The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Goro777
stick d'argent

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2151 Message par Goro777 »

vivement que tes matchs soient uploadé riszar
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Tama
stick de bronze

#2152 Message par Tama »

Pas perdu dans un trou noir, mais j'ai prêté le jeu à un pote pour l'initier aux jeux de baston 2D (j'entends pas là : jouer régulièrement, pas juste 5mn pour voir si le jeu marche). J'ose pas trop uploader des vidéos, le niveau étant ipso facto pas terrible...
Je récupère le jeu dans une ou deux semaines je pense, histoire de revenir sur le Live et apprendre à doser avec le Chinois et son pied qui pue (comprenne qui pourra) !
Gamertag : DreamTama

riszar
stick de zinc

#2153 Message par riszar »

@Tama : T'inquiète, pour l'instant les critiques émises ont été constructives me semble-t-il, elles n'ont jamais été méchamment gratuites! :wink:
En tout cas, les vidéos de tawara sont de mieux en mieux et c'est ça le plus important! Mais ce serait sympa si on pouvait voir un peu la façon d'utiliser les persos de chacun. Bon courage avec ton Chin! (à moins que je ne me trompe c'est de lui dont tu parles!)

@tawara : bon je vais au moins essayer d'uploader ça sur les replays accessibles sur le live demain normalement (si j'ai le temps, d'ailleurs je ne le fais pas sur youtube car je n'ai pas de matos d'acquisition et pas de compte youtube). Mais bon j'ai encore eu le temps au moins de voir les matchs mais comme je l'ai dit, ne t'attends pas à grand chose! D'ici quelques semaines ce sera mieux (quand mon doigt se portera mieux!).

@pouh : moi aussi j'attends sa sortie sur le live! Je l'ai déjà sur ps2 mais bon j'ai pas de stick ps2. Mais je ne crois pas que cela changera grand chose dans les postes car ceux qui veulent jouer à kof 2002um l'ont sûrement déjà et peuvent déjà poster, pourquoi ne le font-ils pas, c'est ça que je ne comprends pas.

setsuna.lee
stick de zinc

#2154 Message par setsuna.lee »

j ai pas rejouer au jeu depuis la derniere fois qu on c est croiser tawara a part peut etre une fois mais la connexion laggait tellement que depuis j ai pas rejouer au jeu ... et comme c est vraiment la dèche j ai switcher sur autre chose (je re redécouvre kof XI,98um 02um en 480P ;D une tuerie !) et puis j ai bien vus que les gens insistaient pas trop sur le jeu aux dernières sessions xbl , quelques parties et hops ils switchaient sur autre chose ... donc j ai un peu perdus la motivation de ce coté la (d autant plus qu on se croise pas très souvent sur le live)

@riszar c est comme les frites mc cain ;D c est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus ! (des beat by lol)

a vrai dire le coeur de la communauté de kof (en tout cas celle de paris) na jamais été trés bavarde sur le oueb ... et généralement quand ca commençait c etait pour du flamming a tout va (wu tech , hokuto pour les plus anciens) donc bon ... sinon tu peux t orienter sur le forum de ctpl qui est un poil plus vivant ou celui de SRK
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Ste
stick d'or

#2155 Message par Ste »

setsuna.lee a écrit :a vrai dire le coeur de la communauté de kof (en tout cas celle de paris) na jamais été trés bavarde sur le oueb ...
tu les verrais en vrai ...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

setsuna.lee
stick de zinc

#2156 Message par setsuna.lee »

ste a écrit :
setsuna.lee a écrit :a vrai dire le coeur de la communauté de kof (en tout cas celle de paris) na jamais été trés bavarde sur le oueb ...
tu les verrais en vrai ...

C'est pour ca que je dit sur le oueb =) je la connais bien la bande a salim et le clan frio :ptdr: =)

Tama
stick de bronze

#2157 Message par Tama »

Mais ce serait sympa si on pouvait voir un peu la façon d'utiliser les persos de chacun. Bon courage avec ton Chin! (à moins que je ne me trompe c'est de lui dont tu parles!)
Pas de Chin, mais de Duo Lon, son "pied qui pue" faisant référence à son :6: + :b: . C'est né d'un délire sur le Live lors d'une session avec Fhx00 et d'autres, mais j'ai oublié le pseudo de l'auteur de ce surnom (c'est dégoutant).
La prochaine fois je penserai à uploader les vidéos, il va simplement falloir que j'apprenne comment faire :roi:

MxM
stick de bronze

#2158 Message par MxM »

Bonjour à tous !

Je vais ENFIN pouvoir vous rejoindre pour quelques matchs sur le live, que ce soit à KOF XII, SFVI, SSFIV ou encore BB, heureux possesseur d'une ps3 toute neuve ( bon ok je raconte ma vie là.. )
Donc j'ai une console next gen, la connection, il me manque les jeux, et pour kof XII j'avais une petite question : Quelle est la différence entre ces deux versions ?

:arrow: Version 1
:arrow: Version 2

La version 2 c'est celle que je vois partout en magasin, et impossible de trouver des infos supplémentaires sur cette version 1, et vu que le prix est sensiblement différent...
Je précise que j'ai fait des recherches avant de poster, mais ça a été infructueux, ou je m'y suis mal pris..

Goro777
stick d'argent

#2159 Message par Goro777 »

j ai pas rejouer au jeu depuis la derniere fois qu on c est croiser tawara a part peut etre une fois mais la connexion laggait tellement que depuis j ai pas rejouer au jeu ... et comme c est vraiment la dèche j ai switcher sur autre chose (je re redécouvre kof XI,98um 02um en 480P ;D une tuerie !) et puis j ai bien vus que les gens insistaient pas trop sur le jeu aux dernières sessions xbl , quelques parties et hops ils switchaient sur autre chose ... donc j ai un peu perdus la motivation de ce coté la (d autant plus qu on se croise pas très souvent sur le live)
Pareil je suis en pleine hybernation (neige inside)
Donc j'ai une console next gen, la connection, il me manque les jeux, et pour kof XII j'avais une petite question : Quelle est la différence entre ces deux versions ?
Il me semble que la première est une version jap/asia/us quand le jeu n'était pas encore sorti alors il ont collé une jaquette en attendant j'en connais qui ont achetés cette version je crois qu'il n'y a pas de différence,mais a reconfirmer

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

MxM
stick de bronze

#2160 Message par MxM »

Tawara357 a écrit :Il me semble que la première est une version jap/asia/us quand le jeu n'était pas encore sorti alors il ont collé une jaquette en attendant j'en connais qui ont achetés cette version je crois qu'il n'y a pas de différence,mais a reconfirmer
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais l'absence d'infos sur amazon m'a fait un peu douter ( d'habitude, ils mettent des infos du genre [Import US] ). Mais si quelqu'un d'autre sait me confirmer ça, je vais me jeter dessus :)

Il n'y a pas de problèmes pour jouer entre FR si un à une version FR et l'autre une version US ( ou Jap ) ? Le jeu est free zone donc je ne pense pas mais on sait jamais..

Et une dernière question, le live c'est toujours pas ça ? Même entre français ?

riszar
stick de zinc

#2161 Message par riszar »

Comme le jeu est freezone, toutes les versions sont les mêmes! Prends la moins chère!

@setsuna lee : je viens de voir le post de frionel pour rameuter des personnes sur le 2002um : ça c'est un bon truc! Quand je vois certains qui hésitent à se mettre à kof car ils ont peur de se faire exploser à cause de leur niveau (parce que les infos ne circulent pas assez), je me dis que c'est dommage. Kof n'est pas si difficile d'accès, et plus il y aura de joueurs, plus le niveau augmentera!

@ tama : effectivement, par contre, il fait pas très chinois le duo lon! ;D
Sinon, pour uploader, moi je viens juste de mettre une vidéo sur le live avec une team elisabeth, athena et leona (en joueur 2), mais j'ai fait n'importe quoi avec athena (j'ai pas attaqué, j'ai subi) et avec léona, j'ai trop tenté de passer la balayette en anti air (et oui ça marche mais faut être précis, et je cherche le bon moment), j'ai raté mon CC au milieu car je ne connais que le CC du coin, et je voulais garder ma DM pour la placer comme je l'ai fait à la fin, sauf que ça a raté car mon adversaire n'a pas tapé! Bref pas terrible tout ça , faut que je m'y replonge.

Tama
stick de bronze

#2162 Message par Tama »

Et une dernière question, le live c'est toujours pas ça ? Même entre français ?
Sur 360, entre français ça roule, malgré un tout petit delay par moments? Je ne sais pas ce qu'il en est de la PS3 par contre.
effectivement, par contre, il fait pas très chinois le duo lon!
Bah on sait tous que les nationalités, c'est juste histoire de marquer le coup, sinon on se retrouverait avec 90% de bridés ;D

Sinon les balayettes en anti-air, selon les persos c'est une bonne idée (Joe par exemple, encore lui...), mais généralement je préfère des stand C/D ou des cr.C, plus fiables. Le cr.C de Leona a l'air de bien marcher par exemple, tout celui de Ash et Kyo, mais le timing est plus serré que celui de Duo Lon qui est juste génial (limite il attrape pas les nuages avec).
Il faut que j'attrape le coup de main pour arriver à passer mes choppes pendant mes phases, j'ai encore du mal avec le timing et les distances. Quant aux CC, je ne cherche pas encore à les placer parce que je n'arrive pas à forcer l'adversaire à bourrer les lights quand je le veux, et j'ai abandonné l'idée de les placer en wake-up, les gens se méfient maintenant :? .

