Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Catzoo a écrit :C'est à rajouter dans la liste des mises aux normes européennes , changer le 110 en 220 et rehausser les bornes parce que nous , on fait pas 1m50
Des photos et des vidéos du Ranking Battle 00 qui se déroule en ce moment même, organisé par la SWGA. L'occasion de voir la salle et ses joueurs: viewtopic.php?f=17&t=22193
Y'a une 50aine de joueurs de SF4 à toulouse, dont un noyau de 15 très réguliers (ils sont là tous les vendredi et tous les dimanche). On fait des tournois à 20 de moyenne (pointe à 36, quasiment que du niveau correct, jamais aucun mec "au pif" qui a joué 3 fois et qui s'inscrit comme il s'inscrirait à un tournoi wii sport, d'où des tournois de qualités.).
Pour pop'n music et beatmania y'a un noyau dur de 10 joueurs environ à Toulouse.
Pour DDR il doit y avoir 60 à 80 bons joueurs + les casuals.
Pour les shoots, je vois 4 joueurs réguliers qui jouent à dai fukkatsu. A Toulouse et ses environs il doit y avoir une dizaine de fans de shoots.
"bons" dans le sens ou ils savent jouer quoi Ils decouvrent pas le jeu sur la borne.
"très bons" vous etes moins de 10 (max payne doit être le meilleur de toulouse).
Wangan Midnight Maximum Tune 3 nous quitte demain
Mais elle sera remplacée rapidement (d'ici quelques jours) par un Terminator Renaissance flambant neuf
LoL j'étaie entrain d'halluciner tout seul en fait en matant les dates et me disant qu'avec jago, on a enchainé tournoi 23 néo arcadia, 2 tournoi a la mythic le 24 et retour le 25 encore tournoi a néoarcadia...jvais faire overdose pinaiz, bon je sais je l'ai deja dit mais la c'est pour de vrai...lol
Wovou a écrit :Wangan Midnight Maximum Tune 3 nous quitte demain
Mais elle sera remplacée rapidement (d'ici quelques jours) par un Terminator Renaissance flambant neuf
WHAT THE FUCK ! OU ? QUAND ? COMMENT ! VITE !!!
« La vérité est toujours du coté des oppressés » – Malcom X -
Wovou a écrit :Le classement général de la salle à Super Street Fighter 4
Wovou a écrit :Wangan Midnight Maximum Tune 3 nous quitte demain
WHAT THE FUCK ! OU ? QUAND ? COMMENT ! VITE !!!
Pas mieux. J'imagine que la borne Wangan fait partie des "délocalisées" à Canet-en-Roussillon?