!) et d'autre part, ils ont voulu un retour aux source notamment sur la move list de certains persos mais avec un gameplay qui est neuf. Au final personne parmi ces publics visés n'est content : ni le casual qui ne s'intéresse pas à ce genre de gameplay et qui veut du contenu artificiel, ni le joueur nostalgique qui veut rejouer toujours au même jeu (kof 98). C'est une des raisons de l'échec de kof 12, je crois.Lee Rekka a écrit : Il manque pas grand chose pour que ce jeu soit une tuerie, ( en fait c est une merveille quand même; inachevé certes mais top) en tout cas niveau gameplay et ambiance sonore(la foule , les bruitages et j en passe) le jeu déchire bien faut dire, malgré ses défauts.
-
- stick d'argent
Non excusez moi je me suis trompé ils iron pas en enfer mais au paradis apré tout ce qui nous ont fait il le merite
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de zinc
NON NON et NON
le premier Mortal Kombat prouve que l 'on peut adapter un jeu de baston au grand écran de facon tout a fait fidèle (Christophe Lambert en moins
) mais là c'est trop de la merde...pauvre Rugal il meritait pas ça , ni même les autres persos.
Le dlc des zik de kof 12 c'est gratos ??

Le dlc des zik de kof 12 c'est gratos ??
-
- stick dans la chatte
Dans tes rêves!rugalwave a écrit :Le dlc des zik de kof 12 c'est gratos ??

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
160 point le pack classique ( le meilleur ) soit environ 1.50 euros, c est abusé quand même faut dire le principe.....
Ouais darth sur xbox on peux faire ça, c est même super bien fichu en 1 clic sur la box, mais la c est quand même bien mieux.
Ouais tout à fait riszar, il y a un peu de ça. APrés le truc c est que jeux casual ça existe pas pour les jeux de fight en fait. Le GA je pense pas qu ils ont mis ça pour les casuals, mais plutot le fait d avoir épuré le système de jeu. Ils n ' empêchent que ce coté pas fini niveau contenu ( et aussi petits détails de finition) et jeu solo inexistant et pourri à vraiment pas aidé le jeu et le online longtemps foireux. Sur ce coups snkp à chier mais d une force alors qu ils ont pondu un renouveau tip top, les cons......
Mais le gameplay est une vrai tuerie.Y a des phases qui demandent une bonnes précision et les possibilités de pressing et de feinte excellent, en plus c est bien nerveux et agressif. Mais tant différents au final d un kof, mais tant mieux quoi du sang neuf. Mais bon que veux tu, c est un jeu qui a largement sa place en tournoi, et de très loin. Le premier j espère d une séries qui s améliorera encore ( en restant dans le même délire j espere, snkp écouté pas les fans réfractaires ou les joueurs du dimanche avec leur arguments foireux, genre le cc c' est du pif lol)
Ouais darth sur xbox on peux faire ça, c est même super bien fichu en 1 clic sur la box, mais la c est quand même bien mieux.
Ouais tout à fait riszar, il y a un peu de ça. APrés le truc c est que jeux casual ça existe pas pour les jeux de fight en fait. Le GA je pense pas qu ils ont mis ça pour les casuals, mais plutot le fait d avoir épuré le système de jeu. Ils n ' empêchent que ce coté pas fini niveau contenu ( et aussi petits détails de finition) et jeu solo inexistant et pourri à vraiment pas aidé le jeu et le online longtemps foireux. Sur ce coups snkp à chier mais d une force alors qu ils ont pondu un renouveau tip top, les cons......
Mais le gameplay est une vrai tuerie.Y a des phases qui demandent une bonnes précision et les possibilités de pressing et de feinte excellent, en plus c est bien nerveux et agressif. Mais tant différents au final d un kof, mais tant mieux quoi du sang neuf. Mais bon que veux tu, c est un jeu qui a largement sa place en tournoi, et de très loin. Le premier j espère d une séries qui s améliorera encore ( en restant dans le même délire j espere, snkp écouté pas les fans réfractaires ou les joueurs du dimanche avec leur arguments foireux, genre le cc c' est du pif lol)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de rhodium
C'est vrai qu'en tant que joueur de KOF du dimmanche, j'avais pas adoré ce princpie du CC.
J'avais trouvé qu'on était pas totalement maitr de la situation, il faut installer un certain mind game mais il faut que l'adversaire reponde en conséquence afin que le CC se déclenche.
Je dis pas, c'est surement un bon systeme qui a ses avantages, mais de mon coté il n'a pas ma préférence.
Mais ce n'est pas pour ça que je ne joue pas au jeu.
J'essayais d'apprendre mais quand tu vois que personne ne veut y jouer IRL et que le Online est foireux, ca aide pas.
Alos avec en plus le solo inexistant et tous ces petits détails manquants, le jeu prend la poussiere et j'en suis presque à regretter de l'avoir acheter alors qu'il reste un bon jeu, c'est certain.
Mais disons qu'avec la sortie d'un KOFXIII (confirmé d'ailleurs ?), KOFXII sera totalement obsolete.
A moins qu'il ne prenne une autre direction au niveau du gameplay.
J'avais trouvé qu'on était pas totalement maitr de la situation, il faut installer un certain mind game mais il faut que l'adversaire reponde en conséquence afin que le CC se déclenche.
Je dis pas, c'est surement un bon systeme qui a ses avantages, mais de mon coté il n'a pas ma préférence.
Mais ce n'est pas pour ça que je ne joue pas au jeu.
J'essayais d'apprendre mais quand tu vois que personne ne veut y jouer IRL et que le Online est foireux, ca aide pas.
Alos avec en plus le solo inexistant et tous ces petits détails manquants, le jeu prend la poussiere et j'en suis presque à regretter de l'avoir acheter alors qu'il reste un bon jeu, c'est certain.
Mais disons qu'avec la sortie d'un KOFXIII (confirmé d'ailleurs ?), KOFXII sera totalement obsolete.
A moins qu'il ne prenne une autre direction au niveau du gameplay.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de zinc
@ Vorador : Il y avait une interview de jeu actu qui confirmait kof 13 avec un système dans la continuité du 12, si je me souviens bien. Il rendra kof 12 certainement obsolète.
C'est dommage pour toi Vorador que tu n'aies pas d'adversaire IRL. Moi j'ai peu d'adversaires mais bon ce sont de gros joueurs donc c'est très sympa de jouer contre eux.
Personnellement j'aime bien l'idée du CC. Ca crée un autre rythme, une autre manière d'aborder le combat pendant le match. Et pour le sortir face à un joueur expérimenté, c'est vraiment difficile.
@ Lee Rekka : Effectivement, un jeu de combat casual ça n'existe pas, c'est pour cela que je ne parlais que du public(mais bon, casual ça veut pas dire grand chose non plus). Quand à la nervosité de ce kof, c'est amusant mais récemment, je me suis mis à tester le cancel du dash arrière et en l'utilisant assez souvent ça rend le combat encore plus nerveux. Bref c'est une idée bizarre à première vue mais au final, c'est assez jouissif et ça ouvre des possibilités de mind game. Comme tu dis il a largement sa place en tournoi et c'est dommage de ne pas le voir car je trouve les matches assez spectaculaires.

C'est dommage pour toi Vorador que tu n'aies pas d'adversaire IRL. Moi j'ai peu d'adversaires mais bon ce sont de gros joueurs donc c'est très sympa de jouer contre eux.
Personnellement j'aime bien l'idée du CC. Ca crée un autre rythme, une autre manière d'aborder le combat pendant le match. Et pour le sortir face à un joueur expérimenté, c'est vraiment difficile.
@ Lee Rekka : Effectivement, un jeu de combat casual ça n'existe pas, c'est pour cela que je ne parlais que du public(mais bon, casual ça veut pas dire grand chose non plus). Quand à la nervosité de ce kof, c'est amusant mais récemment, je me suis mis à tester le cancel du dash arrière et en l'utilisant assez souvent ça rend le combat encore plus nerveux. Bref c'est une idée bizarre à première vue mais au final, c'est assez jouissif et ça ouvre des possibilités de mind game. Comme tu dis il a largement sa place en tournoi et c'est dommage de ne pas le voir car je trouve les matches assez spectaculaires.