The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
- stick de bronze
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
ah petit prob la video n'est plus dispo
-
- stick d'argent
reessai un peu plus tard c'est parce que je viens de l'uploader
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

-
- stick de bronze
Pfiou, les deux Kim du début sont hyper violents avec leurs Kuchuuhangestuzan et les Hishoukyaku en cross-up ! Y'a encore un peu trop de frappes dans le vide, mais le niveau est bien élevé quand même.
Dès que je récupère le jeu (en principe en fin de semaine) je me reco pour quelques sessions, en principe le soir aussi.
Dès que je récupère le jeu (en principe en fin de semaine) je me reco pour quelques sessions, en principe le soir aussi.
Gamertag : DreamTama
-
- stick d'argent
Je commence a aimer jouer Kim mais je n'ai fais que copier un peu la technique de Saint Sac,je n'ai pas encore le timing pour ses coups cross-up aérien, je ne dose pas trop Kim d'habitude,mais je crois qu'a cause de son pantalon large il a une plus grande hitbox vous ne pensez pas ?

-
- stick d'argent
Lol non
.
Pour le timing du cross up de kim , en fait lorsque tu execute la manip 2147k, si tu le fait court, il passera pas en cross up, si tu fait avec une timing plus long ( insisté plus longtemps sur le 7) tu peux faire plus facilement le cross up en partant du sol, bien ça dépend également de la distance....
C est comme le 2369k, si tu le fait en 1 instant tu décolle à peine du sol, c est la même chose que l astuce que je vous donnais pour robert et son 2147k du sol, fait rapidement il va faire un coup en low, plus lentement un coup en mid. Et que ce soit kim ou robert respectivement le 2369k et 2147k peux vous aider à feinter on verra à peine le coups il décollera à peine du sol et vous pouvez vous remettre en garde direct aprés ( il faut le faire très trés vite.)

Pour le timing du cross up de kim , en fait lorsque tu execute la manip 2147k, si tu le fait court, il passera pas en cross up, si tu fait avec une timing plus long ( insisté plus longtemps sur le 7) tu peux faire plus facilement le cross up en partant du sol, bien ça dépend également de la distance....
C est comme le 2369k, si tu le fait en 1 instant tu décolle à peine du sol, c est la même chose que l astuce que je vous donnais pour robert et son 2147k du sol, fait rapidement il va faire un coup en low, plus lentement un coup en mid. Et que ce soit kim ou robert respectivement le 2369k et 2147k peux vous aider à feinter on verra à peine le coups il décollera à peine du sol et vous pouvez vous remettre en garde direct aprés ( il faut le faire très trés vite.)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'argent
C'est vrai que c'est con je le faisait avec robert mais pas trop pour faire un cross-up plutôt pour charger ma barre en le faisant très rapidement,mais vu que robert a le cross-up LK+HK je pense que je n'ai pas besoin de l'utiliser a moins qu'il y a des variations de distances
Le 2369k touche en overhead ou pas ? surement je pense
Par contre quelqu'un connait des phases pour faire des cross-down ?
Le 2369k touche en overhead ou pas ? surement je pense
Par contre quelqu'un connait des phases pour faire des cross-down ?

-
- stick d'argent
Le 2369k ne passe pas en overhead non. Peut etre le 236 directement aprés un saut selon le placement du perso à la rigueur. Sinon pour robert c est pas du tout un cross up au fait hein, cela permet en plus de charger ta barre de surprendre et passer un coup low inhabituel. D ailleurs cette version du 2147 de robert est safe ( en hit garde)contrairement à la version ou il tapera en mid. Pour contre des attaques aussi c est utile.... Il m a bien souvent servi faut dire.
Cross down c est-à-dire? ( les thermes barbare parfois^^)
Cross down c est-à-dire? ( les thermes barbare parfois^^)
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de bronze
Cross-down je crois que c'est l'action de passer en-dessous de l'adversaire quand celui-ci saute, l'inverse du cross-up en fait
et dans KOF c'est assez chaud du fait des petits sauts ! Ca doit être plus facile avec Chin, mais avec Kim...

Gamertag : DreamTama
-
- stick de zinc
oui la connexion etait bizarre j avais l impression que ca laggait pas au debut mais en fait ca laggait car j avais beau taper correctement a l oeil mais c etait decallé au bout d un moment j avais l impression de jouer a AOF2 (ceux qui ont jouer sauront de quoi je parle en terme d inputs delayTawara357 a écrit :Faut absolument qu'on joue plus souvent ensemble j'ai l'impression que ça donne de beaux match, je me connecte surtout les soirs vers 19/20h,mais il vaut qu'on joue que nous 2 car niveau connexion c'est pas topbon sinon pour revenir a kofxii ca fait plaisir de pouvoir jouer contre du monde ces 2/3 derniers jours en tout cas ca permet de progresser =)J'en ai pris un seul pour l'instant (j'ai pas assurer les gars désolé@tawara aurais tu enregistrer nos matches de ce soir par hasard ? je voulais revoir certains truc mais j ai pas enregistrer les replay ....tel un boulet ... trop presser de faire next next ..
)je vais essayer de l'uploader aujourd'hui,mais t'inquiète pas je prendrait dans nos autre session
la connec était un peu foireuse tu trouvait pas ? mais c'est vrai que t'a un Kim sacrément violent

ahah merci pour mon kim mais faut que je le taffe vraiment sérieusement (le jeu aussi au passage) par contre ton joe me pose vraiment des problèmes il est vraiment rentable comme perso on dirait ( ratio:degat,combos,prio etc...)
no problemo pour jouer ca serait même avec plaisir car le jeu est vraiment plaisant jouer malgrer ses défauts
pour le crossup de kim c est avec A / D / CD le 214K en l air est ambigu (comme les safe jumps dans les jeux capcoms) il peut faire crossup selon la position mais c est assez difficile a faire de toute manière c est tout aussi difficile a lire pour l adversaire
j'ai une phase de mixup vrai/faux crossup que j ai pas tenter de faire hier soir mais qui semble marcher on verra bien a la prochaine sessions =)
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
- stick d'argent
Le cross-down comme l'a bien définit Tama c'est le fait de passer derrière l'adversaire pendant un saut, les cas les plus utilisé sont quand le P1 saute le P2 l'arrête en plein saut avec un standCross down c est-à-dire? ( les thermes barbare parfois^^)

En parlant de phases si quelqu'un aurait des idées de phases pour Joe car la d mon côté c'est la sécheressej'ai une phase de mixup vrai/faux crossup que j ai pas tenter de faire hier soir mais qui semble marcher on verra bien a la prochaine sessions =)

-
- stick de rhodium
ya des candidat pour des fight sur kof98um 360?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'argent
j'ai jamais vu un reseaux aussi bidon ,hier soir pas moyen de faire un match a kof 12 pfffffffff 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En même temps, t'es arrivé 2 siècles après la baston... 
Tu as essayé avec les membres qui y jouent encore ? (les rares qui font encore vivre ce topic autrement qu'avec des "Waouh, quelle fabuleuse démo !" ou des "Même Pit Fighter SNES était plus complet que ça."
)

Tu as essayé avec les membres qui y jouent encore ? (les rares qui font encore vivre ce topic autrement qu'avec des "Waouh, quelle fabuleuse démo !" ou des "Même Pit Fighter SNES était plus complet que ça."

-
- stick d'argent
Lool Pouh, ouais le réseau , j ai eu des match mega fluide juste aprés le patch, sinon j ai toujours au mieux un petit delay ( en même temps je vais rarement sur le online de kof12) mais faut jouer entre fr si tu veux une connexion correct, parfois ça passe trés bien.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'argent
d'accord avec Lee entre français c'est très sauf cas très exceptionnels
tu joue sur le live ? (non je ne cherche pas de nouvelles victime pour ceux qui se le demandent)
tu joue sur le live ? (non je ne cherche pas de nouvelles victime pour ceux qui se le demandent)

