Super Street Fighter 4 la suite
-
- stick de bronze
Re: Super Street Fighter 4 la suite
Ben c'est pas tellement son move que je trouve ridicule, mais je supporte pas les trucs vraiment trop illogiques :
- Dudley file un direct dans le bide de son adversaire, et d'un coup le gars se met à tourbillonner latéralement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : WTF ?
- Zangief saute en l'air, s'arrête à 2m, fait un Lariat qui aspire son adversaire, Zangief serre la nuque de son adversaire, puis reprend son ascension comme par enchantement : WTF ?
Sinon je trouve les stances de Dudley vraiment bien rendues.
Par contre son espèce de dive punch ne s'inscrit pas vraiment dans son style de jeu. Ça fait un peu tâches, même si ça à l'air d'être utile.
- Dudley file un direct dans le bide de son adversaire, et d'un coup le gars se met à tourbillonner latéralement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : WTF ?
- Zangief saute en l'air, s'arrête à 2m, fait un Lariat qui aspire son adversaire, Zangief serre la nuque de son adversaire, puis reprend son ascension comme par enchantement : WTF ?
Sinon je trouve les stances de Dudley vraiment bien rendues.
Par contre son espèce de dive punch ne s'inscrit pas vraiment dans son style de jeu. Ça fait un peu tâches, même si ça à l'air d'être utile.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
- stick de rhodium
Ouais, c'est clair que dit comme ça, je ne peux qu'etre d'accord.
Moi aussi j'ai été déçu par le rendu de cette Ultra II de Dudley (Zangief j'en parle même pas...deja quand tu vois Robot-Gief c'est fini quoi xD).
Ce qui est pas mal en revanche, c'est que ce Corkscrew Cross est hyper utile et bien rendu lorsqu'il ne passe pas full anime (ce qui arrivera certainement le plus souvent).
Bref, Dudley est vraiment exellent, le souci c'est que c'est trop, là ils ont craqués sur ce perso.
Moi aussi j'ai été déçu par le rendu de cette Ultra II de Dudley (Zangief j'en parle même pas...deja quand tu vois Robot-Gief c'est fini quoi xD).
Ce qui est pas mal en revanche, c'est que ce Corkscrew Cross est hyper utile et bien rendu lorsqu'il ne passe pas full anime (ce qui arrivera certainement le plus souvent).
Bref, Dudley est vraiment exellent, le souci c'est que c'est trop, là ils ont craqués sur ce perso.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de bronze
Ils avaient dit dès le départ qu'au lieu de nerfer Sagat, ils allaient donner des armes à tous les autres pour être "aussi" efficace : je pense que c'est réussi pour 60-65 % des persos.
Ça va faire des matchs beaucoup plus courts du coup un peu comme le HD remix.
Ça va faire des matchs beaucoup plus courts du coup un peu comme le HD remix.
Dernière modification par Rockandrollbaby le 08 mars 2010, 11:42, modifié 1 fois.

-
- stick d'argent
Pour l'instant je me fis pas trop au sempiternelle "Ce personnage va être craqué, c'est n'importe quoi cette ultra... etc " ça a le don de m'énerver d'entendre systématiquement ça alors que les personnages ne montreront leurs véritable potentiel qu'une fois le jeu sortie. Même si on constate très clairement que certain personnage on l'air d'être bien armé, Duddley avec ses target en pagaille et son ultra placable sur de nombreuse phase, faut attendre de voir la version finale et découvrir les match-up.
J'attends surtout des retour sur Guile et l'utilisation de son ultra, voir d'éventuel nouveau coup. Voir Deejay (on peux plus placer l'ultra derrière son Ex move... arf !
), Ken et Ibuki.
Guile tu lui mets sa nouvelle ultra aussi rapide qu'une super de Ryu, un cross-up MK, les combo déjà existant un peu plus rentable et une choppe aérienne combotable et vas y Boby, Guile Top Tier !
Makoto à l'air super intéressante aussi, le jeu basé sur la super ça me plaît bien, ce sera un peu du même goût que Dhalsim qui est totalement dépendant de sa Super, à voir une fois le jeu dans nos console.
(En parlant de ça je glisse une invitation à Bestio pour faire des sessions, car comme tu as pu le constater sur les quelques match fait ensemble je vaux pas tripette sur ce versus, j'arrive à rien, j'ai besoin d'entrainement sur ce match-up !
)
Ce qui est bon en tout cas c'est que le jeu est plus rapide et que certain perso vont rendre pas mal de lettre de noblesse à l'offensive, overhead combo, combo placeable derrière overhead, ultra spécialement pensé pour l'attaque... etc
J'attends surtout des retour sur Guile et l'utilisation de son ultra, voir d'éventuel nouveau coup. Voir Deejay (on peux plus placer l'ultra derrière son Ex move... arf !

