The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaphooN
stick d'argent

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2001 Message par RaphooN »

Tawara357 a écrit : je cherche pas d'excuse jin chonrei est on mais d'habitude il me prend pas autant de match (il confirmera je pense)
Bah il a le droit de progresser aussi ;D

Zaraki-K
stick de rhodium

#2002 Message par Zaraki-K »

en fait j'ai perfectionné mon ash crimson mon robert et kensou :P
mon ash est un tueur :crybaby:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Goro777
stick d'argent

#2003 Message par Goro777 »

c'est vrai qu'avec des critiques constructives on avance mieux

ton Ash m'a bien casser la tête mais c'est surtout ton robert avec ces aerial qcb+K qui me bouffe de la vie,c'est vrai que tu as bien progressé
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Zaraki-K
stick de rhodium

#2004 Message par Zaraki-K »

merci tawara et ton joe est toujours aussi bon
Image

riszar
stick de zinc

#2005 Message par riszar »

Petits conseils : évitez de faire trop de roulades (y compris pour punir, c'est pas forcément judicieux), utilisez plus les petits coups (pour mettre la pression pour provoquer l'erreur ou d'autres choses), faites plus souvent des petits sauts car je n'en ai vu aucun, évitez de vouloir placer à tout prix un combo C - CD - spécial, jouez plus sur les distances (il ne faut pas toujours rusher de façon mécanique).
Voilà, en gros, ce que j'ai à dire pour affiner le jeu. Continuez à jouer et à poster aussi! Bon jeu ! :wink:

Zaraki-K
stick de rhodium

#2006 Message par Zaraki-K »

riszar si t'es sur 360 file ton gamertag on va tué ça
Image

riszar
stick de zinc

#2007 Message par riszar »

:roi:
Je suis sur 360 mon gamertag c'est "angol fear". Par contre vous ne me trouverez presque jamais car ma pauvre connection associée à ma situation géographique (je suis à la Réunion) font que c'est le lag de la mort assuré (quel que soit le jeu)! En fait je ne fait que du offline mais je vais essayer de voir samedi avec lee rekka si c'est jouable! :wink:

setsuvalentine
stick de bronze

#2008 Message par setsuvalentine »

