Bah il a le droit de progresser aussiTawara357 a écrit : je cherche pas d'excuse jin chonrei est on mais d'habitude il me prend pas autant de match (il confirmera je pense)

Bah il a le droit de progresser aussiTawara357 a écrit : je cherche pas d'excuse jin chonrei est on mais d'habitude il me prend pas autant de match (il confirmera je pense)
Ce n'est pas ce que je dis en fait je nuance mes propres propos et non les tiensLee Rekka a écrit :Non mais setsuna, je ne parle pas de perfection t inquiète^^.
Je ne compare pas les niveau de joueurs que dont je n'ai pas vu le niveau actuel cela n'aurait aucun sens. J'analyse la qualité de jeu du joueurs que tu encenses a l'instant I que tu as choisis de nous montrer pour parler d'un joueur efficace. Malheureusement je trouve qu'a cet instant précis il ne me semble pas si fameux que cela ton joueur et que sur le net tu as l'occasion de trouver beaucoup mieux a tout les niveaux...J'en suis certain.Lee Rekka a écrit : Par contre tu peux pas comparer le niveau des fhg truc, darkmoon, tawara qui sur les vidéo sont trés trés trés loin du niveau du player 2 sur la vidéo d arcade infinity.( en plsu c est une vieille vidéo, c était presque le début du jeu) Il y a des erreurs aussi, mais il y a du niveau cela se voit. Sur les autres vidéo, ben ça pif énormément et on dirait que les mec sont esclaves des combo, le kyo qui fait une séries de lk au sol pour passer un truc , le mec le fait dans le vide pendant un moment, tawara qui s embrouille dans ses saut et roulade ( il mange en rien le cerveau, il construit aucune phase pour ça).
Ceci est une vérité générale qui ne saurait être contredite dans ce fofo. Trouves moi un seul Arcadien qui te ne te diras pas que le Online c'est simplement un moyen de substitution au versus IRL. Cela ne plait a personne d'être tributaire d'un coding online arbitraire...Mais il y a la vie a subir en premier, le taf etc... l' IRL c'est pas évident a organiser et cela peut être rendu encore plus difficile de par la distance te séparant des autres joueurs. Donc en attendant d'avoir la téléportation a la star trek on utilisera le online.Lee Rekka a écrit :Tawara s en sort le mieux, il a une meilleur défense et surtout connais mieux les combo qui peuvent vite être reloud avec un joe surtout etc.... mais sérieux, dosé offline dans de vrai conditions et avec des joueurs avec au moins un niveau moyen. Vous apprécierez bien mieux.
Le mec sur cette vidéo(je ne parle pas de son niveau actuel) a des déplacements tres propres, certes, mais sorti de cela, il rate énormément de punitions, n'a pas une défense de dingue et n'a pas vraiment de strategie autre que celle de provoquer le pif adverse en feintant les attaques(ce ne sont pas ses 2 variations de combos par persos qui vont manger le cerveau en tout cas). donc oui ca marche, mais analyse le joueur 1 et tu verras justement que l'adversaire de celui dont tu fais l'éloge est loin d'être magique et a meme l'air de ne pas s'y retrouver: il cherche ses coups, ne connait même pas les target, ne sait avec quelles armes punir, ne gère ni les hop ni les roulade(ou pas bien du tout). Bref ce joueur 1 ne m'a pas l'air expérimenté du tout...La question est donc celle ci: Comment cela se fait que le joueurs 2 se mange des punitions quand meme?Ou se permet même de bourre-piffer un CC et de le foirer?ou rate au moins 6 ou 7 punitions BIEN gratuites? tout n'est pas a prendre sur ce joueur, bien au contraire. c'est pour cela que je dis que Tawara a simplement une autre stratégie de jeu, plus basée sur une attaque constante, des rush non stop histoire de t'emmener en corner(ce que j'appelle perso un pressing même si c'est pas du Mago). et a ce que je sache cela a l'air de marcher aussi.sachant qu'il a pas mal de mix up et qu'il utilise toutes les armes du jeu(GA, roulade, casse garde etc...) et possède quand même une certaine variété de jeu.maintenant il faut pas mal purifier tout cela pour obtenir un jeu moins fouillis tout simplement. mais la base est sympas.Lee Rekka a écrit :Le mec sur la vidéo par exemple, il fait ses hyper hop pour presser roule juste derrière et passe un petit combo, tout cela c est un jeu construit et c est beau à voir. Les saut et roulade des autres vidéo, on dirait le cpu qui fait un peu nawak et qui est reloud à sauté partout comme ça. On voit que vous etes encore dans l' imitation de phase et la tentative d utilisé les déplacement du jeu sans mind game réel. Encore navré de critiqué, car je tiens à signaler que c est sympa de voir des mecs motivé qui aime le jeu et essaye de le pousser. Tawara lache pas le jeu mec
Riszar tes conseil sont bons mais j'essaye déjà de jouer comme ça en enlevant mes vieux réflexes de saut roulade dragons pif ou C pif, par contre pour les petit saut j'en fait quand même beaucoupPetits conseils : évitez de faire trop de roulades (y compris pour punir, c'est pas forcément judicieux), utilisez plus les petits coups (pour mettre la pression pour provoquer l'erreur ou d'autres choses), faites plus souvent des petits sauts car je n'en ai vu aucun, évitez de vouloir placer à tout prix un combo C - CD - spécial, jouez plus sur les distances (il ne faut pas toujours rusher de façon mécanique).
Voilà, en gros, ce que j'ai à dire pour affiner le jeu. Continuez à jouer et à poster aussi! Bon jeu !
