Y'avait un souci dans la conf du wordpress je crois
Tu sens que l'auteur du papier est fan et maîtrise son sujet. Complet et hyper instructif (le coup de l'agent de Jet Li qui se fait assassiner... sans pitié cette industrie). Triste d'apprendre sa mort des semaines plus tard...John46 a écrit : ↑18 août 2024, 15:55 - Corey Yuen (bel hommage: https://www.darksidereviews.com/hommage ... -prevenir/ )
il reste Pierre Richard... Certes il est surtout comique mais pour moi c'est un grand de cette époqueSheeraz a écrit : ↑18 août 2024, 10:24 "Il" est parti. Alain DELON s'en est allé. Un acteur à la trajectoire singulière (fils de boucher) à qui le cinéma aura tout offert. J'avais adoré sa prestance dans Borsalino. Clivant, de par ses orientations politiques tranchées, mais putain qu'il était classe.
Il ne reste guère plus que Depardieu dans le paysage français. Un autre temps...
Depardieu aussi qd meme.Zzirconium a écrit : ↑20 août 2024, 11:11 il reste Pierre Richard... Certes il est surtout comique mais pour moi c'est un grand de cette époque
Pierre Richard j'ai l'impression qu'il a tres vite disparu qd meme. Ou alors il a fait des films passés sous mon radar apres toute sa grande periode du grand blond, la chevre, le jouet .....Zzirconium a écrit : ↑20 août 2024, 11:40 oui, bien sûr Depardieu, mais @Sheeraz l'avait déjà cité. J'aurais dire il reste aussi Pierre Richard
Bah a part des cameos dans des petits films il leade plus les films. Il fait de l'alimentaire on va dire
J'aime bien jugnot que je trouve vraiment pas mal. En plus il a un spectre assez large (comique, drama ...)Pass Invaders a écrit : ↑20 août 2024, 18:30 Ben il reste la troupe du splendid. Je ne sais pas si ce sont de grands acteurs, mais ils jouent bien selon moi et ils ont des films mémorables.
Mea Culpa - Pierre RICHARD est un monument du cinéma français. Je ne l'ai pas cité pour 2 raisons. La 1ere, bête et cruelle : c'est un acteur comique. Inconsciemment (et connement), je l'ai éjecté. Au risque de dire une autre connerie, je crois que sa filmographie est quasi exclusivement faite de films comiques. Pas ou peu de place pour un spectre plus large, contrairement aux autres noms cités. La 2nde raison, erronée si je me fie aux écrits de Fiend41, était son absence d'exposition à l'international. Cette photo avec Gorbatchev, putain de collector.Zzirconium a écrit : ↑20 août 2024, 11:40 oui, bien sûr Depardieu, mais @Sheeraz l'avait déjà cité. J'aurais dire il reste aussi Pierre Richard
Ben je les aime tous, surtout quand ils sont tous ensemble, on sent la bande de pote qui s'amuse, c'est communicatif.RainMakeR a écrit : ↑21 août 2024, 11:57
J'aime bien jugnot que je trouve vraiment pas mal. En plus il a un spectre assez large (comique, drama ...)
Lhermitte aussi est pas mal, plus dans des roles de bogoss mais pas mal.
Clavier est nul ... en fait il ne joue pas, il en fait le minimum et ressort encore et encore son personnage des bronzes. En fait je sais meme pas s'il jouait dans les bronzés ou si il est naturellement comme ca
Étant un grand fan de Pierre Richard, je n'ai pas osé regardé le Jouet, joué par Debouzze. Non pas que je n'aime pas Jamel mais j'ai peur de voir encore un film déformé, avec un propos différent. Touche pas a mes années 80 en quelque sorte...
De mon point de vue, tu n'as strictement rien raté. Que l'on aime ou pas cette crapule, son film n'a aucune saveur.Pass Invaders a écrit : ↑21 août 2024, 18:47 Étant un grand fan de Pierre Richard, je n'ai pas osé regardé le Jouet, joué par Debouzze. Non pas que je n'aime pas Jamel mais j'ai peur de voir encore un film déformé, avec un propos différent. Touche pas a mes années 80 en quelque sorte...