-
- stick d'argent
ben au final pas moyen de jouer j'etais dégouté,ou je tombe a chaque fois sur un type qui fais des stands lk en continue et qui fous des round de 30 sec,avec lui ct plus ou moin correcte ,au final je n y jouerais plus qu'entre pote et encore , face a street fighter 4 ,et kof 2002 il pese pas lourd,dommage car je commencais a lui trouver un petit qqchose.A la limite je rajouterais qq personne d'ici quand j'aurais récupere un livegold ,car je jouais principalement chez un pote le samedi soir.
-
- stick d'argent
Pour moi le gros défaut du jeu qui lui rend pas service , c est le online ( vu qu il y a rien en solo de plus) , si il étais de meilleur qualité, il y aurait plus de monde et le jeu vivrait mieux et verrais son versus et du coup son potentiel se développer. Pareil qu entre pote, mais un chouilla de delay, perso je peux pas jouer comme ça , faudrait que je ressaye tiens.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'argent
A croire que playmore a fait expres de plomber le live.Le 98 um franchement ct légerement mieux mais ct pas ca.
-
- stick d'argent
salut tout le monde ça kof bien ou pas?
voila c'était juste pour prendre des news histoire de voir si tout les joueurs de KOFXII se sont perdus dans un trous noir
moi je joue a 3rd et CVS2 en ce moment d'ailleurs je fais un ptit tournoi 3rd sur 2DF (voir dans les nouveaux posts)
voila c'était juste pour prendre des news histoire de voir si tout les joueurs de KOFXII se sont perdus dans un trous noir
moi je joue a 3rd et CVS2 en ce moment d'ailleurs je fais un ptit tournoi 3rd sur 2DF (voir dans les nouveaux posts)

-
- stick de platine
Ouais, mais pas sur KoFXIITawara357 a écrit :salut tout le monde ça kof bien ou pas?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de zinc
J'ai KOF XII chez moi mais j'ose pas trop le mettre dans la console : je sais pas jouer à KOF donc j'ai peur de vite me frustrer. J'attends la grosse motivation.
-
- stick d'argent
LorDjidane a écrit :J'ai KOF XII chez moi mais j'ose pas trop le mettre dans la console : je sais pas jouer à KOF donc j'ai peur de vite me frustrer. J'attends la grosse motivation.
n'attend pas trop longtemp car ca viendra pas tous seul........déja que ya aucun boss et un pauvre time trial ,c'est maintenant ou jamais.
-
- stick d'argent
pour ma part oui ca kof bien mais sur le 2002 only
-
- stick de zinc
Euh... effectivement la motivation ne vient pas toute seule!LorDjidane a écrit :J'ai KOF XII chez moi mais j'ose pas trop le mettre dans la console : je sais pas jouer à KOF donc j'ai peur de vite me frustrer. J'attends la grosse motivation.
Etant donné que l'IA est ce qu'elle est, tu ne devrais pas avoir de difficultés à ce niveau. Pour les personnages, ils ne sont pas trop difficiles à prendre en main. En fait, je ne vois pas ce qui pourrait te frustrer (sauf si tu décide de jouer directement contre un joueur expérimenté mais c'est pareil pour tous les jeux dans ce cas!). Et surtout ne t'arrête pas à la première impression du jeu, creuse-le car ça vaut le coup, le fun viendra assez rapidement.
Il semblerait qu'il y ait des joueurs du 2002um. Postez dans le topic, faites le vivre! Personnellement, je préfère le 98um mais bon, le 2002um est quand même pas mal. Puisque le 12 est bien dénigré pourquoi le topic du 2002um n'est pas plus vivant que ça?
@Tawara : malgré un doigt foulé, j'ai fait une petite session avec un ami samedi, je vais peut être uploader une vidéo prochainement si c'est pas trop catastrophique (je veux parler de mon niveau de jeu!), car en plus ça faisait un petit moment que je n'avais pas joué. Comme j'ai reçu mon Mushihime sama Futari 1.5, et je dois terminer Super robot taisen og saga : endless frontier sur DS, j'avoue avoir un peu délaissé kof!

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Faut attendre la version XBLA, je suis sûr que ça rameutera du monde, même avec un Online SNKP-style.riszar a écrit :Puisque le 12 est bien dénigré pourquoi le topic du 2002um n'est pas plus vivant que ça?