J-Star Victory Versus

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: J-Star Victory Versus

#201 Message par Rugal-B »

Pouh a écrit :
Rugal-B a écrit :- On a pas l'air de pouvoir faire le mode J-Adventure à 2
C'est possible. Faut appuyer sur Start sur l'écran avant le chargement du combat.
Ah, c'est possible, j'ai pas tout essayé. Mais vu que je voyais le "push start" des autres modes, qu'on commence avec un seul perso, qu'il est imposé et que y'a des cadenas partout sur tous les portraits, j'ai pas insisté. :lol:
T-pain a écrit :Apparemment dai, yoh, jotaro et dio serait peut être de la partie.
http://www.yareyaredaze.com/2014/03/28/ ... les-found/
Ah ça j'adorerais! Mes "des bouts de fichier", ça sent le DLC non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

T-pain
stick de platine

#202 Message par T-pain »

Je ne pense pas que namco bandai les mettra gratuit la on va devoir sortir les biftons. :lol:

Rugal-B
stick dans la chatte

#203 Message par Rugal-B »

Joseph et Jonathan sont jouables. Je croyais avoir lu que l'un était le striker de l'autre.

Purée, une équipe Toguro-Raoh. :aime: Ou Kenshiro Jonathan Momotaro...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#204 Message par DataIsKing »

Qui est dispo pour une session ce soir ? (mon psn id : Dataisking)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#205 Message par Rugal-B »

J'ai des invités je ne sais pas jusqu'à quelle heure, j'ai jamais mis mon nez dans les options du online, mais pourquoi pas? On joue pas les persos modifiés, hein, j'ai encore gagné aucune carte... :lol:
Micka-182 a écrit :D'ailleurs j'ai testé vite fait J-Stars et je suis mitigé pour le moment. A voir en maîtrisant un peu plus, mais ça me semble pas si "nerveux" que ça.
Le jeu est plus posé qu'un Naruto ou que Battle of Z, il n'y a que 4 persos en même temps, et niveau gameplay il n'y a pas des tonnes de possibilités non plus. Mais nerveux, oui, quand même.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#206 Message par DataIsKing »

Rugal-B a écrit :J'ai des invités je ne sais pas jusqu'à quelle heure, j'ai jamais mis mon nez dans les options du online, mais pourquoi pas? On joue pas les persos modifiés, hein, j'ai encore gagné aucune carte... :lol:
Ok, moi non plus je n'ai aucune carte.
Image

Hellsing
stick de bronze

#207 Message par Hellsing »

DataIsKing a écrit :Qui est dispo pour une session ce soir ? (mon psn id : Dataisking)
Je suis pour (psn id dans ma sign). Surement dans les alentours de 21h je serais co.
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

Rugal-B
stick dans la chatte

#208 Message par Rugal-B »

Une subtilité à savoir: c'est un jeu à 2 vs 2 en équipe. Donc si votre collègue est en train de se faire tabasser de l'autre coté de la map par les 2 adversaires en même temps, ça sert à rien de se cacher, s'il meurt, vous perdez un round aussi, hein. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Hellsing
stick de bronze

#209 Message par Hellsing »

Je crois qu'on parles de moi :roi:

Si je me souviens, c'était le moment où tu te faisais tabasser par Seiya et Medaka. Je me planquait pas, j'étais avec Ryotsu dont sa seule vraie arme c'est son bazooka, je le spammais mais son soucis c'est qu'il n'a pas beaucoup de stamina donc j'aidais pas beaucoup sur le coup :ptdr:

Mais on ne peux pas reprocher ça à mon Zebra ou Luckyman ;D
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#210 Message par Rugal-B »

C'est très énervant de devoir être en position neutre pour charger sa stamina. :evil: J'aime bien appuyer sur les boutons pendant qu'un combo se termine mais ça ne marche pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#211 Message par DataIsKing »

Hellsing a écrit :Si je me souviens, c'était le moment où tu te faisais tabasser par Seiya et Medaka.
Le Seiya spammeur de suiseiken c'était moi. Il faut dire que cette technique est bien pratique pour aller d'un bout à l'autre de la map.

Sinon j'ai quelques questions :
- comment on fait des combos aériens ? J'en vois certains se téléporter mais je n'y arrive pas.
- ça marche comment exactement la furie (R3) ? J'ai l'impression que je ne peux plus l'utiliser lorsque je me fais frapper, alors que rugal me l'a sortie en pleine face après que je l'avais frappé quelques coups.

A partir de 1:55, je me mets à spammer R3 mais rien ne sort et je me fais tuer. :(
Assez bizarrement, j'étais persuadé que rugal ragequitterait à la fin du combat. Et c'est là qu'il s'est barré.
Pour donner une impression du jeu après une après-midi, je trouve le jeu trop lent, les coups spéciaux ont trop de priorité par rapport aux coups normaux qui sont extrêmement lents (à sortir et en recovery). Les caméras sont aussi bien moisies avec certains persos et/ou dans certains endroits remplis de murs. Le changement de cible prend tellement de temps que j'en fais très peu au final.
Image

Layer
stick de diamant

#212 Message par Layer »

DataIsKing a écrit :Pour donner une impression du jeu après une après-midi, je trouve le jeu trop lent, les coups spéciaux ont trop de priorité par rapport aux coups normaux qui sont extrêmement lents (à sortir et en recovery). Les caméras sont aussi bien moisies avec certains persos et/ou dans certains endroits remplis de murs. Le changement de cible prend tellement de temps que j'en fais très peu au final.
Au vu de la vid, j'avais justement fait le même constat et me demandais si le jeu était vraiment lent ou s'il y avait du lag vu le bordel à l'écran.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rugal-B
stick dans la chatte

#213 Message par Rugal-B »

Oui, j'ai ragequitté A LA FIN DU COMBAT. C'est le principe du ragequit, une fois le combat terminé, on se déconnecte, on dit "bye bye", on éteint la console, on sort le chien et on va se coucher. Je ragequit tous les soirs. :-D

Par contre, dans le combat contre Seiya et Medaka, j'ai eu envie de couper la connexion en plein combat et de continuer à jouer tout seul. Y'a un terme pour ça? Quelque chose qui exprimerais la rage du mec qui se casse? 8)

Pour les combos aériens, y'a ceux avec launcher, et ceux en team comme dans Battle of Z, avec :psxt: . Tu parles desquels?

Les furies, on ne peut pas les sortir pendant qu'on se fait enchaîner. Ou alors peut être pendant un combo lent avec :psxt: ? Ou alors c'est parce que c'était Ken en mode Muso Tensei? Tu avais peut être pas assez de stamina pour la furie? Peut être que ton partenaire l'a utilisée avant toi? J'y comprend rien non plus. Des fois après une furie c'est fini, des fois on peut en faire 2 ou 3, Kenshin peut tuer 2 mecs avec une seule furie (pas en même temps, hein, l'un après l'autre), Ichigo meurt après sa furie... :palm: Vivement le wiki ou une faq.

Pour le changement de cible, il faut que l'autre soit à portée, si il est trop loin, ça marche pas et en plus on délock le mec qu'on tapait.

Ce serait bien qu'il y ait une sorte de marqueur aussi pour savoir qui vise qui. Quand une furie est lancée, on sait jamais qui est visé, c'est con de se mettre en parade alors qu'on est pas visé et ça offre a notre adversaire une occasion de nous allumer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#214 Message par Micka-182 »

Mais quel mauvais perdant ce Rugal-Bite, ça m'étonne pas.
Surtout que de jouer contre le poulpe, c'est vraiment ce que tu peux espérer de mieux dans ce J-Stars 8)
Si je te choppe en ligne, on se fera une session du fun VS le CPU pour s’entraîner un peu 8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#215 Message par Rugal-B »

Le poulpe n'est pas si méchant que ça. Pour l'instant les plus gros spammeurs que j'ai croisé c'est "Gatling Gun Joseph" et Bobobobobobo (il en manque peut être? :lol: ) avec sa rafale de projectiles qui finit par un paralysant/explosant. Je parle même pas de son coup des moustaches, c'est comme le nunchaku de Ken mais en avançant! :twisted:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#216 Message par DataIsKing »