Lee Rekka a écrit :Non mais setsuna, je ne parle pas de perfection t inquiète^^.
Ce n'est pas ce que je dis en fait je nuance mes propres propos et non les tiens :)
Lee Rekka a écrit : Par contre tu peux pas comparer le niveau des fhg truc, darkmoon, tawara qui sur les vidéo sont trés trés trés loin du niveau du player 2 sur la vidéo d arcade infinity.( en plsu c est une vieille vidéo, c était presque le début du jeu) Il y a des erreurs aussi, mais il y a du niveau cela se voit. Sur les autres vidéo, ben ça pif énormément et on dirait que les mec sont esclaves des combo, le kyo qui fait une séries de lk au sol pour passer un truc , le mec le fait dans le vide pendant un moment, tawara qui s embrouille dans ses saut et roulade ( il mange en rien le cerveau, il construit aucune phase pour ça).
Je ne compare pas les niveau de joueurs que dont je n'ai pas vu le niveau actuel cela n'aurait aucun sens. J'analyse la qualité de jeu du joueurs que tu encenses a l'instant I que tu as choisis de nous montrer pour parler d'un joueur efficace. Malheureusement je trouve qu'a cet instant précis il ne me semble pas si fameux que cela ton joueur et que sur le net tu as l'occasion de trouver beaucoup mieux a tout les niveaux...J'en suis certain.
Lee Rekka a écrit :Tawara s en sort le mieux, il a une meilleur défense et surtout connais mieux les combo qui peuvent vite être reloud avec un joe surtout etc.... mais sérieux, dosé offline dans de vrai conditions et avec des joueurs avec au moins un niveau moyen. Vous apprécierez bien mieux.
Ceci est une vérité générale qui ne saurait être contredite dans ce fofo. Trouves moi un seul Arcadien qui te ne te diras pas que le Online c'est simplement un moyen de substitution au versus IRL. Cela ne plait a personne d'être tributaire d'un coding online arbitraire...Mais il y a la vie a subir en premier, le taf etc... l' IRL c'est pas évident a organiser et cela peut être rendu encore plus difficile de par la distance te séparant des autres joueurs. Donc en attendant d'avoir la téléportation a la star trek on utilisera le online.
Lee Rekka a écrit :Le mec sur la vidéo par exemple, il fait ses hyper hop pour presser roule juste derrière et passe un petit combo, tout cela c est un jeu construit et c est beau à voir. Les saut et roulade des autres vidéo, on dirait le cpu qui fait un peu nawak et qui est reloud à sauté partout comme ça. On voit que vous etes encore dans l' imitation de phase et la tentative d utilisé les déplacement du jeu sans mind game réel. Encore navré de critiqué, car je tiens à signaler que c est sympa de voir des mecs motivé qui aime le jeu et essaye de le pousser. Tawara lache pas le jeu mec ^^
Le mec sur cette vidéo(je ne parle pas de son niveau actuel) a des déplacements tres propres, certes, mais sorti de cela, il rate énormément de punitions, n'a pas une défense de dingue et n'a pas vraiment de strategie autre que celle de provoquer le pif adverse en feintant les attaques(ce ne sont pas ses 2 variations de combos par persos qui vont manger le cerveau en tout cas). donc oui ca marche, mais analyse le joueur 1 et tu verras justement que l'adversaire de celui dont tu fais l'éloge est loin d'être magique et a meme l'air de ne pas s'y retrouver: il cherche ses coups, ne connait même pas les target, ne sait avec quelles armes punir, ne gère ni les hop ni les roulade(ou pas bien du tout). Bref ce joueur 1 ne m'a pas l'air expérimenté du tout...La question est donc celle ci: Comment cela se fait que le joueurs 2 se mange des punitions quand meme?Ou se permet même de bourre-piffer un CC et de le foirer?ou rate au moins 6 ou 7 punitions BIEN gratuites? tout n'est pas a prendre sur ce joueur, bien au contraire. c'est pour cela que je dis que Tawara a simplement une autre stratégie de jeu, plus basée sur une attaque constante, des rush non stop histoire de t'emmener en corner(ce que j'appelle perso un pressing même si c'est pas du Mago). et a ce que je sache cela a l'air de marcher aussi.sachant qu'il a pas mal de mix up et qu'il utilise toutes les armes du jeu(GA, roulade, casse garde etc...) et possède quand même une certaine variété de jeu.maintenant il faut pas mal purifier tout cela pour obtenir un jeu moins fouillis tout simplement. mais la base est sympas.
Alors comment comparer les niveau franchement? moi je ne sais pas, mais je ne serais pas tenté dire que ce joueur dans ta vid était a ce moment la un exemple de pure gaming.
c'est la ou nos avis diffèrent;)
Après, je te rejoins quand même sur le fond,Il faut continuer a doser a mort parce que c'est pas encore le top et des sessions IRL avec des purs joueurs permettent d'évoluer plus vite et de mieux partager les expériences.Il n'y a pas a tergiverser la dessus.
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

Lee Rekka
stick d'argent

#2009 Message par Lee Rekka »

Ben pour le online, il y a des jeux ou tu peux jouer" sérieusement" ou le timing no soucy, pareil pour les coups safe et j' en passe, sur kof12 y a trop de décalage. ET timing bien foireux, après il arrive d avoir de bonne connexion super nikel, mais j en ai eu que 2 fois. Sniff. Kof12 c est carrément foireux le online pour , un vf5 , un sf4 , un BB tu peux quasi jouer sérieusement, kof12 du tout( c est ça qui assassine le jeu sniff)

Le mec , je le prend pas en exemple absolue, c était un peu pour comparer les déplacements et surtout de voir un mec qui construit son jeu, même si y a des erreurs, contrairement aux autres vidéo, ou pour moi, il n y a aucune vrai stratégie, c est un balancement de combo. Et les petits moment de stratégie, c est super prévisible quoi.

Les punitions ratés dont tu parles y en a pas autant que ça, il maitrise trés bien le hyper hop et roulade, surtout lorsqu il joue terry, matte ses autres vidéo dans le topic "vidéo de kof12" tu verras.Ce n est pas parceque le j1 gère pas bien que c est anormal qur j2 se prend des punitions^^. Aprés tout ça c est le fait de feinter et tomber dans des pièges sur une vidéo seul c' est moins évident à voir. Mais on peux voir lorsque ça balance à tout va et absence de stratégie.

Tiens au fait joué contre mutronix par exemple, vous verrez c est quoi un bon joueur^^.

Oki riszar on tentera quand même quelques matchs.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

setsuvalentine
stick de bronze

#2010 Message par setsuvalentine »

donc tu avais plus exhaustif comme video. c'est ce que je te demandais des le départ parce que cette video est pas d'un level terrible.
j'irais voir ca et te dirais ce que j'en pense.
pour moi nos lacunes se placent plus au niveau des sauts et des petits coups qui sont a ne pas négliger ( comme tout kof qui se respecte) et sont a ajouter a la technique déjà présente de savoir presser l'adversaire continuellement. c'est le mix up dont je parles dans mes 2 post précédents.Sinon les variations ne sont pas obligatoires, si une technique marche suffisamment regarde Iori dans la plupart des Kof se joue en cross up,B,QCB+b (x3)mais dans le cas de terry et andy de kof 12 il ne faut pas se limiter a cela, ils ont besoin d'utiliser toutes leurs armes.
.l'important c est de viser un jeu pur: Safe et efficace et ca, c'est a raffiner avant de peaufiner.le diamant est très loin tout de même... :crybaby:

Edit2: après avoir lu les autres posts je trouve l'analyse de Riszar très juste !
Dernière modification par setsuvalentine le 09 déc. 2009, 21:14, modifié 1 fois.

Goro777
stick d'argent

#2011 Message par Goro777 »

Petits conseils : évitez de faire trop de roulades (y compris pour punir, c'est pas forcément judicieux), utilisez plus les petits coups (pour mettre la pression pour provoquer l'erreur ou d'autres choses), faites plus souvent des petits sauts car je n'en ai vu aucun, évitez de vouloir placer à tout prix un combo C - CD - spécial, jouez plus sur les distances (il ne faut pas toujours rusher de façon mécanique).
Voilà, en gros, ce que j'ai à dire pour affiner le jeu. Continuez à jouer et à poster aussi! Bon jeu ! :wink:
Riszar tes conseil sont bons mais j'essaye déjà de jouer comme ça en enlevant mes vieux réflexes de saut roulade dragons pif ou C pif, par contre pour les petit saut j'en fait quand même beaucoup
Le mec , je le prend pas en exemple absolue, c était un peu pour comparer les déplacements et surtout de voir un mec qui construit son jeu, même si y a des erreurs, contrairement aux autres vidéo, ou pour moi, il n y a aucune vrai stratégie, c est un balancement de combo. Et les petits moment de stratégie, c est super prévisible quoi.
C'est vrai que j'ai pas une stratégie globale du match (je me damnde toujours su a la relevé il y aura un dragon pif ou pas) mais je presse et j'essai de le faire jusqu'a qu'il fasse une erreur,qu'il garde trop ou que je vois une ouverture
concernant mes "petit moments de stratégies" soi-disant prévisibles remarque la plupart se les manges mes tick-throw ou casse-garde+furie passent après bon si toi tu les vois pas mes adversaires actuels mais tant que c'est bien buffé même un gros joueur ne vera pas la carotte
Tiens au fait joué contre mutronix par exemple, vous verrez c est quoi un bon joueur^^.
Euh désolé de te casser ton délire concernant mutronix lee mais
- les 2 premiers jour ou j'ai eu le jeu j'ai fait a peu près 20 match contre lui je lui en ai pas prit 1 même quand il jouait en full-random,je me suis dit put*** il est bon le salaud
ensuite silence radio et ...
- il y a 1 mois a peu près je le vois sur KOFXII je lui envoi une invite il vient on fait 2 match
resultat : je le strike 2 fois (les 2 match) un perfect dans la foulé
3 seconde après la fin du match je le vois sur l'interface xbox360,après je dis pas il avait peut être une diarée déchirante ou la grippe A mais bon
Dernière modification par Goro777 le 09 déc. 2009, 22:50, modifié 1 fois.

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Vorador
stick de rhodium

#2012 Message par Vorador »

Ca vanne sec ici :P
En tout cas ça fait quand même bien plaisir que ce topic survive, qu'il reste quelques joueurs de KOFXII (même si je n'en fais pas parti).
Si vous refaite des matchs, notamment Tawara, je suis client.
C'est toujours interessant de voir des videos d'un jeu surtout lorsque celui-ci est peu dosé.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Goro777
stick d'argent

#2013 Message par Goro777 »

c'est vrai que ça vanne mais bon c'est dans le bon sens
pas de problème pour faire des versus vorador,mon tag c'est Tawara 357

Vorador
stick de rhodium

#2014 Message par Vorador »

En fait je disais que j'étais client en tant que spectateur de vos matchs.
En plus je joue sur PS3 malheureusement.

Mais sinon, avec mon oeil de spectateur qui ne connais que tres mal KOFXII et même KOF en général, je trouve que tu te débrouille quand même vachement bien quoi.
De bonnes phases d'attaque, un bon gros pressing qui tache, moi j'aime.
Apres c'est pas parfait mais qui peut prétendre à la perfection ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...

setsuvalentine
stick de bronze

#2015 Message par setsuvalentine »

Tawara357 a écrit :
C'est vrai que j'ai pas une stratégie globale du match (je me damnde toujours su a la relevé il y aura un dragon pif ou pas) mais je presse et j'essai de le faire jusqu'a qu'il fasse une erreur,qu'il garde trop ou que je vois une ouverture
concernant mes "petit moments de stratégies" soi-disant prévisibles remarque la plupart se les manges mes tick-throw ou casse-garde+furie passent après bon si toi tu les vois pas mes adversaires actuels mais tant que c'est bien buffé même un gros joueur ne vera pas la carotte
Euh désolé de te casser ton délire concernant mutronix lee mais
- les 2 premiers jour ou j'ai eu le jeu j'ai fait a peu près 20 match contre lui je lui en ai pas prit 1 même quand il jouait en full-random,je me suis dit put*** il est bon le salaud
ensuite silence radio et ...
- il y a 1 mois a peu près je le vois sur KOFXII je lui envoi une invite il vient je lui met 2 strike d'affilé un perfect dans la foulé
3 seconde après la fin du match je le vois sur l'interface xbox360,après je dis pas il avait peut être une diarée déchirante ou la grippe A mais bon
Le pauvre mutro va avoir ses oreilles qui vont piquer tellement ca va siffler...
pour sa défaite on ne saura ce qu'elle vaut qu'une fois que vous aurez fait pleins de matchs, comme on le dit on a ses jours, ou pas...

=>Lee
concernant les méthodes de combat je comprends certaines analyses mais pas d'autres, un combat se base sur la stratégie mais aussi voir même surtout sur la réactivité et l'exécution liée a celle ci. Trop de stratégie peut tuer un joueur. parce que quand tu tombes sur un joueurs qui sort des sentiers que tu t'es fixés tu te fais laminer copieusement regarde justin wong qui fini toujours par s'en prendre une méchante par les joueurs jap parce qu'il ne varie pas assez son jeu ou plus marquant: Tougeki 2009, team de kofeur jouant a street IV au jeu très diffèrent des joueurs Street familiarises a chaque versus= Drame chez les joueurs SF.
Un combat ca reste organique et l'adaptabilité face a un adversaire est importante. Les plus grands joueurs restent ceux qui connaissent le mieux les puissances et les faiblesses de leurs persos et ont trouvé leurs mécanismes personnelles afin de s'en sortir voir de dominer chaque situation en ne négligeant aucun aspect du système. On a deja vu Mago être extrêmement défensif, daigo devenir offensif, voir même des joueurs comme niconicomark qui défient toute logique et pourtant ne manque pas d'efficacité.
Est-ce qu'une stratégie est plus acceptable qu'une autre a partir du moment ou les 2 fonctionnent? je ne pense pas. l'important c'est de donner a cette intelligence de jeu les armes nécessaires a son efficacité. Comme je le dis le diamant est encore brut pour chacun de nous ca veut pas dire qu'il faut en changer les molécules mais simplement le raffiner.
par exemple toi Lee je te vois bien utiliser des persos avec des deplacement speciaux genre Duo lon et etre destructeur avec vu comment tu as l air de porter de l'importance a l'espace de combat et aux déplacement.
Tawa lui préfère le pressing direct a coups de marrons
Moi je suis plutôt prostitute like(all round) et j'arrive pas a trouver ma main team(j'hésite entre Duo, Ash et Mature/Chin et Kensou, Ralph et Andy), j'uploaderais quelques vids de mes match en ligne pour que vous puissiez vous faire une idée. Si ça vous interesse.;)
A chacun sa méthode, que le meilleur gagne!

Goro777
stick d'argent

#2016 Message par Goro777 »

c'est vrai que j'aimerais bien rejouer contre mutronix (s'il m'en veut pas trop de ce que je lui ait mit :mrd: )

ma seule stratégie est de tout faire pour gagner

Casey Wells
stick de platine

#2017 Message par Casey Wells »

Tawara357 a écrit :ma seule stratégie est de tout faire pour gagner
Je crois qu'on a retrouvé Thierry HENRY... 8)

Goro777
stick d'argent

#2018 Message par Goro777 »

hahahahahahahah, je m'y attendais pas a celle là

un match contre Jin Chonrei un peu plus posé dite moi ce que vous en pensez

riszar
stick de zinc

#2019 Message par riszar »

Ah lala! Le pauvre Jin Chonrei s'en ai pris plein la tête! Je vais commencer par lui donner quelques conseils!
Il semblerait que tu joues plus les persos à distance (je l'ai remarqué dans ta manière de jouer robert où tu avais plutôt tendance à utiliser certains coups et à les utiliser hors combos). Je te parlerai plutôt de Ash qui me semble fait pour toi, du coup! N'hésite pas à utiliser ses coups chargés, d'autant que tu peux les charger pendant l'animation de départ. Quand tu sautes avec lui utilise son coup de pied fort (un très bon coup sauté), et n'oublie pas que son arrière pied fort permet de regagner de la distance tout en attaquant (poing fort, arrière pied fort passe en combo). Quand tu es assez éloigné, tu peux utiliser son coup à la orochi shermie (sa boule zoning). Et n'oublie pas le guard attack qui permet de repousser l'adversaire et de poser un jeu de zoning (attention, j'ai pas dit de campe même si ce que j'ai écrit laisse croire que je décris un ash de la fuite!).

Pour les deux joueurs : Il faut plus presser à la relevée. Les petits sauts à la relevée de l'adversaire c'est un bon truc! Et il faut aussi courir de temps en temps car cela met la pression (pas la course en soi, bien que pour l'adversaire ça veut dire qu'il faut qu'il soit plus alerte car cela va arriver plus vite!). Des trucs genre course, petits coups au sol ou petit saut.

Continuez! Je trouve que ça s'améliore!

Lee Rekka
stick d'argent

#2020 Message par Lee Rekka »

Ca fait plaisir de voir cette animation sur le forum de kof12 de façon positive, ç aparle gameplay et partage d expérience de jeu.^^

Et même lorsqu il y a des avis différents, le débat reste ouvert et discussion intéressante.

Beaucoup de choses sinon, ben oui riszar à de bon conseil, et concernant justement les roulades etc... les sauts approximatif, j arrête pas de le crier lol. Mais bon il est vrai que je critique et j y vais pas de main morte lol.

Concernant la stratégie etc.. setsuna, ben que veux tu que je rajoute, je partage ton avis dans l ensemble.^^

Je force pas tawara à élaboré une stratégie donné etc... moi par exemple , je suis du genre à m adapté à l adversaire. Y a pas de règles.
Alors j' osais pas trop le dire, car je suis pas un roxor et aussi par respect, mais je trouve les match posté par tawara pas terrible, surtout vu ce qui est dit ( genre presque le meilleur fr sur kof12). Du coup j ai fait des détours et suis passé par des vidéo ou ca donné mieux. Je vois bcp d 'erreur de niveau vraiment moyen sur ces vidéo, voila tout.

Y a une personne qui sous entendait que cet aspect de match pas top venait du moteur de jeu, j' ai donc montré une vidéo ( la première que j ai vu pas voulu me casser la tête). Pour montrer que mieux joué, le jeu donne super bien en réponse à ce post. Si jamais, je ne suis pas assez clair hésitez pas à me le faire remarquer

Concernant mutro ( mille excuse de parler de toi comme ça) ben tu peux pas donner un avis en 2 match, un perfect sur kof12 ça veux rien dire ( et quand bien même), le mec lui reste 10 hp aprés une victoire, celui qui rentre un petit hp dans la tronche et c est considéré perfect.Tu dit aprés ce que tu lui a mis, mais une 20aine de victoire pour lui et 2 pour toi, j en suis moin ssur lol ( quel provocateur ce Lee recca).

Et c est un joueur super fairplay, je l ai rencontré sur fatalfury spécial, on a fait des partie de dingue bien serré et c' était bien sympa. Par contre sur kof98, j ai bien souffert^^

EDIT :!!!!!!!!!!!

Je trouve le dernier match posté bien plus intéressant, ça commence à venir^^ Et surtout vous liberez vous des combo!!!! et faites de vrai pressing , un bon pressing c est une phase avec de bon mix qui empêche le mec de respire. Du bourrage, sur un bon joueur c' est foutu.

Le step arrière cancel, c est redoutable pour faire croire une ouverture et être en protection derrière, en pressing aussi ( éh oui) sur le coin, ca peux faire bobo, si le mec se défend bien, tu peux lui ouvrir sa garde et le punir avec un step arrière canceller, et direct revenir avec une attaque ou même un petit saut te j en passe. Aussi lorsque l on subit un pressing et que l on recul en step, le cancel permet de surprendre et rependre l avantage.

Pour robert une petite info. Le 2147 k, fait en 1 instant( donc sur une frame) à permet de décoller à peine du sol et frapper le mec en coup low, en hit ou en block, robert aura un recul plus important ( pratique pour éviter d etre punit) si vous le faites plus lentement le 2147, robert reviens plus prés sur un saut plus haut( donc plus lent) et frappe en high, en block bien plus punissable.
Dernière modification par Lee Rekka le 10 déc. 2009, 15:21, modifié 1 fois.
Site FR sur la série VF.

Lee Rekka
stick d'argent

#2021 Message par Lee Rekka »

Tawara357 a écrit : concernant mes "petit moments de stratégies" soi-disant prévisibles remarque la plupart se les manges mes tick-throw ou casse-garde+furie passent après bon si toi tu les vois pas mes adversaires actuels mais tant que c'est bien buffé même un gros joueur ne vera pas la carotte
Ben justement, un casse garde placer de cette façon aprés un coup de genou bloker, je me dis que le mec est sous anestésie lol, il arrive à 10000 frame ce coup quoi, à la relevé cela peut etre intéressant
Site FR sur la série VF.

Goro777
stick d'argent

#2022 Message par Goro777 »

Concernant mutro ( mille excuse de parler de toi comme ça) ben tu peux pas donner un avis en 2 match, un perfect sur kof12 ça veux rien dire ( et quand bien même), le mec lui reste 10 hp aprés une victoire, celui qui rentre un petit hp dans la tronche et c est considéré perfect.Tu dit aprés ce que tu lui a mis, mais une 20aine de victoire pour lui et 2 pour toi, j en suis moin ssur lol ( quel provocateur ce Lee recca).
Pour mutronix j'aimerais rejoué contre lui comme précisé plus haut il a une bonne réputation et est respecté chez les joueurs, et comme je l'ai dit c'était peut être pas son jour j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur si il est connu s'est parce qu'il est réglo (et je n'ai pas donné un avis juste des résultats) et quand il m'a battu 20 fois c'est comme je l'ai précisé début aout quand le jeu venait de sortir (mais je ne tire pas de conclusion peut être qu'il a laché le jeu ou autre)et c'était un perfect a la régulière vu que je l'ai striké il avait tout ses HP
celui qui rentre un petit hp dans la tronche et c est considéré perfect
Je ne considère pas sa comme un perfect comme tout le monde je pense
genre presque le meilleur fr sur kof12).
T'inquiète pas Lee plus je joue plus je vois que je suis loin du trône
Y a une personne qui sous entendait que cet aspect de match pas top venait du moteur de jeu, j' ai donc montré une vidéo ( la première que j ai vu pas voulu me casser la tête). Pour montrer que mieux joué, le jeu donne super bien en réponse à ce post. Si jamais, je ne suis pas assez clair hésitez pas à me le faire remarquer
Les erreurs sont dues a moi pas au jeu

Si vous vous demandez pourquoi avec joe je finis pas le CC par la furie c'est parce que dans le coin il n'y a que 4hit qui passe mais c'est vrai que je devrai le faire parce que je maitrise pas les combos pour caler la furie sans CD avec Joe le :6: :lk: faut le buffer en :2n: :3n: :5n: :lk: (attention a ne pas faire un slash kick hcf + K) puis la furie en :2n: :3n: :5n: :lp: ou :hp: faut que je le retravaille
Le step arrière cancel, c est redoutable pour faire croire une ouverture et être en protection derrière, en pressing aussi ( éh oui) sur le coin, ca peux faire bobo, si le mec se défend bien, tu peux lui ouvrir sa garde et le punir avec un step arrière canceller, et direct revenir avec une attaque ou même un petit saut te j en passe. Aussi lorsque l on subit un pressing et que l on recul en step, le cancel permet de surprendre et rependre l avantage.
De mon côté je vais essayer de gérer un peu plus le cancel backstep
Ben justement, un casse garde placer de cette façon aprés un coup de genou bloker, je me dis que le mec est sous anestésie lol, il arrive à 10000 frame ce coup quoi, à la relevé cela peut etre intéressant
Concernant ceci voila ma vision des chose
pour moi le perso est en phase de défense,il s'arretera de garder que quand je reculerais ou ferais un truc de fou,pour moi c'est un genre de mind je le pousse dans une spirale de garde puis une fois a point (j'essaye) la casser ou voir la throw

Lee Rekka
stick d'argent

#2023 Message par Lee Rekka »

Oki tawara^^

Bon par contre pour le casse garde qui arrive aprés cette phase, euh c est surtout les mecs qui réagissent pas si ils faisaient un peu plus gaffe, boum boum, aprés si ça marche avec eux, ben profite en hein^^. Mais je trouve perso que c est pas un bon chois, si à la rigueur tu enchainer sans cesse pour le presser et le mec reste en garde pour punir derrière, ca peux peut-etre passer, mais la juste aprés un simple coup de genou, pas convaincu perso.
Site FR sur la série VF.

Goro777
stick d'argent

#2024 Message par Goro777 »

OK j'en tiendrais compte je vais essayer de voir dans mes prochains versus
merci du conseil

Mais au fait tu joue ?(quel perso,comment,videos,live/psn) parce que t'as l'air de quand même bien connaître le jeu

Voila quelques vidéos du ranking UK de KOFXII tout est dans l'ordre

la dernière c'est la petite finale
et la finale du Ranking battle 3

Zaraki-K
stick de rhodium

#2025 Message par Zaraki-K »

Tawara357 a écrit :hahahahahahahah, je m'y attendais pas a celle là

un match contre Jin Chonrei un peu plus posé dite moi ce que vous en pensez
t'es marrant tawara tu met un match où j'étais deja fatigué et que je t'avais prevenu que j'en avait marre de jouer
fallait mettre les match ou yavait 10 à 9 contre moi l'autre jour et celui d'y hier ou khazuya t'as mi la misere :ptdr: , il est trop bon khazuya
là on voit bien que je ne joue pas correctement j'étais tellement hs qu'avec kensou je met que des balayette et biensur on ne voit jamais les matchs de tes defaites lol ;D ;D :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image