Goro777
stick d'argent

#2163 Message par Goro777 »

ça n'a rien avoir avec KOF mais voila a quoi je jouais avant de jouer au jeu de baston (il y a 4 ans)
http://www.youtube.com/watch?v=GvzDhKmCP-g

Goro777
stick d'argent

#2164 Message par Goro777 »

ce soir je serais surement sur KOF XII pour ceux que ça intéresse je sais pas trop a quel heure mais bon on vera

setsuna.lee
stick de zinc

#2165 Message par setsuna.lee »

Tawara357 a écrit :ce soir je serais surement sur KOF XII pour ceux que ça intéresse je sais pas trop a quel heure mais bon on vera
je tenterais de me connecter ce soir faut que je rebranche le bousin ... lol et que je decroche un peu de 98-02um =)

GoldN
stick de platine

#2166 Message par GoldN »

bon je viens de craqué et acheter cette démo sur PS3

bon un ptit live pour commencer?

hier que vous me foutiez des taulé a me dégouter du jeu et que je le range dans un coin
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2167 Message par Shishio »

Y a pas un saloj de l'arcade bientôt non? parce que la faudrais peut etre qu'ils commencent a parler de KOF XIII s'ils veulent relever la barre...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

maohi98
stick de platine

#2168 Message par maohi98 »

mais vous y croyer encore à KOF XIII apres la plantade du XII ? 8O
j'en serais le premier heureux mais j'y crois pas un seul instant !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Zaraki-K
stick de rhodium

#2169 Message par Zaraki-K »

je pense plutot qu'on aura droit a un kof11 um ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

MxM
stick de bronze

#2170 Message par MxM »

maohi98 a écrit :mais vous y croyer encore à KOF XIII apres la plantade du XII ? 8O
j'en serais le premier heureux mais j'y crois pas un seul instant !
Bah, snk ils se sont bien plantés mais en grande partie à côté d'un contenu trop maigre et d'un online pourri non ? Parce que niveau gameplay et graphismes, je trouve que ce jeu est une petite bombe.. Ils ont les bonnes bases, ce serait dommage de ne pas creuser la chose.

Et si ils se disent que ça ne vaut pas le coup de sortir un XIII parce que le XII a fait un flop, faut vraiment avoir de la m***e dans les yeux pour pas se rendre compte que c'est uniquement du à des lacunes qu'aucun jeu ne pourrait se permettre d'avoir lors de sa sortie ( et je parle même pas du soi-disant patch qui allait régler les soucis du online )

riszar
stick de zinc

#2171 Message par riszar »

SNKP avait dit qu'ils étaient sur kof 13, à la sortie du 12. Je préfère qu'ils ne disent rien, au moins il n'y a pas de faux espoirs. Il vaut mieux que l'on oublie un peu kof 13 pendant qu'ils bossent dessus, plutôt qu'on voit l'avancement du jeu alors que cela se fait très lentement, et que tout le monde fasse "mouais, mais c'est tout? ça avance pas assez vite". Ils ne peuvent pas suivre le rythme de capcom car les moyens et les ambitions ne sont pas les mêmes, attendons et profitons des kof actuels! :wink:

MxM
stick de bronze

#2172 Message par MxM »

Ouaip, mais c'est assez frustant pour de nouveaux koféens ( dont je fais partie ) d'avoir un épisode XII qui a un goût de trop peu :D
Moi je me tourne vers quoi maintenant avec ma pauvre petite ps3 hein ? :p

blacksad59
stick d'argent

#2173 Message par blacksad59 »

un kof 13 avec plus de 40 persos et toute les furies de 2002 ,pas mal de stage ,un petit rugal et je serais peut etre pret a me refaire sodomiser de plus de 60 euros. c'est beua de rever ,mais faut pas trop y songer

tyc
stick de platine

#2174 Message par tyc »

MxM a écrit :Moi je me tourne vers quoi maintenant avec ma pauvre petite ps3 hein ? :p
SFIV et Blazblue? ;D
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

MxM
stick de bronze

#2175 Message par MxM »

SFIV c'est déjà fait, même si je commence à me lasser :)
Et BlazBlue devrait arriver incessamment sous peu :D

Mais j'aurais aimé tatter du kof.. :(
J'entends tout le monde parler de kof 2002 mais sur la 360 malheureusement.