The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Scavs
stick de platine

Re: The King of FIGHTERS XII (KOF12)

#2401 Message par Scavs »

Tu as sûrement raison mister Rug-B. De toute façon il pue Fatal Fury 3 sur Saturn, un bel exemple de conversion de merde.

Purée KOF XII j'ai trouvé 1 joueur tout à l'heure online, avec une connection en carton, trop bien les matchs avec téléports ;D .

Jex
stick de plomb

#2402 Message par Jex »

Scavs a écrit :Tu as sûrement raison mister Rug-B. De toute façon il pue Fatal Fury 3 sur Saturn, un bel exemple de conversion de merde.

Purée KOF XII j'ai trouvé 1 joueur tout à l'heure online, avec une connection en carton, trop bien les matchs avec téléports ;D .

C'était peut être moi ^^

J'ai essayé l'online hier après midi. J'ai juste fait 1 match. J'ai trouvé un joueur directement mais le lag :o Rien que pour selectionner les persos c'était galère ^^. Faudra que j'essaye avec des belges/français pour voir.

Recio
stick de platine

#2403 Message par Recio »

Rugal-B a écrit :Fatal Fury 3 tournait sans la ram. Vous pouviez la mettre si vous vouliez, mais vu que le jeu était sortit avant et la supportait pas, ça changeait rien. Si vous constatiez une différence, c'était purement psychologique. Désolé.
Nope, comme dit plus haut , le 1er round tournait comme l'arcade ( 60 fps ) , apres ca partait en couille comme sans la RAM quoi.
Du grand n' importe quoi.
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans la chatte

#2404 Message par Rugal-B »

Ben félicitations, t'as trouvé un tips pour Fatal Fury 3. T'as plus qu'à essayer la cartouche avec tout les jeux Saturn pour voir si ça fait kek chose.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#2405 Message par Recio »

Relax , je répondai juste à ça qui est faux :
Si vous constatiez une différence, c'était purement psychologique. Désolé.

:wink:
xbox live's gamertag : psycho slash

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#2406 Message par AlabhamaMan »

J'ai reçu ma galette !
Je n'ai pas le freeze :3
Par contre les loadings... omg c'est juste ultra immonde xD
Le online sent du cul :3
Le zoom est vraiment dégueu
Y'a rien à faire :o
Elles sont où les command lists ? xD

Un jeu fini à la truelle quoi^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Jex
stick de plomb

#2407 Message par Jex »

AlabhamaMan a écrit :J'ai reçu ma galette !

La command list, en arcade tu fais start. Et le truc ultra pas pratique, en training, start puis changer de page ^^

AlabhamaMan

#2408 Message par AlabhamaMan »

Ah d'accord ! :lol:
J'ai essayé dans le training mais pas dans le mode arcade^^;
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Alexkidd
stick de bronze

#2409 Message par Alexkidd »

A quand le nouveau DLC avec Mai et K'?
:P
Image

blacksad59
stick d'argent

#2410 Message par blacksad59 »

logiquement lundi dans un gros oeuf en chocolat

riszar
stick de zinc

#2411 Message par riszar »

AlabhamaMan a écrit :J'ai reçu ma galette !

Personne ne dira le contraire (sauf sur les zooms que je ne trouve pas dégueu et pour les loading il suffit d'installer le jeu). Tu as des personnes avec qui jouer? Car le jeu c'est du pur versus et c'est tout!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2412 Message par Pouh »

AlabhamaMan a écrit :Je n'ai pas le freeze :3
Tu joues sur PS3. :)

Lee Rekka
stick d'argent

#2413 Message par Lee Rekka »

Je dirais même plus que le zoom est une pure merveille et super bien géré. Après quant on a pas l habitude, étant joueur de samourai shodown lol je kiffe, et il ne gêne pas du tout la notion de distance etc... et techniquement ben du coup ca claque, ca donne une de ces gueules au combats et au sensation, il va me manquer ce zoom dans kof13 tiens.

