Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
-
- stick d'or
Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
C'est tellement du foutage de gueule cette compatibilité avec les sticks PS3. En fait, ça ressemble bcp à la magouille pour éviter les désynchronisations avec le Cronus Max.
Voilà la méthode pour utiliser un stick PS3 sur USFIV PS4:
Directions on how to use the Lab Zero PS3 stick driver for USFIV on PS4
For one player:
Power up the PS4.
Use a PS4 controller to sign into an account or the guest account.
Load up USFIV.
Once the game is loaded, plug the PS3 stick of your choice into the other USB slot and the stick should now function.
Please note that:
the PS4 controller will also control the character even though the PS3 stick is plugged in.
the PS4 controller used to sign in must remain synched to the PS4. If it loses power or connectivity, the joystick will become deactivated.
For two players:
Power up the PS4.
Load up USFIV.
Once the game has loaded, player 1 should unplug the PS4 controller, yet ensure that it remains synched and plug in a PS3 stick of choice into one of the vacant USB slots. It should now function.
Player 1 should head to versus mode.
Once at the selection screen, Player 2 will then have to sign into another account or a guest account.
Once signed in, Player 2 should then press the “option” button to join versus mode.
Player 2 should now be able to move around the selection screen.
Once this is completed, player 2 should unplug in the PS4 controller, yet ensure that it remains synched and plug in a PS3 stick of choice into one of the vacant USB slots. The stick should now function.
Please note that:
the PS4 controllers will also control the characters even though the PS3 sticks are plugged in.
the PS4 controllers used to sign in must remain synched to the PS4. If either loses power or connectivity, the corresponding joystick will become deactivated.
Source: http://www.capcom-unity.com/combofiend/ ... -out-today
Voilà la méthode pour utiliser un stick PS3 sur USFIV PS4:
Directions on how to use the Lab Zero PS3 stick driver for USFIV on PS4
For one player:
Power up the PS4.
Load up USFIV.
Once the game is loaded, plug the PS3 stick of your choice into the other USB slot and the stick should now function.
Please note that:
the PS4 controller will also control the character even though the PS3 stick is plugged in.
the PS4 controller used to sign in must remain synched to the PS4. If it loses power or connectivity, the joystick will become deactivated.
For two players:
Power up the PS4.
Load up USFIV.
Once the game has loaded, player 1 should unplug the PS4 controller, yet ensure that it remains synched and plug in a PS3 stick of choice into one of the vacant USB slots. It should now function.
Player 1 should head to versus mode.
Once at the selection screen, Player 2 will then have to sign into another account or a guest account.
Once signed in, Player 2 should then press the “option” button to join versus mode.
Player 2 should now be able to move around the selection screen.
Once this is completed, player 2 should unplug in the PS4 controller, yet ensure that it remains synched and plug in a PS3 stick of choice into one of the vacant USB slots. The stick should now function.
Please note that:
the PS4 controllers will also control the characters even though the PS3 sticks are plugged in.
the PS4 controllers used to sign in must remain synched to the PS4. If either loses power or connectivity, the corresponding joystick will become deactivated.
Source: http://www.capcom-unity.com/combofiend/ ... -out-today
-
- stick de zinc
sinon toujours pas de nouveau trials
le seul mode qui me fait jouer à usf4

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Si j'ai vu sans pour autant rentrer dans le mode les Defis Ultra avec la totalité du casting.justframe a écrit :sinon toujours pas de nouveau trials![]()
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
-
- stick d'argent
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Wabon ?We have reached out to Sony, who handled the port

-
- Agent de la paix
Sony était en charge du portage mais l'a confié à Other Ocean Interactive.Pouh a écrit :Wabon ?We have reached out to Sony, who handled the port
Le jeu est blindé de bugs.
-
- Gangsta Geek
Cette ps4 en bois.
Compatibilité de sticks au pif et avec des manips de la mort,des remakes et des jeux creux comme des radis....
Ps4 powa...Les mecs arrivent même à foirer un portage d'un jeu qui tourne depuis 7 ans..mais mdr
Dorénavant une console ne s achète qu en moitié de vie pour qu elle soit valable...
Compatibilité de sticks au pif et avec des manips de la mort,des remakes et des jeux creux comme des radis....
Ps4 powa...Les mecs arrivent même à foirer un portage d'un jeu qui tourne depuis 7 ans..mais mdr
Dorénavant une console ne s achète qu en moitié de vie pour qu elle soit valable...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
La ps4 est déjà à la moitié de sa vie?kamoliv390 a écrit :Dorénavant une console ne s achète qu en moitié de vie pour qu elle soit valable...

