Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
davixe a écrit :Je ne suis franchement otaku... Mais alors vraiment pas... Mais les gameplay à 2 secondes : j'adore!
Aprés, je trouve qu'il lui manque encore quelques coups pour être vraiment efficace... J'eus préféré qu'il sagisse d'une meuf aussi... Mais bon...
Même si je joue pas avec Ash je trouve quand même que son look tarlouze lui donne un certain charisme.
Par contre je trouve que Shen est un perso raté...Aussi bien dans le design que dans ses coups.
davixe a écrit :Je ne suis franchement otaku... Mais alors vraiment pas... Mais les gameplay à 2 secondes : j'adore!
Aprés, je trouve qu'il lui manque encore quelques coups pour être vraiment efficace... J'eus préféré qu'il sagisse d'une meuf aussi... Mais bon...
Même si je joue pas avec Ash je trouve quand même que son look tarlouze lui donne un certain charisme.
Par contre je trouve que Shen est un perso raté...Aussi bien dans le design que dans ses coups.
Shen je le trouve naze dans 2003 mais alors dans le XI, je l'adore.
Son anim' est largement meilleure et ses coups plus nombreux.
Shen je le trouve naze dans 2003 mais alors dans le XI, je l'adore.
Son anim' est largement meilleure et ses coups plus nombreux.
je suis de ton avis!shen est un tueur dans le XI!ash j'aime bien son look mais pas son style de combat!autant j'adore lin autant je n'aime pas duolon!elisabeth et oswald sont classes!momoko et malin sont bof!par contre ca faisait depuis le 95 que j'attendais le retour de eiji et je ne suis pas décu (sa leader est excellente m^me si elle pompée sur la furie de zantetsu)!
Duolon est vraiment classe tout comme Oswald... Elizabeth manque carrément de coups, elle semble comme incomplète.
Pour les autres, c'est vraiment pas la joie niveau character-disign.
Dans le genre, un Bob aurait avantageusement remplacé Momoko!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
nono261084 a écrit :chacun ses gouts
apparement les arts sont moyens
autant j'aime bien elisabeth autant ash fait crétin!(style archie et compagnie)
J'ai vu que pas mal de gens détestaient ces nouveaux arts...
Franchement vous devez pas vous rappeler de ceux du 2K1 ou du Neowave (avec les sales nezs)...
Franchement ils claquent ces 2 nouveaux arts!
Elisabeth est sublime et Ash a une bonne tête de psychopathe!
Bref vivement des images du jeu...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
nono261084 a écrit :
autant j'adore lin autant je n'aime pas duolon!
J'ai jamais compris le rapport entre Duolon et Lin...J'ai entendu parler d'un sprite commun mais je vois vraiment pas
the ant a écrit :J'ai vu que pas mal de gens détestaient ces nouveaux arts...
Franchement vous devez pas vous rappeler de ceux du 2K1 ou du Neowave (avec les sales nezs)...
Franchement ils claquent ces 2 nouveaux arts!
Elisabeth est sublime et Ash a une bonne tête de psychopathe!
Moi aussi je trouve ces arts carrement mieux que certain cependant n'est ce pas Nona qui a fait ceux la? (le même qui a fait les arts de KOF'01 et 02 et egalement SVC)
Ash a toujours au une tête à moitié debile/psychopate dans les arts alrs je vois pas trop ce qu'il y'a de choquant...
C'est plutot du Haohmaru d'à coté que vous devriez vous souciez!
(mais bon, ce n'est pas le topic, juste histoire de faire le lien avec l'image...)
N'empèche, si nona est toujours sprites designer, il est probable que son style chelou ("volontairement atypique" si on reprend ses mots) soit encore plus visible dans les sprites.
Mais des sprites chelous franchement ça me dérange pas, au moins ça donnera plus de personnalité au jeu.
Difficile de savoir quel style va ressortir des sprites...
