Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
- stick dans le cul
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
mais enfin ruru, pete leur au moins la rondelle! tu pretexera la difference d'age pour te barrer après plusieurs bonnes sessions cul.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- HBK is god
t'inquiete quand elles te connaitront mieux elles seront plus amoureusesRugal-B a écrit :Ça aurait un plan cul garanti je fonçais, même celle de 17. Mais si elle est amoureuse c'est juste pas possible.

Celle de 17 c'est la fille d'une amie a toi ou bien ?

-
- stick dans la chatte
Je viens d'apprendre qu'en fait c'est 16... Bye bye! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
A ce niveau là, pour ce que ça change
Nan mais celle de 25 c'est cool ça, tu géras après (perso la dernière en date avait 26 et j'ai 38 hein) mais 16/17 j'avoue que ça me bloque direct aussi...moins de 20 même en fait
La différence d'âge c'est surtout quand elles sont à peine 18+ et que toi t'es 30+ voire 40- que ça fait un peu...enfin...voyez quoi
Une fois qu'elles sont, disons à 25+, franchement c'est plus un problème d'avoir 10 ans d'écart ou même davantage, c'est de vraies adultes j'ai envie de dire, c'est plus du tout le même rapport qu'avec des gamines de 18 piges...ou moins dans le cas de Ruru
Après bon si elles insistent...

Nan mais celle de 25 c'est cool ça, tu géras après (perso la dernière en date avait 26 et j'ai 38 hein) mais 16/17 j'avoue que ça me bloque direct aussi...moins de 20 même en fait

La différence d'âge c'est surtout quand elles sont à peine 18+ et que toi t'es 30+ voire 40- que ça fait un peu...enfin...voyez quoi

Une fois qu'elles sont, disons à 25+, franchement c'est plus un problème d'avoir 10 ans d'écart ou même davantage, c'est de vraies adultes j'ai envie de dire, c'est plus du tout le même rapport qu'avec des gamines de 18 piges...ou moins dans le cas de Ruru

Après bon si elles insistent...

-
- stick d'or
Je comprends ça commence à faire un peu âgé...Rugal-B a écrit :Je viens d'apprendre qu'en fait c'est 16... Bye bye!
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
- Stick-o-phile
Si la fille ne pleure pas en appelant ses parents, j'arrive pas à bander. 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En gérant les options de mon abo Internet / TV, je viens de voir qu'il y avait une option gratuite pour doubler ma vitesse d'upload... C'est marrant comme mon FAI n'a pas envie de communiquer sur ce genre d'options sympa. 

-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- HBK is god
c'est pas la fameuse option ou tu choisis entre le ping ou la vitesse d'upload ?

-
- HBK is god
tain une branlette et tu peux quasi te payer un jeuLa Banque nationale du sperme britannique ne dispose, un an après son ouverture, que de neuf donneurs, a déploré mardi sa directrice, Laura Witjens. Pour tenter de combler le manque, l’organisme lancera courant septembre une nouvelle campagne de communication, l’objectif étant d’arriver à un nombre satisfaisant de donneurs d’ici trois à cinq ans, a-t-elle indiqué dans le quotidien anglais The Guardian. Et pour convaincre les hommes de donner, la banque s’inspirera de la recette danoise, qui, en flattant l’ego masculin, reçoit pléthore de volontaires, explique Mme Witjens. « Leurs exportations, assurent-ils, ce sont la bière, les Lego... et le sperme. C’est un motif de fierté », ajoute-t-elle. Les donneurs reçoivent une rétribution de 35 livres (48 €), une somme modeste, mais qui n’a pas vocation à être augmentée pour éviter les abus.

-
- stick dans le cul
la perspective qu'une armée de Rainmakers Jr potentiels puisse trainer dans des éprouvettes me plonge dans l'angoisse, esperons pour le bien des forums francophones qu'une telle issue n'arrive jamaisRainMakeR a écrit :tain une branlette et tu peux quasi te payer un jeuLa Banque nationale du sperme britannique ne dispose, un an après son ouverture, que de neuf donneurs, a déploré mardi sa directrice, Laura Witjens. Pour tenter de combler le manque, l’organisme lancera courant septembre une nouvelle campagne de communication, l’objectif étant d’arriver à un nombre satisfaisant de donneurs d’ici trois à cinq ans, a-t-elle indiqué dans le quotidien anglais The Guardian. Et pour convaincre les hommes de donner, la banque s’inspirera de la recette danoise, qui, en flattant l’ego masculin, reçoit pléthore de volontaires, explique Mme Witjens. « Leurs exportations, assurent-ils, ce sont la bière, les Lego... et le sperme. C’est un motif de fierté », ajoute-t-elle. Les donneurs reçoivent une rétribution de 35 livres (48 €), une somme modeste, mais qui n’a pas vocation à être augmentée pour éviter les abus.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Life is life
Nous sommes heureusement (enfin, je me comprend) en France, ou le corps n'est pas monnayable. Relou pour la recherche, bien pour la déontologie et l'éthique.
Celà dit, il n'est pas exclu que d'autres pays possèdent leur Rainmakerov, Rainmakerung, ou encore Rainmakerushirô... On finira bien par être dans la merde, au final
Celà dit, il n'est pas exclu que d'autres pays possèdent leur Rainmakerov, Rainmakerung, ou encore Rainmakerushirô... On finira bien par être dans la merde, au final

