et ameliorer les roulades qui atterissent souvent devant l'adversaire au lieux de passer derriere
Le gameplay de kof 12 est bon mais améliorable. Ce qui fait que les joueurs n'ont pas aimé c'est parce qu'il y a trop de changements par rapport aux anciens kof, et surtout par rapport aux derniers kof. (et il faut aussi aimer les combats corps à corps, car si l'on n'est pas dans cette optique de jeu, c'est même pas la peine d'y toucher à kof 12)Vorador a écrit : Parce que peut etre que coté gameplay le jeu est bon.
Voila, ca m'interesse.
Le Critical counter, je trouve qu'à la base c'est une super idée, améliorable dans sa réalisation notamment dans le système de combo qui suit, mais j'avoue ne pas trouver de solution là-dessus et je serai réticent à un système de cancel façon 2002 car il faut laisser le passé au passé!RedSNK a écrit :bah deja le critical merdique
Y'a aucune confirmation du tout pour le moment, gamefront a posté une information sans aucune source et qui n'est corroborée par aucun site.zinzin a écrit :Sinon, merci pour les infos et la confirmation de K.O.F. XIII.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
RedSNK a écrit :desolé mais moi mes combo dans kofxii ne se limitent pas à c, cd , special ou fury
c'est bien plus varié que ça. J'ai meme plus de combo ici que dans les autres kof
apres c'est toi qui joue comme ça avec ce seul combo
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Ensuite ça dépend. J'imagine que redsnk parlait de combo individuel, sans la présence d'un striker ou d'un tag pour poursuivre le combo. Si l'on prend l'exemple de Iori, le Iori kof 12 a bel et bien plus de combos que l'ancien, grâce au gameplay du jeu mais aussi à ses soi-disants nouveaux coups tout pourris qui paradoxalement le placent en haut de la tier list.maohi98 a écrit :RedSNK a écrit :desolé mais moi mes combo dans kofxii ne se limitent pas à c, cd , special ou fury
c'est bien plus varié que ça. J'ai meme plus de combo ici que dans les autres kof
number one !
maohi98 a écrit :RedSNK a écrit :desolé mais moi mes combo dans kofxii ne se limitent pas à c, cd , special ou fury
number one !
Mais non ta rien compri ! "A new challenger coming " ils les défient ,ce qui veulent c'est faire une putain d'annonce du genre a la sakuragi ou onizuka pour ceux qui connaissent "attention vous voyez ce super méga teriible street fighter 4 qui n'a plus pratiquement aucun default et ben nous on va faire mieux : king of fighter 13 .Meme si on a decu nos fans,meme si on a fait des ventes catastrophique on va PULVERISER tous nos rivals vous m'avez entendu PULVERISERRRR"Casey Wells a écrit :Si SNK dévoile son jeu fin avril (comme précisé dans la news) c'est juste l'erreur marketing la + minable à faire: c'est justement la semaine de sortie de Supre Street IV dans le monde entier (vous savez, CE JEU qui fait parler tout le monde vidéoludique du jeu de frappe)