Je savais qu'on aurait du français et de l'européen super balèzes (qui vont jouer avec nous comme un chat avec une pelote de laine
Je me sens tellement minuscule que je me demande si je vais pas revendre ma place...hum...nan! plutôt crever!

Heu...ok on compte sur vous les garsNicow a écrit :En tout cas, il est temps de leur montrer qu'on est une communauté sur 2x à ne pas prendre à la légère pour que l'event se reproduise chaque année daaaaaaaamn !!
Pour le X-mania online il n'y a pas besoin de s'inscrire, tout est automatique. Il faudra juste valider sa présence 1h avant le tournoi comme d'habwolmar a écrit :Désolé, mais c'est passé inaperçu avec vos annonces de fou furieux :
Wovou, quid du X-mania online ? Pour savoir quand on va pouvoir s'inscrire.
La solution:tedthemechanic a écrit :Kusomondo il voit pas seulement la frame...il voit la frame de la Frame !!!!

Quelque chose me dit que contre lui, t'auras plutôt envie de sortir ton Ken que ta Cammy...EvilDindon a écrit :Bon, les joueurs de gief, vous n'avez plus qu'à changer de perso là...
Ahahahpijo80 a écrit :La solution:tedthemechanic a écrit :Kusomondo il voit pas seulement la frame...il voit la frame de la Frame !!!!
Quoi, à l’hôpital Velpeau ?restricteurs octogonaux

YesZubrow a écrit : Spinalblood -> Sagat, Sagat, Sagat ?