Un jeu de Football sur borne d'arcade dans mes souvenirs

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Amano J
stick de rhodium

#26 Message par Amano J »

merci à tous les 2 :D

et si tu joues en freeplay?! :P

tugdaniels
stick d'argent

Re: Un jeu de Football sur borne d'arcade dans mes souvenirs

#27 Message par tugdaniels »

Bibounn a écrit :
amano jyaku a écrit : Ps: je revis ce sentiment d'avoir l' impression de jouer au "Kung-Foot" ;)
vraiment fun les animations , lorsque le joueur adverse te baisse le short , ou bien quand on voit un photographe se ramasser par terre apres un shoot mal cadrer et bien d'autre encore ;P

Encore merci ^^
Je me souviens d'une scene ou une supportrice arrive sur le terrain et fait une gaterie à l'arbitre.Ca m'avait marqué quant j'etais gamin! 8)
J'étais pas sur du tire du jeu mais au vu de tes commentaires ça ne peut etre que celui la! :D

crebou
stick de zinc

#28 Message par crebou »

amano jyaku a écrit : et si tu joues en freeplay?! :P
A vrai dire, j'etais parti de chez moi pour cabler la borne 4p pour tu Taito un peu a l'arrache.
Donc au final, je n'avais pas accès au net pour DL le manuel et configurer le freeplay (si c'est possible) sur ce jeu.
Mais de toute façon, meme si le freeplay est activable, je parlai de la pompe à fric que devait etre le jeu a l'epoque pour celui qui mettait de la vraie monnaie :wink:

Amano J
stick de rhodium

#29 Message par Amano J »

c'est bien ce qu'il me semblait, ça ne marche pas chez moi!! aucun menu n'apparait :cry:

vous pouvez me dire quelle est la configuration du jeu dans le test mode svp les copains? :o

crebou
stick de zinc

#30 Message par crebou »

Bon, je viens de ressortir le 95 pour essayer, et en effet, le menu "d'achat" n'existe plus dans celui ci :?
Si on regarde les screenshots sur klov, voila le menu dont je parlai pour le 93:
Image

et en regardant ceux du 95, les hyper shoots ont l'air de toujours exister, mais ils doivent se faire dans le jeu (comme l'a apparement vu Bibounn) et non via le menu d'achat:
Image

Bibounn
stick de plastique

#31 Message par Bibounn »

les menus pour les hyper shoot et super shoot sont dans tous les hat trick , seulement dans le 95 il y a un probleme d'achat quand on joue a 1 joueur (bug ou pas), il faut en realite jouer a 2 joueur et la il a y possibilite d'acheter des points en appuyant sur la touche "start" que vous avez assigné une fois le player 2 vaincu vous avez les credit pour le mode joueur un

Je pourrais des infos plus precise mais je ne sais pas si on a le droit de parler d'em.lateur sur ce forum ;P

crebou
stick de zinc

#32 Message par crebou »

Bibounn a écrit :les menus pour les hyper shoot et super shoot sont dans tous les hat trick , seulement dans le 95 il y a un probleme d'achat quand on joue a 1 joueur (bug ou pas), il faut en realite jouer a 2 joueur et la il a y possibilite d'acheter des points en appuyant sur la touche "start" que vous avez assigné une fois le player 2 vaincu vous avez les credit pour le mode joueur un

Je pourrais des infos plus precise mais je ne sais pas si on a le droit de parler d'em.lateur sur ce forum ;P
Je viens d'essayer ce que tu viens de dire (mettre 2p, et meme 4p) et en martelant tous les boutons Start, je n'ai aucun compteur ni menu qui apparait (dans cette partie comme dans la suivante une fois le 2e player vaincu) 8O

Y'a rien de bien special dans le menu de configuration du jeu.
Si tu n'oses pa en dire plus, MPise moi ce que tu fais de special avec ton emu. Je relayerai ici ensuite si je comprend comment faire avec la pcb :P

Amano J
stick de rhodium

#33 Message par Amano J »

j'avoue que ça me branche vraiment pcq hat trick sans coup spéciaux c'est comme une fellation sans le retour de monnaie, c'est dur à avaler....

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

Bibounn a écrit : Je pourrais des infos plus precise mais je ne sais pas si on a le droit de parler d'em.lateur sur ce forum ;P
yep emu tu peux. Rom aussi mais pas des trucs recents ;)
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#35 Message par biniou »

Tous les jeux qui ont plus de 5 ans, y a pas de problème...