Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
X-Sodom
stick de zinc

#226 Message par X-Sodom »

Sakura nan nan et nan... dejà 2 shoto + gouki sans doute... y aura pas 30 persos donc pas de Sakura... et Dudley a aussi un dragon punch et ca me soule aussi... mais bon il a une classe folle lol Sinon bruce lee est sympa aussi, il se joue un peu différement (et ENCORE un dragon kick)

Teddy

#227 Message par Teddy »

dark_eagl' a écrit :j'ai croqué ça tout à l'heure, bon ça casse pas des briques, mais j'y bosse

http://napowa.free.fr/pphan_scans/carnet_croq/129.jpg
bien mais elle fait un peu trop la gueule je trouve
y un topic dessin sur neoarcadia?

Invité

#228 Message par Invité »

Si balrog(mr bison) est present, a moins que vous parliez de vega(EUR), je trouve ca bête de mettre dudley surtout que avis perso jprefere 100 fois mrBison avec sa tete de cramé marqué par la boxe que dudley le lord anglais...
Suffit de combiner les coups de dudley avec MrBison et c'est niquel :D.
Sinon fei long serai interessant mais avec des evolutions dans son gameplay
car c'est la classe quand même un perso style bruce lee surtout que la ya pas trop de perso representant le style kung fu, wing chun , jkd..etc enfin si par chun li mais c trop classique.

Invité

#229 Message par Invité »

sorry for double post..:p

J'avais pas vu que sagat était annoncé, tres tres bonne news ca xD.
Peut on trouver des screens des stages couché de soleil et jungle ?

zinzin
stick d'or

#230 Message par zinzin »

Teddy a écrit :
dark_eagl' a écrit :j'ai croqué ça tout à l'heure, bon ça casse pas des briques, mais j'y bosse

http://napowa.free.fr/pphan_scans/carnet_croq/129.jpg
bien mais elle fait un peu trop la gueule je trouve
y un topic dessin sur neoarcadia?
En même temps avec tous ce qu'on dit sur elle c'est normale qu'elle fasse la gueule :lol:
Sinon + 1 pour fei long et j'aurais bien vu gen de l'alpha, et ibuki et yun du III.

RainMakeR
HBK is god

#231 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :j'espere qu'il remetteront pas Dan :lol:
t'es fou c le meiileur perso apres ken ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#232 Message par Rugal-B »

Ca sert plus à rien de mettre Dan, ils tirent TOUS des tetes de con, maintenant, ils ont volé sa personnalité... :lol:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#233 Message par nono261084 »

zinzin a écrit :Sinon + 1 pour fei long et j'aurais bien vu gen de l'alpha, et ibuki et yun du III.
Gen est crevé et ibuki et yun risque de sucer leurs pouces (ils sont déjà vachement jeunes dans le 3). :wink:

On le savait déjà mais bon :

Lors d'une séance d'interviews, Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter IV, s'est exprimé concernant les futures versions consoles. Si pour le moment, aucun support n'a été mentionné par Capcom, on se doute bien que le nouveau jeu de baston devrait arriver à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3. De plus, Yoshinori Ono a laissé entendre qu'une version Wii reste « potentiellement réalisable ».

Lesdites versions consoles pourraient également contenir des personnages supplémentaires par rapport à la mouture arcade. « Pour une version console, on sait que les joueurs aiment s'installer confortablement et s'entraîner longtemps avant d'affronter des adversaires en ligne. De ce fait, il est probable que nous ajoutions de nouveaux personnages » a déclaré Ono. Même si Street Fighter IV s'annonce « plus accessible », le producteur a tenu à rassurer les fans en précisant que le gameplay sera toujours aussi poussé vers la stratégie lors des combats.

Source : jeuxvideo.fr

Fenrir
stick d'argent

#234 Message par Fenrir »

Vaut mieux éviter de prendre jeuxvideo.fr comme source ^^

Sinon si vous l'aviez pas vu, le trailer(/scène d'intro du jeu) vu lors de l'AOU...
...en HD:
Téléchargeable/visionnable en ligne(mais vla le pavé de 74Mo ^^).
http://www.ryustemple.net/?page=news/co ... mmentto=63

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#235 Message par Shishio »

Pour ce qui est des persos TOUT est absolument de l'ordre du spéculatif. Rien n'a été dit officielement, Ni les vieux bosses, ni de nouveaux pour le moment. La confusion venant dans 90% des cas de mauvais traduction USA/JAP. Idem pour les rapport de locktest. Ont dit avaoir vu, mais sa reste un nombre extrement restrain de joueur (pas asser pour lemoment).

Donc attendez 1 la version final. et pour les persos attender des creen des locktest. Car sans preuve, n'importe qui peut voir n'importe quoi.
Le bon coté des chose c'est qu'avce des graphsime aussi naze, dificile de faire des fake....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

dark_eagl'
The hunted

#236 Message par dark_eagl' »

naze c'est un peu fort!
techniquement c'est très intéressant, c'est juste que certains persos sont mal modélisés (Ken) ou s'adaptent mal à un environnement 3D (Guile), c'est pour ça que j'ai hâte de voir des nouvelles têtes qui seront faites exclusivement pour cet opus.

