Chou/Super Dragon Ball Z
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Oui, le site où il faut toujours aller quand on cherche les trucs et astuces des jeux http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/932665.htmlTRK a écrit :bon apres tout le monde je suis sur super DBZ je le trouve sympa avec son gameplay 2d![]()
mais il y a un site/topic qui liste les choses a debloker ? car sans savoir ou allez c'est pas evident.....
Dernière modification par JubaOne le 05 juil. 2007, 15:33, modifié 1 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick d'argent
-
- stick dans la chatte
Ben moi, mais y'a pas de fighters à st dizier (c'est plutot PES et Tomb Raider ici
)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
pour debloker des coups faut a chaque fois creer une carte de joueur differente par perso et aller au bout pour avoir les 7 boules et debloker 1 a 1 les feature avec le dragon ..... ?
en gros faut du temps ZZZZzzzzzzz .......ya pas d'autre moyens ?
en gros faut du temps ZZZZzzzzzzz .......ya pas d'autre moyens ?

Dernière modification par TRK le 04 juil. 2007, 22:33, modifié 1 fois.
SNK ROOLAIZE
-
- au fond a gauche...
-
- stick de bronze
Un Dragon Ball Z Chou 2 ? ? ?
Je le trouve super fun à jouer j'adore ce jeu!
Y'aurais une possibilité d'avoir un
Dragon Ball Chou 2 avec + de perso + de stage etc??...
Y'aurais une possibilité d'avoir un
Dragon Ball Chou 2 avec + de perso + de stage etc??...
Dernière modification par Ugz le 01 janv. 2013, 18:16, modifié 1 fois.
C est franchement un tres bon jeu... avec un aspect gestion des plus intéressants, qui renouvelle profondément l'idée qu'on peut se faire d'un jeu de baston "équilibré", puisqu'au fond ce sont les joueurs eux-même qui font/ defont cet équilibre en customisant leurs persos en choisissant un nb de pouvoirs limités parmi une liste préétablie, ainsi que la manière de les gérer durant le combat (énorme ça).
L'ajout d'un systeme de jeu à la KOF XI ou à la DOA ferait merveille ici. J'imagine des 2 contre 2 de folie, avec des combos de fous furieux. Faudrait aussi augmenter l'aspect stratégique en introduisant des décors permettant d'amener l'adversaire dans des zones "critiques" ou "piégées". Après comme d'hab plus de persos et le double ou le triple de coups "de base" et ça le ferait grave.
Je crois qu'il n a pas trop mal marché en salle, d'ailleurs (mieux que HNK il me semble, mais je dis surement des bêtises).
Par contre chopper tous les coups pour chaque perso c'est gonflant et c'est pour ça que j'ai arreté d'ailleurs.
L'ajout d'un systeme de jeu à la KOF XI ou à la DOA ferait merveille ici. J'imagine des 2 contre 2 de folie, avec des combos de fous furieux. Faudrait aussi augmenter l'aspect stratégique en introduisant des décors permettant d'amener l'adversaire dans des zones "critiques" ou "piégées". Après comme d'hab plus de persos et le double ou le triple de coups "de base" et ça le ferait grave.
Je crois qu'il n a pas trop mal marché en salle, d'ailleurs (mieux que HNK il me semble, mais je dis surement des bêtises).
Par contre chopper tous les coups pour chaque perso c'est gonflant et c'est pour ça que j'ai arreté d'ailleurs.