-
- stick dans la chatte
On dirait un Nsex, mais de SONY. "Mais j'ai tellement bien fait de l'acheter! J'en suis sur!"nono261084 a écrit :La ps4 est déjà à la moitié de sa vie?kamoliv390 a écrit :Dorénavant une console ne s achète qu en moitié de vie pour qu elle soit valable...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Gangsta Geek
Non,d'où son inutilité pour le moment.
Les cross gens,les remake hd...
La ps3 fait largement le taf,rien ne justifie une ps4.
La politique de recyclage me gonflait sur la ps3 mais ça passait.
Mais quand tu vois que les soi disant bons jeux (the order etc...) sont des graphismes sur patte masquant la coquille vide,je me dis que les bons devs sont soit en train de potasser les vrais hits de la ps4,soit que le meuble à poussière a effectivement déjà atteint sa moitié de vie...
Sans compter l absence de rétrocompatibilité des jeux ps3 et des périphériques qui sont acceptés de manière random selon le bon vouloir de sony...
Les cross gens,les remake hd...
La ps3 fait largement le taf,rien ne justifie une ps4.
La politique de recyclage me gonflait sur la ps3 mais ça passait.
Mais quand tu vois que les soi disant bons jeux (the order etc...) sont des graphismes sur patte masquant la coquille vide,je me dis que les bons devs sont soit en train de potasser les vrais hits de la ps4,soit que le meuble à poussière a effectivement déjà atteint sa moitié de vie...
Sans compter l absence de rétrocompatibilité des jeux ps3 et des périphériques qui sont acceptés de manière random selon le bon vouloir de sony...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Bah je ne suis pas nippocentriste donc les sorties me conviennent. Je n'attends pas de portage d'un jeu que j'ai déjà ou l'adaptation d'un manga débile.
"may cé pa possibl de joué sur ps4/ouane, y'a pa de jeu japoné"
Quand aux périphériques, tu as du écrire des lettres pleine de haine à nintendo et sega pendant ton enfance.
Je pense qu'avec déjà plus de 200h de jeux depuis janvier, elle est bien rentabilisée.
"may cé pa possibl de joué sur ps4/ouane, y'a pa de jeu japoné"
Quand aux périphériques, tu as du écrire des lettres pleine de haine à nintendo et sega pendant ton enfance.
Je pense qu'avec déjà plus de 200h de jeux depuis janvier, elle est bien rentabilisée.
-
- Stick-o-phile
Perso j'ai encore des jeux à faire sur PS3. Je me plaindrai de la PS4 quand j'en aurai fini avec la 3.
GT7 suffira à ma convaincre... dans trois ans
Je note que pour la PS3 je me suis dit qu'en dehors de quelques grosses licenses, j'y jouerai pas vraiment, et au lieu de ça cette console me fait enfin renouer avec le jeu video console moderne. Mieux, je n'ai pas tellement joué à des jeux typé arcade dessus si on compare à la PS2 ou deux tiers de mes jeux sont des adaptations de jeux d'arcade
Bref, je n'attands presque rien sur PS4 mais je me doute que je vais finir avec au moins 20 jeux dessus voir le double... C'est toujours pareil (sauf chez Nintendo, où c'est 5
).
Quoi qu'il en soi, je pense qu'il n'est pas vraiment utile de "rechercher la vérité" concernant l'intérêt d'investir ou pas dans une PS4...
GT7 suffira à ma convaincre... dans trois ans

Je note que pour la PS3 je me suis dit qu'en dehors de quelques grosses licenses, j'y jouerai pas vraiment, et au lieu de ça cette console me fait enfin renouer avec le jeu video console moderne. Mieux, je n'ai pas tellement joué à des jeux typé arcade dessus si on compare à la PS2 ou deux tiers de mes jeux sont des adaptations de jeux d'arcade
Bref, je n'attands presque rien sur PS4 mais je me doute que je vais finir avec au moins 20 jeux dessus voir le double... C'est toujours pareil (sauf chez Nintendo, où c'est 5

Quoi qu'il en soi, je pense qu'il n'est pas vraiment utile de "rechercher la vérité" concernant l'intérêt d'investir ou pas dans une PS4...
-
L'intérêt de sf4 sur ps4 est de zéro. Encore plus quand sf5 sort l'année prochaine.
-
- Gangsta Geek
Si tu joues au stick aux vs,tu as deux choix en cas de non rétrocompatibilité.
Soit tu es connaisseur et tu achètes et fabrique ton hack pad soit tu cours péter un stick à 200 balles et tu submerges tes étagères.
De l usb non compatible avec un port usb,t'aimes te faire baiser à ce point?
Quand aux jeux jap,si effectivement je les préfère je ne suis pas fermé aux jeux occidentaux.
Il n'y a aucune claque monumentale sur ps4 depuis sa sortie,même les licences blockbuster fifa
/call of produisent des épisodes de plus en plus médiocres.
Y a eu des baffes techniques/graphiques sur ps1 et ps2,aussi mais moins sur ps3.
Sur ps4 ce n est qu une redite de la 3 avec un contenu plus médiocre.
Ah oui "cro for,je peu partager mes trophées en temps réel avec mes coupins de FB,elle bute ma ps4".
Sorti de ça c est le désert.
Ce sera ma console quand l'offee cessera d être un gros fistage.
Soit tu es connaisseur et tu achètes et fabrique ton hack pad soit tu cours péter un stick à 200 balles et tu submerges tes étagères.
De l usb non compatible avec un port usb,t'aimes te faire baiser à ce point?
Quand aux jeux jap,si effectivement je les préfère je ne suis pas fermé aux jeux occidentaux.
Il n'y a aucune claque monumentale sur ps4 depuis sa sortie,même les licences blockbuster fifa
Y a eu des baffes techniques/graphiques sur ps1 et ps2,aussi mais moins sur ps3.
Sur ps4 ce n est qu une redite de la 3 avec un contenu plus médiocre.
Ah oui "cro for,je peu partager mes trophées en temps réel avec mes coupins de FB,elle bute ma ps4".
Sorti de ça c est le désert.
Ce sera ma console quand l'offee cessera d être un gros fistage.
-
- stick dans la chatte
Oui, j'ai vu ta lettre d'amour à Witcher 3.nono261084 a écrit :Bah je ne suis pas nippocentriste donc les sorties me conviennent.

