Super Street Fighter 4
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Re: Super Street Fighter 4
Adon a l'air sympa, Cody a une bonne bouille, mais Guy je peux toujours pas le blairer. 
-
heat.
- stick d'argent
Ahahah bien vu! J'avais pas fais gaffe!madi tony la main de titi pour jouer à street 4 a écrit :s'est la crise guy a plus de thune pour enfiler des nike (remplacer la virgule par un éclair) la contrefaçon maide in Singapour
-
T-pain
- stick de platine
La voix de deejay est horrible en us j adore ultra de adon et de guy térrible.
-
eMRaistlin
- stick de zinc
Bah, Sagat le fais déjà, et il est pas pété...Seratna a écrit :Reste plus qu'à espérer des vidéos de gameplay dans les semaines à venir en souhaitant ne pas voir des facilités comme avec D.Jay qui peut placer son ultra cash après un coup ex.
...si ?
(oui, ok... mais pas pour ça XD)
-
Invité
Comme quoi y'en a pour tous les gouts, je kiff déjà Cody, je trouve Guy sympathique même si je plus pas trop ninja style (sauf si c'est des tortues mutantes of course) et je foutrai bien Adon à la poubelle, je peut juste pas le piffer, ses coups et son charac design...
-
droiter
- stick de zinc
cody je le trouve différent de sfa3, dans ce dernier je trouvais qu'il frimait et il était joyeux et là il à l'air tout triste décu d'étre dans ssf4
sinon son ultra manque de punch. la fin me fait pensé au météore combo de guille(sfex3) le gros cyclone
guy escellent ce perso et son ultra fait plus ninja, au début je vois sont ultra je le trouve bof, puis vers la fin quand il se téléporthe dans les sens j'ai trop kiffé.
adon meme chose pour son ultra, début lent puis s'enchaine super rapidement surtout la fin nickel. la nuque brisé j'ai kiffé.
j'ai l'impressoin que la version des coups d'adon c'est du x-ism
juri, quand elle fait l'ultra a M.bison...il aurais pus faire un effort de faire tombé ca casquette, elle est cousu à ces cheveux surtout que véga il peux perdre ces griffe pas crédible avec M.bison meme chose avec deejay il encaisse et il sourrit tout le temps...on dirait qu'il aime ça.
on dirait que les ultras ne sont pas testé sur tout les persos pour voir si ca passe correctement sur tout le monde.
guy escellent ce perso et son ultra fait plus ninja, au début je vois sont ultra je le trouve bof, puis vers la fin quand il se téléporthe dans les sens j'ai trop kiffé.
adon meme chose pour son ultra, début lent puis s'enchaine super rapidement surtout la fin nickel. la nuque brisé j'ai kiffé.
j'ai l'impressoin que la version des coups d'adon c'est du x-ism
juri, quand elle fait l'ultra a M.bison...il aurais pus faire un effort de faire tombé ca casquette, elle est cousu à ces cheveux surtout que véga il peux perdre ces griffe pas crédible avec M.bison meme chose avec deejay il encaisse et il sourrit tout le temps...on dirait qu'il aime ça.
on dirait que les ultras ne sont pas testé sur tout les persos pour voir si ca passe correctement sur tout le monde.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Cody magnifique, mon futur main sans pitié.
Guy Sublime.
Putain mais les voix anglaise c'est juste a gerber putain, virez moi ça...a 151654 année lumieres des voix jap.
Guy Sublime.
Putain mais les voix anglaise c'est juste a gerber putain, virez moi ça...a 151654 année lumieres des voix jap.
Sur stras je connais qu'un mec de console league, (par contre a mulhouse je les connais tous). Faudrai que je face une annonce pour les faire sortires lol! On peut s'organiser ça pour les vacances de noel mec!Shino one a écrit :ps: Des news pour notre clash nancy/starsbourg in utero ?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Bisho
- stick de zinc
Cody a une certaine classe de par sa nonchalance etc...
Mais ses coups son vraiment mous, faudrais voir en combo. Et puis autant voir des boules de feu sortir des mains d'un perso ça me choque pas, autant voir des tornades sortir j'trouve que c'est pas terrible. Surtt que ça colle pas avec le style taulard
Mais ses coups son vraiment mous, faudrais voir en combo. Et puis autant voir des boules de feu sortir des mains d'un perso ça me choque pas, autant voir des tornades sortir j'trouve que c'est pas terrible. Surtt que ça colle pas avec le style taulard
-
In Utero
- au fond a gauche...
Toi t'as jamais joué a Alpha 3...
-
Vorador
- stick de rhodium
Elles sont tres bien ses tornades.