-
- stick de platine
A pittsburgh ils donnent 40 dollars par échantillon et ce n'est pas loin de mon boulot. J'avoue que c'est une source facile de revenu, il faudra que j'y réfléchisse.
-
- Stick-o-phile
A ce tarif pour une branlette, nous aurions tous fait construire une maison à l'âge de 14 ans !
-
- HBK is god
Je suis unique. Par contre j'ai effectivement des fideles dans ma secte, et on s'apprete a conquerir le mondekaneda56 a écrit :Celà dit, il n'est pas exclu que d'autres pays possèdent leur Rainmakerov, Rainmakerung, ou encore Rainmakerushirô... On finira bien par être dans la merde, au final

Acheter des jeux !yoanna330 a écrit :A ce tarif pour une branlette, nous aurions tous fait construire une maison à l'âge de 14 ans !
Mais bon donner sperme et sang contre des sous, peros je trouve ca normal et ca pourrait aider certains gens dans la panade

-
- Life is life
Pitié, ne fais pas revenir NegateRainMakeR a écrit : Je suis unique. Par contre j'ai effectivement des fideles dans ma secte, et on s'apprete a conquerir le monde

-
- HBK is god
il fait pas partie de ma secte 
Tiens d'ailleurs cette aprem je me disai qu'il faudrait ouvrir un topic cimetierre de nos anciennes gloire.
Y'aurai negate, adol, nicoss, amau et la quasi totalité de la team na, idem pour les admins, wovou, nicoss, simou, kaihoro, le petit jeune qui venait de toulon et qui etait hargneux comme nono (mustofa ou je sais plus quoi) ....

Tiens d'ailleurs cette aprem je me disai qu'il faudrait ouvrir un topic cimetierre de nos anciennes gloire.
Y'aurai negate, adol, nicoss, amau et la quasi totalité de la team na, idem pour les admins, wovou, nicoss, simou, kaihoro, le petit jeune qui venait de toulon et qui etait hargneux comme nono (mustofa ou je sais plus quoi) ....

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
/Pouh slaps RainMakeR around a bit with a large troutRainMakeR a écrit :le petit jeune qui venait de toulon et qui etait hargneux comme nono (mustofa ou je sais plus quoi) ....
Dis pas de caca sur Nad-sensei !

-
- Agent de la paix
Bah c'était un gros con pourtant.Pouh a écrit :/Pouh slaps RainMakeR around a bit with a large troutRainMakeR a écrit :le petit jeune qui venait de toulon et qui etait hargneux comme nono (mustofa ou je sais plus quoi) ....
Dis pas de caca sur Nad-sensei !
Dans la même poubelle que Arngrim. (qui souillait d'ailleurs un nom d'un JV légendaire par la même occas)
-
- stick dans la chatte
Arngrim ça me dit quelque chose (sans plus) mais Nad? C'était quelle année?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il était surtout présent sur le chan, ici il avait changé au moins 3 fois de pseudo (dont Bonus-kun et Mustafa). Arn passait encore un moment sur le chan, et puis il était resté sur NGF.
-
- Life is life
RainMakeR a écrit :il fait pas partie de ma secte
Il te vouait une admiration sans borne pourtant.
Mais effectivement, le topic des oufs disparus, c'est une chouette idée.

-
- HBK is god
ah voila nadegePouh a écrit :Dis pas de caca sur Nad-sensei !

je connaissais po le jeu, mais Arn malgré ses mauvais gouts, avait qd meme des fulgurances de temps en temps et etait un bon adversaire de debat.Micka-182 a écrit :Dans la même poubelle que Arngrim. (qui souillait d'ailleurs un nom d'un JV légendaire par la même occas)
En fait je viens de me rendre compte que Nono c'est un Arngrim du pauvre

On s'est vu qu'une fois en plus, je sais meme plus pourquoi. Je lui avait ptet vendu un truc.kaneda56 a écrit :Il te vouait une admiration sans borne pourtant.
Mais bon qd tu me vois en vrai, t'es obligé de tomber amoureux de moi direct

pour ca que Nicoss vient plus sur le forum, ca femme lui a fait une crise de jalousie

-
- Stick-o-phile
Nad/bonus/mustapha est devenu "crapule de rue" ensuite.
Quatre pseudos.
Il avait peur de ma bite. Que de bons souvenirs. C'est aussi le temps où on savait faire des sondages de qualité. Nous vivons pu découvrir que Rainmaker avait mangé Phillippe Feuillebois.
Enfin bon, les meilleurs sondages on été bien plus tard, ceux du pipi assis/debout et du pipi sous le douche !
Quatre pseudos.
Il avait peur de ma bite. Que de bons souvenirs. C'est aussi le temps où on savait faire des sondages de qualité. Nous vivons pu découvrir que Rainmaker avait mangé Phillippe Feuillebois.
Enfin bon, les meilleurs sondages on été bien plus tard, ceux du pipi assis/debout et du pipi sous le douche !