J'espère seulement qu'ils vont garder cet aspect 'réaliste' de la série et nous pondre un street-style like.... Ca peut passer pour un (rêvons un peu) Real Bout 3 mais pas pour un kof... Moitié exité, moitié flippé.... Sont capables du pire comme du meilleur!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Keric a écrit :C'est plutot du Haohmaru d'à coté que vous devriez vous souciez!
Pas trop non, y-a le titre de "KOF XII" sous Ash et Eli et celui de "SS" sous Haoh, donc a priori rien a voir si ce n'est que les 2 jeux sortent sur Taito Type X 2.
Sinon je rigole d'avance pour ce nouveau KOF XII, non pas que je ne crois pas à sa qualité, au contraire même, mais à la sortie du jeu voire dès les premiers visuels cette histoire de refonte va encore alimenter les débats et déchaîner les passions chez les fans...
alors qu'une grosse moitié d'entre eux, au moins, réclamaient des changement de sprites ou de rez...enfin bref.
Ca se comprends aussi... A quoi ça sert de changer d'hardware si ce n'est pour ne pas en tirer le maximum?
Dèja sur atomi, on peut pas dire qu'ils s'étaient cassés le cul... Manquait plus que ce soit la même chose sur la Taito...
Cela dit, on peut se poser la question quand au nombre de persos : Ca fait beaucoup de boulot une refonte graphique.
Alors sur une trentaine de persos..!
Y'a peut-être anguille sous roche...
... sinon, il sortira tout simplement à la fin de l'année 2007 (voire en 2008), c'est aussi simple que ça. Au point où ils en sont (enfin, surtout après avoir annoncé qu'il y aura une refonte graphique), ils ont bien le droit de sortir le jeu plus tard que d'habitude plutôt que de sortir un truc bâclé.
nono261084 a écrit :par contre ca faisait depuis le 95 que j'attendais le retour de eiji et je ne suis pas décu (sa leader est excellente m^me si elle pompée sur la furie de zantetsu)!
davixe a écrit :Cela dit, on peut se poser la question quand au nombre de persos : Ca fait beaucoup de boulot une refonte graphique.
Alors sur une trentaine de persos..!
Y'a peut-être anguille sous roche...
Ben enfait tout depand de la refonte graphique... passer de KOF a MOTW haute rez, c'est sur c'est du taf, mais c'est jouable. Changer a 100% le style comme MOTW ou SF3rd l'on fais la sa prend plus de temps...
Persos je misse pas sur un cast comme KOF11 ou 98 avec 47>52 perso jouable...
30>36 avec les persos cacher me parais bien. Et qui a foutre des perso qui n'on rien a voir (fuun ken) autant en mettre 3 pour faire un equipe pas juste 2...
je disais donc,vu que le post a été coupé, ryo va devenir mr karaté dans le XII non?
en passant le jeu qui est sortit sur type x: http://www.youtube.com/watch?v=saILFc9NkLQ
on peut s'attendre à un truc dans ce genre niveau graph?
nono261084 a écrit :je disais donc,vu que le post a été coupé, ryo va devenir mr karaté dans le XII non?
en passant le jeu qui est sortit sur type x: http://www.youtube.com/watch?v=saILFc9NkLQ
Ben Ryo sa fait un bail qu'il devrait etre MR Karaté... il le devient officielment dans Buriki one qui a lieu en 99. Donc depuis le nest il devrais l'etre.
Maintenand vu que SNKP annonce l'update graphique, c'est en effet une bonne occasion pour le faire. Mais je veux MR Karaté de Buriki, le même "sprite design" que NGBC mais sans projectile.
Pour les graph, j'espérè mieux que chaos breaker... qui est moins beau qu'un GGXX par exemple...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
nono261084 a écrit :je disais donc,vu que le post a été coupé, ryo va devenir mr karaté dans le XII non?
Ben Ryo sa fait un bail qu'il devrait etre MR Karaté... il le devient officielment dans Buriki one qui a lieu en 99. Donc depuis le nest il devrais l'etre.
Maintenand vu que SNKP annonce l'update graphique, c'est en effet une bonne occasion pour le faire. Mais je veux MR Karaté de Buriki, le même "sprite design" que NGBC mais sans projectile.
Pour les graph, j'espérè mieux que chaos breaker... qui est moins beau qu'un GGXX par exemple...
En même temps, un jeu de baston 2D plus beau que Guilty Gear, vous pouvez l'attendre encore longtemps.
Et une chose est sure, il ne viendra pas de Snkp ....
la truite a écrit :perso je trouve cvs2(dc) plus jolie et moins bordelique dans les effets. Ahhhh je suis amoureux de ce jeu
+1000!
J'y ai rejoué hier (après m'être forcé à jouer à kof XI pour lui touver des qualités ), et ça m'a fait un choc!
C'est là qu'on se rend compte à quel point snkp est en retard... S'ils arrivent à faire aussi bien que cvs2 (que ce soit pour les graphs ou les anims) avec kof XII, ce sera déjà un exploit.
hé oui un cast de malade (même si certain perso manque) , un jeux qui à la peche ,des graphisme franchement sympas , la vitesse ajustable , le nombre de groove , les Ex grooves avec les points ilimités (survival finit) pour vraiment tripper en Vs, ect..... D'accord le jeux a des p'tits defaut sur l'equilibre des persos (blanka"la bete") mais rien de bien mechant, les musiques sont pas mystique, mais c'est vraiment le jeu de baston que je trouve un cran au dessus du reste. Quand j'y repense snkp m'a vraiment deçus avec leurs svc chaos, pourtant sortit quelques années apres.....
J'espere un jour voir un cvs3 u un svc2....
Micka-182 a écrit :
En même temps, un jeu de baston 2D plus beau que Guilty Gear, vous pouvez l'attendre encore longtemps.
Et une chose est sure, il ne viendra pas de Snkp ....
Ben persos GG c'est pas le top...je prefere de loin les graph d'un SF3rd. C'est pas en h-rez mais je prefere quand même. Pas d'effet de pussiere naze des qu'on fais le moindre petit saut, pas effet de transparence naze (ceux de CVS2 sont bien plus beau je pense) ou de "spark impact" qui font 3/4 de l'ecran, pas de font d'ecran degeu quand on fais une super ou autres ...persos le seul point seperieure que les GG on graphiquement c'est la qualité de leur decors, sa oui, mais le reste j'aime pas dutout.
Donc un KOF dans un style MOTW avec des sprite en h-rez de la taile de SF3rd, + des decors a la GGXX, et des effet a la CVS2 la je dit oui...
c'est beau de rêver...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Suite à un très mauvais début de semaine, je me suis mis à cauchemarder hier soir... D'un KOF XII exploitant très bien les capacités de la Type-X 2, mais avec des persos digitalisés à la Mortal Kombat.
Et pis qu'on nous déclarait que : "Vous êtes jamais contents, maintenant le jeu est en high-rez, l'animation défonce, nous avons pas abusé sur les effets graphiques et nous avons mis la crème des joueurs mondiaux pour le beta-test et l'équilibrage des persos !".
J'ai pas eu la suite, mais j'imagine que ça devait finir avec l'invasion des bureaux d'SNKP par des fans anthropophages furieux, façon Dawn of the Dead.
Ffiou, je devrais me relaxer, oublier mes soucis et voir la vie du bon côté moi.
Nan serieux même si tous les gouts sont dans la nature j'arrive pas à comprendre ....
Si KofXII ressemble à un CVS, serieux je crie au scandale, je le trouve affreux ce jeu.
Des persos encore plus pixellisés que dans Kof, des effets spéciaux encore pire .... je le trouve vraiment pas très joli.
Dans le style "pixel" je trouve Kof XI largement meilleur. Surtout quand on voit les détails sur les fringues etc ....
Et GGXX c'est limite un dessin animé interactif, et la tonne d'effet à l'écran le renforce encore plus. Qu'on trouve ça trop fouilli, d'accord, mais qu'on dise que CVS est plus beau ....