Super Street Fighter 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vorador
stick de rhodium

Re: Super Street Fighter 4

#2476 Message par Vorador »

Bah c'est pareil partout, c'est la technique qui consiste à envisager le pire pour ne pas etre déçu.
Mais bon, je ne me sens pas visé malgré le fait que j'ai dis quelques pages plus tot que "le costume de taulard aurait peut etre été mieux en costume alternatif".
C'est pas quelque chose de grave, et puis je trouve qu'il a la classe le Cody en plus.
Il va mettre un peu de piment au jeu avec son style particulier et son couteau :)

C'est sur qu'il faut voir le jeu en main mais moi je suis franchement tres content de ce que j'ai pu voir de SSFIV, un plaisir de gamin quoi.
Casting pompé sur machin ou sur truc, moi tant que ça me plait... ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

rugalwave
stick de zinc

#2477 Message par rugalwave »

Reste plus que la prochaine fournée avec les persos de SF3.3 et on sera tous content.Avec toutes les ameliorations prévues et surtout les nouveaux persos je vais enfin pouvoir réellement m'y mettre.Je trouve que dès le départ Capcom s'est planté niveau casting avec beaucoup trop de peros de SF2 pas très utiles et surtout malheureusement des nouveaux persos peu inspirés...Abel ok , Vipers limte et puis les deux clochard...sans parler du boss.
Maintenant ce nouveau cast devrait contenter la plupart d'entre nous et c'est là leur but recherché.Faites chauffez vos stick.

ps : Snk playmore à quand le Super Kof 12 ??
yasukarô warukarô !!

Image

Alab pas loggué

#2478 Message par Alab pas loggué »

OMG, 100 pages...

Ca va pas tarder à aller à la poubelle :roi:

Casey Wells
stick de platine

#2479 Message par Casey Wells »

In Utero a écrit :
le retraité a écrit : dommage que comme dab les fans sont jamais content c'est peut le frensh style toujours a ce pleindre :/
C'est clair, moi ça m'écoeur limite de tel comportement. A l'annonce de SF4 ça fait: sayé on a un remake de street II, blablabla. La, on nous balance une nouvelle version, de nouveau perso, et le refrain c'est: "ouai bah finalement on a un remake d'alpha 3". Mais bordel, prennez ce qu'on vous sert, et si vous etes pas content cassez vous. Ca m'énerve, les mecs y'a quoi, des scan flou d'un magazine de famitsu, et ça chiale déjà "ouai ce perso est merdique" (bravo, avec une image). Et ces même mec qui jouïsse limite une fois le jeu en main, c'est juste gerbant.
sur 8 pages depuis les premiers scans, j'ai du lire 50 fois "moche le costume de cody" (par des types qu'on surement jamais dû toucher a alpha 3). Le genre de post pas plus noble que ceux de jv.com.
Bref, je crois bien que c'est purement une mentalité de chez nous de dégueuler sur les choses qu'on nous offre. De toute façon, ça aurait été n'importe quel perso, y'aurai les même refrains.
J'ai du lire deux mec avec moi qui sont heureux de voir débarquer Cody... :|
Bref, je me souvient d'une phrase de mon ami balou: "I fôt se sa-tis-faiiiiiire du ne-ce-ssaireeeeeeee".

Image
Je comprends ton avis, mais pour ma part j'avais protesté vivement sur le cast de Street IV avant sa sortie, et effectivement je n'ai même pas joué 2 mois au jeu, je me suis lassé très vite car pour moi c'était du réchauffé.

Et autant pour Adon je le trouve très beau et il fait très "Street4", autant Guy je le trouve moyen (j'ai toujours trouvé moyen) et Cody toujours autant à gerber.
C'est juste un avis perso et je conçois que ceux qui l'aimaient dans Street Alpha 3 l'apprécient, mais moi c'est le perso que je hais le + de toutes les séries Street. Dont acte. Je vais pas changer d'avis aujourd'hui. Ca serait suspect.

Et le coup des tornade style Joe Higashi j'ai moi aussi toujours trouvé ça abérrant et pas en accord avec le personnage.
J'aurais aimé un Cody qui ressemble à Axel de Streets of rage II (avec un dragon, des flammes, etc...enfin bref, un simuli shoto remanié comme Keith dans Matrimelee par exemple) ou alors baggareur de rue. Là ça ressemble à rien.

