La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Yuko a écrit :Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Heu... Rain a hacké ton compte? Tu réponds à un mec que j'ai bloqué? Tu nous enjoints réellement à faire ce que tu dis pas ce que tu fais?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Fashion victimes (même public que les vespa)
Avec tout le respect que j'ai pour ce support (la cassette hein. Les vespa ça me laisse indifférent).
Bon, j'ai rigolé :
nono261084 a écrit :
Mais sinon on aurait pu poster une vidéo d'un sanglier qui se fait défoncer par une voiture ou d'un mec qui saute dans une piscine vide. On se serait gausser comme des idiots
Mais du coup je suis arrivé trop tard, le post de nono s'est transformé en bain turc (j'ai ri là dessus aussi ). Ca fini toujours en edit quand on commente en mal la vidéo du cochon qui danse, j'en ai fait les frais aussi
Bref, il a dit quoi à al base ce con de nono (bien que je soupçonnais déjà ses pratiques dans les bains turcs, cela allant sans dire)?
"il fallait bien qu'il s'en mêle celui-là aussi" oui je sais
Je sais que comme d'hab tu es persuadé que toi tu as compris et que nous non, mais ma phrase était simplement la reprise du message sous spoil de Yoanna et donc destiné à lui.
Sulf' a écrit :Je sais que comme d'hab tu es persuadé que toi tu as compris et que nous non, mais ma phrase était simplement la reprise du message sous spoil de Yoanna et donc destiné à lui.
T'es sur parce que moi...
Une chance que tu sois en forme parce que Woivou maintenant qu'il bosse, il a plus le temps de tacler Rain
Sulf' a écrit :Je sais que comme d'hab tu es persuadé que toi tu as compris et que nous non, mais ma phrase était simplement la reprise du message sous spoil de Yoanna et donc destiné à lui.
Mais bon ca deconnes, mais j'ai vu qu'un avocat essayait de faire juger un djihadiste comme fou. Genre les mecs qui sont des fous de dieux doivent etre jugés comme des gens pas bien dans leur tete
Et sinon Yo, c'est l'haid aujourd'hui, pas de blagues ?
Non, il y a eu déjà les quotas sur FB. A base de mecs qui pleurent la mort des agneaux alors qu'ils bouffent de la viande tous les jours. Mauvaise foi occidentale (un des membres du forum se reconnaîtra )
yoanna330 a écrit : (un des membres du forum se reconnaîtra )
Non, vu qu'il est végétarien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal