Oui, j'ai ragequitté A LA FIN DU COMBAT. C'est le principe du ragequit,
une fois le combat terminé, on se déconnecte, on dit "bye bye", on éteint la console, on sort le chien et on va se coucher. Je ragequit tous les soirs.
Par contre, dans le combat contre Seiya et Medaka, j'ai eu envie de couper la connexion en plein combat et de continuer à jouer tout seul. Y'a un terme pour ça? Quelque chose qui exprimerais la rage du mec qui se casse?
Pour les combos aériens, y'a ceux avec launcher, et ceux en team comme dans Battle of Z, avec

. Tu parles desquels?
Les furies, on ne peut pas les sortir pendant qu'on se fait enchaîner. Ou alors peut être pendant un combo lent avec

? Ou alors c'est parce que c'était Ken en mode Muso Tensei? Tu avais peut être pas assez de stamina pour la furie? Peut être que ton partenaire l'a utilisée avant toi? J'y comprend rien non plus. Des fois après une furie c'est fini, des fois on peut en faire 2 ou 3, Kenshin peut tuer 2 mecs avec une seule furie (pas en même temps, hein, l'un après l'autre), Ichigo meurt après sa furie...

Vivement le wiki ou une faq.
Pour le changement de cible, il faut que l'autre soit à portée, si il est trop loin, ça marche pas et en plus on délock le mec qu'on tapait.
Ce serait bien qu'il y ait une sorte de marqueur aussi pour savoir qui vise qui. Quand une furie est lancée, on sait jamais qui est visé, c'est con de se mettre en parade alors qu'on est pas visé et ça offre a notre adversaire une occasion de nous allumer.