Tu ne les decouvre pas en plus puisque Cody faisait deja ces mêmes tornades dans SFA3.
Ah et Adon, Il a l'air de bien foutre la pression, je crois bien qu'apres son EX Jaguar Tooth on peut foutre un juggle.
Plus je regarde la video et plus je me dis qu'il risque d'etre mon Main.
A voir tout de même, je veux aussi voir les anciens et surtout Fei Long qui pourrait tres bien rester mon Main.
Et puis Dee Jay et Cody sont pas mal non plus.
Ca va se regler une fois le jeu bien en main de toute façon.
Et j'aimerais bien savoir si chaque perso aura réellement son stage.
Parce que ca m'interesserait beaucoup de voir ceux d'Adon, de Dee Jay et de T.Hawk notamment. Il y a matiere à faire un truc vraiment bien.
Parce que depuis que j'ai vu le stage de l'Inde, j'imagine de purs stages.
Tu ne les decouvre pas en plus puisque Cody faisait deja ces mêmes tornades dans SFA3.
Ah et Adon, Il a l'air de bien foutre la pression, je crois bien qu'apres son EX Jaguar Tooth on peut foutre un juggle.
Plus je regarde la video et plus je me dis qu'il risque d'etre mon Main.
A voir tout de même, je veux aussi voir les anciens et surtout Fei Long qui pourrait tres bien rester mon Main.
Et puis Dee Jay et Cody sont pas mal non plus.
Ca va se regler une fois le jeu bien en main de toute façon.
Et j'aimerais bien savoir si chaque perso aura réellement son stage.
Parce que ca m'interesserait beaucoup de voir ceux d'Adon, de Dee Jay et de T.Hawk notamment. Il y a matiere à faire un truc vraiment bien.
Parce que depuis que j'ai vu le stage de l'Inde, j'imagine de purs stages.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'ai apprécié que Guy a son combo d'alpha 3. (qu'on voit dans le trailer).
-
madi tony la main de titi pour jouer à street 4
top de protagoniste dans super street fighter 4 pour espérer un comptant un stage.
Plus le casting est étoffer et plus cette idée me semble utopique.
Plus le casting est étoffer et plus cette idée me semble utopique.
-
droiter
- stick de zinc
je ne crois pas, il suffit de voir, sfa3 il avais plus de stage que de perso
-
Vorador
- stick de rhodium
C'était un souhait des joueurs et des devs alors ils ont interet à le faire.
Pour ça ils réutiliseraient évidemment les stages de SFIV et les attribueraient à certains personnages. Comme ça ils ont moins de boulot à faire et on a quand même [1 perso = 1 stage].
Et chaque combattant aurait son theme musical dans son stage.
C'est vrai que c'est peut etre utopique mais ce serait vraiment un gros plus pour l'ambiance du jeu.
Alors je croise les doigts.
Pour ça ils réutiliseraient évidemment les stages de SFIV et les attribueraient à certains personnages. Comme ça ils ont moins de boulot à faire et on a quand même [1 perso = 1 stage].
Et chaque combattant aurait son theme musical dans son stage.
C'est vrai que c'est peut etre utopique mais ce serait vraiment un gros plus pour l'ambiance du jeu.
Alors je croise les doigts.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Je pense que d'ici printemps 2010 Capcom a largement le temps de s'occuper de ça... 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
ou qu'au moins, les stages soient fixes pour les persos, et pas au pif si jamais ils se les partagent (genre Zero 1, Tekken 3)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaiKo
- stick de platine
Franchement, j'ai beaucoup de mal à y croire moi aussi, nous les aurions vus directement à l'annonce des personnages si c'était bien le cas..Vorador a écrit :Et j'aimerais bien savoir si chaque perso aura réellement son stage.
Et puis 35 stages à faire...
Il est bien sur possible de réduire ce chiffre avec l'attribution d'anciens stages à d'anciens perso, mais bon, je pense plutôt qu'ils vont faire le plus de terrain possible avec une forte inspiration afin que les joueurs se disent d'eux-mêmes : Ça c'est le terrain de Chun-li, celui-là de Dhalsim, le stage en Russie c'est forcement celui de Zangief, ça c'est le stage Final Fight donc celui de Cody et Guy, etc etc
Par contre, je pense qu'avoir les musiques des personnages en plein match est déjà bien plus réalisable

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
le retraité
les voila enfin les anti shoto ceux qui vont faire basculer la balance
Cody est trop stylé un perso reservé a ceux qui aime jouer les personnage complex
Guy miam jadore son ultra à trop la classe
Adon le tueur de sagat a apparement tout les armes pour le contrer
dommage que comme dab les fans sont jamais content c'est peut le frensh style toujours a ce pleindre :/
Cody est trop stylé un perso reservé a ceux qui aime jouer les personnage complex
Guy miam jadore son ultra à trop la classe
Adon le tueur de sagat a apparement tout les armes pour le contrer
dommage que comme dab les fans sont jamais content c'est peut le frensh style toujours a ce pleindre :/
-
Vorador
- stick de rhodium
Nan mais je trouverai ça tout naze moi (j'exagere expres).RaiKo a écrit :Par contre, je pense qu'avoir les musiques des personnages en plein match est déjà bien plus réalisable
Un stage doit avoir son ambiance, sa propre musique.