Et je sais juste d'avance que les chances que je prenne mon pied sont faibles.
Je jouerai sans doute les persos Street 3 et les nouveaux pour tester et Adon, mais les autres je les trouve juste inutiles car trop vus et revus.

Et pour ce qui est du costume de Cody, tu lis 50 fois "c'est moche" et tu te poses pas la question si c'est pas toi par hasard qui aurait des goûts de chiottes?
Parce que j'ai rarement vu un costume faire autant l'unanimité dans le rejet.
Même les costumes alternatifs du 1er Street IV n'avait pas été autant critiqués.

Le costume de Cody je le trouvais moche dans Alpha 3 et je le trouve toujours aussi (voire +) gerbant.
Et objectivement c'est juste le niveau zéro du charisme et j'insiste!
Les exemples de design réussis manquent pas chez SNK ou CAPCOM, alors un mec en pyjama qui tire un tronche comme s'il venait de se réveiller...

Vorador
stick de rhodium

#2480 Message par Vorador »

Nan là tu exagere quand même.
Bien sur je conçois qu'on puisse ne pas aimer le personnage dans son ensemble (gameplay et design).
Mais dire qu'il est à gerber, je trouve ça un peu gros.
Son costume à la limite, mais Cody en lui même je le trouve bien classe moi, donc niveau 0 du charisme non et non !
Apres si je voulais jouer sur les mots je pourrais dire que le charisme n'a rien à voir avec la classe, c'est le pouvoir de séduction sur les gens gens, d'influence.
Et si Cody est dans SSFIV, je suppose que c'est justemment pour cette raison puisque Capcom donne aux fans ce qu'ils réclament.
Mais bon ce serait faire le chieur, j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Ah et puis pour ses tornades à la Joe Higashi, moi j'aime.
On va pas lui foutre des flammes, y a deja trop de persos avec des flammes dans Street Fighter alors quitte à pomper autant que ce soit sur quelque chose qui innove dans l'univers de Street Fighter.

T-pain
stick de platine

#2481 Message par T-pain »

In Utero a écrit :sur 8 pages depuis les premiers scans, j'ai du lire 50 fois "moche le costume de cody" (par des types qu'on surement jamais dû toucher a alpha 3).
Mort de rire les gens on quand même le droit de critiquer je vois pas ou et le mal c est leur choix et pour le costume de cody oui je suis juste déçu qu il n ont pas mis celui d origine.

XX-Sodom

#2482 Message par XX-Sodom »

"Guy je le trouve moyen (j'ai toujours trouvé moyen)"
Tiens c'est intéressant. Tu parles juste du design n'est-ce pas? Parce qu'en terme de gameplay il est aussi original qu'un Sim.

Pour Cody le problème c'est qu'il n'est pas du tout expressif, comparé aux mimiques faciales habituelles de SF4. Il a un côté "bottox" dans ce qu'on en a vu pour l'instant.
Comparé à Adon c'est flagrant. Du coup je trouve qu'il a un rendu plus Street Ex et moins attachant.
Enfin c'est tjs mieux que cette horreur de Blanka, qui je l'espère sera refait de A à Z (on peut toujours rever), et ce serait bien d'avoir un Ken avec sa coupe de 3.3...

In Utero
au fond a gauche...

#2483 Message par In Utero »

Casey Wells a écrit : J'aurais aimé un Cody qui ressemble à Axel de Streets of rage II (avec un dragon, des flammes,
Y'a, il s'appel Ken.
Mais je te l'accorde, c'est grace a des gars comme toi qu'on se retrouve avec un rooster de 5 shoto.
Dernière modification par In Utero le 26 nov. 2009, 13:22, modifié 1 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

karl972
stick de plastique

#2484 Message par karl972 »

ce que je trouve bien au dela des conciderations de chacuns par rapport au costumes , c'est que l'on a des persos qui change du shoto-style...
je connais ni guy ni adon ni cody je jouais gouki dans sfa3 mais ca donne envie de voir autre chose...
ca va mettre un peu de peps dans sf4 et je supplie a genoux capcom pour qu'il donne une version arcade aux joueurs jap pleaseeeeeeeeeeeeee

Recio
stick de platine

#2485 Message par Recio »

Pour le design de Cody , j' aurai également préféré son style original . Je pense qu' il sera dispo en 2eme tenue DLC.

