The King of Fighters Wii (Ca sent le poisson ici)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Crapule de rue
Jihad Joe

#26 Message par Crapule de rue »

cyberfanatix qui le news et tout...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#27 Message par Pouh »

Une autre poiscaille d'Avril, de la team responsable des Melty Blood... (crédits à Maho pour le lien)
http://www13.plala.or.jp/french/uso.htm

Mwarf, la config recommandée et la config du stick... :lol:
(quand un pote a su que c'était un fake, je crois que sa journée s'est mal finie ;D)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#28 Message par Fist Of Legend »

Tiens j'avais oublié celui la, qui date de l'année derniere, Chintaro et Naruto sur KOFXI PS2. :twisted:

Image

Image
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#29 Message par Simou »

pas asez fin, le poisson d'avril, mon fils
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#30 Message par Captain Algeria »

Un putain de poisson d'avril qui donne envie. Par les auteurs du doujin Crazy Power Disc.

Image

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :Une autre poiscaille d'Avril, de la team responsable des Melty Blood... (crédits à Maho pour le lien)
http://www13.plala.or.jp/french/uso.htm

Mwarf, la config recommandée et la config du stick... :lol:
(quand un pote a su que c'était un fake, je crois que sa journée s'est mal finie ;D)
Oh putain, c'est trop cruel, depuis le temps que je rêvais d'un jeu Fate :(

Mais vu la popularité de Fate, je ne doute pas que les fans vont crier au scandale :lol:
Si ça pouvait finir par les faire bosser dessus, mais réelement :roll:

Image
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#32 Message par Simou »

Micka-182 a écrit :Oh putain, c'est trop cruel, depuis le temps que je rêvais d'un jeu Fate :(

Mais vu la popularité de Fate, je ne doute pas que les fans vont crier au scandale :lol:
Si ça pouvait finir par les faire bosser dessus, mais réelement :roll:

Image
y'a déja des sprites de fait. si ça se trouve c'est un jeu en chantier qu'il veulent garder secret jusqu'au bout et ont fait un poisson d'avril pour mieux noyer le poisson ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#33 Message par Micka-182 »

Simou a écrit : y'a déja des sprites de fait. si ça se trouve c'est un jeu en chantier qu'il veulent garder secret jusqu'au bout et ont fait un poisson d'avril pour mieux noyer le poisson ^^
Je dois dire que l'idée m'a traversée l'esprit mais je n'ose pas trop y croire de peur d'être déçu ^^;;

En tout cas, le sprite de Saber est MAGNIFIQUE :P
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#34 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
Simou a écrit : y'a déja des sprites de fait. si ça se trouve c'est un jeu en chantier qu'il veulent garder secret jusqu'au bout et ont fait un poisson d'avril pour mieux noyer le poisson ^^
Je dois dire que l'idée m'a traversée l'esprit mais je n'ose pas trop y croire de peur d'être déçu ^^;;

En tout cas, le sprite de Saber est MAGNIFIQUE :P
En tous cas c'est quand même grave faisable! :P

psychogore

#35 Message par psychogore »

Varma a écrit :Image

Hoo, AWR... :o
Le pire, c'est que c'est une image officielle capcom il me semble, c'est une des premieres images de la version en developpement de capcom vs SNK. Les images de l'epoque montraient les decors de sfz3, le decors du bonus de sf3.3, et la version beta du stage "thailand" de capcom vs snk.
(les images etaient sorties dans la presse papier de l'epoque environs 6 mois avant la sortie du jeu...)

DarthNova
Technophile fortuné

#36 Message par DarthNova »

DarthNova a écrit :Pour KOF Wii fallait laisser un peu traîner histoire de voir si l"info" aurait été reprise ailleurs...à moins que...^^'
Finalement bien joué Kai, l'info (enfin le poisson) a bel et bien été commentée sur certains forums et reprise sur certains sites/blogs...comme quoi c'était pas si mal foutu :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#37 Message par WellcooK »

DarthNova a écrit :
DarthNova a écrit :Pour KOF Wii fallait laisser un peu traîner histoire de voir si l"info" aurait été reprise ailleurs...à moins que...^^'
Finalement bien joué Kai, l'info (enfin le poisson) a bel et bien été commentée sur certains forums et reprise sur certains sites/blogs...comme quoi c'était pas si mal foutu :lol:
t'arrête pas là, donne une liste :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#38 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :
DarthNova a écrit :
t'arrête pas là, donne une liste :!:
Ah mais la délation c'est mal!...bon d'accord ;D

2/3 vite faits qui m'en voudront pas :
Le blog d'Alexkidd qu'on connaît ici :wink:
http://www.jeux-france.com/blog_Alexkidd (zieutez les coms, Alex aime bien les poissons de N-A^^
Le même site
http://www.jeux-france.com/actu2728
Le forum de C-L (7è post, celui de kakei)
http://console-league.com/forum/viewtop ... &start=135

J'en ai vu un ou deux autres mais je retrouve plus là tout de suite^^'
Dernière modification par DarthNova le 03 avr. 2007, 16:18, modifié 1 fois.

Negate94
stick de rhodium

#39 Message par Negate94 »

PTDR le fake a bien marché!! ah il déchire ce kai je te jure !!

Enfin sa prouve aussi que NA est une je veux te prendre dans ma bouche ! de référence !! Longue vie a NA :boire:
Dernière modification par Negate94 le 03 avr. 2007, 16:22, modifié 1 fois.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#40 Message par Archevêque kaihoro »

t1 dommage qu'on peut pas faire un fake tout les mois , j'ai presque envie d'ouvrir un site rien que de bon gros fake moué.
Image

Negate94
stick de rhodium

#41 Message par Negate94 »

Des bon Fake made in Belgium !! Non c'est de la balle un ou deux fake par ans après trop de fake tuerais le fake ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

WellcooK
Penthouse addict

#42 Message par WellcooK »

Allez, demain je newserai pour dire que c'était un fake, on va pas laissé trop longtemps les gens dans l'expectative :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

Archevêque kaihoro a écrit :t1 dommage qu'on peut pas faire un fake tout les mois , j'ai presque envie d'ouvrir un site rien que de bon gros fake moué.
bah ca m'arrive d'en faire ;D enfin des fausses pistes plutot pask'apres je me fait engueler :p
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#44 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
Archevêque kaihoro a écrit :t1 dommage qu'on peut pas faire un fake tout les mois , j'ai presque envie d'ouvrir un site rien que de bon gros fake moué.
bah ca m'arrive d'en faire ;D enfin des fausses pistes plutot pask'apres je me fait engueler :p
Genre c'est volontaire ;)

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

yep j'en ai fait plein sur sf4, vf5 (a l'epoque quand il etait pas sorti) etc...
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#46 Message par Sulf' »

Oui à une époque rain s'était très "espagnolisé" au niveau de ses infos.

RainMakeR
HBK is god

#47 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Oui à une époque rain s'était très "espagnolisé" au niveau de ses infos.
wai et depuis c mort :(
ImageImageImage

neo dreamer
stick d'argent

#48 Message par neo dreamer »

Mais quand on y pense...imaginez prendre la pose pour balancer l' Orochinagi ou un Power Geyser!!!! Ce serait un coup à bien se marrer non? Sans parler des tarrés qui hurlerait le nom de l'attaque!