C'est vrai que j'ai pas une stratégie globale du match (je me damnde toujours su a la relevé il y aura un dragon pif ou pas) mais je presse et j'essai de le faire jusqu'a qu'il fasse une erreur,qu'il garde trop ou que je vois une ouvertureLe mec , je le prend pas en exemple absolue, c était un peu pour comparer les déplacements et surtout de voir un mec qui construit son jeu, même si y a des erreurs, contrairement aux autres vidéo, ou pour moi, il n y a aucune vrai stratégie, c est un balancement de combo. Et les petits moment de stratégie, c est super prévisible quoi.
Euh désolé de te casser ton délire concernant mutronix lee maisTiens au fait joué contre mutronix par exemple, vous verrez c est quoi un bon joueur^^.
Le pauvre mutro va avoir ses oreilles qui vont piquer tellement ca va siffler...Tawara357 a écrit :C'est vrai que j'ai pas une stratégie globale du match (je me damnde toujours su a la relevé il y aura un dragon pif ou pas) mais je presse et j'essai de le faire jusqu'a qu'il fasse une erreur,qu'il garde trop ou que je vois une ouvertureLe mec , je le prend pas en exemple absolue, c était un peu pour comparer les déplacements et surtout de voir un mec qui construit son jeu, même si y a des erreurs, contrairement aux autres vidéo, ou pour moi, il n y a aucune vrai stratégie, c est un balancement de combo. Et les petits moment de stratégie, c est super prévisible quoi.
concernant mes "petit moments de stratégies" soi-disant prévisibles remarque la plupart se les manges mes tick-throw ou casse-garde+furie passent après bon si toi tu les vois pas mes adversaires actuels mais tant que c'est bien buffé même un gros joueur ne vera pas la carotte
Euh désolé de te casser ton délire concernant mutronix lee maisTiens au fait joué contre mutronix par exemple, vous verrez c est quoi un bon joueur^^.
- les 2 premiers jour ou j'ai eu le jeu j'ai fait a peu près 20 match contre lui je lui en ai pas prit 1 même quand il jouait en full-random,je me suis dit put*** il est bon le salaud
ensuite silence radio et ...
- il y a 1 mois a peu près je le vois sur KOFXII je lui envoi une invite il vient je lui met 2 strike d'affilé un perfect dans la foulé
3 seconde après la fin du match je le vois sur l'interface xbox360,après je dis pas il avait peut être une diarée déchirante ou la grippe A mais bon
Je crois qu'on a retrouvé Thierry HENRY...Tawara357 a écrit :ma seule stratégie est de tout faire pour gagner
Ben justement, un casse garde placer de cette façon aprés un coup de genou bloker, je me dis que le mec est sous anestésie lol, il arrive à 10000 frame ce coup quoi, à la relevé cela peut etre intéressantTawara357 a écrit : concernant mes "petit moments de stratégies" soi-disant prévisibles remarque la plupart se les manges mes tick-throw ou casse-garde+furie passent après bon si toi tu les vois pas mes adversaires actuels mais tant que c'est bien buffé même un gros joueur ne vera pas la carotte
Pour mutronix j'aimerais rejoué contre lui comme précisé plus haut il a une bonne réputation et est respecté chez les joueurs, et comme je l'ai dit c'était peut être pas son jour j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur si il est connu s'est parce qu'il est réglo (et je n'ai pas donné un avis juste des résultats) et quand il m'a battu 20 fois c'est comme je l'ai précisé début aout quand le jeu venait de sortir (mais je ne tire pas de conclusion peut être qu'il a laché le jeu ou autre)et c'était un perfect a la régulière vu que je l'ai striké il avait tout ses HPConcernant mutro ( mille excuse de parler de toi comme ça) ben tu peux pas donner un avis en 2 match, un perfect sur kof12 ça veux rien dire ( et quand bien même), le mec lui reste 10 hp aprés une victoire, celui qui rentre un petit hp dans la tronche et c est considéré perfect.Tu dit aprés ce que tu lui a mis, mais une 20aine de victoire pour lui et 2 pour toi, j en suis moin ssur lol ( quel provocateur ce Lee recca).
Je ne considère pas sa comme un perfect comme tout le monde je pensecelui qui rentre un petit hp dans la tronche et c est considéré perfect
T'inquiète pas Lee plus je joue plus je vois que je suis loin du trônegenre presque le meilleur fr sur kof12).
Les erreurs sont dues a moi pas au jeuY a une personne qui sous entendait que cet aspect de match pas top venait du moteur de jeu, j' ai donc montré une vidéo ( la première que j ai vu pas voulu me casser la tête). Pour montrer que mieux joué, le jeu donne super bien en réponse à ce post. Si jamais, je ne suis pas assez clair hésitez pas à me le faire remarquer
De mon côté je vais essayer de gérer un peu plus le cancel backstepLe step arrière cancel, c est redoutable pour faire croire une ouverture et être en protection derrière, en pressing aussi ( éh oui) sur le coin, ca peux faire bobo, si le mec se défend bien, tu peux lui ouvrir sa garde et le punir avec un step arrière canceller, et direct revenir avec une attaque ou même un petit saut te j en passe. Aussi lorsque l on subit un pressing et que l on recul en step, le cancel permet de surprendre et rependre l avantage.
Concernant ceci voila ma vision des choseBen justement, un casse garde placer de cette façon aprés un coup de genou bloker, je me dis que le mec est sous anestésie lol, il arrive à 10000 frame ce coup quoi, à la relevé cela peut etre intéressant
t'es marrant tawara tu met un match où j'étais deja fatigué et que je t'avais prevenu que j'en avait marre de jouerTawara357 a écrit :hahahahahahahah, je m'y attendais pas a celle là
un match contre Jin Chonrei un peu plus posé dite moi ce que vous en pensez