Ca me rappelle Final Fight Revenge tout ça :

Image
xbox live's gamertag : psycho slash

rugalwave
stick de zinc

#2486 Message par rugalwave »

obligé pour Cody on aura un dlc costume Final fight c'est de Cap($$)com qu'on parle là !!
yasukarô warukarô !!

Image

zinzin
stick d'or

#2487 Message par zinzin »

La mise en scène de l'ultra de Guy est très bien. On sent que c'est un ninja ;D .
Maintenant, vivement la vidéo du gameplay pour ces persos.
Voir leurs EXs, leur A.F. ect...

jonyjo
stick d'argent

#2488 Message par jonyjo »

rugalwave a écrit :obligé pour Cody on aura un dlc costume Final fight c'est de Cap($$)com qu'on parle là !!
page 93:
jonyjo a écrit : C'est encore une manœuvre honteuse de Capcom pour nous forcer a acheter un DLC!!!
Heureusement, tout le monde ici vas le boycotter!

LOL
T'imagine, on aurait pu avoir de superbes remix dance a la place, je suis trops dégouté quoi :(

Essaye au moins de le faire avec un peu de finesse comme reico, c'est plus rigolo.
Image

Invité

#2489 Message par Invité »

jonyjo:
T'imagine, on aurait pu avoir de superbes remix dance a la place, je suis trops dégouté quoi :(

t'est fou des wallpapers bonus ou des couleurs pour la modique somme de 5 euros l'unité s'est encore mieux.

jonyjo
stick d'argent

#2490 Message par jonyjo »

C'est méchant ca!
Il y avait un thème gratos avec kofXII suivant la console.

Quant a Blazeblue, c'est quant même vital pour le gameplay, un perso tout noir/blanc ou gold, ça permet de bien le voir et d'être sur de pas rater la fenêtre de 5 frames pour rentrer ton imput.
La dépense est pour moi totalement justifiée.
Image

Kilou26
stick d'argent

#2491 Message par Kilou26 »

Petite question .
Quelqu'un pourrait me dire quel est le style de jeu de ces 3 nouveaux persos ? (quart de cercle ; charge ou demi cercle).
J'ai joué a Alpha 3 mais j'etais vraiment jeune et je vous avoue que je me rapelle vraiment plus comment ces 3 la ce jouaient.

En out cas je suis tres content de voir arrivé ces 3 nouveaux perso :) .(en esperant qu'il y en ai un a charge dans le lot :d).
Pour le costume de cCody personnelement j'ai toujours aimé que ca soit dans le alpha 3 ou dans street 4 le costume de bagnard a la classe.
Retro Game Space :)

Vorador
stick de rhodium

#2492 Message par Vorador »

Ce sont des personnages à quart de cercle.
Aucun perso à charge parmi ces 3 là.

chymer
stick d'or

#2493 Message par chymer »

ImageImage
Moi j'ai pas eu ma poison je suis pas content, peux être que le costume alternatif de cody sera en travelo vulgaire.
Remarque en europe ont aurais eu peux étre eu le droit à Sid à la place ;D
Image

MauriceMike
stick de platine

#2494 Message par MauriceMike »

Bon ben ça fait plaisir de voir depuis quelques pages que l'accueil de Cody se fait de moins en moins farouche, ça aurait été dommage. :)

Perso je le préfère avec le costume de taulard, même si il n'est pas parfait, c'est original et avec les pinces ça pète.

Jyrhiad
stick d'argent

#2495 Message par Jyrhiad »

T'as tout mon soutien Utero, je les comprends pas non plus, "il est moche le costume de Cody, je le préfére en jean bleu avec un Tshirt blanc", mais lol, le design de Cody apporte au moins un plus dans la liste des persos il ne ressemble pas à tout le monde. Le bagnard c'est interressant, ça vous parle peut être pas, vous êtes apperement plutôt d'inspiration pyjama, mal assumée. Quand à ceux "j'ai le droit de dire que je le trouve moche", c'est sur t'as le droit de polluer le topic avec 400 posts identiques, mais honnêtement poster c'est communiquer et on s'en fout que vous le trouviez moche.