Rugal-B a écrit :Pour les combos aériens, y'a ceux avec launcher, et ceux en team comme dans Battle of Z, avec :psxt: . Tu parles desquels?
Les launchers.
Rugal-B a écrit :Les furies, on ne peut pas les sortir pendant qu'on se fait enchaîner. Ou alors peut être pendant un combo lent avec :psxt: ? Ou alors c'est parce que c'était Ken en mode Muso Tensei? Tu avais peut être pas assez de stamina pour la furie? Peut être que ton partenaire l'a utilisée avant toi? J'y comprend rien non plus. Des fois après une furie c'est fini, des fois on peut en faire 2 ou 3, Kenshin peut tuer 2 mecs avec une seule furie (pas en même temps, hein, l'un après l'autre), Ichigo meurt après sa furie... :palm: Vivement le wiki ou une faq.
Bah je ne suis pas pris dans un combo à 1:55, je reste devant toi à appuyer R3 mais il ne se passe rien.
Rugal-B a écrit :Pour le changement de cible, il faut que l'autre soit à portée, si il est trop loin, ça marche pas et en plus on délock le mec qu'on tapait.
Je sais ça, je voulais dire que le changement de cible n'est pas instantané comme dans gundam vs, si tu appuis 2 fois :psxl1: ça te prend 2 secondes au lieu de 2 millisecondes.
Image

Layer
stick de diamant

#217 Message par Layer »

Y'a déjà eu des patchs/correctifs sur le jeu ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rugal-B
stick dans la chatte

#218 Message par Rugal-B »

Pas souvenir d'un téléchargement de mise à jour.
DataIsKing a écrit :Bah je ne suis pas pris dans un combo à 1:55, je reste devant toi à appuyer R3 mais il ne se passe rien.
Si la vidéo représente ce que tu voyais, la console ne te propose pas d'appuyer sur R3. (bien que ton pote ait le droit de la faire)

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la furie suicide de Ichigo, et à quelles conditions Yusuke ressuscite?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Layer
stick de diamant

#219 Message par Layer »

Rugal-B a écrit :Pas souvenir d'un téléchargement de mise à jour.
Ouais, donc a priori ils pourraient laisser le jeu comme ça, avec le système de target pas très réactif, en plus du jeu assez lent :?

Micka-182
Agent de la paix

#220 Message par Micka-182 »

Si, y'avait un patch lorsque je l'ai démarré la première fois. (15Mo environ)
Image

Hellsing
stick de bronze

#221 Message par Hellsing »

DataIsKing a écrit :Sinon j'ai quelques questions :
- comment on fait des combos aériens ? J'en vois certains se téléporter mais je n'y arrive pas.
- ça marche comment exactement la furie (R3) ? J'ai l'impression que je ne peux plus l'utiliser lorsque je me fais frapper, alors que rugal me l'a sortie en pleine face après que je l'avais frappé quelques coups.
. Les seuls qui peuvent faire des combos aériens sont ceux de Dragon Ball. Sinon c'est des cross break qui ce lance via :psxt: :psxt: :psxc: ou :psxt: :psxc: et le coéquipier peut enchainer en appuyant sur :psxt: si il cible l'ennemi envoyés en l'air.
. Cela dépends du combo, mais il est clair que si t'enchaine, il ne peut pas la sortir.

Par contre, les replays c'est assez fast hein. On jouais avec un mec qui avait 2 barres de moins et c'était horrible ingame parfois 8D Enfin pour ma part, ça me déranges pas (et pourtant, jusqu'à maintenant je dosais spécialement que Gundam o/)

Après c'est vrai qu'un patch serait la bienvenue, Ryotsu et Vegeta domine le ranked. Ça spam comme pas possible, surtout Vegeta qui est bien abusés avec son attaque Victory, elle est impossible à esquiver si t'es pas en dessous de lui et ces nombreuses attaques à distance (on peut d'ailleurs voir Rugal-B voler à cause de l'une d'elle à 2:15).
Dernière modification par Hellsing le 30 mars 2014, 20:30, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#222 Message par Rugal-B »

Hellsing a écrit :. Les seuls qui peuvent faire des combos aériens sont ceux de Dragon Ball.
J'en ai fait avec Ichigo et Yusuke. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Hellsing
stick de bronze

#223 Message par Hellsing »

Rugal-B a écrit :
Hellsing a écrit :. Les seuls qui peuvent faire des combos aériens sont ceux de Dragon Ball.
J'en ai fait avec Ichigo et Yusuke. ;D
Bizarre, pourtant ils ont pas les dash en l'air.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#224 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

rugalwave
stick de zinc

#225 Message par rugalwave »

Dommage qu'en jouant seul on ne puisse prendre le contrôle de l'autre perso jouable lorsqu'il est dans la caca...Ca éviterait des morts à cause de l'IA.
Sinon j'ai découvert Zébra de la série Toriko, perso un peu lent mais vraiment surpuissant.
yasukarô warukarô !!

Image