The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jex
stick de plomb

Re: The King of FIGHTERS XII (KOF12)

#2376 Message par Jex »

Rugal-B a écrit :purée, vous auriez dit quoi avec les jeux Neo CD et ps1... Quand j'y jouais, j'avais un bouquin avec moi pour passer le temps. Là on parle de 1 ou 2 s, merde! XD
Parcequ'à cette époque là c'était normal d'attendre ?

Là je suis désolé quand t'as finis un round que tu dois te taper une page de loading bien pourrie, c'est juste ignoble.

Mutronix
stick d'or

#2377 Message par Mutronix »

y aurais pas marquer "now loading" personne aurais gueuler -___-

dark_eagl'
The hunted

#2378 Message par dark_eagl' »

RaiKo a écrit :
Recio a écrit :En version 360 ,le freeze du " GO " est toujours présent meme en langue anglaise.
Mon pote avait fait une installation DD et il n'y avait plus de freeze en tout cas.
pareil, pas de freeze du tout

Jex
stick de plomb

#2379 Message par Jex »

Mutronix a écrit :y aurais pas marquer "now loading" personne aurais gueuler -___-
C'est surement possible oui. Ce "Loading" est très psychologique :p

benjixx
stick de bronze

#2380 Message par benjixx »

Mutronix a écrit :y aurais pas marquer "now loading" personne aurais gueuler -___-
c'est klr, zont vraiment déconné là dessus ;D

Mutronix
stick d'or

#2381 Message par Mutronix »

Dans kofXIII console y aura toujours le "Now Loading" , mais on aura une anim des Boobs de Mai ...

La personne gueulera :D

Jex
stick de plomb

#2382 Message par Jex »

Ils peuvent même augmenter gratuitement le temps des loadings pour ça :arrow:

riszar
stick de zinc

#2383 Message par riszar »

Jex a écrit : Je connais pas les move lists et c'est perturbant pour certain persos qui ont un mix entre charge et cercles. C'est difficile de jouer avec 3 persos directement quand on connait quedal.
Pour un peu d'aide, n'hésite pas à aller voir le dojo et à poser des questions! :wink:

Lee Rekka
stick d'argent

#2384 Message par Lee Rekka »

Recio a écrit :En version 360 ,le freeze du " GO " est toujours présent meme en langue anglaise. Mais c'est vrai qu il est moins long mais c'est quand meme n' importe quoi .....

Non en version Anglaise, j' ai aucun freeze sur le go, je dis bien aucun, vraiment magique cette astuce. Jamais compris pourquoi y a un freeze en fr mais bon kof12 et ses finitions lol. Et pour le loading, j ai même pas le temps de dire ouf que c' est fini.

Bref , ce topic de kof12 a eu 80% de page qui parle du loading et des pixels loool quoi, en boucle , c est un cycle qui revient on dirait. Ah et y a pas de boss, quasi personne a parlé de ces versus et du gameplay.

Hésitais pas , le dojo de darth est super bien foutu... y a de quoi faire sur ce jeu en versus.Mais pour ça faut savoir réagir, s' adapter , du mind-game comme vous dites lol et pas apprendre des phases par cœur que l' on bourre dans la garde en croyant presser ,n' est ce pas hummmm ( certains me comprendront lol), après on va dire CC gratuit.

Bref, si vous trouvez le jeu pas chère et que vous pouvez l exploiter en versus, foncés sérieux. Si c est pour jouer en solo, jetez le..... lol
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Recio
stick de platine

#2385 Message par Recio »

Lee Rekka a écrit :
Recio a écrit :En version 360 ,le freeze du " GO " est toujours présent meme en langue anglaise. Mais c'est vrai qu il est moins long mais c'est quand meme n' importe quoi .....

Non en version Anglaise, j' ai aucun freeze sur le go, je dis bien aucun, vraiment magique cette astuce. Jamais compris pourquoi y a un freeze en fr mais bon kof12 et ses finitions lol. Et pour le loading, j ai même pas le temps de dire ouf que c' est fini.

Bref , ce topic de kof12 a eu 80% de page qui parle du loading et des pixels loool quoi, en boucle , c est un cycle qui revient on dirait. Ah et y a pas de boss, quasi personne a parlé de ces versus et du gameplay.

Hésitais pas , le dojo de darth est super bien foutu... y a de quoi faire sur ce jeu en versus.Mais pour ça faut savoir réagir, s' adapter , du mind-game comme vous dites lol et pas apprendre des phases par cœur que l' on bourre dans la garde en croyant presser ,n' est ce pas hummmm ( certains me comprendront lol), après on va dire CC gratuit.

Bref, si vous trouvez le jeu pas chère et que vous pouvez l exploiter en versus, foncés sérieux. Si c est pour jouer en solo, jetez le..... lol
Bah figure toi que j' ai encore le freeze , il dur une micro seconde , mais il est toujours présent chez moi.

J'ai pourtant installé le jeu , mis dans les option : texte = anglais , voix : anglais ( au cas ou ... ) mais toujours ce micro freeze de merde .

Je joue avec une version japonaise du jeu sur une 360 PAL...
xbox live's gamertag : psycho slash

blacksad59
stick d'argent

#2386 Message par blacksad59 »

je le savais qui ferait un flop le jeu a cause du freeze to go lol :ptdr:

dark_eagl'
The hunted

#2387 Message par dark_eagl' »

Recio a écrit :
Bah figure toi que j' ai encore le freeze , il dur une micro seconde , mais il est toujours présent chez moi.

J'ai pourtant installé le jeu , mis dans les option : texte = anglais , voix : anglais ( au cas ou ... ) mais toujours ce micro freeze de merde .

Je joue avec une version japonaise du jeu sur une 360 PAL...
dans ce cas essaie de mettre les menus en jap ;D

Lee Rekka
stick d'argent

#2388 Message par Lee Rekka »

Ah bah si tu as encore le Freeze je pige pas, moi j ai quedalle,même pas un demi micro seconde, un pote aussi. Il me semble que j ai la version jap aussi en plus sur une pal... Bah va comprendre lol.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Recio
stick de platine

#2389 Message par Recio »

si tu peux me montrer une vidéo youtube de kof12 version xbox360 sans micro freeze avant le " go " je suis preneur ;D

Scavs
stick de platine

#2390 Message par Scavs »

Je te confirme Recio que chez moi et chez pas mal de monde que je connais qui possède KOF XII 360 en install disque dur en anglais/jap, il y a toujours ce micro-freeze. D'ailleurs ça se trouve ce micro-freeze est tellement négligeable que pour beaucoup ici ne le signale pas comme un micro-freeze (je ne met pas en doute vos propos hein). Marvel vs Capcom 2 Xbox Live a par exemple aussi des micro-freeze par rapport à la version PS 3...

Recio pour confirmer c'est très simple, si une personne de ton entourage confirme aussi qu'il n'y a pas de micro-freeze sur KOF XII 360 mis en anglais/jap. Si il te propose de passer chez lui ou de te faire une video Youtube, et que tu détectes ce micro-freeze, tu auras ta réponse.

En tout cas KOF XII PS 3 mis en français, anglais, jap, tout ce que vous voulez il y a ZERO micro-freeze avant le GO, de plus il est en 1080p sur PS 3 (PS 3 superior version pour une fois 8) ).

Et dire que ceux qui se plaignent du loading entre chaque round pas très long, ils vont criser sur KOF XIII vu que c'est pareil niveau loading. Clair que si c'était pas marqué NOW LOADING, psychologiquement tout le monde s'en foutrait.

Recio
stick de platine

#2391 Message par Recio »

Ca me rassure , je vais pouvoir dormir tranquille ..... depuis aout dernier je ne dort plus à cause de ça ;D

Une micro vidéo maison de ce micro freeze en question .... je conviens que c'est à peine percetible mais suffisant pour gacher le plaisir de jeu MDR ....OK, j' exagere un peu ^^.

