Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK a écrit :Vous avez tous tendance à l'oublier, mais SNKP ne fait pas que des jeux d'arcade, mais ils ont également d'autres sources de revenus qui marchent plutôt bien.
WellcooK a écrit :Vous avez tous tendance à l'oublier, mais SNKP ne fait pas que des jeux d'arcade, mais ils ont également d'autres sources de revenus qui marchent plutôt bien.
je sais bien mais c'est juste que dans leur branche arcade les exemples de redSNK sont justes risibles quoi.
j'ai rien contre le fait d'être fan d'un studio mais faut pas non plus que ça mette des oeillères, faut rester un minimum conscient et voir la réalité en face.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Le gameplay du 12 ainsi que son travail graphique leur a demandé beaucoup d'investissement (temps et argent); ce serait surprenant qu'il ne pousse pas plus loin avec une deux suites. La question qu'on se pose tous bien sûr c'est QUANT?
Kof 13 un an après la sortie console du 12 serait surprenant (mais tellement beau), soyons réalistes my friends: pas de nouvel opus avant 2011 (au mieux)
99stamina La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!
Bah on commence déjà à dire que c'est de la merde, c'est plus marrant! Et au moins on ne heurte pas l'opinion publique.
Plus sérieusement, je suis vraiment étonné qu'on puisse avoir des nouvelle aussi rapidement de kof 13. Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas encore beaucoup plus de contenu (niveau persos et décors) par rapport au 12. Si c'est le cas, c'est une erreur de la part d'snkp de commencer à faire parler du 13.
Dernière modification par riszar le 18 févr. 2010, 16:35, modifié 1 fois.
S'ils reprennent les bases de KOFXII et s'ils ont passé une année à paufiner le système (en plus de l'expérience qu'ils ont gratté avec le succès de 2002UM), ils ne peuvent que pondre un meilleur produit.
c'est vrai que SNKP a vraiment foiré son XII mais je ne pense vraiment pas qu'il soit idiot et qu'il attendront un peu pour peaufiner leur jeu je pense qu'il vont nous mettre des petits truc du 2002 UM histoire de garder une certaine base du système de jeu et de rameutes les UMers (et il y en a)
un KOFXII avec un système proche du 2002 UM serait top (on a le droit de rever) je pense que dans ce XII on verra déjà soir la pastille, peut etre un guard cancel qui est toujours inutile enfin on vera d'ici avril ce qu'il nous disent
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
zinzin a écrit :
+1,
Et, je suis sur qu'il ne feront pas les mêmes erreurs que pour le XII.
C'est pour quand si jamais cela se vérifie ? Samedi ou dimanche au Japon ?
J'ai envie de dire pareil mais j'étais persuadé qu'ils allaient fignoler le online vu les options proposées (3vs3 etc...) et...ben voilà quoi.
Le XII il a ses défauts ok mais avec un online de qualité j'y jouerai régulièrement car il reste très agréable.
Alors pour le XIII j'y crois, comme toujours!
Si SNK dévoile son jeu fin avril (comme précisé dans la news) c'est juste l'erreur marketing la + minable à faire: c'est justement la semaine de sortie de Supre Street IV dans le monde entier (vous savez, CE JEU qui fait parler tout le monde vidéoludique du jeu de frappe)
Si ça se confirme en tout cas, je me demanderai alors comment les gars d'SNKP font pour être aussi con...
Autrement s'ils veulent assurer les arrières, un plan marketing + prudent consisterait à commencer à parler du jeu en Mai/Juin, histoire de faire monter la sauce, puis faire les 1ers locke-test en sept pour finir par le sortir en fin d'année Nov/Déc, puis sortie console en Avril/Mai de l'année d'après (avec Maï et K' en DLC, cela va de soi)
Comment se saborder en 2 phases:
Phase 1, laisser tomber toutes ses séries à succès pour se consacrer uniquemment à KOF
Phase 2, sortir un KOF merdique
Et voilà, vous êtes devenu un éditeur has been, vous avez plus qu'à foutre la clé sous la porte ou sortir des pachislots et des jeu coquins sur DS, au choix...
Dernière modification par Rugal-B le 19 févr. 2010, 00:07, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3