[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
- John Master
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
C'est très tentant en effet... je vais contacter le gars.
-
- stick d'argent
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Sulf' a écrit :Wovou !
TU NE DOIS PAS LAISSER PASSER CE CAB![]()
http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=14&t=6483
oui oui et re-oui je propose meme un fond de soutien

-
- John Master
Pour le fond de soutiens c'est gentil 
Le pb n'est pas les sous, un cab a 1500 euros ca s'amortit en 2 mois
Le pb c'est qu'il faut aller le chercher à munich
;

Le pb n'est pas les sous, un cab a 1500 euros ca s'amortit en 2 mois

Oui kof revient bientot dans la salleWarslug a écrit :[Voix dans la tête de Wovou] KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF KoF [/voix dans la tête de Wovou]
Je leur pète dessus moi aux Streeteux ! è_é
On veut du KoF ! (d'ailleurs est-ce que tu t'es levé à 4h du mat pour réparer KoF12 comme c'était prévu, pour qu'avec Keitaro on puisse mettre 2€ dedans, y jouer dix minutes, être dégoutés et retourner faire du Vega(claw) vs El fuerte sur SF4 ?)
Sinon j'ai eu ouïe du fait que tu possédais une compil de KoF. Si tu pouvais mettre ça ce serait pas mal
J'avoue que malgré mon récent engouement pour SF4, je ne serais vraiment pas contre un petit retour aux bonnes choses de SnK.
Le pb de la version arcade pour les tournois c'est que certains joueurs toulousains de bons niveaux ne jouent que des versions consoles (dai et sa cammy par exemple). C'est un peu pour cette raison qu'on fait les tournois sur consoles.jonthegiant a écrit :Wovou est-ce que tu comptes faire aussi des tournois SFIV mais version arcade avec capture vidéo dans le genre des TRF?
Oui normalement je serais ouvert toutes les vacances de noel sauf le 1er de l'an.Wo, t'es ouvert autour de noel ?
-
- stick d'argent
Wovou : Pour le fond de soutiens c'est gentil 
Le pb n'est pas les sous, un cab a 1500 euros ca s'amortit en 2 mois Le pb c'est qu'il faut aller le chercher à munich
;
Justement un fond se soutien pour l'acheminement de la bete moi j'habite Strasbourg si elle transit par l'Alsace un arret obligatoire sera demandé au transporteur pour vérifier le bon fonctionnement

Le pb n'est pas les sous, un cab a 1500 euros ca s'amortit en 2 mois Le pb c'est qu'il faut aller le chercher à munich

Justement un fond se soutien pour l'acheminement de la bete moi j'habite Strasbourg si elle transit par l'Alsace un arret obligatoire sera demandé au transporteur pour vérifier le bon fonctionnement

-
- Staff Neo-Arcadia
Bho si tu passes par lyon je veux bien faire lyon - munchen, munchen - lyon avec toi
'.
Mais c'est vrai que 12heures de trajet aller + 12 heures de trajet retour ça fait beaucoup.
Sinon à mon avis tu peux encore faire baisser un peu

Mais c'est vrai que 12heures de trajet aller + 12 heures de trajet retour ça fait beaucoup.
Sinon à mon avis tu peux encore faire baisser un peu

-
- stick d'argent
On va attendre que t'aies la borne de Super SFIV alors (si jamais il décident de la sortir) !Wovou a écrit :Le pb de la version arcade pour les tournois c'est que certains joueurs toulousains de bons niveaux ne jouent que des versions consoles (dai et sa cammy par exemple). C'est un peu pour cette raison qu'on fait les tournois sur consoles.jonthegiant a écrit :Wovou est-ce que tu comptes faire aussi des tournois SFIV mais version arcade avec capture vidéo dans le genre des TRF?

Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- stick d'argent
En y réfléchissant bien j'avoue être le seul à jouer un perso console (vive CAMMYWovou a écrit :Le pb de la version arcade pour les tournois c'est que certains joueurs toulousains de bons niveaux ne jouent que des versions consoles (dai et sa cammy par exemple). C'est un peu pour cette raison qu'on fait les tournois sur consoles.jonthegiant a écrit :Wovou est-ce que tu comptes faire aussi des tournois SFIV mais version arcade avec capture vidéo dans le genre des TRF?