Regarder bien KIM à la 3eme seconde ou le perso du décor tout à fait à droite ( celui qui s enerve de bas en haut ) .

Scavs
stick de platine

#2392 Message par Scavs »

Lol la vidéo de la vérité ;D . Sur KOF XII 360 quand tu joues en vs, tu as aussi un freeze/loading dès que tu veux choisir ton stage (à faire très vite), chose inexistante sur PS 3.

Pour te rassurer seul le loading du premier round est plus rapide sur 360 par rapport à la version PS 3. Sois pas deg :roi: .

Recio
stick de platine

#2393 Message par Recio »

Si les memes problemes persistent sur le 13 , ca va pas le faire je crois ;D

Scavs
stick de platine

#2394 Message par Scavs »

Bon je pense que je ne t'apprend rien mais petit HS de ma part, en fait des jeux de combats avec des freeze après le round 1 fight, Go etc... ça existait déjà sur :

_Samurai Shodown 1 3DO il y a freeze avant le Go de l'arbitre, sur ce même jeu sur 3DO Amakusa (le dernier boss) dès qu'il fait son attaque où il se mets en boule il y a freeze/loading, à chaque fois, une HONTE!

_le Vampire spécial sur Dreamcast, Dimitri dès qu'il arrive et se transforme avant le combat il y a freeze.

_Fatal Fury 3 Neo Geo CD, y avait un écran noir aussi après le Go ou après le Won final chais plus trop (chose absente bien sûr sur Neo geo).

_Samurai Spirit 4 Special Psx aussi a un freeze mais la flemme de ressortir le jeu pour savoir où exactement.

_Street Fighter Zero 2 sur Super Famicom.

_Actraiser 1 sur Super Famicom quand on rencontre un boss y a un freeze/loading pour sa musique.

Liste des jeux avec freeze non exhaustive bien sûr...

Fin du HS
Dernière modification par Scavs le 01 nov. 2010, 16:05, modifié 1 fois.

tyc
stick de platine

#2395 Message par tyc »

Ouais bon en même temps justifier un truc présent en 2009 avec des exemples du siècle dernier j'ai du mal à croire à la crédibilité de l'argument :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Scavs
stick de platine

#2396 Message par Scavs »

C'était juste pour signaler que les freeze dans ce genre de cas (avant le Round 1 fight ou GO!) ça a toujours existé.

Par contre je serai curieux de savoir pourquoi il y a toujours eu des freeze comme ça sur certains jeux, c'est dû à quel manque? Mémoire vidéo?

tyc> J'ai toujours l'impression que tes réponses sentent la provocation, faut arrêter de traîner sur la CTPL :roll:
Dernière modification par Scavs le 13 avr. 2010, 09:08, modifié 4 fois.

tyc
stick de platine

#2397 Message par tyc »

Scavs a écrit :C'était juste pour signaler que les freeze dans ce genre de cas (avant le Round 1 fight ou GO!) ça a toujours existé sur les mauvais portages
fixed
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Recio
stick de platine

#2398 Message par Recio »

Tiens Scavs , puisqu' on est dans le HS . Est ce que tu te souviens de Fatal Fury 3 sur saturn ( jap biensur ) avec la RAM . La premier round tournait fluide à 60 fps comme n' importe quel jeu de baston 2D puis le second round ramais à fond ( genre 30 fps .... ) . Ca te faisait ça aussi ? lol

Scavs
stick de platine

#2399 Message par Scavs »

Dans mes souvenirs ça correspondait bien à ta description avec la RAM, sans la RAM qu'est-ce que ça saccadait Fatal Fury 3 sur Saturn.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2400 Message par Rugal-B »

Fatal Fury 3 tournait sans la ram. Vous pouviez la mettre si vous vouliez, mais vu que le jeu était sortit avant et la supportait pas, ça changeait rien. Si vous constatiez une différence, c'était purement psychologique. Désolé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3