Sinon recio sur la video, ouais je le trouve hyper mega leger, j appelle pas vraiment ca un freeze quoi lol. Pour moi c est lus marqué un temps d arret dans la phrase ready ...Go normal quoi. Même si par chez moi j ai pas ce petit décalage lol. Je vais revérifier quand même, je me gourre peut être.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

AlabhamaMan

#2414 Message par AlabhamaMan »

riszar > j'ai installé le jeu, et ouais j'ai des gens avec qui jouer (en tout cas online... :lol: )

Pouh > ^^

Lee Rekka > Je n'suis pas un joueur de Samsho, et pour moi le zoom rend l'action illisible :/
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Lee Rekka
stick d'argent

#2415 Message par Lee Rekka »

Oui je comprend, enfin joueur de sam ou pas, il est bien foutu quand même le zoom, on peux ne pas aimer, mais on peux pas dire qu il nuit a la lisibilité. Enfin si, je comprend au début ca fait drôle en même temps.
Site FR sur la série VF.

blacksad59
stick d'argent

#2416 Message par blacksad59 »

AlabhamaMan a écrit :riszar > j'ai installé le jeu, et ouais j'ai des gens avec qui jouer (en tout cas online... :lol: )

Pouh > ^^

Lee Rekka > Je n'suis pas un joueur de Samsho, et pour moi le zoom rend l'action illisible :/
d'ailleur je suis assez content qui n'y est pas dans le 13 ,pour moi ca tue le jeu.C'est beau le zoom mais ca s'adapte pas a la vitesse d'un kof.Samourai shodown c'est super mais c'est plus lent comparé a un kof.

riszar
stick de zinc

#2417 Message par riszar »

Lee rekka a tout à fait raison. Le zoom ne fausse aucunement les distances, c'est juste qu'à la base, les sauts se font moins haut que dans les anciens kof et que dans kof 13, c'est surtout à ça qu'il faut faire attention. Moi aussi, il va me manquer le zoom car du coup en voyant les vidéos du 13, j'ai eu l'impression qu'on avait perdu ce côté immerssif, cet aspect du combat où ça se joue au corps-à-corps et au plus loin à distance de pied (comme dans la réalité, quoi!) mais bon. Tu verras, le zoom, on s'y habitue très vite et dès qu'on commence à être à l'aise et à jouer de façon plus nerveuse, là ça devient intéressant et c'est là qu'on voit vraiment le jeu ( et qu'on voit que le jeu n'est pas lent du tout mais possède la nervosité des kof). Course et petit saut sont les clés de base de n'importe quel kof, y compris celui-là, sauf que dans celui-là il faut feinter beaucoup plus que dans les autres kof.
Pour les loading, ben tant pis! je n'ai pas de solution! :roi:

Lee Rekka
stick d'argent

#2418 Message par Lee Rekka »

Ouais carrément, la vitesse du jeu augmente quand on le maitrise mieux, et le coté CaC immersif, donne une de ces pêches, on verra ce que tu en penses alaphabaman avec plus de recul.Peut etre que tu aimeras ca ou pas lol^^.

Et pour la comparaison ss jeu lent donc zoom et kof rapide donc faut pas de zoom lol. C' est pas du tout un indice lol.Et ss entre de bonnes main reste bien nerveux, mais c est un rythme différent des kof c' est sur.Mais ça speed quant on sait y jouer.....
Dernière modification par Lee Rekka le 03 avr. 2010, 16:57, modifié 1 fois.
Site FR sur la série VF.

blacksad59
stick d'argent

#2419 Message par blacksad59 »

j'ai passé la main sur ce jeu.je les défendu ,je me suis meme dis que le online ca irais mieux qq mois aprés mais quedalle ,je passe la main et attend le 13.

Lee Rekka
stick d'argent

#2420 Message par Lee Rekka »

Le online est carrément pourri un grosse déception tout de même, ils ont rien fait pour arranger ça en plus ces cons. On a eu juste un pack de musique lol quoi. Bon sinon tout cela n' a rien avoir avec le fait de défendre un jeu ou pas. :?:

C' est parfois étrange ici, on a le sentiment que sur un jeu il doit avoir 2 clans, celui qui le défend et l' autre qui le descend, ce n' est pas le but, vraiment pas. Forcément si la plupart des personnes ici sont dans ce genre état d esprit, je comprend les débordements quel que soit le jeu. Je ne te vise pas spécialement, juste que ta remarque m' y fait penser.
Site FR sur la série VF.

blacksad59
stick d'argent

#2421 Message par blacksad59 »

c'est juste que j'ai cherché toute les bonnes choses dans le jeu ,c'etait mon kado pour mes 30 berges ce jeu...j'avais memer ralé car il avait été repoussé .....:twisted:,pis au final a force de n'avoir aucun adversaire ,un pauvre mode trial ,et bien sur le online en 56k ,je me suis dit je raccroche,j'avais quand meme essayé de mettre mes potes fan de kof 2002 dessus mais que nenni.vla.

