yoanna330 a écrit : ↑16 déc. 2021, 21:06
Si vos sticks ont un mapping d'origine, les programmeurs vous envoient vous faire enculer, syndrome Toki.
Pas compris. Ils ont inversé les boutons c'est ca ?
Le mapping sur manette est classique : Y pour le premeir bouton, B pour le second. En pratique ça te fais les deux boutons l'un au dessus de l'autre sur ton stick (au lieu de côte à côte), s'il est d'origine, chez Nintendo comme chez les autres.
Pour palier à ça, j'ai câblé mes sticks comme ça :
YBA
XLR
Ca règle le souci la plupart du temps.
Pas sur la copil Vasara...
Wovou a écrit : ↑17 déc. 2021, 17:55
Je prendrais bien la version collector de windjammers 2, mais ça va me gonfler de le recevoir 3 mois après la version démat'
Chez limited Run, c'était plutôt du 9 mois pour moi, cette année...
yoanna330 a écrit : ↑17 déc. 2021, 20:28
Le mapping sur manette est classique : Y pour le premeir bouton, B pour le second. En pratique ça te fais les deux boutons l'un au dessus de l'autre sur ton stick (au lieu de côte à côte), s'il est d'origine, chez Nintendo comme chez les autres.
Pour palier à ça, j'ai câblé mes sticks comme ça :
YBA
XLR
Ca règle le souci la plupart du temps.
Pas sur la copil Vasara...
Tu peux pas remapper ton stick dans le système de la Switch ?
Nintendo a ajouté cette fonction justement pour palier à ce problème.
Après avoir jeté un œil, il semble que ce soit seulement Joycon et manette Pro mais je n'ai pas réussi à trouver l'info pour les manettes 3rd party qui se font passer pour des manettes Pro donc à tester. En plus, si tu utilises un stick Hori, ça reste un périphérique officiel.
Un ami est passé ce jour et j'ai pu jouer dans de bonnes conditions à Clockwork Aquario en 2P.
C'est joli comme tout, c'est mignon out plein.
Par contre, je trouve ça un peu nul. Toujours cette impression de ne rien voir autour... Et c'est frustrant car le jeu est charmant mais au final, un peu nul.
J'ai commencé Asterix et Obelix, et ma foi c'est une bonne surprise. J'avais très peur avec Microïd aux manettes qui est à la bouse 2021 ce que THQ était à la daube 1990, mais pour le coup ils ont pondu un bon petit BTA, plutot joli, assez varié et sympa à jouer.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
RainMakeR a écrit : ↑04 janv. 2022, 20:36
tu dois en etre au debut parce que le jeu se fait assassiner un peu partout. 50 niveaux, enormement de redites ....
Il a perdu 10€ j'attend qu'il passe a 30€ pour me mlancer. Bientot les soldes
C'est un BTA, tu ne peux pas t'attendre à autre chose que des redites tout du long.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
J'ai aussi fait les premiers niveaux du Astérix et Obélix Baffez-les Tous. Une bonne surprise mais au final je n'y suis pas retourné et pense plutôt rejouer à SOR4 pour ma prochaine session Switch .
RainMakeR a écrit : ↑04 janv. 2022, 20:36
tu dois en etre au debut parce que le jeu se fait assassiner un peu partout. 50 niveaux, enormement de redites ....
Il a perdu 10€ j'attend qu'il passe a 30€ pour me mlancer. Bientot les soldes
C'est un BTA, tu ne peux pas t'attendre à autre chose que des redites tout du long.
Justement, c'est parce que c'est répétitif qu'il est très important que l'environnement change et que le jeu ne soit pas trop long.
RainMakeR a écrit : ↑04 janv. 2022, 20:36
tu dois en etre au debut parce que le jeu se fait assassiner un peu partout. 50 niveaux, enormement de redites ....
Il a perdu 10€ j'attend qu'il passe a 30€ pour me mlancer. Bientot les soldes
C'est un BTA, tu ne peux pas t'attendre à autre chose que des redites tout du long.
Justement, c'est parce que c'est répétitif qu'il est très important que l'environnement change et que le jeu ne soit pas trop long.
Le jeu est long, l'environnement ne change pas, les boss sont nazes, la fin est pourrave et il y a 5 ennemis différents répétés à toutes les sauces. Je viens de le finir, c'est un jeu de merde, j'ai perdu 8 heures de ma vie bêtement.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Bientot les soldes, a 20-30€ je tente pour me faire mon idée
Mais tu confirmes ce que j'avais lu ailleurs adol :/ j'espere qu'ils vont faire une update ou un dlc pour corriger ca.
Tel que decrit ca ressemble vachement a un projet d'un stagiaire pour voir si c'est viable ...
RainMakeR a écrit : ↑06 janv. 2022, 12:43
Tel que decrit ca ressemble vachement a un projet d'un stagiaire pour voir si c'est viable ...
Non, ça ressemble juste à un jeu à licence tout public. Comme Fievel sur GBA ou Planes sur WiiU (ce dernier j'y joue tous les jours, je m'y fais chier, mais ça fait rêver le p'tit...).
T'auras pas de DLC pour ça.
RainMakeR a écrit : ↑06 janv. 2022, 12:43
Tel que decrit ca ressemble vachement a un projet d'un stagiaire pour voir si c'est viable ...
Non, ça ressemble juste à un jeu à licence tout public. Comme Fievel sur GBA ou Planes sur WiiU (ce dernier j'y joue tous les jours, je m'y fais chier, mais ça fait rêver le p'tit...).
T'auras pas de DLC pour ça.
Je le tenterai à 20€ max, et encore.
C'est un problème de budget, le jeu est plutôt lêché, c'est joli, bien animé, les musiques sont sympas, le problème c'est qu'ils n'ont pu dessiner que 5 ennemis, 3 décors et composer 4 musiques, ils sont ensuite réutilisés à toutes les sauces pendant 50 niveaux. La même avec plus de varieté ça aurait pu payer.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
C'est pour ca que je te dis que ca ressemble a un poc realisé par un stagiaire.
ON a du demander a un gars de voir si ca pourrait marcher, il a fait une demo, et un commercial a eu l'idee geniale de le commercialiser ...
adol75 a écrit : ↑07 janv. 2022, 19:25
C'est un problème de budget
Un problème de cahier des charges impliquant un budget de merde, je pense. Je les vois mal se rendre compte au bout de trois dessins, qu'ils n'ont plus de budget et sortent le jeu comme ça.C'est pas KOF XII.