Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
- HBK is god
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
bah on pense pas qu'avec, mais bon dès que y'a une ouverture ... 

-
- stick dans le cul
ce mélange transformateur/bite est délectable 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Agent de la paix
Non, je ne crois pas en l'amitié homme/femme.yoanna330 a écrit :Dis pas ça, Micka va venir faire sa vierge effarouchée et prétendre que nous sommes des monstres qui ne pensent qu'avec leur bite
La femme ne le comprendra pas, mais à force de la cotoyer, le mec en viendra toujours a vouloir la sauter. (A condition que ce soit pas un boudin, évidemment).
-
- Technophile fortuné
Pourtant ça existe, et ma meilleure amie est loin d'être un boudin...
Ouais bon ok au départ j'avoue l'amitié a été un peu compliquée et y-a eu certains trucs, je le concède
Mais passé un temps, tu fais ta vie et ça passe, ça prend un autre aspect et aujourd'hui ça me viendrai même pas à l'idée de la choper, même bourré, c'est dire!
C'est devenu quelque chose d'assez fraternel, difficile à expliquer.
C'est juste que souvent avec ce genre d'amitié on a pas la patience et on laisse tomber ce genre de relations compliquées, on se sent pas capables, on est faibles, faut le reconnaître.
Et puis bon y-a des filles, la grande majorité, avec qui c'est impossible car elle-mêmes en joue, apprécient finalement qu'on les trouve belles, qu'on leur porte de l'intérêt...et qu'on veuille les sauter...donc là c'est mort.
Mais y-a aussi des gens qui en valent la peine et avec qui on peut arriver à quelque chose de sincère au bout du compte, c'est sans doute extrêmement rare voire une exception mais du coup je peux pas dire que l'amitié homme-femme (jolie) n'existe pas vu que je le vis depuis des années sans la moindre ambiguité.
Ouais bon ok au départ j'avoue l'amitié a été un peu compliquée et y-a eu certains trucs, je le concède

Mais passé un temps, tu fais ta vie et ça passe, ça prend un autre aspect et aujourd'hui ça me viendrai même pas à l'idée de la choper, même bourré, c'est dire!
C'est devenu quelque chose d'assez fraternel, difficile à expliquer.
C'est juste que souvent avec ce genre d'amitié on a pas la patience et on laisse tomber ce genre de relations compliquées, on se sent pas capables, on est faibles, faut le reconnaître.
Et puis bon y-a des filles, la grande majorité, avec qui c'est impossible car elle-mêmes en joue, apprécient finalement qu'on les trouve belles, qu'on leur porte de l'intérêt...et qu'on veuille les sauter...donc là c'est mort.
Mais y-a aussi des gens qui en valent la peine et avec qui on peut arriver à quelque chose de sincère au bout du compte, c'est sans doute extrêmement rare voire une exception mais du coup je peux pas dire que l'amitié homme-femme (jolie) n'existe pas vu que je le vis depuis des années sans la moindre ambiguité.
-
- Agent de la paix
Tu as consommé, donc j'ai raisonDarthNova a écrit :Pourtant ça existe, et ma meilleure amie est loin d'être un boudin...
Ouais bon ok au départ j'avoue l'amitié a été un peu compliquée et y-a eu certains trucs, je le concède![]()

Après, que ça soit redevenu de l'amitié pour une raison X ou Y, pourquoi pas, mais y'a eu du désir à un moment.
Je ne crois pas une seconde qu'on puisse cotoyer une nana qui nous plaît sans avoir des idées déplacées. Ca me paraît impossible.

-
- Technophile fortuné
Ha mais c'est impossible
Mais ensuite dans la durée ça peut se faire, sinon dans ce cas faut préciser "pas d'amitié homme-femme possible sans un truc à un moment donné (même une pauvre galoche)".
Là on est d'accord
Et puis c'est d'autant plus impossible si c'est pas une relation qui s'inscrit dans le temps...quand t'as aussi partagé des joies et des peines avec la personne, y-a un moment où ça dépasse le stade/cap purement physique, et là ça devient possible.
C'est sûr qu'une copine (bonne) que tu vois une fois tous les X semaines/mois juste comme ça, sans jamais approfondir la relation (si j'ose dire
), t'auras forcément toujours le "'tain je lui mettrai quand même bien une cartouche..." dans la tête à un moment, c'est garanti! si tu dépasses jamais le cap "potes occasionnels" ça sera jamais autrement.
Mais là aujourd'hui pour la pote dont je parlais, on est devenus tellement proches que j'aurai limite l'impression d'essayer de choper ma soeur quoi
A contrario y-a une autre nana que j'connais depuis quelques temps et que j'adore (physiquement oui hein mais en général aussi, on s'entends vraiment très bien) ben c'est parti d'un postulat séduction et finalement on est restés amis, sauf que là c'est affreusement plus compliqué (déjà la nana en question l'est, mais genre vraiment) parce-que si on communique beaucoup (sms tout ça) on se voit pas très souvent (genre 1 ou 2 fois dans le mois max) et du coup à chaque fois qu'on se voit, ça se passe bien les 3/4 de la journée/soirée et puis tu sens le rétro pédalage qui n'est pas loin...surtout si on est que tous les deux. Là c'est déjà beaucoup plus tendu de rester dans les clous de l'amitié...
Bon après y-a la fausse bonne idée "sex friends" mais ça peut aussi devenir vite compliqué ce genre de trucs...

Mais ensuite dans la durée ça peut se faire, sinon dans ce cas faut préciser "pas d'amitié homme-femme possible sans un truc à un moment donné (même une pauvre galoche)".
Là on est d'accord

Et puis c'est d'autant plus impossible si c'est pas une relation qui s'inscrit dans le temps...quand t'as aussi partagé des joies et des peines avec la personne, y-a un moment où ça dépasse le stade/cap purement physique, et là ça devient possible.
C'est sûr qu'une copine (bonne) que tu vois une fois tous les X semaines/mois juste comme ça, sans jamais approfondir la relation (si j'ose dire

Mais là aujourd'hui pour la pote dont je parlais, on est devenus tellement proches que j'aurai limite l'impression d'essayer de choper ma soeur quoi

A contrario y-a une autre nana que j'connais depuis quelques temps et que j'adore (physiquement oui hein mais en général aussi, on s'entends vraiment très bien) ben c'est parti d'un postulat séduction et finalement on est restés amis, sauf que là c'est affreusement plus compliqué (déjà la nana en question l'est, mais genre vraiment) parce-que si on communique beaucoup (sms tout ça) on se voit pas très souvent (genre 1 ou 2 fois dans le mois max) et du coup à chaque fois qu'on se voit, ça se passe bien les 3/4 de la journée/soirée et puis tu sens le rétro pédalage qui n'est pas loin...surtout si on est que tous les deux. Là c'est déjà beaucoup plus tendu de rester dans les clous de l'amitié...
Bon après y-a la fausse bonne idée "sex friends" mais ça peut aussi devenir vite compliqué ce genre de trucs...
-
- stick dans le cul
attendez, il vous faut un sondage avant de disserter sur ce sujet 

c'est là qu'adol nous manque pour nous convaincre de l'interet de ces "experiences fondatrices".DarthNova a écrit :essayer de choper ma soeur
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Agent de la paix
PutainJohn46 a écrit : c'est là qu'adol nous manque pour nous convaincre de l'interet de ces "experiences fondatrices".

-
- stick de platine
Puis surtout, on pense au moins.RainMakeR a écrit :bah on pense pas qu'avec, mais bon dès que y'a une ouverture ...

