Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Juste pour confirmation Rain.
On aura accès aux costumes de cyrax et sektor que si on achète skarlet en DLC ?
Si on ne débourse pas d'argent pour skarlet, on peut dire au revoir aux costumes ?
Et petite question à Holden
Si c'est le cas la gratuité est tout de même bien relative. Non ?
zinzin a écrit :
Si on ne débourse pas d'argent pour skarlet, on peut dire au revoir aux costumes ?
Alors de mémoire y'aura 2 patchs. Un payant et un gratos. Le gratos ça sera pour que tu puisses affronter des Skarlet en ligne et si je dis pas de connerie, dans le lot y'a les klassics skins des 2 robots
zinzin a écrit :
Alors de mémoire y'aura 2 patchs. Un payant et un gratos. Le gratos ça sera pour que tu puisses affronter des Skarlet en ligne et si je dis pas de connerie, dans le lot y'a les klassics skins des 2 robots
Si c'est cela, mea culpa.
Par contre cela me parait étrange qu'il mette des DLC costumes gratuits. Ils ont quelque chose à se faire pardonner ?
Un jeu qui ne te laisse même pas joué online si tu l'as payé d'occase, et qui en plus à un online pourrit! Ca c'est de la générosité!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Vu que la totalité des boîtes de jeu et donc de versus vous font payer n'importe quoi (une IA, un pack de costume), oui deux skins gratos c'est hélas "généreux" en 2011.
J'ai carrément arrêté de joué. Je refais une partie en ligne aux deux semaines pour voir si le système en ligne est améliorer, mais une fois la tour des épreuves et le story mode de complété, l'intérêt se retrouve entre potes (rare) et le jeu en ligne, et ce dernier est désastreux.
Nan, dans Dead or Alive sur PS1, il fallait payer chacun des 20 costumes déblocables par perso...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Les mecs pas lourd c'est chaud Vous avez très bien compris ce que je veux dire, j'ai précisé 2011. J'ai pas dit que c'était bien d'ou l'utilisation des " et du hélas. Pas la peine de me sortir les dead or alive de la ps1 ou la photo du slip de Yoshiki Okamoto, on a compris que c'était mieux avant et que vous êtes des OLD SKOOL gamers!
Par contre, toi tu n'as pas compris qu'on répondais juste à Tyc. Par contre, c'est vrai que je les trouve assez chouettes en classiques, et Skarlet a l'air marrante. J'espère que le jeu se vendra assez pour une GOTY edition.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ptin c'est la fête en Juillet
Classic noob (miam) Kenshi+Rain (par contre j'ose espérer que l'on va avoir le costume classic de rain)
Donc vivement la fin du mois prochain !
A j'oubliais !
--> On a tj rien en france !!!!
Ni le pack 1 des skins+fatalités
Ni le pack 2
Par contre j'ai enfin pu patcher le jeu en 1.02, Saibot peut enfin faire mumuse avec son dark hole Par contre niveau online c'est pas encore parfait. Je peux faire du ranking, le 1v1 passe très bien, le king of the hill c'est la fête du desynch... L'update du psn c'est dans l'aprem non ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pack classic costume ninja à 10€ dispo (tout les ninjas et ninjettes)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3