Presentation des membres de neo-arcadia
-
- stick de plastique
Salut à tous
K64, étudiant en arts apliquée, 21 ans
Fan d'arcade et de jeux de combat
Je posséde une okbaby que j'ai toute remis a neuf et transformée en console to cab. Je cherche à acquerir de nouvelle piece comme une astro ou naomi Universal cab
Je suis aussi président d'une association de joueurs bastons et arcade du sud ouest LA SWGA (petite pub www.swga-fr.com)
K64, étudiant en arts apliquée, 21 ans
Fan d'arcade et de jeux de combat
Je posséde une okbaby que j'ai toute remis a neuf et transformée en console to cab. Je cherche à acquerir de nouvelle piece comme une astro ou naomi Universal cab
Je suis aussi président d'une association de joueurs bastons et arcade du sud ouest LA SWGA (petite pub www.swga-fr.com)
-
- John Master
-
- stick de platine
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick de plastique
-
- stick de platine
-
- Technophile fortuné
-
- John Master
-
- stick de plastique
Non l'écran n'est pas marqué mais il faut que je change la tht.Wovou a écrit :ah ouep, vraiment en bon état cette borne Afterburner, c'est rare pour une borne dédiée de cette age. En général elles collectionnent les brulures de cigarette.
L'écran n'est pas marqué ?
Une petite fortuneDarthNova a écrit :Dis donc mikelo ta chambre elle vaut combien?

-
- stick de plomb
Salut, j'etais deja inscrit il y a des années mais je trouve plus mon pseudo (ca devait etre une connerie encore
)
Bon je parcours ce site depuis le debut, j'etais meme un visiteur journalier de neogeo-world, je suis pas un gros adepte des posts sur les forum mais ces derniers temps j'y ai gout
.
Je me presente: Mon pseudo un peu partout c'est Aubrel, je suis assez discret en général, je suis de Thonon en Haute savoie (France), j'adore les jeu d'arcade et quand j'ai decouvert en 99 qu'on pouvait y jouer sur PC grace à l'émulation ca m'a passionné. Depuis j'ai acheté une borne, je bosse un peu sur Mame-Univers et je bidouille un peu MAME à mes heures.
Voilà puisque ca fait des années que j'ai pas posté ici et qu'en plus c'etait pas avec le meme pseudo, je vous souhaite à tous le bonjour et espere venir vous parler un peu plus souvent sur le forum de ce site que je trouve tres sympa
@+

Bon je parcours ce site depuis le debut, j'etais meme un visiteur journalier de neogeo-world, je suis pas un gros adepte des posts sur les forum mais ces derniers temps j'y ai gout

Je me presente: Mon pseudo un peu partout c'est Aubrel, je suis assez discret en général, je suis de Thonon en Haute savoie (France), j'adore les jeu d'arcade et quand j'ai decouvert en 99 qu'on pouvait y jouer sur PC grace à l'émulation ca m'a passionné. Depuis j'ai acheté une borne, je bosse un peu sur Mame-Univers et je bidouille un peu MAME à mes heures.
Voilà puisque ca fait des années que j'ai pas posté ici et qu'en plus c'etait pas avec le meme pseudo, je vous souhaite à tous le bonjour et espere venir vous parler un peu plus souvent sur le forum de ce site que je trouve tres sympa

@+
-
- Config Strike Force
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
ormesson sur marne(94), possède une dreamcast, gamecube ( enfin faudrait déjà que je la récupère, je l'ai prété pour une semaine y'a bientot un an
), gba, super nintendo ( ouais mais j'ai pas encore de jeux pour celle la
), master system 2 ( si quelqu'un aurait un cable audio/vidéo, le mien déconne ... ), n64.
Je joue principalement sur la dream et sur mame en ce moment.
J'adôôôôre le shoot et j'aimerai bien des cours de jeux de baston

Je joue principalement sur la dream et sur mame en ce moment.
J'adôôôôre le shoot et j'aimerai bien des cours de jeux de baston

-
- stick de platine
-
- stick de plastique
bonjour ou bonsoir a tous..
michalon -Pas de calais- (eh oui encore un) 35 ans
Joue sur console (ps2 - xbox360 et xbox - gamecube - dreamcast - portable - etc etc...) et pc (mais seulement pour les emuls) mais malheureusement pas sur "vrais arcade" mais j'espere le faire bientot !!
Adore les jeux baston (tous 2D ou 3D) jeux de tuture oui mais only arcade (outrun , j'aime pas grand turismo ) les shoot et meme certain rpg (grandia 3
)
Sinon j'ai decouvert votre site par hasard le trouvant plustot sympa je m'inscrit pour discutter un peu avec vous !!
michalon -Pas de calais- (eh oui encore un) 35 ans
Joue sur console (ps2 - xbox360 et xbox - gamecube - dreamcast - portable - etc etc...) et pc (mais seulement pour les emuls) mais malheureusement pas sur "vrais arcade" mais j'espere le faire bientot !!
Adore les jeux baston (tous 2D ou 3D) jeux de tuture oui mais only arcade (outrun , j'aime pas grand turismo ) les shoot et meme certain rpg (grandia 3

Sinon j'ai decouvert votre site par hasard le trouvant plustot sympa je m'inscrit pour discutter un peu avec vous !!
-
- John Master
-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?