Quoique...
-
- HBK is god
Meme un boudin je pense que ca passeMicka-182 a écrit :La femme ne le comprendra pas, mais à force de la cotoyer, le mec en viendra toujours a vouloir la sauter. (A condition que ce soit pas un boudin, évidemment).
En fait je pense que c'est impossible de cotoyer une nana sans avoir d'arriere pensée tout court.Micka-182 a écrit :Je ne crois pas une seconde qu'on puisse cotoyer une nana qui nous plaît sans avoir des idées déplacées. Ca me paraît impossible.
Meme moche, meme vieille, je suis sur qu'a un moment t'es obligé de penser, 'est ce que je pourrai la niquer ?'

-
- Technophile fortuné
Nan désolé mon vieux mais là c'est que t'as un problème...RainMakeR a écrit :Meme moche, meme vieille, je suis sur qu'a un moment t'es obligé de penser, 'est ce que je pourrai la niquer ?'
-
- stick de platine
Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?DarthNova a écrit :Nan désolé mon vieux mais là c'est que t'as un problème...RainMakeR a écrit :Meme moche, meme vieille, je suis sur qu'a un moment t'es obligé de penser, 'est ce que je pourrai la niquer ?'
-
- HBK is god
Hey c'etait un exemple, j'ai pas dis que j'y reflechissai dès que je croise une nana hein 

-
- stick dans le cul
une vieille en levrette ça passe?
Vous avez deux heures
Vous avez deux heures

-
- Agent de la paix
Là c'est clair que c'est chaudDarthNova a écrit :Nan désolé mon vieux mais là c'est que t'as un problème...RainMakeR a écrit :Meme moche, meme vieille, je suis sur qu'a un moment t'es obligé de penser, 'est ce que je pourrai la niquer ?'

Rain il aide une mamie à traverser la route, il pense à la retourner

-
- stick dans la chatte
Je rappelle que pour Rain toutes les nanas qui font seins nus à la plage sont des salopes qui cherchent de la bite.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Rugal-B a écrit :Je rappelle que pour Rain toutes les nanas qui font seins nus à la plage sont des salopes qui cherchent de la bite.

Sinon mon Rugalito, tu côtoies plein de canons ! Elles sont toutes prises ??
-
- stick dans la chatte
Elles sont prises. Ou jeunes... Ou très jeunes...
Dire que j'ai débouté une nana parce qu'elle avait moins de 25 ans, maintenant j'ai une mineure qui me court après.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
T'as jeté une nana de 25 ans ??? Mais mais mais .... ! ?
-
- stick dans la chatte
Je l'ai pas jeté, j'ai juste pas donné suite à ses appels du pied.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Je vous l'ai assez ditRugal-B a écrit :

Bon après passez les 50 ça doit quand même devenir compliqué...mais les 30/40 t'es au top en fait, bon sauf si tu t'es laissé aller avant même tes 30 ans...
-
- Agent de la paix
C'est pas plus glorieuxRugal-B a écrit :Je l'ai pas jeté, j'ai juste pas donné suite à ses appels du pied.

-
- Technophile fortuné
'tain Ruru fais pas ta sucrée fonce!!!
Bon sauf si elle est vraiment vilaine, là faut lui donner le numéro de Rain, la bite sans yeux
Bon sauf si elle est vraiment vilaine, là faut lui donner le numéro de Rain, la bite sans yeux

-
- HBK is god
Du tout, j'ai toujours affirmé le contraire.Rugal-B a écrit :Je rappelle que pour Rain toutes les nanas qui font seins nus à la plage sont des salopes qui cherchent de la bite.
Nan mais pour les vieilles tu penses plutot 'tain elle jamais je la nique'.
Mais bon 25a c'est bon ca. Seulement ca pourrait etre la fille de Ruru, ca se comprend que ca le gene. Mais bon a cet age là ca tiens bien en place

-
- stick dans la chatte
Ça aurait un plan cul garanti je fonçais, même celle de 17. Mais si elle est amoureuse c'est juste pas possible.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3