Alors si chaque perso n'a pas son stage, la musique d'un stage varira en fonction des personnages présents.
Ca peut etre sympa mais le stage perd de son identitée et de son ambiance perso, je trouverais ça bien dommage.
En même temps si c'est le seul moyen de retrouver les anciennes musique, je prends.
Mais avec un stage par combattant, ce serait niquel.
Ou au moins un stage pour quelques combattants, mais de façon logique.
Comme Metrocity pour Cody et Guy, le temple pour Gouki et Gouken etc.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le volcan pour Gill... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
droiter
- stick de zinc
la moitié des stages est déjà fait...mais certain stage double(chine, bateau) pas trop envie qu'il soit attribué a des persos...j'ai envie réelement des stages bien différent
-
In Utero
- au fond a gauche...
C'est clair, moi ça m'écoeur limite de tel comportement. A l'annonce de SF4 ça fait: sayé on a un remake de street II, blablabla. La, on nous balance une nouvelle version, de nouveau perso, et le refrain c'est: "ouai bah finalement on a un remake d'alpha 3". Mais bordel, prennez ce qu'on vous sert, et si vous etes pas content cassez vous. Ca m'énerve, les mecs y'a quoi, des scan flou d'un magazine de famitsu, et ça chiale déjà "ouai ce perso est merdique" (bravo, avec une image). Et ces même mec qui jouïsse limite une fois le jeu en main, c'est juste gerbant.le retraité a écrit : dommage que comme dab les fans sont jamais content c'est peut le frensh style toujours a ce pleindre :/
sur 8 pages depuis les premiers scans, j'ai du lire 50 fois "moche le costume de cody" (par des types qu'on surement jamais dû toucher a alpha 3). Le genre de post pas plus noble que ceux de jv.com.
Bref, je crois bien que c'est purement une mentalité de chez nous de dégueuler sur les choses qu'on nous offre. De toute façon, ça aurait été n'importe quel perso, y'aurai les même refrains.
J'ai du lire deux mec avec moi qui sont heureux de voir débarquer Cody...
Bref, je me souvient d'une phrase de mon ami balou: "I fôt se sa-tis-faiiiiiire du ne-ce-ssaireeeeeeee".

-
RaiKo
- stick de platine
Il ne faut pas non plus prendre aussi mal les choses, sans dec'...
Ce costume de Cody a toujours été ultra moche pour moi et j'ai bien droit de le dire
Après ce n'est pas pour autant que le personnage n'est pas intéressant, loin de là même, il n'y a même aucun rapport entre les deux..
Et puis, surtout qu'il aura surement une deuxième tenue donc bon..
Après je suis d'accord avec toi concernant le fait de toujours avoir la gerbe à la bouche, c'est purement Made in France ça, mais j'ai peur d'être dans les 50 personnes visées
Ce costume de Cody a toujours été ultra moche pour moi et j'ai bien droit de le dire
Après ce n'est pas pour autant que le personnage n'est pas intéressant, loin de là même, il n'y a même aucun rapport entre les deux..
Et puis, surtout qu'il aura surement une deuxième tenue donc bon..
Après je suis d'accord avec toi concernant le fait de toujours avoir la gerbe à la bouche, c'est purement Made in France ça, mais j'ai peur d'être dans les 50 personnes visées

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
jonyjo
- stick d'argent
Ce qui est drôle pour le coup, c'est que l'inverse marche aussi, on encense un jeux avant sa sortie à la limite de l'obscénité (multiple auto-attouchement et self-doitage, voir plus), pour finalement lui chier dessus comme la pire merde qui puisse exister sans même essayer de lui donner sa chance... je parle bien sur de kofXII.In Utero a écrit : Ca m'énerve, les mecs y'a quoi, des scan flou d'un magazine de famitsu, et ça chiale déjà "ouai ce perso est merdique" (bravo, avec une image). Et ces même mec qui jouïsse limite une fois le jeu en main, c'est juste gerbant
Comme quoi

-
Gamespirit
- stick d'argent