In Utero a écrit :le retraité a écrit :
dommage que comme dab les fans sont jamais content c'est peut le frensh style toujours a ce pleindre :/
C'est clair, moi ça m'écoeur limite de tel comportement. A l'annonce de SF4 ça fait: sayé on a un remake de street II, blablabla. La, on nous balance une nouvelle version, de nouveau perso, et le refrain c'est: "ouai bah finalement on a un remake d'alpha 3". Mais bordel, prennez ce qu'on vous sert, et si vous etes pas content cassez vous. Ca m'énerve, les mecs y'a quoi, des scan flou d'un magazine de famitsu, et ça chiale déjà "ouai ce perso est merdique" (bravo, avec une image). Et ces même mec qui jouïsse limite une fois le jeu en main, c'est juste gerbant.
sur 8 pages depuis les premiers scans, j'ai du lire 50 fois "moche le costume de cody" (par des types qu'on surement jamais dû toucher a alpha 3). Le genre de post pas plus noble que ceux de jv.com.
Bref, je crois bien que c'est purement une mentalité de chez nous de dégueuler sur les choses qu'on nous offre. De toute façon, ça aurait été n'importe quel perso, y'aurai les même refrains.
J'ai du lire deux mec avec moi qui sont heureux de voir débarquer Cody...
Bref, je me souvient d'une phrase de mon ami balou: "I fôt se sa-tis-faiiiiiire du ne-ce-ssaireeeeeeee".

Je comprends ton avis, mais pour ma part j'avais protesté vivement sur le cast de Street IV avant sa sortie, et effectivement je n'ai même pas joué 2 mois au jeu, je me suis lassé très vite car pour moi c'était du réchauffé.
Et autant pour Adon je le trouve très beau et il fait très "Street4", autant Guy je le trouve moyen (j'ai toujours trouvé moyen) et Cody toujours autant à gerber.
C'est juste un avis perso et je conçois que ceux qui l'aimaient dans Street Alpha 3 l'apprécient, mais moi c'est le perso que je hais le + de toutes les séries Street. Dont acte. Je vais pas changer d'avis aujourd'hui. Ca serait suspect.
Et le coup des tornade style Joe Higashi j'ai moi aussi toujours trouvé ça abérrant et pas en accord avec le personnage.
J'aurais aimé un Cody qui ressemble à Axel de Streets of rage II (avec un dragon, des flammes, etc...enfin bref, un simuli shoto remanié comme Keith dans Matrimelee par exemple) ou alors baggareur de rue. Là ça ressemble à rien.
Et je sais juste d'avance que les chances que je prenne mon pied sont faibles.
Je jouerai sans doute les persos Street 3 et les nouveaux pour tester et Adon, mais les autres je les trouve juste inutiles car trop vus et revus.
Et pour ce qui est du costume de Cody, tu lis 50 fois "c'est moche" et tu te poses pas la question si c'est pas toi par hasard qui aurait des goûts de chiottes?
Parce que j'ai rarement vu un costume faire autant l'unanimité dans le rejet.
Même les costumes alternatifs du 1er Street IV n'avait pas été autant critiqués.
Le costume de Cody je le trouvais moche dans Alpha 3 et je le trouve toujours aussi (voire +) gerbant.
Et objectivement c'est juste le niveau zéro du charisme et j'insiste!
Les exemples de design réussis manquent pas chez SNK ou CAPCOM, alors un mec en pyjama qui tire un tronche comme s'il venait de se réveiller...