Après il y a certains joueurs manettes dont notre champion actuel avec son dictator. On va dire que l'on est une minorité à être "obliger" de jouer sur les versions consoles pour les tournois.
Mais bon si jamais l'idée d'un tournoi 100% version arcade à NeoArcadia est prévu, je ne vous en voudrais pas trop

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- HBK is god
C'st koi le cab ? ces cons la autorisent pas les anonyme pour la lecture 

-
- Stick-o-phile
-
- Penthouse addict
/me prépare une enveloppe pour envoyer sa memory card à Wovou
(oui, j'anticipe beaucoup et j'assume
)
(oui, j'anticipe beaucoup et j'assume

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
Celle sur verrin ? paske bon a 1500€ c'est donneyoanna330 a écrit :F-ZERO AX

-
- stick de zinc
Oui enfin c'est mort la F-Zero, elle a déjà trouvé preneur en la personne de footix :
footix a écrit :Game is a killer, and it found a lovely place in my gameroom
-
- John Master
De toute façon la F-ZERO AX est tellement peu chère dans sa version deluxe au Japon...je ramene un conteneur toutes les 6 semaines, donc forcement elle va débarquer un de ces jours à la salle.
Je vous ai dit que l'année 2010 sera pour la salle l'année des belles bornes dédiées =)
Je vous ai dit que l'année 2010 sera pour la salle l'année des belles bornes dédiées =)
-
- stick de zinc
Faudra que je viende faire un tour un de ces quatre quand même. Et pour info ça se monnaye combien une FZero deluxe là bas ?
-
- John Master
Moins cher que le twin f-zero ax vendu en allemagne. Par contre le deluxe est un joueur.
-
- Stick-o-phile
Wovou a écrit :Par contre le deluxe est un joueur.
Tant mieux, faut bien que tu gardes de la place, j'espere bien voir arriver After Burner Climax un beau jour hein

-
- stick d'argent
Mouais bof, me semble l'avoir essayé au Canada, graphiquement ça tue, les mouvements du siège tout ça c'est bien fun mais j'suis pas tellement branché avions tout ça... et la borne semblait moins squattée que les voisines ITG2 et OutRun2*4.yoanna330 a écrit :j'espere bien voir arriver After Burner Climax un beau jour hein
Par contre une que j'veux bien voir un jour à Toulouse c'est Razing Storm... ça arrive quand Wovou ?

-
- stick de zinc
imo il y a un indice caché dans le post a suivre. je peux me tromper.s3phy a écrit :Mouais bof, me semble l'avoir essayé au Canada, graphiquement ça tue, les mouvements du siège tout ça c'est bien fun mais j'suis pas tellement branché avions tout ça... et la borne semblait moins squattée que les voisines ITG2 et OutRun2*4.yoanna330 a écrit :j'espere bien voir arriver After Burner Climax un beau jour hein
Par contre une que j'veux bien voir un jour à Toulouse c'est Razing Storm... ça arrive quand Wovou ?
Wovou a écrit :De toute façon la F-ZERO AX est tellement peu chère dans sa version deluxe au Japon...je ramene un conteneur toutes les 6 semaines, donc forcement elle va débarquer un de ces jours à la salle.
-
- stick de platine
Comment ne pas skwater ces bébé aussi <3 <3 <3s3phy a écrit :et la borne semblait moins squattée que les voisines ITG2 et OutRun2*4.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- John Master
Razing storm le prix est quand même un sérieux obstacle. Je l'aurais mais sortir 16000 euros pour une machine c'est tendu comme vous pouvez l'imaginer 
Ce sont des machines qui s'achetent à créances sur plusieurs mois mais j'attends d'être sur de pas plomber les finances de la boite.

Ce sont des machines qui s'achetent à créances sur plusieurs mois mais j'attends d'être sur de pas plomber les finances de la boite.
-
- stick de zinc
Une borne originale After Burner avec cockpit à 360°, ça marche aussi plutôt pas mal (pendant ma courte période à LTDN de Calais, elle était squattée alors que la partie était à 4€)yoanna330 a écrit :Wovou a écrit :Par contre le deluxe est un joueur.
Tant mieux, faut bien que tu gardes de la place, j'espere bien voir arriver After Burner Climax un beau jour hein

-
- stick d'or
Je descend peux être ce Week-end à Toulouse, je voulais savoir si il y avais la session d'entrainement à street 4 le vendredi soir et si il y avais du monde.
-
- stick de zinc
tant fait pas pour ca, c'est tres squatté depuis un bon mois
. mais mon ptit doigt me dit qu'il risque d'y avoir une "contre-session" (genre les contre-soirée dans les cuisine tu vois?) a base de 3.3 mais surtout, de tout un tas de jeu INFAME 

-
- Life is life
deathdigger a écrit :Une borne originale After Burner avec cockpit à 360°, ça marche aussi plutôt pas mal (pendant ma courte période à LTDN de Calais, elle était squattée alors que la partie était à 4€)yoanna330 a écrit :Wovou a écrit :Par contre le deluxe est un joueur.
avec un r360 c'était pas plutot g-loc?
-
- stick de zinc
Y'a aussi une version spécial d'afterburner pour le R360