The King of Fighters Wii (Ca sent le poisson ici)
-
- Jihad Joe
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Une autre poiscaille d'Avril, de la team responsable des Melty Blood... (crédits à Maho pour le lien)
http://www13.plala.or.jp/french/uso.htm
Mwarf, la config recommandée et la config du stick...
(quand un pote a su que c'était un fake, je crois que sa journée s'est mal finie
)
Mwarf, la config recommandée et la config du stick...

(quand un pote a su que c'était un fake, je crois que sa journée s'est mal finie

-
- Sans Rankune?
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Agent de la paix
Oh putain, c'est trop cruel, depuis le temps que je rêvais d'un jeu FatePouh a écrit :Une autre poiscaille d'Avril, de la team responsable des Melty Blood... (crédits à Maho pour le lien)
Mwarf, la config recommandée et la config du stick...![]()
(quand un pote a su que c'était un fake, je crois que sa journée s'est mal finie)

Mais vu la popularité de Fate, je ne doute pas que les fans vont crier au scandale

Si ça pouvait finir par les faire bosser dessus, mais réelement

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
y'a déja des sprites de fait. si ça se trouve c'est un jeu en chantier qu'il veulent garder secret jusqu'au bout et ont fait un poisson d'avril pour mieux noyer le poissonMicka-182 a écrit :Oh putain, c'est trop cruel, depuis le temps que je rêvais d'un jeu Fate
Mais vu la popularité de Fate, je ne doute pas que les fans vont crier au scandale
Si ça pouvait finir par les faire bosser dessus, mais réelement

-
- Agent de la paix
Je dois dire que l'idée m'a traversée l'esprit mais je n'ose pas trop y croire de peur d'être déçuSimou a écrit : y'a déja des sprites de fait. si ça se trouve c'est un jeu en chantier qu'il veulent garder secret jusqu'au bout et ont fait un poisson d'avril pour mieux noyer le poisson

En tout cas, le sprite de Saber est MAGNIFIQUE

-
- Technophile fortuné
En tous cas c'est quand même grave faisable!Micka-182 a écrit :Je dois dire que l'idée m'a traversée l'esprit mais je n'ose pas trop y croire de peur d'être déçuSimou a écrit : y'a déja des sprites de fait. si ça se trouve c'est un jeu en chantier qu'il veulent garder secret jusqu'au bout et ont fait un poisson d'avril pour mieux noyer le poisson;;
En tout cas, le sprite de Saber est MAGNIFIQUE

Le pire, c'est que c'est une image officielle capcom il me semble, c'est une des premieres images de la version en developpement de capcom vs SNK. Les images de l'epoque montraient les decors de sfz3, le decors du bonus de sf3.3, et la version beta du stage "thailand" de capcom vs snk.Varma a écrit :
Hoo, AWR...
(les images etaient sorties dans la presse papier de l'epoque environs 6 mois avant la sortie du jeu...)
-
- Technophile fortuné
Finalement bien joué Kai, l'info (enfin le poisson) a bel et bien été commentée sur certains forums et reprise sur certains sites/blogs...comme quoi c'était pas si mal foutuDarthNova a écrit :Pour KOF Wii fallait laisser un peu traîner histoire de voir si l"info" aurait été reprise ailleurs...à moins que...'

-
- Penthouse addict
t'arrête pas là, donne une listeDarthNova a écrit :Finalement bien joué Kai, l'info (enfin le poisson) a bel et bien été commentée sur certains forums et reprise sur certains sites/blogs...comme quoi c'était pas si mal foutuDarthNova a écrit :Pour KOF Wii fallait laisser un peu traîner histoire de voir si l"info" aurait été reprise ailleurs...à moins que...'

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Technophile fortuné
Ah mais la délation c'est mal!...bon d'accordWellcooK a écrit :t'arrête pas là, donne une listeDarthNova a écrit :Finalement bien joué Kai, l'info (enfin le poisson) a bel et bien été commentée sur certains forums et reprise sur certains sites/blogs...comme quoi c'était pas si mal foutuDarthNova a écrit :Pour KOF Wii fallait laisser un peu traîner histoire de voir si l"info" aurait été reprise ailleurs...à moins que...'

2/3 vite faits qui m'en voudront pas :
Le blog d'Alexkidd qu'on connaît ici

http://www.jeux-france.com/blog_Alexkidd (zieutez les coms, Alex aime bien les poissons de N-A^^
Le même site
http://www.jeux-france.com/actu2728
Le forum de C-L (7è post, celui de kakei)
http://console-league.com/forum/viewtop ... &start=135
J'en ai vu un ou deux autres mais je retrouve plus là tout de suite^^'
Dernière modification par DarthNova le 03 avr. 2007, 16:18, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
-
- Mister-K
-
- stick de rhodium
-
- Penthouse addict
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
Genre c'est volontaireRainMakeR a écrit :bah ca m'arrive d'en faireArchevêque kaihoro a écrit :t1 dommage qu'on peut pas faire un fake tout les mois , j'ai presque envie d'ouvrir un site rien que de bon gros fake moué.enfin des fausses pistes plutot pask'apres je me fait engueler

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
-
- stick d'argent