Viss
stick de rhodium

#237 Message par Viss »

dark_eagl' a écrit : techniquement c'est très intéressant,
Je trouve justement que techniquement c'est pas le top mais esthétiquement j'aime beaucoup. Je trouve que ça a 100x plus de charme qu'un Tekken fade.

Wovou
John Master

#238 Message par Wovou »

2eme locke test aujourd'hui, Akihabara (Taito Hey)

Mike Bison (Balrog chez nous) et Sagat sont apparus en boss non jouable.

Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#239 Message par Shishio »

Wovou a écrit :2eme locke test aujourd'hui, Akihabara (Taito Hey)
Mike Bison (Balrog chez nous) et Sagat sont apparus en boss non jouable.
Original.... :roll:

M'enfin quand je vois la tronche de Ryu sur les art...J'osse même pas imaginer Balrog....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Jinroh
stick de plastique

#240 Message par Jinroh »

J'y ai joué, je n'en attendais pas grand chose et ça ne m'a pas fait beaucoup d'effet d'y jouer. Certains personnages sont pas mal fait, Sagat par exemple, d'autres sont plutôt moyens (Ryu, Ken, Blanka), même si c'est relatif. Les décors sont tous vides et parfois cubiques, sauf le stage de Chun Li, mais ça peut évoluer encore. A jouer, c'est très quelconque. J'ai testé avec Ken aussi, que j'utilise pas mal dans chaque Street, j'ai trouvé que ça manquait de punch dans les enchaînements et que les possibilités de jeu semblaient très limitées. On se retrouve avec une palette de coups limités et connue, plus un espèce de contre en appuyant sur 2 boutons qui ressemble plutôt au coup de Takuma (le quart de tour arrière + Punch) sur lequel on peut enchaîner. J'ai vraiment eu l'impression de jouer à un remake de Street Fighter II X, la vitesse et le punch en moins, dans lequel on trouve 2 personnages mal intégrés.

JubaOne
stick d'argent

#241 Message par JubaOne »

STREET IV POUR LE 12 JUIN 2008 EN EXCLUE PS3 ? :

Cela reste à confirmé mais d' après jeuxvideo.fr le jeu est listé pour l' Europe le 12 juin 2008 et uniquement sur ps3: http://www.jeuxvideo.fr/street-fighter- ... 27846.html
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Antho
stick de bronze

#242 Message par Antho »

voici 2 videos de mauvaise qualité qui prouve que sagat et balrog sont bien dans le jeu:

video de sagat :

http://www.youtube.com/watch?v=5-ZMQ7Zl ... sance.com/

video de balrog :

http://www.youtube.com/watch?v=kfpXh2r7 ... sance.com/

source: arcade-renaissance.com

Wovou
John Master

#243 Message par Wovou »

JubaOne a écrit :STREET IV POUR LE 12 JUIN 2008 EN EXCLUE PS3 ? :

Cela reste à confirmé mais d' après jeuxvideo.fr le jeu est listé pour l' Europe le 12 juin 2008 et uniquement sur ps3: http://www.jeuxvideo.fr/street-fighter- ... 27846.html
Mise à jour : Capcom Europe nous demande de préciser qu'il n'a pas encore annoncé de support et dément la date annoncée, justifiant une erreur dans la base de données du site en question.

Recio
stick de platine

#244 Message par Recio »

Je me souviens , ya encore 1 mois et demi , certains croyaient que capcom n avait modélisé que Ryu , Ken et 1 décor ... lol bien marrant !

Ca ressemble un peu a un sega ages 2500 de street fighter 2 ... je sais j'exagere .... dsl ^^

JubaOne
stick d'argent

#245 Message par JubaOne »

Wovou a écrit :

Mise à jour : Capcom Europe nous demande de préciser qu'il n'a pas encore annoncé de support et dément la date annoncée, justifiant une erreur dans la base de données du site en question.
Wait and see :roll: En tous cas si cela se confirmait le 12 juin ce serait la fete sur ps3: MGS4+Street4 :joe-mini-
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Fenrir
stick d'argent

#246 Message par Fenrir »

C'est n'importe quoi.
Il sort en Aout en arcade au japon, il va pas sortir AVANT sur ps3 lol...
Sinon cool sagat et balrog ^^

Porchio
stick de plomb

#247 Message par Porchio »

ce qui serait bien c est que le jeu sorte sur le maximum de supports possible
pc compris (je sais je rêve trop) . une exclu sur cette bouse de ps3 serait une grosse erreur. ( point de vue perso )
L'hiver en short !

invité (pedrolito)
stick de zinc

#248 Message par invité (pedrolito) »

Porchio a écrit :une exclu sur cette bouse de ps3 serait une grosse erreur. ( point de vue perso )
reflexion de fanboy rageux ça...

Sinon j'aime bien la comparaison avec les sega ages de recio :lol:

Porchio
stick de plomb

#249 Message par Porchio »

pas fanboy du tout , les gouts et les couleurs... :wink:
L'hiver en short !

RainMakeR
HBK is god

#250 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :

Une erreur sur jv.fr ??? nan c'st pas possible ;D
:arrow:
ImageImageImage