Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Oui j'y ai pensé aussi. Le souci c'est que j'ai lu qu'il fallait une carte de crédit japonaise pour acheter les jeux, que les notres ne fonctionnaient pas sur un compte jap.
M'enfin je prefere clairement avoir les version UM quand même.
Je peux jouer aux autres sur 2DF même si je prefere effectivemment les avoir bien au chaud sur ma PS3.
Je vais devoir acheter une bobox, le probleme sera reglé
Ben très sincèrement le online sur MOTW , kof98Um, ffs et aussi samourai 2 ( hé oui ne pas oublié celui la). Entre fr ça tourne trés bien ( au début ct pa stop).
Et pour un jeu de fight c est un énorme plus, un jeux de fight seul, c est pas génial quoi.
Et puis les versions sont bien adpaté pour les nouveau support faut dire, et ça évite de devoir sortir 10000 consoles, 1000 stick et télé tube ou HD pour que le jeu passe correctement etc.... presque tout en 1 c est super.
Le psn jap c 'est une idée, mais bon pas jouable online pour la plupart des jeux cités. Et comme tu disais vorador, le Um pour le kof c est bon. MOTW et kof98 sont trés bien fourni et bien fichu sur le live. ( ffs et ss2 c est carrément les versions AES , donc pas de training rien).
Et à part ces jeux la, pour tout les fans de jeux oldies, le live arcade est vraiment ce qu il y a de mieux ( pour l' instant). Dishwasher par exemple est une pure merveille de jeux oldies arcade et j en passe plein d autres......
Le 2002um c est bien, de toute façon c est trés différent d un kof12, j ai plus peur pour kof98UM ( car peso je préfére le 98um).
RedSnk c'était du second degré puisque ces messieurs d'Snkplaymore disaient avoir besoin de 6 mois pour faire un perso on peu en déduire qu'ils auraient pu nous lacher pour les fêtes au moins un joli perso tout nouveau , mais si leur politique c'est de sortir un kof XIII direct ils ont interet à ce qu'il soit béton car personne ne se fera plus rouler par leur demi version beta test de kof...
Sinon Kof 98um et Motw tournent très bien sur xbla j'ai pu faire de très bonnes parties et me faire détruire bien copieusement par certains monstres c'est clair que Sony à déconné sur ce coup là si j'avais que la ps3 je ferais la gueule aussi.Ce qui reste incompréhensible c'est qu'au Japon ceux jeux sont jouables en ligne sur la ps2 et son disque dur alors que la ps3 que dalle...
rugalwave a écrit : , mais si leur politique c'est de sortir un kof XIII direct ils ont interet à ce qu'il soit béton car personne ne se fera plus rouler par leur demi version beta test de kof...
Sinon Kof 98um et Motw tournent très bien sur xbla j'ai pu faire de très bonnes parties et me faire détruire bien copieusement par certains monstres
Carrément le gameplay a beau être magnifique; l ambiance, malgré certains manque, terrible; si ils font encore un truc comme ça ( online peu jouable, manque de finition , de décors et de perso,aucun mode solo ) je fait la tronche, bien que je sauterais quand même sur le jeu pourquoi se priver lol.
Ouais dernièrement j' ai fait kof98um avec mutronix et la connexion était simplement parfaite.
Tient en parlant de notre ami mutronix je lui ai envoyé une invit pour kof xii il m'a malheuresment dit qu'il l'avait vendu c'est vraiment dommage sinon des gens ont réagis par rapport aux vidéos du ranking UK ? qu'est ce que vous en pensez ?
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
A part que ça loupe pas mal de punitions, et qu'il y a du pif de CC qui se perd (rappelons-le : le pif, c'est le Mal. Si j'étais prêtre, j'en ferais une liturgie), le niveau est très élevé. Les Joe et les Kyo sont surpuissants, mais il y a des Raiden, Shen et des Benimaru qui leur tiennent bien tête. Ca rigole pas chez les Anglais, va falloir que je m'entraine pour espérer avoir ce niveau...
Tawara357 a écrit :
Des français on participé a un ranking a londres c'était qui,quand,résultat,vidéos ?
ça serait sympa de voir le level des autres français pour changer
c'est vrai que will2pac est assez connu je crois il a gagné des tournois sur le XI je me demande comment il dose le XII
tu joue sur quoi Hippo ? xbox/ps3 un tag sur 360 ?
Une éventuel croisade pour boutter du rosbeef serait intéressante mais je pense pas pouvoir y aller pour l'instant,ça serait sympa de leur montrer que nous dosons le jeu aussi
il me semble qu'ils ont une config en ligne a l'ancienne mais les boutons on l'air décalé c'est bien ça Hippo ?
on parlait du kof 2k2 là et non du 12
je joue sur ps 3 id psn E-po sinon la configue arcade pour le tournoi kof 2k2 a la namco station étais un truc du genre
oula il ya pas grand monde en ce moment sur le topic,bon ça fait aussi 4 jours que j'ai pas taté le jeux je sui trop a donf sur cvs2 ,si il y en a qui sont chaud pour faire quelques matchs
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
Vorador a écrit :Je vais devoir acheter une bobox, le probleme sera reglé
Ou une ps2 et la myriade d'excellents jeux de baston qui va avec
ou une AES
Je sens que je vais me faire beaucoup d'ami (lol), mais il faut voir les choses en face: l'AES, c'est fini les gars! La console indispensable pour la fight 2D aujourd'hui, c'est une PS2 (le meilleurs des jeux de Capcom, SNK, Sammy/Sega, etc.... sont sur ce support!)
Vorador a écrit :Je vais devoir acheter une bobox, le probleme sera reglé
Ou une ps2 et la myriade d'excellents jeux de baston qui va avec
j'ai une PS2 et des jeux de baston qui vont avec.
Malheureusement ma PS2 deconne comme pas possible, donc effectivemment il me faudrait en racheter une à cause de ces enfoirés qui n'ont pas mis la rétrocompatibilité PS3/PS2
psykotine a écrit :ouais avec les bons loadings comme on aime et son putain d'aliasing de merde (j'ai une PS2 avec pratiquement la totale SNK hein...)
Ca vient de ta PS2 alors, car en toute objectivité, les loadings ont quasi-disparus (le seul jeu ou le loading se voit, c'est Neogeo Battle Coliseum en version JPN!).
Pour l'aliasing, sur de la 2D, j'avoue que je ne vois pas ou tu veux en venir?? Ca pixelise, mais ça ne dérange absolument pas.