C'est vrai que Mad Max est l'adaptation d'un film. Tu ne prendras pas Darksiders2 sur ps4, donc?nono261084 a écrit :Je n'attends pas de portage d'un jeu que j'ai déjà ou l'adaptation d'un manga débile.
Paille dans l'oeil du voisin, poutre, toussa...
Perso j'achète plus rien, les suites arrivent... Je vais pas me prendre SF V, le Super sort l'année suivante.nono261084 a écrit :L'intérêt de sf4 sur ps4 est de zéro. Encore plus quand sf5 sort l'année prochaine.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Plainds-toi auprès des gens qui achètent à l'aveugle. Et je m'en branle je joue au padkamoliv390 a écrit :De l usb non compatible avec un port usb,t'aimes te faire baiser à ce point?

Le foot c'est pour les beauf et, dommage,le dernier call of est le seul potable avec mw2.kamoliv390 a écrit :,même les licences blockbuster fifa
Sisi, y'en a plein. Uncharted 2, gow3, last of us, ...kamoliv390 a écrit :Y a eu des baffes techniques/graphiques sur ps1 et ps2,aussi mais moins sur ps3.
C'est sur que si tu veux déjà une ludothèque de 1500 jeux après un an.kamoliv390 a écrit :Sur ps4 ce n est qu une redite de la 3 avec un contenu plus médiocre.
Qu'est ce que ça doit être sur wii ukamoliv390 a écrit :Ce sera ma console quand l'offee cessera d être un gros fistage.
Depuis quand j'ai acheté la ps4 pour mad max?Rugal-B a écrit :C'est vrai que Mad Max est l'adaptation d'un film. Tu ne prendras pas Darksiders2 sur ps4, donc?
Et je ne vais surement pas racheté darksiders 2. A moins d'un contenu rajouté conséquent. J'ai déjà pas fait les dlc, c'est pas pour racheter le jeu. Fan ne veut pas dire débile près à sortir le porte monnaie.
-
- Gangsta Geek
Le pad c est pour les paydays en vs,le foot effectivement je plussoie,
Le dernier call of comme l avant dernier sont des merdes infames,seuls mw1 et 3 sortent du lot (qui n est pas glorieux certes)
Une ludothèque équivalentes aux quelques bons jeux ps3 que tu cites me suffirait,pas 1500,mais ils n en sont même pas capables actuellement.
Edit : le pire est que ces connards de microsoft teasaint KI avec des sticks 360 sur la One.
Et hop la rétrocompatibilité s envole par magie...
Sans parler des casques ps3...
Le dernier call of comme l avant dernier sont des merdes infames,seuls mw1 et 3 sortent du lot (qui n est pas glorieux certes)
Une ludothèque équivalentes aux quelques bons jeux ps3 que tu cites me suffirait,pas 1500,mais ils n en sont même pas capables actuellement.
Edit : le pire est que ces connards de microsoft teasaint KI avec des sticks 360 sur la One.
Et hop la rétrocompatibilité s envole par magie...
Sans parler des casques ps3...
-
Pourtant je te prends des matchs.kamoliv390 a écrit :Le pad c est pour les paydays en vs

Mw3 est sacrément daubé.kamoliv390 a écrit :Le dernier call of comme l avant dernier sont des merdes infames,seuls mw1 et 3 sortent du lot (qui n est pas glorieux certes)
Les bons jeux que je cite ne sont pas sorti si tôt sur ps3.kamoliv390 a écrit :Une ludothèque équivalentes aux quelques bons jeux ps3 que tu cites me suffirait,pas 1500,mais ils n en sont même pas capables actuellement.
-
- Gangsta Geek
T as jamais voulu venir sur sf,arkshit ça compte pas^^
-
- Gangsta Geek
D où ma phrase de départ,la ps4 ne vaudra que dalle avant sa moitié de vie 

-
- Stick-o-phile
Ben tu l'achètera à la moitié de sa vie, comme moi. Pourquoi tant d'angoisse ? On dirait Nono (qui a pris un mois de ban à cause de ça). 

-
- Gangsta Geek
Ca m angoisse pas,ça m exaspère de voir que même un portage infoirable est bugué de la mort
-
- Stick-o-phile
Le seul intérêt de cette version aurait été de pouvoir se dire qu'on a enfin une version 100% complète sur disque, mode Omega y compris. Mais en fait non, car faut un patch pour corriger les bugs
C'est moche.

-
- stick de platine