riszar
stick de zinc

#2422 Message par riszar »

blacksad59 a écrit :c'est juste que j'ai cherché toute les bonnes choses dans le jeu ,c'etait mon kado pour mes 30 berges ce jeu...j'avais memer ralé car il avait été repoussé .....:twisted:,pis au final a force de n'avoir aucun adversaire ,un pauvre mode trial ,et bien sur le online en 56k ,je me suis dit je raccroche,j'avais quand meme essayé de mettre mes potes fan de kof 2002 dessus mais que nenni.vla.
Je comprends mais en nuançant un peu tes propos, ce serait plus juste. Lee rekka a totalement raison en disant qu'on a l'impression de deux clans : ceux qui défendent et ceux qui descendent. Parmi ceux qui le défendent, on est tous d'accord sur les défauts du jeu, et personne ne les niera. C'est plutôt ceux qui le descendent qui ont une opinion monolithique et entre en conflit (c'est arrivé assez souvent sur le topic) et créent deux camps en empêchant la discussion raisonnée.
Ce que je veux dire c'est que je comprends ta déception mais bon il ne faut pas que ça efface les qualités du jeu. Personnellement, j'ai la chance d'avoir un ami qui est vraiment très fort à kof qui s'y est mis et qui aime bien le gameplay. Ensuite j'ai essayé de motiver les autres joueurs en leur expliquant la manière de jouer sur ce kof. Si tu ne rentres pas dans les détails du gameplay, tes amis ne s'interesseront pas au jeu car il est trop destabilisant au départ. C'est comme ça que j'ai convaincu un joueur qui vraiment le trouvait mauvais au départ. Puis à force d'explication et de jeu (les après-midi passaient rapidement), le jeu est rapidement remonté dans son estime (il y a quand même des choses qu'il auraient aimé conservées des anciens kofs mais ensuite quand je lui proposais une session il était ok!). Ensuite, le jeu reste un produit non-fini, c'est un fait, mais il vaut le coup car il est vraiment neuf et bien pensé.

Casey Wells
stick de platine

#2423 Message par Casey Wells »

Pour le zoom j'y vais de mon analyse:
il est bien foutu, fluide et tout et tout...
mais pour les habitués de KoF il fausse vraiment les distances pour les high jump, dans le sens où les cross up sont mal gérés (pas rare d'être surpris par le sens où se tournent les persos) et je ne parle pas des gardes basses qui sautent lors du zoom ;D

Kyo: :1n: :9n: + :b: :3n: :b: :a: :3: :d:
la garde est chaude à maintenir entre le 1er coup et le reste.
il faut anticiper en se baissant + tôt que prévu, ce qui n'est pas forcément évident avec un gros zoom pile à cet instant.
Connaissant cette faiblesse de gameplay j'en use et en abuse, mais c'est pas ultra fairplay non plus ^^
la synchro entre la garde et le zoom est gênante.

Et pour les faux cross-up, pas d'exemple précis à donner, il se passe tellement de choses bizarres...

Lee Rekka
stick d'argent

#2424 Message par Lee Rekka »

Casey Wells a écrit :Pour le zoom j'y vais de mon analyse:
il est bien foutu, fluide et tout et tout...
mais pour les habitués de KoF il fausse vraiment les distances pour les high jump, dans le sens où les cross up sont mal gérés (
la synchro entre la garde et le zoom est gênante.

Et pour les faux cross-up, pas d'exemple précis à donner, il se passe tellement de choses bizarres...
Un bon joueur doit être capable de désapprendre ces habitudes, pour moi y a rien de bizarre au début c est vrai que ca faisait bizarre mais c est parfaitement gérer, les distances la remise en garde etc..
les cross up tout ca, mais attention, j ai ressenti cela au début du jeu aussi, je dis pas le contraire, mais ca vient assez vite. Et ca gère parfaitement bien.... Y a aucun souci entre la synchro de la garde et le zoom.

Ce que tu expliques avec kyo etc... euh lol, rien avoir avec le zoom, y a pas d abus du tout à ce niveau ou le souci que tu décris,même pour la garde. Je sais vraiment pas ou vous allez chercher ça les mecs.
Site FR sur la série VF.

Scavs
stick de platine

#2425 Message par Scavs »

Haha comment il repart en sucette ce topic!

+1 Lee Rekka, aucun problème de mon côté aussi pour le jaugeage de la distance, des zooms, cross up, etc...

J'adore ce jeu mais j'ai toujours la flemme d'allumer la console pour y jouer ;D .