Les 6 persos confirmés pour le moment sont tous interressants, y a aucun copier/coller de ceux déjà présents, ça fait une bouffée d'air frais quand même au cast même si c'est des vieux persos. Parce ce que dans sf4, y avait déjà 15 persos de l'air ssf2x, Seth et Dan qui servent pas à grand chose, ça laissait que 8 persos un peu plus frais même si pas tous nouveaux, les 4 nouveaux, Gouken, Rose, Gen, et Sakura. Et c'est évident que il est très loin d'y en avoir pour tous les gouts dans ces 8 là, sur les 8 il n'y a même pas un seul perso à charge. Là on va avoir 2 persos de l'air ssf2x, et certainement 8 un peu plus frais, ça double l'impression de fraicheur du cast.
Dernière modification par Jyrhiad le 26 nov. 2009, 16:31, modifié 1 fois.
Psn: krovaxreborn.

Vorador
stick de rhodium

#2496 Message par Vorador »

MauriceMike a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir depuis quelques pages que l'accueil de Cody se fait de moins en moins farouche, ça aurait été dommage. :)

Perso je le préfère avec le costume de taulard, même si il n'est pas parfait, c'est original et avec les pinces ça pète.
Bin les avis n'ont pas changé, si ?
On aime ou on aime pas apres tout, mais cracher dessus à longueur de temps je comprends que ça puisse saouler In Utero.

MauriceMike
stick de platine

#2497 Message par MauriceMike »

Jyrhiad --->

8O La vache j'ai rien bité à ton 2nd paragraphe. On s'y perd un peu. Enfin bref je vois l'idée générale. Au passage Gen, sakura et Rose ne sont pas nouveaux. Gouken lui l'est, avec les 5 autres (C.Viper, Abel, Seth, Rufion et El raté).

Pour le reste je suis d'accord avec toi concernant Cody! :D
Vorador a écrit :
MauriceMike a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir depuis quelques pages que l'accueil de Cody se fait de moins en moins farouche, ça aurait été dommage. :)

Bin les avis n'ont pas changé, si ?
On aime ou on aime pas apres tout, mais cracher dessus à longueur de temps je comprends que ça puisse saouler In Utero.
Bah si ils ont changé justement. Depuis les 1ère images tout le monde lui chiait dessus : "j'ai jamais été fan", "il est pas classe", "il est moche avec son pyjama pourri", "chouette Adon et Guy...Merde Cody"....
Et depuis là video il y a enfin des posts le trouvant classe, intéressant et des gens qui sont contents de le voir. Heureusement!
Dernière modification par MauriceMike le 26 nov. 2009, 15:59, modifié 3 fois.

RaiKo
stick de platine

#2498 Message par RaiKo »

En fait, s'il y a bien Makoto/Ibuki/Dudley à la suite de Cody/Guy/Adon, ça fait 6 personnages à quart (Sauf modification), Hakan serait donc un personnage à charge ! (Déduction de génie !! ;D)
Sinon personne ne le demande, mais j'espère qu'il y aura au minimum le terrain de Claw avec le grillage en Espagne..
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

dark_eagl'
The hunted

#2499 Message par dark_eagl' »

sur gamekult on trouve le trailer qui présente ces nouveaux persos
http://www.gamekult.com/video/9913407/
ils sont assez soignés dans leur modélisation en tout cas

In Utero
au fond a gauche...

#2500 Message par In Utero »

Kilou26 a écrit : Pour le costume de cCody personnelement j'ai toujours aimé que ca soit dans le alpha 3 ou dans street 4 le costume de bagnard a la classe.
Attention Kilou, t'as des gouts de chiotte la!
Casey Wells a écrit :Et pour ce qui est du costume de Cody, tu lis 50 fois "c'est moche" et tu te poses pas la question si c'est pas toi par hasard qui aurait des goûts de chiottes?
Fantastique. :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody