Welcome to America. Now either speak English or leave
Je me demande quelle serait la réaction des gens si on faisait ça en France.
Rugal-B a écrit :Ben la plupart ne comprendrait pas, c'est écrit en anglais...
FixedFirewall a écrit :On ferait pareil en France, les connards diraient qu'on est des racistes et qu'on veut tuer la diversité culturelle...
N'oublie pas les bretons qui se sentent obligé de nous casser les couilles à sortir leur drapeau en toutes occasionsyoanna330 a écrit :Il n'y a que les gars du FN et les supporters qui en brandissent ici...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je conçois que tu aies du mal à visualiser l'étendue du phénomène si tu restes terré a St Dizier à jouer à la Nec. Fais des festivals musicaux (et à moins dégrés des manifestations culturelles ou sportive) en France et Europe et tu verras l'étendue du phénomène.Rugal-B a écrit :Ou ça? En Bretagne? C'est fou des drapeaux bretons en Bretagne, quels sans gêne!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
c'est pas deja le cas ?Firewall a écrit :On ferait pareil en France, les ricains diraient qu'on est des connards et qu'on veut tuer notre tourisme...
et toi tu va me sortir qu'il y avait pas drapeau breton au hellfest, c'est ça?yoanna330 a écrit :John est de moins en moins inspiré et voilà que Rugal lui roule dessus !
J'ai jamais dit ça dans aucun post, mais vu comment tu es en mode Rain, ça se tient...John46 a écrit :ok ok, la bretagne n'existe pas non plus, c'était l'effet du poppers, et les hommes nus étaient en fait des catcheurs ... j'ai compris
ah, j'aurai pas cru! et tu attends quoi pour me foutre en ignore depuis le temps?jb a écrit :je viens sur un forum d'arcade pour parler arcade et non pour venir te lire
Oserais-je suggérer que tu t'es méchamment gouré de section??jb a écrit :en meme temps,je viens sur un forum d'arcade pour parler arcade
kaneda56 a écrit :Oserais-je suggérer que tu t'es méchamment gouré de section??jb a écrit :en meme temps,je viens sur un forum d'arcade pour parler arcade
Rugal-B a écrit :Nous tous également. Pas un d'entre nous ne parle de poubelles!