Purée KOF XII j'ai trouvé 1 joueur tout à l'heure online, avec une connection en carton, trop bien les matchs avec téléports

Scavs a écrit :Tu as sûrement raison mister Rug-B. De toute façon il pue Fatal Fury 3 sur Saturn, un bel exemple de conversion de merde.
Purée KOF XII j'ai trouvé 1 joueur tout à l'heure online, avec une connection en carton, trop bien les matchs avec téléports.
Nope, comme dit plus haut , le 1er round tournait comme l'arcade ( 60 fps ) , apres ca partait en couille comme sans la RAM quoi.Rugal-B a écrit :Fatal Fury 3 tournait sans la ram. Vous pouviez la mettre si vous vouliez, mais vu que le jeu était sortit avant et la supportait pas, ça changeait rien. Si vous constatiez une différence, c'était purement psychologique. Désolé.
Si vous constatiez une différence, c'était purement psychologique. Désolé.
La command list, en arcade tu fais start. Et le truc ultra pas pratique, en training, start puis changer de pageAlabhamaMan a écrit :J'ai reçu ma galette !
Je n'ai pas le freeze :3
Par contre les loadings... omg c'est juste ultra immonde xD
Le online sent du cul :3
Le zoom est vraiment dégueu
Y'a rien à faire
Elles sont où les command lists ? xD
Un jeu fini à la truelle quoi^^
Personne ne dira le contraire (sauf sur les zooms que je ne trouve pas dégueu et pour les loading il suffit d'installer le jeu). Tu as des personnes avec qui jouer? Car le jeu c'est du pur versus et c'est tout!AlabhamaMan a écrit :J'ai reçu ma galette !
Je n'ai pas le freeze :3
Par contre les loadings... omg c'est juste ultra immonde xD
Le online sent du cul :3
Le zoom est vraiment dégueu
Y'a rien à faire
Elles sont où les command lists ? xD
Un jeu fini à la truelle quoi^^
Tu joues sur PS3.AlabhamaMan a écrit :Je n'ai pas le freeze :3
d'ailleur je suis assez content qui n'y est pas dans le 13 ,pour moi ca tue le jeu.C'est beau le zoom mais ca s'adapte pas a la vitesse d'un kof.Samourai shodown c'est super mais c'est plus lent comparé a un kof.AlabhamaMan a écrit :riszar > j'ai installé le jeu, et ouais j'ai des gens avec qui jouer (en tout cas online...)
Pouh >
Lee Rekka > Je n'suis pas un joueur de Samsho, et pour moi le zoom rend l'action illisible :/
Je comprends mais en nuançant un peu tes propos, ce serait plus juste. Lee rekka a totalement raison en disant qu'on a l'impression de deux clans : ceux qui défendent et ceux qui descendent. Parmi ceux qui le défendent, on est tous d'accord sur les défauts du jeu, et personne ne les niera. C'est plutôt ceux qui le descendent qui ont une opinion monolithique et entre en conflit (c'est arrivé assez souvent sur le topic) et créent deux camps en empêchant la discussion raisonnée.blacksad59 a écrit :c'est juste que j'ai cherché toute les bonnes choses dans le jeu ,c'etait mon kado pour mes 30 berges ce jeu...j'avais memer ralé car il avait été repoussé .....,pis au final a force de n'avoir aucun adversaire ,un pauvre mode trial ,et bien sur le online en 56k ,je me suis dit je raccroche,j'avais quand meme essayé de mettre mes potes fan de kof 2002 dessus mais que nenni.vla.
Un bon joueur doit être capable de désapprendre ces habitudes, pour moi y a rien de bizarre au début c est vrai que ca faisait bizarre mais c est parfaitement gérer, les distances la remise en garde etc..Casey Wells a écrit :Pour le zoom j'y vais de mon analyse:
il est bien foutu, fluide et tout et tout...
mais pour les habitués de KoF il fausse vraiment les distances pour les high jump, dans le sens où les cross up sont mal gérés (
la synchro entre la garde et le zoom est gênante.
Et pour les faux cross-up, pas d'exemple précis à donner, il se passe tellement de choses bizarres...