Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
- HBK is god
-
- HBK is god
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Désormais, les Kinder Surprise s’inspirent de LEGO et Playmobil
http://fr.ubergizmo.com/2015/06/17/kind ... mobil.html
D’ailleurs pour l’anecdote, peut-être vous êtes vous déjà demandé pourquoi on ne trouvait pas d’oeufs Kinder en été ? 20minutes fournit cette explication qui vous aidera sans doute à mieux dormir : « Les œufs Kinder ne sont pas vendus en juillet et en août en raison de la chaleur et remplacés par les œufs Joy ». CQFD.
En savoir plus sur http://fr.ubergizmo.com/2015/06/17/kind ... yII7qIw.99
http://fr.ubergizmo.com/2015/06/17/kind ... mobil.html
D’ailleurs pour l’anecdote, peut-être vous êtes vous déjà demandé pourquoi on ne trouvait pas d’oeufs Kinder en été ? 20minutes fournit cette explication qui vous aidera sans doute à mieux dormir : « Les œufs Kinder ne sont pas vendus en juillet et en août en raison de la chaleur et remplacés par les œufs Joy ». CQFD.
En savoir plus sur http://fr.ubergizmo.com/2015/06/17/kind ... yII7qIw.99

-
- Staff Neo-Arcadia
Dans Game of Thrones, y'a un gros qui se tape une meuf (ok elle est sans abris et mère célibataire)
Comme quoi tout n'est pas perdu pour certains. Il leur reste la fiction pour rêver

Comme quoi tout n'est pas perdu pour certains. Il leur reste la fiction pour rêver

-
- stick de platine
Je viens de voir qu'il y a une salle d'arcade à une demi-heure de chez moi. L'ambiance a l'air sympa d'après leur facebook et du facebook de la communauté de jv de Pittsburgh.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
https://instagram.com/p/5HTXKMoaFL/
Contrairement à ce qui était dessiné dans mes bouquins de sciences naturelles, elle n'était pas bleue : on m'a menti tout ce temps !

Contrairement à ce qui était dessiné dans mes bouquins de sciences naturelles, elle n'était pas bleue : on m'a menti tout ce temps !

-
- HBK is god
me rapelle plus dans les miens mais à part la terre il me semble pas que y'aait d'autres planetes bleues. (venus est verte nan ?)

-
- Stick-o-phile
-
- stick dans le cul
yoanna330 a écrit :Uranus

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick dans la chatte
hi hi hi, il a dit un gros mot!John46 a écrit :yoanna330 a écrit :Uranus
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
C'est un mix entre uro et anus, la planète "j'te pisse au cul" en quelque sorte.
-
- stick dans le cul
t'as pas encore limé ce WE apparement, surveille ta tensionRugal-B a écrit :hi hi hi, il a dit un gros mot!John46 a écrit :yoanna330 a écrit :Uranus

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick dans la chatte
Ton débiteur de réparties bidons sort toujours les mêmes. Tu devrais aller te consoler en cherchant les mots zizi ou fesse dans le dico, ça va te détendre.
Je pensais que tu critiquais les grosses têtes pour leur humour facile, mais en fait ils te font de la concurrence?
Je pensais que tu critiquais les grosses têtes pour leur humour facile, mais en fait ils te font de la concurrence?

Dernière modification par Rugal-B le 14 juil. 2015, 21:10, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
la semaine est bien lancéeRugal-B a écrit :Ton débiteur de réparties bidons sort toujours les mêmes. Tu devrais aller te consoler en cherchant les mots zizi ou fesse dans le dico, ça va te détendre.

-
- HBK is god
laisse, ca doit encore etre un de ces snobinards qui a pas vu rambo.yoanna330 a écrit :C'est un mix entre uro et anus, la planète "j'te pisse au cul" en quelque sorte.
Ou alors un gamin qui, comme ma fille, est dans sa periode pipi caca

-
- Stick-o-phile
Attention, il y a un monde entre le premier et les suites.RainMakeR a écrit : laisse, ca doit encore etre un de ces snobinards qui a pas vu rambo.

-
- stick de platine
Le 4 est vraiment excellent.yoanna330 a écrit :Attention, il y a un monde entre le premier et les suites.RainMakeR a écrit : laisse, ca doit encore etre un de ces snobinards qui a pas vu rambo.
D'ailleurs, je soupçonne les scénaristes de s'être inspirés d'un truc arrivé à Bono.
-
- HBK is god
degomme une helicoptere russe blindé avec un simple arc c'est le top de la badassitudeyoanna330 a écrit :Attention, il y a un monde entre le premier et les suites.RainMakeR a écrit : laisse, ca doit encore etre un de ces snobinards qui a pas vu rambo.

-
- Stick-o-phile
Le premier un est un vrai bon film. Le second un film d'action sympa typique de son époque. Le 3 est une merde. Le 4 je ne lui ai pas trouvé d'intérêt en dehors du vieux stallone tout musclé qui a beaucoup d'allure
.

-
- stick de platine
Dans le 4, je retiens deux choses :yoanna330 a écrit :Le premier un est un vrai bon film. Le second un film d'action sympa typique de son époque. Le 3 est une merde. Le 4 je ne lui ai pas trouvé d'intérêt en dehors du vieux stallone tout musclé qui a beaucoup d'allure.
- l'histoire est pompée sur la vie de Bono (le con de U2 à qui il a failli arriver la même chose, sauf qu'il s'en est sorti tout seul comme un grand en courant très vite) et, globalement, c'est une belle charge contre la pensée bobo d'aller "aider le pauvre tiers monde tout perdu sans nous ah mais zut en fait ils nous aiment pas s'il vous plaît dépensez l'argent public pour nous sauver alors que nous nous sommes foutus tous seuls dans la merde et que l'on mériterait bien qu'on nous laisse crever là",
- et, enfin, il revient chez lui. Dans le 1, le mec ne faisait que revenir chez lui, mais l'Amérique ne voulait pas voir ses soldats ayant mené une guerre contre laquelle la nouvelle génération de hippies avait lutté ; d'emblée, il était devenu un pestiféré dans son propre pays, sans avenir, sans réinsertion, sans aucune aide, juste le mépris et le dédie de tous, alors que le type voulait juste rentrer et enfiler ses charentaises devant la cheminée en écoutant un disque de Pink Floyd. Dans le 4, à la fin, il rentre finalement chez lui alors que précédemment, puisque l'Amérique ne voulait plus de lui, il avait du coup décidé de rester en Asie, où l'ancien ennemi lui était finalement plus hospitalier que son propre pays.
Quand je lis vos commentaires, je me rends compte que c'est le même problème qu'avec Born in the U.S.A. de Springsteen. Ce n'est pas une chanson à la gloire de l'Amérique, c'est une chanson critique de l'Amérique (une "protest song", comme ils disent). Rambo, c'est le même principes : le 1 et le 2 sont des "protest movies", même si le 4 clôt en fait toute l'histoire et pose une réconciliation.
-
- HBK is god
le 1 pas mal, le 2 bcp moins protest. Et le 3 carrement pas.
Le big up aux afghans au debut du film est priceless
Le big up aux afghans au debut du film est priceless

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Mais une merde rigolote tout de même.yoanna330 a écrit :Le 3 est une merde.

Là je rejoins Yuko, le 4 est beaucoup moins con qu'il paraît... Et même si on fait fi du sous-texte décrit plus haut, ça reste un film d'action plus couillu et direct que la plupart des daubasses récentes type Expendables.yoanna330 a écrit :Le 4 je ne lui ai pas trouvé d'intérêt en dehors du vieux stallone tout musclé qui a beaucoup d'allure.

-
- stick de platine
Le 1 est frustrant, d'une part car c'est un ancien soldat d'élite contre des policiers lambda (d'où un grand manque de challenge), et sa fin est pourrie "It wasn't my war!". Je pense qu'il faut être un américain des années 70 frustré par la guerre du Vietnam pour être touché mais ce n'est pas mon cas.
Les 2 et 3 sont de bons films d'action avec le célèbre "in your ass!" et quand Rambo explique le principe des expandables :
Le 4 est ennuyeux, il se concentre plus sur les effets spéciaux où les victimes se font déchiqueter par les balles qu'autre chose.
Les 2 et 3 sont de bons films d'action avec le célèbre "in your ass!" et quand Rambo explique le principe des expandables :
Le 4 est ennuyeux, il se concentre plus sur les effets spéciaux où les victimes se font déchiqueter par les balles qu'autre chose.
-
- stick de platine
Le 4 et le 1 sont excellents, le 2 ca va on va dire et le 3 est un nanar.
-
- HBK is god
-
- stick de platine
Ouais ça passe, j'arrive à le regarder jusqu'à la fin quoi contrairement à d'autres où je stoppe propre et net.