Guile tu lui mets sa nouvelle ultra aussi rapide qu'une super de Ryu, un cross-up MK, les combo déjà existant un peu plus rentable et une choppe aérienne combotable et vas y Boby, Guile Top Tier !

Makoto à l'air super intéressante aussi, le jeu basé sur la super ça me plaît bien, ce sera un peu du même goût que Dhalsim qui est totalement dépendant de sa Super, à voir une fois le jeu dans nos console.
(En parlant de ça je glisse une invitation à Bestio pour faire des sessions, car comme tu as pu le constater sur les quelques match fait ensemble je vaux pas tripette sur ce versus, j'arrive à rien, j'ai besoin d'entrainement sur ce match-up !

Ce qui est bon en tout cas c'est que le jeu est plus rapide et que certain perso vont rendre pas mal de lettre de noblesse à l'offensive, overhead combo, combo placeable derrière overhead, ultra spécialement pensé pour l'attaque... etc
-
- stick de bronze
C'est certain qu'on ne pourra juger de la qualité de la balance qu'une fois le jeu sorti. D'autant plus que les vidéos sorties jusqu'à présent ne sont pas forcément issues du dernier build 
Et on a déjà vu certaines choses changer entre les différentes présentations. Donc bon.
Moi j'ai l'impression qu'il balancent des trucs et qu'ils regardent ensuite sur SRK ou autre pour voir comment c'est accueillit. En fonction, ils retouchent le prochain build.

Et on a déjà vu certaines choses changer entre les différentes présentations. Donc bon.
Moi j'ai l'impression qu'il balancent des trucs et qu'ils regardent ensuite sur SRK ou autre pour voir comment c'est accueillit. En fonction, ils retouchent le prochain build.
Dernière modification par Rockandrollbaby le 08 mars 2010, 11:54, modifié 1 fois.

-
- Penthouse addict
Et c'est bien là la source de toutes les inquiétudes que suscite ce jeu.Rockandrollbaby a écrit :C'est certain qu'on ne pourra juger de la qualité de la balance qu'une fois le jeu sorti.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
Moi je suis pas très chaud pour le moment parce que je plaçais beaucoup d'espoirs sur DJ et déjà que j'étais pas content que le machinegun punch soit du mashing de bouton mais si en plus l'ultra passe pas derrière l'ex kick, là je vois plus trop quels avantages le perso a face à toutes les nouveautés des autres. J'ai bien l'intention de jouer le perso mais Fuerte restera mon main je pense. Je vois d'ailleurs que DJ est loin de provoquer un engouement incroyable face à des persos comme Juri et les 3.3. Je me demande quelle cote aura le personnage sur le live.
Enfin bon, j'espère vraiment une diversification des persos sur le live en général. Parce que ça a déjà été dit des centaines de fois mais depuis quelques mois c'est catastrophique le pourcentage de shotos. C'est une véritable invasion et je sais pas pour vous mais j'en ai juste marre de les jouer. C'est à cause de ça aussi que je perds plein de matches contre des Gen, des Rose ou des Sakura dont je connais moins bien les propriétés. Je comprends pas pourquoi de bons joueurs s'obstinent à ne pas vouloir découvrir des personnages un peu moins joués. Enfin.
Enfin bon, j'espère vraiment une diversification des persos sur le live en général. Parce que ça a déjà été dit des centaines de fois mais depuis quelques mois c'est catastrophique le pourcentage de shotos. C'est une véritable invasion et je sais pas pour vous mais j'en ai juste marre de les jouer. C'est à cause de ça aussi que je perds plein de matches contre des Gen, des Rose ou des Sakura dont je connais moins bien les propriétés. Je comprends pas pourquoi de bons joueurs s'obstinent à ne pas vouloir découvrir des personnages un peu moins joués. Enfin.
-
- stick de bronze
C'était pareil avec avec le premier, et finalement l'équilibrage était plutôt dans la moyenne haute du genre. Espérons !WellcooK a écrit :Et c'est bien là la source de toutes les inquiétudes que suscite ce jeu.Rockandrollbaby a écrit :C'est certain qu'on ne pourra juger de la qualité de la balance qu'une fois le jeu sorti.

-
- stick de rhodium
Je n'ai pas dis que Dudley est craqué, mais que les devs ont craqués en lui donnant des armes abusées (à premiere vue en tout cas).Bonziplayer a écrit :Pour l'instant je me fis pas trop au sempiternelle "Ce personnage va être craqué, c'est n'importe quoi cette ultra... etc " ça a le don de m'énerver d'entendre systématiquement ça alors que les personnages ne montreront leurs véritable potentiel qu'une fois le jeu sortie. Même si on constate très clairement que certain personnage on l'air d'être bien armé, Duddley avec ses target en pagaille et son ultra placable sur de nombreuse phase, faut attendre de voir la version finale et découvrir les match-up.
Enchainer derriere un overhead c'est du gros nawak, faut en etre conscient.
Pareil pour l'Ultra placée derriere un dragon sec. Bref ce perso a des armes tres puissantes, trop peut etre si les autres n'ont pas été revus dans la même optique.
Par exemple, Dudley a un overhead hyper rapide tandis que ceux des autres mettent quand même 3 plombes à sortir.
Donc encore une fois, à moins d'une vrai mise à niveau des autres personnages, ce n'est pas tres cohérent.
Apres ça ne fait pas tout, il sera peut etre difficile à bien exploiter, ça on en sait rien, peut etre qu'il aura des matchs up difficile.
Tu as raison, il faut attendre pour veritablement pouvoir etre objectif sur l'équilibrage.
Le truc c'est que là ca reste des spéculations, c'est un topic qui traite d'un jeu qui n'est pas sortit donc c'est forcément le cas.
On parle des choses qui nous sautent à la gueule mais on ne peut pas tout voir pour l'instant.
Cela dit je l'attends le gentleman, il y a un certain Fei Long qui a hate de lui botter les fesses

-
- stick de zinc
Ouais, m'enfin, les target combo, c'est pas toujours la fête, hein... Le target de Rufus ne sert a rien si tu as pas ton ultra (c'est pour ça que les Rufus préfèrent faire un link just frame plutôt que le target quand ils ont pas l'ultra...) et celui de Ken ne sert juste à rien...Bonziplayer a écrit :Duddley avec ses target en pagaille
Y'a le target de Chun-li en l'air qui sert vraiment (son target au sol est assez moyen, en fait, même dans le coin)
Bref, je suis pas inquiet par ses target (surtout que plus le target est long, et plus y'a un damage reduce)
Y'a guère que guy qui va avoir des target de fou furieux, je pense, mais les timing plus compliqués ont déjà été confirmés
Par contre, la video de Wong montre bien qu'il est comme Boxer sur les normaux (et ça, ça m'inquiete bien plus, m'enfin, je suis pas objectif, je n'aime pas Boxer).
Et ses light2medium ont l'air d'avoir une sacrée portée, aussi, ça va pas être triste...
@Vorador :
Dans SF4, Boxer, Ryu, Dhalsim, Chun-Li, Ken en sont capable.Enchainer derriere un overhead c'est du gros nawak, faut en etre conscient.
Dans le tas, Boxer et Chun-li sont ceux qui peuvent le faire depuis un coup low en SMove Cancel.
Dans le tas, seul boxer peut placer un combo 300dmg depuis n'importe où sans Ultra...
Bref, ça existe déjà (et ça risque d'être aussi ridicule qu'avec Boxer actuellement... M'enfin, y'a bien un Ryu et un Ken, a choisir, je préfère affronter 50% de Boxer et 50% de Dudley que 100% de Boxer : ça fais varier les plaisirs. Les normaux de Dudley me font vraiment peur autant que les normaux de Boxer : on va encore vivre des grands moments de camping >.< )
Dernière modification par eMRaistlin le 08 mars 2010, 12:06, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
Euh, le target de Ken placé juste avant un HP dragon, ça arrache quand même la gorge bien gratuitement !

-
- stick de zinc
Non.Rockandrollbaby a écrit :Euh, le target de Ken placé juste avant un HP dragon, ça arrache quand même la gorge bien gratuitement !
C'est nul.
Si ton adversaire est devant toi, fait c.HP > Tatsu HK au lieu de faire Target Combo > Tatsu ou Target combo > SRK
Pour appuyer un peu :
Target Combo > SRK HP = 232 dmg / 360 stun
c.HP > SrK HP = 240 dmg / 400 stun
c.HP > Tatsu HK = 340 dmg / 450 stun
CQFD : le target, ça sert a rien.
-
- stick d'argent
c'est clair que si ça reste comme çà pour dudley au niveau de l'overhead, ça va être dur de savoir ou se protéger vu qu'il va pouvoir nous enchainer quelle que soit notre garde! il va falloir chopper de sacrès reflexes, surtout si le jeu va plus vite qu'avant!
eMRaistlin : s.HK > tatsu HK au mieux non? ça fait 10 de dégats en plus
eMRaistlin : s.HK > tatsu HK au mieux non? ça fait 10 de dégats en plus
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- stick de bronze
EMRAISTLIN : Ça enlève un quart de barre quand même !.
Après c'est sur qu'il y'a surrement d'autres choses à faire, je ne joue pas Ken de toute façon.
Après c'est sur qu'il y'a surrement d'autres choses à faire, je ne joue pas Ken de toute façon.

-
- stick de rhodium
Dans le dernier Podcast traitant de SSFIV, ils disent que le Machine Gun Upper est resté comme avant, à moins que j'ai mal entendu.Vincere a écrit :Moi je suis pas très chaud pour le moment parce que je plaçais beaucoup d'espoirs sur DJ et déjà que j'étais pas content que le machinegun punch soit du mashing de bouton mais si en plus l'ultra passe pas derrière l'ex kick, là je vois plus trop quels avantages le perso a face à toutes les nouveautés des autres.
Donc ce serait une bonne nouvelle, je prefere son ancienne manip.
Par contre c'est vrai que l'Ultra qui ne passe plus derriere le EX Rolling Sobat, ca lui retire une grosse arme.
Cela dit, toujours d'apres le podcast, son EX "sonic boom" (désolé pour le nom) serait tres bon.
C'est vrai que 2 projectile qui se suivent plutot qu'un seul qui touche 2 hits, c'est interessant.
Je ne pense pas qu'il sera mauvais le Dee Jay, il a gardé pas mal de possibilité à la 2X, il devrait etre sympa à jouer.
Par contre, je ne vois pas trop comment il pourra placer ses Ultra full anime.
Sinon pour EMRaistlin : Tu as raison, j'ai occulté ça, d'autres peuvent comboter derriere un overhead.
Cela dit, Dudley peut enchainer la super derriere un overhead hyper rapide quand même.
Ceux des autres personnages se voient à des kilometres. J'y vois une différence quand même.
Disons qu'il a des possibilités de placer ses furies de partout, ça le rend extrenement dangereueux.
J'ai hate de voir ça entre les mains de bons joueurs, il a un bon gros potentiel.
-
- Penthouse addict
Bah non. Le premier a eu le droit a de vrais location tests et même à une vraie sortie arcade, et à de nombreux compte-rendus de la part de joueurs chevronnés à chacune de ses apparitions. Et beaucoup ici l'avaient essayé bien avant sa sortie console en Europe. Donc on savait tous globalement à quoi s'attendre. La seule vraie inconnue concernait les personnages bonus, et on a vu ce que ça a donné. Et c'est ce qui légitime encore plus les craintes vis-à-vis de SSF4. Si tu suis Bas Gros Poing à Cannes, tu verras que les craintes semblent de plus en plus justifiées.Rockandrollbaby a écrit :C'était pareil avec avec le premier, et finalement l'équilibrage était plutôt dans la moyenne haute du genre. Espérons !WellcooK a écrit :Et c'est bien là la source de toutes les inquiétudes que suscite ce jeu.Rockandrollbaby a écrit :C'est certain qu'on ne pourra juger de la qualité de la balance qu'une fois le jeu sorti.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
Vorador a écrit :Enchainer derriere un overhead c'est du gros nawak, faut en etre conscient.

-
- stick de bronze
Well :
On a vu quand même pas mal de gros joueurs tâter le jeu, ils s'appuient peut être un peu la dessus aussi, non ? J'avais cru comprendre que certains locktests ont eu lieu pour SSFIV.
On a vu quand même pas mal de gros joueurs tâter le jeu, ils s'appuient peut être un peu la dessus aussi, non ? J'avais cru comprendre que certains locktests ont eu lieu pour SSFIV.

-
- stick de zinc
Je suis curieux d'entendre ta conclusion sur ce point...WellcooK a écrit :La seule vraie inconnue concernait les personnages bonus, et on a vu ce que ça a donné.
c'est Fei-long qui est crax ?
A moins que ce ne soit Cammy ?
Sakura ?
Rose ?
a moins que ce ne soit Gen qui hante tes nuits (et les classements des tournois console)...
Bref, je doit avoir du mal, mais personnellement, le "on a vu ce que ça a donné", j'avoue que je cherche un peu...
@Jonthegiant : oui, tu as raison, mais le c.HP ne peux pas se transformer en overhead tout lent, et il relève l'adversaire, et il n'a pas un startup dégueulasse (5 >

J'avoue que je préfère le c.HP
(mais avec le hk, tu accroche mieux le premier coup du Tatsu, qui fait si mal et qui relève un adversaire baissé, donc au final, c'est surtout le startup qui fais la différence, si tu as pas 2 mains gauches comme moi, qui arrête pas de faire un 6Hk au lieu d'un Hk [ou alors qui rate le SMove Cancel sur le Hk quand ça fais pas de 6Hk... Faut savoir connaitre ses limites perso

-
- stick d'argent
J'ai oublié, j'ai une petite question aussi : est-ce qu'il y aura finalement des artworks sur l'écran de sélection qui correspondront aux vrais costumes des persos ? Parce que laisser l'artwork original d'un perso alors que son costume est complètement différent, ça m'a toujours fait chier.
-
- stick de bronze
Vincere : tu peux t'asseoir dessus, je pense !
eMRaistlin : je crois qu'il voulait plutôt parler du fait que les persos console squattent le bas de la tier list.
eMRaistlin : je crois qu'il voulait plutôt parler du fait que les persos console squattent le bas de la tier list.

-
- stick d'argent
Je disais pas spécialement ça pour toi Voradounet, c'était juste une pointe d'agacement sur une généralité dominante présente sur la toile, pour justement reprendre l'exemple de Vincere sur Deejay, lorsqu'on a annoncé ça possibilité de comboter son ultra derrière son Ex Moves, un peu partout tout le monde s'écriait au craquage total et j'en passe (ce qui n'était pas le cas d'ailleurs, enfin à mon sens en tout cas)... etc C'est en référence à cette attitude général que je m'agace, parce qu'évidemment au fil du temps, des évolutions et des réglages arrivent, après j'ai rien contre le fait de discuté des nouveautés et théoriser sur ce qu'on vient de découvrir bien au contraire !Vorador a écrit : Je n'ai pas dis que Dudley est craqué, mais que les devs ont craqués en lui donnant des armes abusées (à premiere vue en tout cas). Tu as raison, il faut attendre pour veritablement pouvoir etre objectif sur l'équilibrage.
Le truc c'est que là ca reste des spéculations, c'est un topic qui traite d'un jeu qui n'est pas sortit donc c'est forcément le cas.
On parle des choses qui nous sautent à la gueule mais on ne peut pas tout voir pour l'instant.

Oui enfin là j'ai pas l'impression que ce soit comparable au personnage cité, Rufus sont Target lui sert effectivement que sur certaine phase bien spécifique, Ken mise à part pour le style je suis entièrement d'accord il ne sert à rien parce que moins rentable, Chun-Li c'est cool mais c'est aussi dans des conditions bien spécifique et pour les duels aériens. Mais là pour Duddley c'est surtout le fait que j'ai l'impression que du coup tiens j'ai un light qui à hit confirmé bouge pas je te target un medium, un hight et puis je cancel par un S-Moves. C'est plutôt mon impression de remplacer les link de light to medium, light to HP pour finalement arriver à un perso qui dès qu'il te mettra un de ses "good light" tu te boufferas direct trois target combo dans la tête 100 / 100 confirmable.eMRaistlin a écrit :Ouais, m'enfin, les target combo, c'est pas toujours la fête, hein... Le target de Rufus ne sert a rien si tu as pas ton ultra (c'est pour ça que les Rufus préfèrent faire un link just frame plutôt que le target quand ils ont pas l'ultra...) et celui de Ken ne sert juste à rien...Bonziplayer a écrit :Duddley avec ses target en pagaille
Y'a le target de Chun-li en l'air qui sert vraiment (son target au sol est assez moyen, en fait, même dans le coin)
Bref, je suis pas inquiet par ses target (surtout que plus le target est long, et plus y'a un damage reduce)
Sinon au sujet des overhead justement, Boxeur, Chun-Li c'est bien connu, mais alors pour les autres j'aurai quelque question, j'avais déjà vu une vidéo de combo ou on voit que Ryu peux enchaîner au choix avec un LP ou un Shoryu, Sagat pareillement sur une vidéo combo d'Alioune, Ken j'étais juste pas du tout au courant en revanche !

Mais alors Ryu déjà j'ai jamais réussi à rentrer la phase décrite... ça passe peux être que sur certain personnage ou peux être juste super dur à placer. Par contre pour Ken je veux bien des infos complémentaire, parce j'arrive souvent à ouvrir la garde avec arrière MK, mais bon derrière tu gagnes un mind game, mais je savais pas qu'on pouvait combo... Bref, c'est quoi la phase eM que j'implémente ça tout de suite sur mon Ken ?

-
- stick de zinc
OUais... c'est pire, en fait, c'est just pour le show et pour dire que c'est faisable... en gros, c'est sur l'overhead HK, il faut le faire en meaty + counter, et tu as le droit de faire un just frame avec un c.lp ou un c.lkBonziplayer a écrit : A tout les coup c'est le combo de la mort just frame c'est ça ?
V'la la blague

(mais bon, c'est faisable

Pour les target, tu sais... entre avoir des target, ou avoir les lights de Boxer qui te laissent à +7 de frame advantage... ça change pas grand chose...

Les boxers sont, et seront, des perso a combo facile et a normaux dangereux.
D'ailleurs, tel que c'est partit, il vont continuer a rester des adversaires bien difficile pour qui n'a pas de projectiles ou de coup safe...
-
- stick d'argent
Et bah d'accord...eMRaistlin a écrit :OUais... c'est pire, en fait, c'est just pour le show et pour dire que c'est faisable... en gros, c'est sur l'overhead HK, il faut le faire en meaty + counter, et tu as le droit de faire un just frame avec un c.lp ou un c.lkBonziplayer a écrit : A tout les coup c'est le combo de la mort just frame c'est ça ?

Donc faut sortir l'overhead HK super grillé, récupérer des frames en plaçant le dis casse garde en counter et alors meaty je sais tout simplement pas ce que ça veux dire donc c'est bien quoi !

Pour Ryu tu connais les conditions pour le placer ? Je m'attend au pire !

Ahhhh cte Ken sérieux ! Tu résumes assez bien le personnage en me donnant cette infos !

Dernière modification par Bonziplayer le 08 mars 2010, 13:13, modifié 2 fois.
-
- stick de zinc
C'est çaBonziplayer a écrit :Et bah d'accord...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc faut sortir l'overhead HK super grillé, récupérer des frames en plaçant le dis casse garde en counter et alors meaty je sais tout simplement pas ce que ça veux dire donc c'est bien quoi !![]()
Pour Ryu tu connais les conditions pour le placer ? Je m'attend au pire !

Pour Ryu, c'est plus facile, faut juste être a bonne distance pour que le c.lp touche derrière.
C'est just frame, mais ça passe bien.
Pour meaty : http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... y%20Attack
(comment ça, tu as pas encore lu l'ensemble des mes threads ?!!