Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
- HBK is god
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
il a rejoint Wovou, Nicoss, Coluche, la langue francaise .... 

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Oué! Il est bloqué sur dokkan. Il n'a plus le temps de jouer à des vrais jeux et ne veut plus avoir à faire aux débiles du forum.yoanna330 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Micka ?

-
- stick de platine
Est-ce que vous croyez aux reviews anonymes sur le net ?
Je suis en train de chercher un appartement à Toronto, et j'hésite entre 2 appartements, tous les 2 à 500 mètres du labo (donc idéaux).
Celui qui m'intéresse le plus est une sorte de grande résidence pour étudiants où il y a une salle de muscu et tout ce qui m'intéresse. Par contre, j'ai vu une quinzaine de reviews anonymes sur le net dire que c'était infesté de cafards et autres parasites, à la fois dans les chambres mais aussi dans les laveries etc.
Celui qui m'intéresse moins est un appart rénové d'un ancien petit immeuble. Il y a une seule review qui indique que la personne a une fois eu des problèmes d'insectes et que ça a été immédiatement réglé.
S'il n'y avait pas ces problèmes d'insectes, je choisirais directement le premier appart. Par contre, pour Pittsburgh, quand j'avais dû choisir mon appart, les reviews anonymes disaient au sujet de ma résidence que l'immeuble était vieux, avait plein de problèmes, que le personnel n'était pas aimable et ne rendait pas la caution. Je l'avais choisi car c'était relativement l'endroit où il y avait le moins de reviews négatives. Il s'est passé tout l'inverse pour moi, le personnel était aimable et j'ai même reçu la caution.
Du coup, j'hésite entre me fier aux reviews et choisir le 2ème appart ou non.
Je suis en train de chercher un appartement à Toronto, et j'hésite entre 2 appartements, tous les 2 à 500 mètres du labo (donc idéaux).
Celui qui m'intéresse le plus est une sorte de grande résidence pour étudiants où il y a une salle de muscu et tout ce qui m'intéresse. Par contre, j'ai vu une quinzaine de reviews anonymes sur le net dire que c'était infesté de cafards et autres parasites, à la fois dans les chambres mais aussi dans les laveries etc.
Celui qui m'intéresse moins est un appart rénové d'un ancien petit immeuble. Il y a une seule review qui indique que la personne a une fois eu des problèmes d'insectes et que ça a été immédiatement réglé.
S'il n'y avait pas ces problèmes d'insectes, je choisirais directement le premier appart. Par contre, pour Pittsburgh, quand j'avais dû choisir mon appart, les reviews anonymes disaient au sujet de ma résidence que l'immeuble était vieux, avait plein de problèmes, que le personnel n'était pas aimable et ne rendait pas la caution. Je l'avais choisi car c'était relativement l'endroit où il y avait le moins de reviews négatives. Il s'est passé tout l'inverse pour moi, le personnel était aimable et j'ai même reçu la caution.
Du coup, j'hésite entre me fier aux reviews et choisir le 2ème appart ou non.

-
- stick dans le cul
n'ait pas peur Data et lance toi, la vie n'est pas un algo et tu ne peux pas tout gerer, il faut savoir affronter la vie, avec son lot de bonnes et mauvaises surprises 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de platine
Pareil que John, mais vérifie bien que la salle de muscu propose du vrai camembert et non pas une saloperie industrielle.
Tu peux pas juste demander à quelqu'un sur place de visiter et vérifier ?
Tu peux pas juste demander à quelqu'un sur place de visiter et vérifier ?
-
- stick dans le cul
ou alors il loue un meublé pour un mois et fera les visites sur place 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de platine
Donc tu n'as plus rien à craindre et tu peux prendre ton appart avec salle de muscu. Ne me remercie pas, c'est cadeau.Il existe aussi plusieurs remèdes naturels pour faire fuir ou tuer les blattes ou cafards. En voici quelques-uns :
· Le concombre coupé en fines rondelles serait un très bon insectifuge.
· Des petites coupelles de vin rouge attireraient ces insectes nocturnes qui le boiraient jusqu'à la mort. Il est également possible de placer un linge humidifié de bière sur leur passage. Le lendemain matin, la chasse devrait être bonne.
· Il est possible de tenter la noyade, par exemple avec une assiette creuse remplie d'eau et avec un appât, comme une banane.
-
- stick de platine
J'ai regardé la page d'où tes recettes de grand-mère sont tirées et beaucoup de gens disent que ça ne fonctionne pas, ou temporairement. Encore moins quand l'immeuble est infesté.
Je vais donc choisir le 2ème appartement.
Et vu que l'université où je travaillerai comporte normalement une salle de muscu (comme la plupart des universités anglosaxonnes), je me passerai de celle de la résidence.
Je vais donc choisir le 2ème appartement.

Et vu que l'université où je travaillerai comporte normalement une salle de muscu (comme la plupart des universités anglosaxonnes), je me passerai de celle de la résidence.
-
- stick dans le cul
il n'y a que des residences avec option insectes a toronto? 

-
- stick de platine
Les autres sont plus loin de mon labo.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais je choisis mon lieu de travail en fonction de là où j'habite (et inversement). J'avais choisi mon labo de thèse car c'était le labo le plus proche de là où j'habitais (10 minutes de trajet).
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais je choisis mon lieu de travail en fonction de là où j'habite (et inversement). J'avais choisi mon labo de thèse car c'était le labo le plus proche de là où j'habitais (10 minutes de trajet).
-
- stick dans le cul
les labo là bas, c'est comme en france? ... dans les campus scientifiques bien éloignés des centres villes (genre terminus tram), avec une envie de se tirer une balle pour ceux qui restent le weekend? ou c'est mieux integré à des centres "vivants" ?
-
- stick de platine
D'après wikipedia au sujet du campus à Toronto : "Il est situé en plein centre-ville de Toronto et est, de ce fait, très bien desservi par les transports en commun, avec pas moins de quatre stations de métro à proximité (Spadina, St. George, Museum et Queen’s Park)."
A Pittsburgh, l'université était à 30 minutes de la ville qui était en fait du vide au milieu de nulle part.
Je suis allé 2 fois en ville et il n'y avait rien du tout à part quelques magasins.
A Pittsburgh, l'université était à 30 minutes de la ville qui était en fait du vide au milieu de nulle part.

-
- stick dans la chatte
J'ai voulu m'inscrire, mais dans mon cul parce que j'ai une adresse AOL.Violent Ken a écrit :T2Pack le retour avec son compte Italien aussi Italien qu'un Daigo Portuguais...
Acheté 450 euros, revendu 570 euros...
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... =sengoku+2
PS: arrêtes de te ronger les ongles!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
si qlq'un a une copie d'ecran de la page neogeofansRugal-B a écrit :J'ai voulu m'inscrire, mais dans mon cul parce que j'ai une adresse AOL.Violent Ken a écrit :T2Pack le retour avec son compte Italien aussi Italien qu'un Daigo Portuguais...
Acheté 450 euros, revendu 570 euros...
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... =sengoku+2
PS: arrêtes de te ronger les ongles!

-
- stick d'argent
Et voilà mon bon monsieur!John46 a écrit :si qlq'un a une copie d'ecran de la page neogeofans

Et en cadeau bonus, l'historique de ses pseudos ebay... Il a encore changé il y a peu, il prépare un coup le cochon!

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll ... d=maxigame
-
- HBK is god
Pourquoi dit-on 15 - 30 - 40 au tennis ?
La manière de compter les points au tennis est assez étrange. Pour en connaître la raison, il suffit de se pencher sur les racines historiques de la discipline. Ce système mystérieux prend tout son sens grâce à la pratique du jeu de paume. 15, 30, 40, avantage... Les arbitres de tennis annoncent à chaque match des scores assez particuliers. Alors pourquoi marquer des résultats qui vont de 15 en 15 pour subitement changer et s'arrêter là au troisième point ? Cette histoire est vieille de plusieurs siècles.Tout débute au Moyen-Âge, avec la naissance d'un sport qui va rapidement devenir à la mode : le jeu de paume. Déjà, le but est d'envoyer la balle hors de portée d'un adversaire situé de l'autre côté du filet. La longueur du terrain était alors de 27,4m, soit 90 yards et donc 45 yards pour chaque côté. Au premier point de chaque jeu, le gagnant devait avancer de 15 yards. 15,30... Mais pourquoi 40 ? Même chose au troisième point. Mais pourquoi 40 alors que 30 + 15 = 45, demanderez-vous ? Là, c'est une question de confort pour les arbitres. Le quarante est plus rapide à prononcer qu'un interminable "quarante-cinq-zéro". Voilà comment le 45 est devenu 40. Pour l'anecdote, il fallait donc jouer un dernier point, nommé "avantage" (d'où la dénomination actuelle des points qui suivent un 40-40) durant lequel le joueur à "40" se trouvait au filet.
http://www.maxisciences.com/urban/pourq ... 37691.html

-
- stick de rhodium
C'est une théorie très discutée. La page Wiki du tennis y consacre un paragraphe.
De ce que j'avais lu à l'époque, ce système de point permettait de suivre le score avec des horloges. 0, 15, 30, 40 et 50 pour l'avantage. Une façon intéressante de recycler des horloges HS quoi. C'est sûrement une théorie fausse mais l'idée m'avait plu.
De ce que j'avais lu à l'époque, ce système de point permettait de suivre le score avec des horloges. 0, 15, 30, 40 et 50 pour l'avantage. Une façon intéressante de recycler des horloges HS quoi. C'est sûrement une théorie fausse mais l'idée m'avait plu.

-
- Agent de la paix
yoanna330 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Micka ?
nono261084 a écrit :Oué! Il est bloqué sur dokkan. Il n'a plus le temps de jouer à des vrais jeux et ne veut plus avoir à faire aux débiles du forum.yoanna330 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Micka ?
Mais ces putains de salopes je te jure

-
- Stick-o-phile
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- HBK is god
tain faut vraiment kils mettent les class action en france
http://www.01net.com/actualites/microso ... =AL-123461
http://www.01net.com/actualites/microso ... =AL-123461

-
- stick dans la chatte
Faut vraiment qu'ils mettent le français obligatoire à l'école en France.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
c'est deja le cas. Tu l'aurai su si t'y été allé (à l'ecole) 

-
- stick dans la chatte
Cet auto-troll...RainMakeR a écrit :c'est deja le cas. Tu l'aurai su si t'y été allé (à l'ecole)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Cet autofrag XD !RainMakeR a écrit :c'est deja le cas. Tu l'aurai su si t'y été allé (à l'ecole)
In before le "may c'était fay expray"