Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551 Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
#226
Message
par dark_eagl' » 08 juil. 2006, 18:44
y'a pas à dire les cosplay du dernier post pètent grave
Kretin
stick de zinc
Messages : 256 Inscription : 17 juin 2004, 09:26
#227
Message
par Kretin » 08 juil. 2006, 19:42
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#228
Message
par mégalaitfraise » 08 juil. 2006, 19:57
kretien, pour la chobits et les gundam-women!!
si t'en as d'autres
La I-no surpasse littéralement tous les cosplays que j'ai vu. et c'est rien de le dire
Simou
Muslim fast
Messages : 2320 Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
#229
Message
par Simou » 08 juil. 2006, 22:49
Kretin a écrit :
ça, c'est du cosplay.
aussi bien fait que par un accessoiriste de grosse production
Un Chao, c'est classe ! ^__^
doumam
stick d'or
Messages : 1300 Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg
#230
Message
par doumam » 08 juil. 2006, 22:51
C'est vrai que certain(e)s sont jolis,mais ça n'est pas une majorité.
Par contre, suis je le seul à trouver systématiquement ridicules les Cosplayers non japonais (pour ne pas dire français)?
Pour moi, le Cosplay est quelque chose de typiquement jap et de difficilement transposable ici
Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872 Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
#231
Message
par Ryo » 09 juil. 2006, 13:49
doumam a écrit : C'est vrai que certain(e)s sont jolis,mais ça n'est pas une majorité.
Par contre, suis je le seul à trouver systématiquement ridicules les Cosplayers non japonais (pour ne pas dire français)?
Pour moi, le Cosplay est quelque chose de typiquement jap et de difficilement transposable ici
Voilà pour ma petite contribution
(Japan Expo 2006)
Kretin
stick de zinc
Messages : 256 Inscription : 17 juin 2004, 09:26
#232
Message
par Kretin » 09 juil. 2006, 14:03
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#233
Message
par mégalaitfraise » 09 juil. 2006, 14:33
lui je sais pas mais si c'est un cosplay de Kusanagi Kyo, alors il est drôlement raté
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#234
Message
par RainMakeR » 09 juil. 2006, 14:54
ryo t'as pas mis la foto de ulala ?
doumam
stick d'or
Messages : 1300 Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg
#235
Message
par doumam » 09 juil. 2006, 15:20
Merci Ryo d'avoir confirmé mes dires, le Cosplay, c'est vraiment pas une affaire de français (ou d'occidentaux pour être large).
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#236
Message
par mégalaitfraise » 09 juil. 2006, 15:49
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#237
Message
par mégalaitfraise » 11 juil. 2006, 00:23
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545 Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
#238
Message
par WellcooK » 11 juil. 2006, 11:15
Kretin a écrit : Les thons:
J'y etais a cette convention polymanga^^ Et je dois dire que celles-la elles en tenaient une couche, j'etais mort de rire en les voyant
sangoti a écrit : De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856 Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
#239
Message
par nono261084 » 31 juil. 2006, 22:45
The Ant
stick de platine
Messages : 2134 Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
#240
Message
par The Ant » 01 août 2006, 00:36
Excellente chorégraphie, ça sent les mecs qui maitrisent un peu...
PSN ID:
The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
*MaGiC_BoX*
stick de plomb
Messages : 54 Inscription : 30 juin 2006, 03:42
Localisation : Sainte-Savine (Troyes)
#241
Message
par *MaGiC_BoX* » 03 août 2006, 17:35
Il est censé être K' j'crois, on dirait Tom Cruise dans top Gun
Et ça c'est pas du cosplay c'est Will Smith et Carlton dans le prince de Bel Air
*MaGiC_BoX* aka GGScream => "l'avenir appartient a ceux qui ont le vêto"
Coluche
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#242
Message
par RainMakeR » 06 août 2006, 01:12
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425 Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
#243
Message
par Pouh » 06 août 2006, 01:58
On savait que Rain s'est amusé à la Japan Expo mais là...
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#244
Message
par RainMakeR » 06 août 2006, 14:21
t'as vu comme chui muscle en plus
Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872 Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
#245
Message
par Ryo » 06 août 2006, 14:34
En fait, c'est un photo montage de Nicoss, avec des membres qu'on a allongé
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#246
Message
par RainMakeR » 06 août 2006, 17:43
Ryo a écrit : En fait, c'est un photo montage de Nicoss, avec des membres qu'on a allongé
koi tu sous entend ke nicoss a une tite bite ?
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#247
Message
par mégalaitfraise » 06 août 2006, 17:59
là rain t'es plus drôle, de une t'es le pire des obsédé et de 2 t'es prévisible à mort
Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872 Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
#248
Message
par Ryo » 06 août 2006, 20:48
en fait je faisais référence à la taille (pas du sexe), car sur la photo, il doit être plus grand que Nicoss mais moins baraqué. Nicoss, c'est comme le monsieur propre de la pub. Un gars trappu avec plein de bosses aux bras, jambes et tout
Kretin
stick de zinc
Messages : 256 Inscription : 17 juin 2004, 09:26
#249
Message
par Kretin » 07 août 2006, 15:39
Des candidats ? :
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425 Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
#250
Message
par Pouh » 07 août 2006, 16:18
Avec un sachet sur leur tête, avec une réduc' de 80%, si je suis en manque depuis un plus d'un an... :arrow:
Profites-en Mégalé, c'est pas si cher que ça 5$... :arrow: