RainMakeR a écrit :![]()
COSPLAY!!!!!
-
shupmaster
- Shupa Shmups
- Messages : 763
- Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
http://tmp.4chan.org/cgl/src/1145632835062.jpg
j'ai juste une kestion culotte ou pas culotte ?
moi je vote nan, elle a bien un truc pour tenir le tissus devant mais je suis sur kelle a rien
http://tmp.4chan.org/cgl/src/1145738600861.jpg
j'ai juste une kestion culotte ou pas culotte ?
moi je vote nan, elle a bien un truc pour tenir le tissus devant mais je suis sur kelle a rien
http://tmp.4chan.org/cgl/src/1145738600861.jpg



-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Marche pas les liensRainMakeR a écrit :http://tmp.4chan.org/cgl/src/1145632835062.jpg
j'ai juste une kestion culotte ou pas culotte ?
moi je vote nan, elle a bien un truc pour tenir le tissus devant mais je suis sur kelle a rien
http://tmp.4chan.org/cgl/src/1145738600861.jpg
Host sur imageshack
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Le truc le plus important dans cette photo : le Cosplay de Razor Ramon HG.RainMakeR a écrit :http://aanime.free.fr/Comiket68/comiket ... c02611.JPG
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
- Messages : 980
- Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
- Localisation : Grenoble
Say! Say! Say! OKAY ! HOooooooo !! 
Cosplay et goodies de HG !!




Vidéo du porte clef en action : ICI
[HELP] Je cherche à m'en procurer un mais chaud chaud ... PM moi si vous avez des infos
HOoooooooooo !!
Cosplay et goodies de HG !!

Vidéo du porte clef en action : ICI
[HELP] Je cherche à m'en procurer un mais chaud chaud ... PM moi si vous avez des infos
HOoooooooooo !!

-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
astroctro
-
In Utero
- au fond a gauche...
- Messages : 2309
- Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
- Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
In Utero
- au fond a gauche...
- Messages : 2309
- Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
- Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
-
Pulsar-
- stick de bronze
- Messages : 162
- Inscription : 18 janv. 2006, 12:27
- Localisation : Arras
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
le_prog
- stick d'or
- Messages : 1169
- Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
- Localisation : Marseille
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
- Messages : 1027
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)



Ikari Ramon Powered by FOL



















Un Chao, c'est classe ! ^__^






