Game Center Laku Laku à Montpellier

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jb
stick de platine

Re: Game Center Laku Laku à Montpellier

#201 Message par jb »

IcArE a écrit :Jb mode véner :lol:
Au fait tu veux pas échanger un de tes flips par une (ou 2) bornes par hasard :roll:
non desolé! ;D :wink:
j'avais un star trek next generation chez ma cousine dont je ne savais pas si je le vendais ou pas et finalement il est normalement vendu et part chez un pote.
mes autres bébés restent definitivement a la maison car pas façile a retrouver en superbe etat et pas chers.

RainMakeR
HBK is god

#202 Message par RainMakeR »

je crois que pas grand monde a compris ca justement
ImageImageImage

mr^o^big
stick de rhodium

#203 Message par mr^o^big »

C est sur qu il a pas dis non plus que j ais rendu quelques services , un petit merci c est pas grand chose , le link des initial d , tekken 6 , changement platine écran vewlix , changement platine new astro , panel perso avec bouton de selection pour le mvs , câblage du 4ème boutons new astro , le link de la drummania et de la guitar freaks , je vais arrêter la ça me gonfle , merci a ceux qui me connaisse et qui me soutiennent

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

jb
stick de platine

#204 Message par jb »

en meme temps en disant tout ce que tu fais on pourrait te prendre pour un employé,je pense que les patrons de la salle t'ont deja remercié de vive voix et tu peux comprendre que ce n'est pas des choses a dire sur les forums,juste pour eviter d'avoir des ennuis....

piotr47
stick d'argent

#205 Message par piotr47 »

C'est bien, continue de penser...
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Charon
stick de carton

#206 Message par Charon »

Hi, all !

En bref, je suis étudiant en game design sur Montpellier, et avec 2/3 potes, on prévoit de faire une étude d'usage sur le jeu vidéo ( façon "ethnographe partant à la rencontre des joueurs").

Comme beaucoup de nouveaux joueurs, j'ai commencé à m'intéresser sérieusement aux jeux de combats (à la communauté, à l'ambiance, et aux pratiques qui vont avec) après la sortie de SF4. Ces derniers temps, j'ai pas trop le temps de vraiment doser un jeu, mais je me tiens au courant de l'actu, j'ai tâté du KOF XII, Blazblue CS, SSF4 puis AE, MVC3, MK9 et j'ai topé KOF XIII il y a quelques jours.

Venant d'un coin de campagne, je suis plutôt content d'être cette année dans une ville qui contient quelques bornes. :) Alors je me suis dit : pourquoi pas traiter de ce domaine particulier du jeu vidéo ?

L'idée, plutôt que de regarder des joueurs, chez eux, se débattre devant une Wii ou une XBox Kinect, c'est de se plonger pépère dans une salle d'arcade, d'observer et d'interroger une petite manne de joueurs (de préférence expérimentés).

La salle en question serait bien sûr Laku Laku. Je suis passé la dernière fois demander l'autorisation de faire une étude sur les joueurs, et apparemment pas de souci, tant que ça reste anonyme. En parlant de ça, on se tape les obligations classiques des sondages (les réponses et témoignages seront anonymes, détruits après analyse, non transmis à d'autres personnes, etc.) mais au final, ça reste un simple exercice d'étudiant.

Pour ce qui est du jeu (parce qu'il faut réaliser l'étude sur un jeu précis), ce sera KOF XIII ou SSF4.

Voilà, je connais Neo-Arcadia (parmi d'autres forums) depuis un p'tit bout de temps, et je m'inscrit aujourd'hui pour poser quelques questions, en espérant que des joueurs Montpellierains (et les gérants de la salle) passent par là. :)

- Est-ce qu'on peut trouver des joueurs de KOF XIII avec un niveau correct sur Montpellier ? J'aimerai étudier KOF XIII car je découvre moi-même le jeu en parallèle, mais si les KOFeurs sont pas assez nombreux, je switcherai sur SSF4 (qui j'imagine a plus d'adeptes).
- Est-ce qu'ils se retrouvent à des moments précis de la journée/semaine/mois ?
- Quelle serait le meilleur moyen de les contacter ?
- Est-ce qu'une poignée de joueurs seront partants pour se mettre à disposition de l'exercice ?

En gros, pour ceux qui voudront jouer le jeu, c'est pas compliqué : l'exercice consiste à observer les joueurs au naturel, dans leur élément, d'un oeil un peu scientifique, puis de les interroger sur leurs habitudes et leur expérience autour d'une bière ou d'un café.

N'hésitez pas à poster ou à m'envoyer un MP.
See ya ! ;)

pilsathor
stick de plastique

#207 Message par pilsathor »

Salut, Lakulaku est décédée ou pas ?

Wovou
John Master

#208 Message par Wovou »

Je crois pas mais ils ont l'air mal en point.

Le gerant m'a proposé leurs bornes à la vente, de manière très maladroite, comme d'habitude avec eux...

RainMakeR
HBK is god

#209 Message par RainMakeR »

Pourtant j'y suis allé cet été, y'avait un peu de monde :(
ImageImageImage

pilsathor
stick de plastique

#210 Message par pilsathor »

Wovou a écrit :Je crois pas mais ils ont l'air mal en point.

Le gerant m'a proposé leurs bornes à la vente, de manière très maladroite, comme d'habitude avec eux...
tres dommage : yavait du potentiel. bon ben c'est triste ! doumeyrou va fermé et laku laku aussi. ben l'arcade ce sera a la maison mais c'est pas pareil.

vivement que je puisse me prendre une astro ! j'organiserai des concours de sf II pour etre sur et certain que Montpellier reste une ville qui joue

RainMakeR
HBK is god

#211 Message par RainMakeR »

doumeyrou ferme ? merde alors il avait l'air de bien marcher.

Tu sais qd ? histoire que je recupere qqs trucs ;D
ImageImageImage

jb
stick de platine

#212 Message par jb »

doumeyrou,c'est une grande exploitation donc les jeux repartiront ailleurs et surtout dans les campings.
si laku laku ferme,c'est pas tres etonnant s'ils sont restés sur l'idée de faire une salle d'arcade sur les jeux musicaux....

_n3o_
stick de platine

#213 Message par _n3o_ »

Tu peut avoir la meilleur salle du monde, si tu la dirige avec les pieds elle se cassera la gueule.
C'etais inevitable et qu'une question de temps.

Bon qui récupere la naomi avec rhytme tengoku pour en faire (enfin) un dump ? :ptdr:
                              。 --n3o--  。

Image