Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dans la vidéo le gars dit que vu que l'écran de selection propose seulement deux persos en bas, on peut se douter qu'il y aura d'autres persos pour "égaliser" le haut et le bas.
Mais pour le moment ils bossent sur les lock test.
Neithan a écrit :Dans la vidéo le gars dit que vu que l'écran de selection propose seulement deux persos en bas, on peut se douter qu'il y aura d'autres persos pour "égaliser" le haut et le bas.
Plus que probable effectivement ce qui nous donnerait 16 persos de base.
Allez 3 Boss et 1 perso caché histoire de faire un bon 20^^ jeu de mot supra naze inside...
Dernière modification par DarthNova le 27 févr. 2008, 00:37, modifié 2 fois.
Moi aussi il m'attire à mort ce jeu
Je trouve aussi les arts très beaux, excepté celui de Chun-Li.C'est juste pas possible là, surtout quand on le compare à la perfection de celui de 3s !
Non mais les arts au secours quoi, enfin pas tous mais ryu on dirait un black, abel et sa tête de lobotomisé, blanka qui louche à moitié et chun-li, mon dieu...
mouais, les arts sont en fait les modèles 3D mais retouchés légèrement (comme par exemple les art des DBZ tenkaichi lors du selct screen, c'est pas des dessins mais bien les modèles 3D retouchés)
sinon c'est assez inégale niveau graphismes le bon côtoie le très mauvais :/
Honda et Dhalsim sont pour moi les plus réussi.
Chun-li est assez mitigé, tout comme Ryu et Zangief (y'à des choses sympa, mais des notes de mauvais goûts)
Ken, Guile et Blanka sont franchement hideux
Crimson Vipe a encore des lèvres un peu trop épaisse en ingame
Abel est très quelconque
le décors de chunli a l'air assez vivant et bien sympa
le décors de guile est ennuyeux à en mourir, c'est vide
le temple n'a rien d'exceptionnel.
mouais, les arts sont en fait les modèles 3D mais retouchés légèrement (comme par exemple les art des DBZ tenkaichi lors du selct screen, c'est pas des dessins mais bien les modèles 3D retouchés)
Oula ne dit pas ça ! apres on va dire que t'es " un jaloux qui n' a pas juste 2% du talent des mecs de capcom .... "
Et pourtant tu as bien raison , c'est retouché ....
Sinon je trouves ces "arts" bien mieux reussi que les pleins pieds du début ...
Et enfin , je trouve ca con de faire un street fighter 2 REVIVAL 3D qui s appelle street 4 alors que ya eu du boulot de fait sur plein de street apres le 2 , notament sur le 3.3 .... mais bon , comme tout le monde , je l acheterai direct !!!!
Citation:
apres on va dire que t'es " un jaloux qui n' a pas juste 2% du talent des mecs de capcom .... "
Teddy
lol, toi t'avais dit que c'était que c'était trop moche. nuance
Si tu trouves le mot " moche " dans cette vieilles citation tu me fait signe stp ! Je je raffraichit la mémoire regarde :
Recio il y a 1 mois ...
Dommage que les artworks sont en fait les modeles 3D avec un peu de retouché dessiné par dessus ..... c'est un peu de l arnaque la ! Ces techniques d escrocs sont à la mode depuis quelques temps malheureusement ...
Et je te rapelle ta réponse de rageux :
Teddy
c'est clair que vu sa galerie perso ça fait un peu jaloux/gros aigri de la vie là, c'est même un peu la honte en fait de critiquer les autres artistes (confreres) comme ça quand on a pas 1/4 de leur niveau Confused pathetique, j'ai jamais vu ça
Citation:
apres on va dire que t'es " un jaloux qui n' a pas juste 2% du talent des mecs de capcom .... "
Teddy
lol, toi t'avais dit que c'était que c'était trop moche. nuance
Si tu trouves le mot " moche " dans cette vieilles citation tu me fait signe stp ! Je je raffraichit la mémoire regarde :
Recio il y a 1 mois ...
Dommage que les artworks sont en fait les modeles 3D avec un peu de retouché dessiné par dessus ..... c'est un peu de l arnaque la ! Ces techniques d escrocs sont à la mode depuis quelques temps malheureusement ...
Et je te rapelle ta réponse de rageux :
Teddy
c'est clair que vu sa galerie perso ça fait un peu jaloux/gros aigri de la vie là, c'est même un peu la honte en fait de critiquer les autres artistes (confreres) comme ça quand on a pas 1/4 de leur niveau Confused pathetique, j'ai jamais vu ça
Nicoss a écrit :il y a 2 icones en bas du menu de selection des persos
quoi peuvent t'ils servir ??
Match local ou on ligne.
Pour les arts, vous avez des Babybel as la place des yeux? Ç'est des dessin de Daigo.
Pour les personages, 8 vieux et 8 nouveaux (deja confirmé la presence d'un autre fille) et 4 boss. La aussi deux vieux personages, M.Bison (le bouxer, Balrog chez nous) et Sagat, vous par des tester de la beta (allez sur le forum de ShoRyuKen) et deux boss nouveaux (ou Rose avec l'ame de Vega, lol).
Ono as precisa que dans la version console il vont mettre des perso des autre Street, il as cité comme exemple Sakura et Ibuki.
En effet, désolé, dans ma tête un "escroc" c'est une personne qui fait mal son travaille en le vendant comme le top, donc moche dans le cas présent, (surtout que d'autres personne on dit que c'était moche) mais non en fait maintenant on peut te traiter "d'escroc" même si tu fait bien ton travaille, à quelle belle époque nous vivons!
bientôt "escroc de programmeur" parce qu'il code pas en C++
et au passage , j'avais bien raison
hier:
Dommage que les artworks sont en fait les modeles 3D avec un peu de retouché dessiné par dessus
aujourd'hui
j'aime beaucoups les illustrations du ROOSTER , ça c'est du vrai dessin !
Nicoss a écrit :il y a 2 icones en bas du menu de selection des persos
quoi peuvent t'ils servir ??
Match local ou on ligne.
Pour les arts, vous avez des Babybel as la place des yeux? Ç'est des dessin de Daigo.
Pour les personages, 8 vieux et 8 nouveaux (deja confirmé la presence d'un autre fille) et 4 boss. La aussi deux vieux personages, M.Bison (le bouxer, Balrog chez nous) et Sagat, vous par des tester de la beta (allez sur le forum de ShoRyuKen) et deux boss nouveaux (ou Rose avec l'ame de Vega, lol).
Ono as precisa que dans la version console il vont mettre des perso des autre Street, il as cité comme exemple Sakura et Ibuki.
Gouki a été confirmé aussi. Et j'ai vu plein de rumeur concernant m.bison(balrog) et sagat. Et pour la version console, si ils rajoutent des persos, il y aura sans doute dudley. En effet sur le blog de capcom, il y a un sondage pour savoir quel perso on veut retrouver parmi necro, fei-long, dan, sakura, dudley et mika. Pour le moment c'esr dudley qui remporte le sondage.
J'aimerais bien retouver sakura et certains persos de rival schools mais plus agé. Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont pas inclus certains persos de rival schools dans les street vu que c'est le même univers.